Les discussions

Php : recuperer une couleur

Bonjour, j'ai ce programme html: Choisissez une couleur Bleu Vert Rouge puis Veuillez saisir un texte ici: ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
tonguim

Commande 'confirm' php javascript

Salut, Je veux supprimer un truc dans ma base et je veux qu'on demande confirmation. alors j'utilise confirm dans le formulaire mais je ne sais pas c...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
Utilisateur anonyme

[php]formulaire qui écrit dans une bd

Bonjour, Je cherche un exemple de formulaire (PHP) qui écrit dans une BD. J'utiliserai ensuite cette BD pour la connection des utilisateurs à un comp...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
JvDo

Probleme avec un script php

 Résolu

Salut Je suis en train de programmer un forum perso et je bloque sur un message d'erreur. [Fri Dec 09 23:51:00 2005] [error] [client 127.0.0.1] PHP ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
syl29

Afficher le temps passé avec mktime, en php

salut je voudrais savoir comment on fais en php, pour afficher le temps passé depuis une date, j'ai entendu parler de mktime -- ---------------------...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
clintm

Php vers bd mysql (commandes?)

Bonjour, Qu'elles sont les commandes pour écrire dans une table SQL ?

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
bacchuss

Probleme pour installer phpmyvisites

Bonjour Bonjour a tous J'ai donc télécharger puis décompressé puis télécharger sur mon serveur le répertoire phpmyvisites L'aide me dit de : "Pour ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
tuxpux

Php / pear

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une interface permettant d'écrire des mails.... Je suis bien contente ca marche :D Mais je viens d'apprendre qu'avec PEAR c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
Utilisateur anonyme

Php et sql

Bonjour Je fait un amalgame entre php et sql par exemple sur un site nuked clan lorsque j'utilise le module de comptes utilisateurs PHP ou SQL ? le...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
hssissen

Php : socket_create

Salut je ne peux pas utiliser la fonction socket_create. Qu'est ce qu'il faut modifier pour qu'elle soit prise en compte ? PHP.INI ?? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
Zep3k!GnO

Uploader une image en php

bonjour je suis débutant en php et j'ai fait un script pour modifier des images en association avec le nom des objets. mais, j'ai un petit souci, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
Zep3k!GnO

Update + phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec les update. J'ai un programme en java qui se connecte a ma base de données . Il contiens une commande update; Mais qua...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
LFENZO85

Php manipulation de variable

 Résolu

Re-bonjour, J'ai un autre souci aujourd'hui. J'ai une valeur stocker dans $Complet de la forme "tito@domaine.fr-12" Je voudrais obtenir d'un coté le ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
Utilisateur anonyme

Formulaire : socket php

Salut, j'ai crée un formulaire avec php et je souhaite utiliser les sockets php pr envoyer les données de ce formulaire du poste client au serveur. J...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
jisisv

Erreur connexion serveur mysql dans un php3

J'ai un soucis pour me connecter à 1 base de donnée MySql en php3. Il me renvoie l'erreur : Warning : MySql Connection Failed. Can't connect to loca...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
Z3uS-Su3Z

Utiliser flash dans php

bonjour, voila je voudrai savoir si c'est possible, la methode pour mettre un bouton creé par le flash, au sein d'une page web crée par le langage ph...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
cestadire.ch

Ouverture page php help

Bonjour, J'ai installer un tchat en php sur mon site et l'index.php de mon repertoire tchat ne veut pas souvrir, internet explorer me propose de la é...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
kilian

[php] utilité pour administration rézo ?

Bonjour à tous, Je me mets à l'étude du PHP et de différents languages Web parceque je voudrais me faciliter la vie dans ma gestion quotidienne de me...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
tessai

[easyphp] demarrage

Bonjour à tous, je souhaiterais, aprés l' ouverture de windows, que la fenêtre de démarrage d' EasyPhP se réduise d' elle-même. Ainsi, je ne serai pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
legolie

Php/sql : condition

bonjour, je viens de me mettre au PHP et je suis stopé par un petit probléme, que j'espére vous pourrez résoudre : voila se que je voudrais faire : j...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
cestadire.ch

[php/mysql]

 Résolu

Bonjour @ tous et toutes .... J'ai un petit souci ... J'ai créée une interface php pour faire des entrées en base ... Hors l'un des champs doit pouvo...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité php/java

Salut, Je veux mettre en place une gestion de bibliotheque en java avec sur le poste client une interface php. Ou puis-je trouver un tutoriel qui pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
Vincent B

[envoi de données en vb vers une page php]

Bonjour à tous ! Je reposte ce message car je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème, c le désespoir le plus total ! Je vous expose de nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
Slayn

[php] redirection ou reload aprés script

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un formulaire qui envoie des mails. Le bouton "submit" reload la page et envoie le mail. Le bouton "visualiser" ouvre un popup po...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
Utilisateur anonyme

Lancer un prog php sur une page web

Bonjour, Après avoir écrit un debut de programme en PHP je voudrais l'executer directement sur une page web que je mettrai à jour au fur et à mesure ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
micmonay

