Plantage après ajout page de connexion (php)
Ga3z
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
Ga3z Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ga3z Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur Free. Sur une page php, j'ai ce code:
ça fonctionne très bien
Pour améliorer, j'ai créé un dossier connexion avec une page moi.php sur laquelle j'ai mis ce code:
et dans ma première page j'ai remplacé alors
par
et là, ça plante:
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in etc...
d'où cela peut-il venir ?
Je suis sur Free. Sur une page php, j'ai ce code:
<?php mysql_connect("host", "user", "pass"); mysql_select_db("mabase");?> <?php $retour = mysql_query('SELECT * FROM bureau WHERE id="1"'); while ($donnees = mysql_fetch_array($retour)) // On fait une boucle pour lister les membres echo stripslashes($donnees['fonction']) ; ?>
ça fonctionne très bien
Pour améliorer, j'ai créé un dossier connexion avec une page moi.php sur laquelle j'ai mis ce code:
<?php # FileName="Connection_php_mysql.htm" # Type="MYSQL" # HTTP="true" $hostname_moi = "host"; $database_moi = "mabase"; $username_moi = "user"; $password_moi = "pass"; $moi = mysql_pconnect($hostname_moi, $username_moi, $password_moi) or trigger_error(mysql_error(),E_USER_ERROR); ?>
et dans ma première page j'ai remplacé alors
<?php mysql_connect("host", "user", "pass"); mysql_select_db("mabase");?>
par
<?php require_once('Connexions/moi.php'); ?>
et là, ça plante:
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in etc...
d'où cela peut-il venir ?
A voir également:
- Plantage après ajout page de connexion (php)
- Gmail connexion - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Numéro de page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide