Les discussions

Prob. connexion a mon site dream. easyphp

Bonjour, Avec dreamweaver8 et EasyPHP1.8.0.1 j'ai developpé mon site sur mon ordinateur dans un reseau local. je l'ai publié à partir des tutoriaux ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
ekraekra

Programation php / mysql

Bonjour, J'ai un site internet avec une 'visionneuse' de sites webs à l'interieur. Et j'aurais besoin de quelqu'un qui s'y connait un peut en php/...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
romano06

Date en php

Bonjour, hello cest toujours moi jaimerai mettre ma date en français comment je fais? voici mon code: mreci d'avance

may0112

Scripts php

Bonjour, stl je suis une bleue en php, j'aimerai savoir comment imprimer en php, pouvez vous m'aider svp?merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
giheller

Php enlever les décimales inutiles

Bonjour, comment afficher 2 décimales minimum et 3,4 ou 5 décimales si il y a des chiffres. Exemples : 54,98645 --> 54,98645 98,12300 --> 98...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Puka

Probleme de php/sql

Bonjour tout le monde!! En codant un script php, je tombe sur une erueur... voicit mon script : $reponce = mysql_query("SELECT * FROM membres W...

Lrnv

Problème php

Bonjour, voici le programme que j'ai fait,quand je rentre des valeur dans le formulaire ,il ne sont pas insérées:

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
sajodia

Php difficile

Bonjour, J'ai essayer de mettre l'heure sur une page php local, je travail avec easyphp mais j'essaie de mettre la date ça marche pas voici mon c...

toto

Php formulaire

Bonjour, j'ai créer un formulaire avec html, mais je veut que php puisse vérifié 1. si les cases sont 2. si l'adresse est mal écrit 3. si les ...

thiphareth

Problème dans mon script php

Résolu

Bonjour, voila jeviens de faire un ptit script mais il ne s'éxécutepas je ne vois pas trop pourqui et je vous demnde un peu d'aide au dieu de php p...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
drogba7213

Session unique php

Bonjour, j'ai un site avec un accès login/mdp programmé en PHP. J'aimerai mettre en place un système de connexion unique. A savoir, lorsqu'une pers...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Droopy_

Variable javascript vers php

Bonjour, j'ai un petit soucis pour renvoyer une variable javascript vers une page php. J'ai vu plusieurs tuto, j'en ai fait quelques uns avec succès....

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
divland

Php/mysql select et checkbox

Bonjour, Je veux savoir comment on peut faire des case à cocher dans une liste déroulante?? voici un bout de mon code mais il m'affiche les cases à...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Alain_42

Fonction mail() en php

Bonjour, J'ai un soucis avec ma fonction mail() en PHP. Je réalise un site et j'en suis au module d'inscription, lors de la création du compte on ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
jypyx

Serveur easyphp et freebox

Bonjour, J'ai installé EasyPHP 2.0b1 sur ma becane avec windows XP Pro SP3 Je voudrai avoir acces depuis internet a mon serveur , j'ai donc ouve...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
xunil2003

Probleme de mysql, en php

Bonjour!! Voila, je me trouve confronter a une ereur sql, qui je ne comprend pas ... voila mon code : $reponce_sql = mysql_query ("SELECT * F...

24 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Smoking bird

Problem avec php

Bonjour, je suis debutant en php, je travaille avec easyphp et voici un formulaire que j'ai saisi: Formulaire

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
IdleMan

Inserer du php dans .tpl

Bonjour, j'ai un toto.tpl je voudrai inserer un code php exemple: Je sais qu'il faut que je crée un toto.php. Dans la théorie je sais comment on do...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Droopy_

Php dans tpl

Bonjour, j'ai un toto.tpl je voudrai inserer un code php exemple: Je sais qu'il faut que je crée un toto.php. Dans la théorie je sais comment on do...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Snoopip

[phpmailer] fichier joint

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à joindre un fichier avec un formulaire et l'envoyer par mail... Voici une partie du formulaire : Et voici la part...

afrodje

Problème condition php

Résolu

Bonjour, Dans un script PHP, il y a cette condition : if(isset($_POST['pseudo']) AND isset($_POST['note']) AND isset($_POST['commentaire']) AND $c...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
darkchristophetd

Php aide

Bonjour, Comment faire s'il vous plait je suis débutant dans la matière? Merci d'avance pour celui qui va m'aider

romano06

Php lien dans href

Résolu

Bonjour, Je pose mon problème en espérant que qu'un pourra me répondre. Je dispose de 2 pages PHP : - page1.php - page2.php La page1.php co...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Technibureau

Php - affichage de banniere longue

Résolu

Bonjour, Je viens d'héberger mon site sur OVH, Ma bannière est très longue à s'afficher, alors que l'image ne fait que quelques 200/300ko, Pendan...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Technibureau

Nombre aléatoire en php

Résolu

Bonjour, J'ai lu sur le web qu'en PHP, on pouvrait générer un nombre aléatoire entre deux nombres donnés comme-ceci : Ceci marche parfaitement...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
darkchristophetd

Date en php

Bonjour, Mes chers j'ai déjà affiché la l'heure en php mais la date me complique

killermano66

Formulaire php difficuté?

