Les discussions
Prob. connexion a mon site dream. easyphp
Bonjour, Avec dreamweaver8 et EasyPHP1.8.0.1 j'ai developpé mon site sur mon ordinateur dans un reseau local. je l'ai publié à partir des tutoriaux ...
Programation php / mysql
Bonjour, J'ai un site internet avec une 'visionneuse' de sites webs à l'interieur. Et j'aurais besoin de quelqu'un qui s'y connait un peut en php/...
Date en php
Bonjour, hello cest toujours moi jaimerai mettre ma date en français comment je fais? voici mon code: mreci d'avance
Scripts php
Bonjour, stl je suis une bleue en php, j'aimerai savoir comment imprimer en php, pouvez vous m'aider svp?merci
Php enlever les décimales inutiles
Bonjour, comment afficher 2 décimales minimum et 3,4 ou 5 décimales si il y a des chiffres. Exemples : 54,98645 --> 54,98645 98,12300 --> 98...
Probleme de php/sql
Bonjour tout le monde!! En codant un script php, je tombe sur une erueur... voicit mon script : $reponce = mysql_query("SELECT * FROM membres W...
Problème php
Bonjour, voici le programme que j'ai fait,quand je rentre des valeur dans le formulaire ,il ne sont pas insérées:
Php difficile
Bonjour, J'ai essayer de mettre l'heure sur une page php local, je travail avec easyphp mais j'essaie de mettre la date ça marche pas voici mon c...
Php formulaire
Bonjour, j'ai créer un formulaire avec html, mais je veut que php puisse vérifié 1. si les cases sont 2. si l'adresse est mal écrit 3. si les ...
Problème dans mon script php
RésoluBonjour, voila jeviens de faire un ptit script mais il ne s'éxécutepas je ne vois pas trop pourqui et je vous demnde un peu d'aide au dieu de php p...
Session unique php
Bonjour, j'ai un site avec un accès login/mdp programmé en PHP. J'aimerai mettre en place un système de connexion unique. A savoir, lorsqu'une pers...
Variable javascript vers php
Bonjour, j'ai un petit soucis pour renvoyer une variable javascript vers une page php. J'ai vu plusieurs tuto, j'en ai fait quelques uns avec succès....
Php/mysql select et checkbox
Bonjour, Je veux savoir comment on peut faire des case à cocher dans une liste déroulante?? voici un bout de mon code mais il m'affiche les cases à...
Fonction mail() en php
Bonjour, J'ai un soucis avec ma fonction mail() en PHP. Je réalise un site et j'en suis au module d'inscription, lors de la création du compte on ...
Serveur easyphp et freebox
Bonjour, J'ai installé EasyPHP 2.0b1 sur ma becane avec windows XP Pro SP3 Je voudrai avoir acces depuis internet a mon serveur , j'ai donc ouve...
Probleme de mysql, en php
Bonjour!! Voila, je me trouve confronter a une ereur sql, qui je ne comprend pas ... voila mon code : $reponce_sql = mysql_query ("SELECT * F...
Problem avec php
Bonjour, je suis debutant en php, je travaille avec easyphp et voici un formulaire que j'ai saisi: Formulaire
Inserer du php dans .tpl
Bonjour, j'ai un toto.tpl je voudrai inserer un code php exemple: Je sais qu'il faut que je crée un toto.php. Dans la théorie je sais comment on do...
Php dans tpl
Bonjour, j'ai un toto.tpl je voudrai inserer un code php exemple: Je sais qu'il faut que je crée un toto.php. Dans la théorie je sais comment on do...
[phpmailer] fichier joint
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à joindre un fichier avec un formulaire et l'envoyer par mail... Voici une partie du formulaire : Et voici la part...
Problème condition php
RésoluBonjour, Dans un script PHP, il y a cette condition : if(isset($_POST['pseudo']) AND isset($_POST['note']) AND isset($_POST['commentaire']) AND $c...
Php aide
Bonjour, Comment faire s'il vous plait je suis débutant dans la matière? Merci d'avance pour celui qui va m'aider
Php lien dans href
RésoluBonjour, Je pose mon problème en espérant que qu'un pourra me répondre. Je dispose de 2 pages PHP : - page1.php - page2.php La page1.php co...
Php - affichage de banniere longue
RésoluBonjour, Je viens d'héberger mon site sur OVH, Ma bannière est très longue à s'afficher, alors que l'image ne fait que quelques 200/300ko, Pendan...
Nombre aléatoire en php
RésoluBonjour, J'ai lu sur le web qu'en PHP, on pouvrait générer un nombre aléatoire entre deux nombres donnés comme-ceci : Ceci marche parfaitement...
