Les discussions

Téléchargement fichiers en php

Bonjour, si'il vous plait j'ai besoin d'un script pour créer un champs de téléchargement de fichiers dans l'un des champs de ma base mysql. ( quan...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
amira.mim

Consultation des donnees oracle via php

Bonjour à tous, j'essaye de faire un select dans des tables d'une base oracle. j'utilise : oci_parse; oci_execute; oci_fetch; oci_result mon p...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
bfiguig

[php] stocker la 1ère lettre d'une variable

 Résolu

Bonjour à tous, je suis un novice en PhP et j'aimerai avoir un petit renseignement. Dans ma page PhP, j'ai inséré le code pour récupérer les ent...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Nitneuq

Php debutant tr urgent !

Bonjour, Svp, c'est urgent. j'ai l'intention de creer un formulaire avec php. en HTML : taper prenom et en PHP Bonjour ! ...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
The-edge

Les membres de mon site et phpbb

Bonjour, Je souhaite que les membre de mon site soient inscrit automatiquement sur phpbb comment faire ???

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
internetasso

Php et xml

Bonjour, J'avais vu un exemple de code sur un forum qui parcourait un fichier xml. j'ai modifié le code et ça marche sur ma machine mais lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
brudao

Créer un devis en php sans db (tarif fixes)

Bonjour, je cherche à créer un devis en php ou JS pour un petit site web que je réalise pour un ami... J'ai une formule simple que je ne souhaite ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
starchild

Mail php avec objet à caractères accentués

Bonjour, J'ai un envoi de mail qui fonctionne très bien, sauf pour les caractères accentués de l'objet qui ne passent pas. Comment les convertir ? ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
PapillonWeb

Affichage séquentiel sous php5

Bonjour, j'ai une bd sql et j'aimerais afficher le résultat de ma requete SELECT de facon a n'avoir que 5 instances d'affichées,sur ma page à chaque ...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
xxkirastarothxx

Mot de passe en php

Bonjour, jai creé une table utilisateur dans laquelle jai stoké les logins et les mot de passe et jai converti les mot de passe en hexa avec la fonct...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
arthezius

Aide php/mysql requête/array

Bonjour à tous ! Je suis débutant/amateur en PHP/MySQL, j'ai commencé un site web il y a 2 mois et j'ai fais le gros du travail seulement, j'ai un ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
slum-dunk

Verif de code php

Bonjour, J'ai un petit problème de mon code il n'affiche pas les tableau que je lui demande je pense que c'est une de mes conditions qui ne fonctio...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
drogba7213

Gestion de session et navigateur (php? js?)

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de developper mon propre site web en php (un peu de java scripte mais ne m y connaissant pas trop je prefere ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
felaris

Gestion session en php

Bonjour a tous, c'est a mon tour de poser une question dans un domaine que je ne maitrise pas du tout : le php Je possede un hergement start1g chez...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
D-GDf

Probleme affichage formulaire avec php/sql

Bonjour, Je suis en train de creer un formulaire en html/css/php j ai cree ma base de donnees marketing et ma table formulaire. je suis en train...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
stefanelle

Information php

Bonjour, comment peut créer un commentaire on utilisant le php?

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Anass

Gerer les cookies en php (securite)

Bonjour, voilà j'ai créeé un site internet qui se compose comme suite: 1er page (index.php) : login et mot de passe les pages suivantes: des p...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
leonzo constantini

Requête sql en php

Bonjour, voici mon code : Quand j'ouvre ma page sur le navigateur, il ne m'affiche rien, alors que j'ai bien des données dans ma table ... ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
dewelcome

Php

salam je veux ou telecharger le logiciel php

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Anass

Outil pour realiser site en php

bonjour, Je cherche un outil pour developper un site en PHP+mysql+apache. Donc, realisation des sites internet. De preference gratuit. Merci ...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
arthezius

Easy php déraille

Bonjour, Au fait j'ai installé Easy PHP 1.8, pour pouvoir m'exercer en PHP. Et j'ai pu créé une base de données et un compte utilisateur ( en faisant...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
ib02

Variable php et lecteur

 Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre un lecteur sur mon site internet mais en fait dans mon src="" je voudrai mettre une variable php mais ca ne marche pas pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
didy_gwatinik

Upload d'image php mysql

Bonjour, je débute en php, et j'aimerao creer un code permettant d'uploader des photos( sur uen partie back office) pour qu'elles s'affichent en fr...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
teler

Probleme date en php

Bonjour, je suis entrain de developpé une application en php est qui nessecite de permettre a l'utulisateur de saisire une date de l'forme suivante...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
giheller

1&1 importer mes fichiers php

Bonjour, J'ai fait sur mon ordinateur quelques pages en PHP quand j'ai appris le PHP. Maintenant je voudrais mettre mes pages sur internet à l'aide ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
zoby44

