Roquette sql classement php

Fermé
flits Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 - 7 sept. 2008 à 13:23
flits Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 - 7 sept. 2008 à 14:17
Bonjour
je me permet de vous ennuye encore :)
mai voila je suis entrain de créer une pages php avec un classement de joueurs
pour le moment il ne fait que lire la table sql qui est dans le désordre et qui contiens les GM .
en fait je voudrais la classer par ordre décroissant (du plus grand au plus petit) les joueurs par leur lvl
et faire en sorte que les personnages qui on le nom qui commence par AA- n'apparaisse plus,
ensuite donner au gents le moyen de choisir de classer ce tableau par type de personnages
8 charclass différent

je vous joint mes code actuel pour la pages php

j'ai aussi ce code SELECT * FROM charlevel LIMIT 0, 20 a inséré pour limiter a 100 le nombre de réponse

<?php



$dbhost = 'DRIVER={SQL Server};SERVER=base de donnée\SQLEXPRESS;DATABASE=table';
$dbuser = "user";
$dbpass = "pass";

$connection = odbc_connect($dbhost, $dbuser, $dbpass);
$query = "SELECT * FROM LevelList";
$odbcquery = odbc_exec($connection, $query);
$odbcdo = odbc_do($connection, $query);
?>
<table width="400px" border="1">
<td>
charname
</td>
<td>
charlevel
</td>
<td>
charclasse
</td>
</tr>
<?php
$compteur_ligne=0;
while($row = odbc_fetch_array($odbcquery)){

if($compteur_ligne%2 == 0){//si divisible par 2
echo "<tr style=\"background: #99CC99;\">";
}else{
echo "<tr style=\"background: #CCCCFF;\">";
}
?>
<td><?php echo $row['CharName'];
?>
</td>
<td><?php echo $row['CharLevel'];
?>
</td>
<td>
<?php echo $row['CharClass'];
?>
</td>


<p>
<?php
$compteur_ligne ++;
}
?>
</p>





d'avance je vous remercie si vous voulez m'aider
A voir également:

1 réponse

flits Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 5
7 sept. 2008 à 14:17
ps si vous avez des site qui me permettrais de le faire seul je suis preneur aussi

je précise que je n'utilise pas mysql mais bien sql serveur pour mes base de donnée
1