Bonjour, voila j'ai grave appris avec le site du zero et après avoir quasiment fini le xhtml et le php (arrivé a formulaire fini) je m'apercois que c...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
szirtan89

J'ai besoin d'aide apropos de php

Bonjour, svp est ce ke kkun peu maider a propos de \n (slach n ) en langage php comment fai pr linserer dans le code c urgent svp

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
BRICOLO

Cherche un programmeur en php

Bonjour, J'ai créé mon propre site web en Php qui fonctionne bien, dans ce site j'ai une section FTP privé qui fait référence à un site FTP que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
sb

Problèmes avec les sessions php

Bonjour, Après avoir lu L'INTÉGRALITÉ des tutoriaux PHP d'un site de tutoriaux, j'ai un problème avec les sessions C'est bizzarre, je démarre ma pre...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
toto

Checkbox,php et formulaire

Bonjour, Bonsoir à tous! Voila je m'explique, je suis en trin de crée un site où il le modérateur peux modérer les commentaires. Pour ce faire,...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
lewis34

Afficher la page php avec dreamweaver

Bonjour, Avec Dreamweaver 8 ou supérieur, est-il possible d'afficher le contenu de la page dans le fenêtre "Création" lorsqu'il s'agit d'un pseudo fr...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
GBY

Liens vers d'autre page en php

Bonjour,je voudrais faire des liens vers d'autre page web de mon site en php afin qu'il ne soit pas possible pour les utilisateurs de voir le nom de m...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
zoby44

Connexion oracle avec php

Bonjour, y a t il un moyen pour savoir si la connexion à une base oracle à partir d'une page php est realisée. car voila ce que je fais: $ora_con...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
bfiguig

Stocker des valeurs dans ine table en php

Bonjour, Je n'arrive pas à insérer les informations de mon formulaire dans ma table: je veux récupérer les informations saisies dans mon formulaire ...

sajodia

Des commentaires en php

Bonjour, J'ai un système d'actualités sur mon site internet que je stocke sur mysql. Je voudrais ajouter un système de commentaire. J'avais pensé...

Aleanar

Temp pour apprendre le c++/le php

Résolu

Bonjour, Quel est le langage de programmation le plus dure entre le PHP et le C++ ? Quel est le plus dure et le plus intéréssant à apprendre ? ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
alex59126

Insertion php ou pas? et bonne méthode?

Résolu

Bonjour, je vais tenter quelque chose dans mon exploration du php et viens avant tout demander si c'est la méthode appropriée, le php étant axé sur d...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
hornetovore

Php header / erreur

Bonjour, voici l'erreur récurente depuis quelques temps sur ma page : Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Friday_XIII

[php] ajout auto rdv dans outlook

Bonjour à tous, Voila mon problème : J'ai fait un formulaire qui envoi un mail, jusque là tout fonctionne. Cependant, j'aimerais que lors de...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
noliv

Afficher toutes les de array php

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir la commande qui me permette d'afficher toutes les variables d'un seul coup venant d'un tableau array ... Merci pour vo...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Math38420

Fonction dir en php ?

Bonjour, je me lance dans le PHP; j aimerai faire un DIR *. pour lister les dossiers de mon répertoire, puis ouvrir un dossier sélectionné par dou...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Alain_42

Une boucle ? - php

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible, en PHP, de faire une sorte de boucle qui permet de "compter" les nombre de trois en trois. Je m'ex...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Dr Zoidberg

Php et mysql

Bonjour, j'aimerais connaitre la position d'un champ d'une table mysql en php. exemple table test: champ1 int(5) not null; champ2 int(5) null; c...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
giheller

Question php sur les photos

Bonjour, j'ai une table 'images' structurée de cette facon : description varchar(255) latin1_general_ci Non tarifs varchar(2...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
giheller

[php] comparer des heures

Bonjour, Je vous explique mon "problème", alors j'ai un formulaire ou un utilisateur réserve du matériel pour une date et une heur qu'il choisis to...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Alain_42

Souci de requete [php]

Bonjour, Je n'arrive pas a afficher le résultat d'une requête pour le petit moteur de recherche que je suis en train de réaliser. J'ai construis t...

17 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
toto

[php] tester une variable (if)

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit soucis tout c**: Comment tester une variable en lui autorisant plusieurs valeurs: En gros je cherche un moyen plus ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
xxkirastarothxx

Pb php

Bonjour, svp comment on peut envoyer un formulaire avec un bouton submit selon une condition. if(codition) { envoie vers page1.php } else { en...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
may0112

Sites pour apprendre le php et flash

Bonjour, J'aimerai connaitre les meilleurs sites pour apprendre le php et flash. Merci beaucoup pour vos réponses....

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
princesse
Résultats 28351 - 28400 sur un total de 38 545