Probleme expiditeur en code php

Bonjour, je veins de construire un code en php qui envoi le contenu du formulaire a un mail, mais je veux faire mon mail comme expediteur voil...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
XanderS2X

Php + tableau

Bonjour, j'ai un souci j'ai réalisé un tableau avec comme TD anglais, espagnol ;allemand et italien et selon les options des élèves j'aimerais n'avo...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Tony85

Sql / php

Bonjour, Me voici dans de beau drap je vous explique mon mcd avec un mld Compte_utilisateur (login,mdp,licence) cp = login ce = licence ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
drogba7213

Easyphp 2.0 authentification en http

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre un mot de passe pour accéder à PHPMyadmin (j'utilise Easyphp 2.0) je pensais modifier le fichier config.inc.php pour un...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Angelneonizz

Aide en php

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un forum pour mon site mais comme je ne suis pas fort en language Php j'aurias besoin de votre aide car un erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Bduroy

Menu déroulant dynamique php/mysql et ajax

 Résolu

Bonjour, Alors, pour expliquer mon probleme rapidement :d J'aimerais créer un formulaire, possédant quelques menus déroulant dynamique, le secon...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
papymucho

Php logiciel et cours

Bonjour,je cherche ou telecharger php avec des cours

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
sonia

Lien php vers un pdf

 Résolu

Bonjour, Je dispose sur mon serveur de plusieurs pdf dans différents dossiers (dossier 1, dossier 2...) J'ai créé une table dans Mysql qui se nomme ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
gonzague

Comment coder un corbeille en php/mysql

Bonjour,dans le cadre de mon projet je fais ne messagerie interne je n'y connais pas beaucoup;pourrait vous m'aider a faire un corbeille ou serait sto...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
xxkirastarothxx

Question rapide php (<? et <?php)

 Résolu

Bonjour, Voilà un truc tout bête, très dur a rechercher sur le net; EN PHP, LA DIFFERENCE entre "

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
azerwhite

Php et requete

 Résolu

Bonjour à tous Voila j'ai un petit problème j'aimerais afficher l'ID des options des matières pour les étudiants choisi précédemment, cela marche m...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
slum-dunk

Lire fichiers html avec php

Bonjour, je veux une solution qui peux m'aider à la visualisation du code source d'un fichier html pour pouvoir lire tout le fichier html et voir ...

34 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
magic_girl

Personnaliser style phpbb3.0

Bonjour, Voila je suis apprentis dévellopeur et je me suis lancé un petit défi pour l'iut, intaller et personnaliser totalement un forum phpbb3.0. L...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
rozpusta

Installer php ???

 Résolu

Bonjour, voila mon sujet d'origine http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9525400 appeler mon fichier php appeler. Hors maintenant mon problème c...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
The_New_Killeur

Php, récupération de données

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner l'exemple de récupération de données en php. Plus généralement je n'arrive pas à récupérer mes donn...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
jonastuces

Probleme codage php

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon codage PHP ne marche pas, ça fait franchement facile 10heures que je suis dessus et ça m'enerve :( Reg...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Alain_42

Retour readdir php vide

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que readdir retourne lorsqu'il lit un dossier qui est vide ??? Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Math38420

Probleme php

Bonjour à tous, J'expose mon petit souci, j'ai deux zones de saisies, une pour le nom d'utilisateur et l'autre pour le mot de passe dans un formula...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
slum-dunk

Créer site securisé en php

Bonjour, comment créer un site securisé avec php en local? car en locale, j'active le module ssl_module de apache, et quand je saisis https://localho...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
slum-dunk

Php5 et msqli

 Résolu

Bonjour, actuellement je suis en train de creer un site en php5 "msqli" et le script utilise mysqli et il marche parfaitement sous serveur local av...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
ISR

Sql +php5

Bonjour, est qu'il ya quelqu'un qui a une idée d'un sujet de pFE avec PHP5 et mysql (je veux aussi apprendre le php5) merci -- nothing to add

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
ISR

Php

Bonjour, j ai creeé un programme en langage c et je veut savoir comment je pex l executer aparir d une page créé en php par exemple je clique surun b...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
slum-dunk

Aide pour tableau en php

Bonjour, Je n'arrive pas a faire correctement mon tableau dynamique en php. Je voudrai qu'il ait : 1- 1ère ligne de 2 cellules 2- 2ème ligne d'une ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
txiki

Tutoriel de php?

Bonjour, pouvez m'aider à trouver un bon tutoriel qui permet de créer "un forum" du même type que celui du lien ci-dessous: https://www.01net.c...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
MangaII

Copie d'image en php

Bonjour les gens, J'aimerais savoir si quelqu'un saurait comment copier une image sur un serveur web sans passer par une base de donnée. Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Phortitou
Résultats 28251 - 28300 sur un total de 38 509