Recuperer label de select en php

 Résolu

Bonjour les amis ! Une fois encore, j'ai un "casse tete" a vous soumettre: Je voudrais récuperer le label d'une basile select. comment puis je y arriv...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
B@|-|@N

Php : class tableau

 Résolu

Bonjour, j'exécute le code PHP4 ci dessous. C'est une classe qui devrait créer un tableau et le programme lui affecte des valeurs ('zéro', 'un','de...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
Blue Boy Maxime

Still caracteres accentués sous php/mysql

Bjour, après maintes recherches sur google, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Problème : J'insère des enregistrements dans ma table m...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
thall0s

Uploader un fichier en php

Bonjour tt le monde voila j'aimerais avoir le code en php pour uploader un fichier a partir d'un site, si possible un fichier assez gros plus de 2 Mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
cestadire.ch

[php/mysql] pb affichage "mysql_num_rows"

 Résolu

Bonjour, Je reviens au Php, Mais j'ai un souci ... dés le départ. Pourtant sur mes anciens site ça fonctionnait Voilà ce que je fait: $QUERY = my...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
Utilisateur anonyme

[php] ajouter un caractère à une variable

Bonsoir !! J'aurais encore besoin d'un petit coup de main, je souhaite par l'intermédiaire d'une condition ajouter un caractère à une variable vide. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
kilian

Gd et gd2 image php

Bonjour a tous, voila je travaille actuellement sur le traitement des images via fonction php, et plus particulierement sur le contraste, j'ai la lib...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
zeubu

Redirection php

bonjour je veux savoir comment rediriger une page par php, selon mon cas sur une page1.php il y a un control qui donne deux resultats, soit vers une p...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
omar

Images & (javascript ou php)

salut mes amis je cherche comment savoir les propriété d'un fichier image. c-a-d je séléctionne une image et je peut savoir : - sa taille. - sont typ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
StreM

[php], à propos du fichier index.php

Bonsoir Voilà, je veux savoir sous EASYPHP1.7, si y a un moyen de spécifier un autre fichier qui se lance par défaut à part index.php.Par exemple le f...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
balal

L'exécution permenant d'un script php

Bonjour, J'ai un script PHP et j'aimerais qu'il soit exicuté régulièrement (toutes les heures par exemple) indépendamment de l'affichage de ma page ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
jisisv

Php sql

Bonsoir, Dans mon approche des bases de données une question m'a aggrippée ns vouloir me lacher : mais quelle est donc la différence entre php et sq...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
GallyNet

Phpmyadmin/mysql

bonjour à tous, je suis en face d'une bdd administré par phpmyadmin, je viens d'arriver a mon poste et n'ayant aucune connaissance prérequise sur ce ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
matheo600

[php] faire des recherches dans un texte

Bonjour, je cherche des fonctions php qui permettent de faire une recherche(par mot clé) avancé sur un texte ... Merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
kilian

Php:comment utiliser les sessions en php

je suis en train de faire un site marchand en php 1.7 et je veux creer un panier ;pour cela g decidé d'utiliser les sessions alors g mit la commande (...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
CrazyCanuck

Site en php

je voudrais savoir comment faire un site en php (avec des explications svp). j'attend vos réponses plus vite possible merci

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
Mandrax

[php] récupération d'informations dans un tab

Bonjour, Je voudrai après avoir rempli(remplissage) un tableau de toutes les lettres de l'alphabet m'en servir pour analyser(recherche) une chaine de...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
oriviera

[php] j'ai encore fais une petite étourderie

-- C'est bizarre, on en apprend tous les jours même quand on ne s'informe pas !!!! Bonjour à tous, je pense que vous me connaissez sufisaiment, je sui...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
fabrice11901

Probleme de configuration de php.

Bonjour, J'utilise EasyPhp version 1.8 et il me reporte trop d'erreurs ne me derangeant pas réelement (d'apres ce que j'ai compris, ce sont les erre...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
Julien.B

Php:connexion à la bd mysql

j'ai un probléme de connection à la base de donnée mySQl. j'utilise la version PHP 1.7 et la BD mySQL sous easypho:quand je veux envoyer des informati...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
Zep3k!GnO

Php : probleme d'adresse relative

Hello World :) J'ai un petit problème d'adresse relative dans ma navigation en php sur mon site (sous Apache2) : J'ai une page d'identification à la...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
surfinggohy

Php

Bjour, je voudrais savoir comment tester en php si un nombre contient 1 ou 2 chiffres. Par ex. detecter si c'est un 3 ou 03 Merci RasBlazed

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
jisisv

Php fetch_array

Bonjour, En PHP, je fais un SELECT et je lis le resultats du SELECT à l'aide d'un while...fetch_array() J'aimerais, suite à ce while, revenir au dé...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
Sébastien

Mail() dans php

salut tt le monde : j un vrais problème qui me casse la tête : j'ai réaliser un ptt programme php qui envoi des message a une adresse e mail... camarc...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
kilian

Recuperer une variable php

j'ai envoyé une variable xx sur une URL PHP comme suit : localhost\nores\add_comm.php?xx=3 ; dans la page add_comm.php il y a un formulaire qui se nom...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
Zep3k!GnO
Résultats 36051 - 36100 sur un total de 38 509