Date en php
Bonjour, Mes chers j'ai déjà affiché la l'heure en php mais la date me complique
Formulaire php difficuté?
Bonjour, voila j'ai grave appris avec le site du zero et après avoir quasiment fini le xhtml et le php (arrivé a formulaire fini) je m'apercois que c...
J'ai besoin d'aide apropos de php
Bonjour, svp est ce ke kkun peu maider a propos de \n (slach n ) en langage php comment fai pr linserer dans le code c urgent svp
Cherche un programmeur en php
Bonjour, J'ai créé mon propre site web en Php qui fonctionne bien, dans ce site j'ai une section FTP privé qui fait référence à un site FTP que j'a...
Problèmes avec les sessions php
Bonjour, Après avoir lu L'INTÉGRALITÉ des tutoriaux PHP d'un site de tutoriaux, j'ai un problème avec les sessions C'est bizzarre, je démarre ma pre...
Checkbox,php et formulaire
Bonjour, Bonsoir à tous! Voila je m'explique, je suis en trin de crée un site où il le modérateur peux modérer les commentaires. Pour ce faire,...
Afficher la page php avec dreamweaver
Bonjour, Avec Dreamweaver 8 ou supérieur, est-il possible d'afficher le contenu de la page dans le fenêtre "Création" lorsqu'il s'agit d'un pseudo fr...
Liens vers d'autre page en php
Bonjour,je voudrais faire des liens vers d'autre page web de mon site en php afin qu'il ne soit pas possible pour les utilisateurs de voir le nom de m...
Connexion oracle avec php
Bonjour, y a t il un moyen pour savoir si la connexion à une base oracle à partir d'une page php est realisée. car voila ce que je fais: $ora_con...
Stocker des valeurs dans ine table en php
Bonjour, Je n'arrive pas à insérer les informations de mon formulaire dans ma table: je veux récupérer les informations saisies dans mon formulaire ...
Des commentaires en php
Bonjour, J'ai un système d'actualités sur mon site internet que je stocke sur mysql. Je voudrais ajouter un système de commentaire. J'avais pensé...
Temp pour apprendre le c++/le php
RésoluBonjour, Quel est le langage de programmation le plus dure entre le PHP et le C++ ? Quel est le plus dure et le plus intéréssant à apprendre ? ...
Insertion php ou pas? et bonne méthode?
RésoluBonjour, je vais tenter quelque chose dans mon exploration du php et viens avant tout demander si c'est la méthode appropriée, le php étant axé sur d...
Php header / erreur
Bonjour, voici l'erreur récurente depuis quelques temps sur ma page : Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output...
[php] ajout auto rdv dans outlook
Bonjour à tous, Voila mon problème : J'ai fait un formulaire qui envoi un mail, jusque là tout fonctionne. Cependant, j'aimerais que lors de...
Afficher toutes les de array php
RésoluBonjour, J'aimerais avoir la commande qui me permette d'afficher toutes les variables d'un seul coup venant d'un tableau array ... Merci pour vo...
Fonction dir en php ?
Bonjour, je me lance dans le PHP; j aimerai faire un DIR *. pour lister les dossiers de mon répertoire, puis ouvrir un dossier sélectionné par dou...
Une boucle ? - php
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il était possible, en PHP, de faire une sorte de boucle qui permet de "compter" les nombre de trois en trois. Je m'ex...
Php et mysql
Bonjour, j'aimerais connaitre la position d'un champ d'une table mysql en php. exemple table test: champ1 int(5) not null; champ2 int(5) null; c...
Question php sur les photos
Bonjour, j'ai une table 'images' structurée de cette facon : description varchar(255) latin1_general_ci Non tarifs varchar(2...
[php] comparer des heures
Bonjour, Je vous explique mon "problème", alors j'ai un formulaire ou un utilisateur réserve du matériel pour une date et une heur qu'il choisis to...
Souci de requete [php]
Bonjour, Je n'arrive pas a afficher le résultat d'une requête pour le petit moteur de recherche que je suis en train de réaliser. J'ai construis t...
[php] tester une variable (if)
RésoluBonjour à tous. J'ai un petit soucis tout c**: Comment tester une variable en lui autorisant plusieurs valeurs: En gros je cherche un moyen plus ...
Pb php
Bonjour, svp comment on peut envoyer un formulaire avec un bouton submit selon une condition. if(codition) { envoie vers page1.php } else { en...
Sites pour apprendre le php et flash
Bonjour, J'aimerai connaitre les meilleurs sites pour apprendre le php et flash. Merci beaucoup pour vos réponses....