Fonction truncate (php)
Fermé
Bonjour,
j'ai cré un formulaire... et les informations s'envoient vers une bdd mysql... et chaque fois pour supprimer les valeurs des champs je connecte a la base et je clic sur vider... donc je veux utiliser la fonction truncate dans une structure conditionnelle el l'idée c'est que je mets comme un code xxxx dans le formulaire..donc la condition sera (si xxx dans la table 'blabla' alors execute truncate...
j'espere que j'etais clair...
cordialement m@her :) merci...
j'ai cré un formulaire... et les informations s'envoient vers une bdd mysql... et chaque fois pour supprimer les valeurs des champs je connecte a la base et je clic sur vider... donc je veux utiliser la fonction truncate dans une structure conditionnelle el l'idée c'est que je mets comme un code xxxx dans le formulaire..donc la condition sera (si xxx dans la table 'blabla' alors execute truncate...
j'espere que j'etais clair...
cordialement m@her :) merci...
A voir également:
- Truncate php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- \R php ✓ - Forum PHP
- Br php ✓ - Forum PHP
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Php echo image ✓ - Forum PHP
6 réponses
$req="truncate ....." $id_connexion=mysql_connect("localhost","root","")OR die('Erreur de connexion'); mysql_select_db('MaDataBase') OR die('Sélection de la base impossible'); mysql_query($req,$id_connexion) OR die('Requête impossible.'); mysql_close();
merci de votre reponse ... mais je veux que truncate soit executé dans une structure conditionnelle .. le script soit comme ca (si xxx dans la table 'blalblka' alors execute truncate)... j'attends votre reponse...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question$req="select count(*) from MaTableATruncate where var1='XXXX';"; $id_connexion=mysql_connect("localhost","root","")OR die('Erreur de connexion'); mysql_select_db('MaDataBase') OR die('Sélection de la base impossible'); $rep=mysql_query($req,$id_connexion) OR die('Requête impossible.'); $array=mysql_fetch_array($rep,MYSQL_ASSOC); if ($array['count(*)'] == 0 ){ $req="truncate ....."; mysql_query($req,$id_connexion) OR die('Requête impossible.'); } mysql_close();