Les discussions

Comment faire un compteur de visiteur php

Bonjour, comment faire un compteur pour calculer le nombre de visiteur sur votre site avec PHP sous dreamweaver et merci et merci et je veux des d...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
oubara

Php, page d'erreur 404 personnalisée

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir commennt personnaliser les pages d'erreur en PHP, au lieu que cela affiche le "NOT FOUND 404..." Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
bg62

[php]

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir quelques explications: Voilà, j'ai créer un menu/liste dynamique en php qui contient matable.nom (j'utilise MySQL) J'...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
stephane_mc2004

Tableau php

Bonjour, J ai cree un formulaire en html avec un fichier php me permettant de collecter les informations dans ma base SQL et un fichier PHP me perm...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
slum-dunk

Php comment générer des liens automatiquement

Je souhaite mettre un générateur de liens automatique pour chaque mot existant dans une table appelée les_mots je voudrais que quand un mot existant d...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
matto10

Probléme avec code php ! aidez moi svp

Bonjour, je travaille sur un code pour établir une date d'expiration, il y a un problème mais je ne vois pas ou. lol le code créer est le suivan...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Alain_42

Impossible d'afficher mon index.php

Bonjour,après installation d'APACHE , jarrive pas du tout à afficher mon index.php, alors que l'index.html pas de blem.je me demande peut-il se poser ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
EminoMeneko

[php/flash] galerie photo

Bonjour, Je cherche une galerie photo fonctionnant à partir d'un array php. Une bonne adresse ? Rien de google Merci beaucoup !

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
stef

[php/mysql] acuatliser une bd via php

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une base de donnée MySQL que je souhaiterais acualiser via une page PHP. J'ai trouvé le moyen de le faire en 3 étapes : modif...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Alain_42

Avoir des visiteurs sans php??

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir beaucoup de visiteurs sans utiliser le php?? parce que j'y comprends rien^^ merci

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
bg62

Pbm insere image dans une bdd avec php upload

Bonsoir à tous Vous vous portez bien j’espère. Quand à moi je me cherche à résoudre un problème depuis des heures mais je n’y arrive pas encore. Vo...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
caporay

Html dans php

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci, je ne peux pas cliquer sur les champs de mon formulaire pour y entrer des données. Quelle est l'erreur? Je ne vois pas d...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
didy_gwatinik

Projet php

Bonjour, j'ai un projet a realisé en PHP le sujet ce que je dois ceer un lien entre un forum et un blog pour que l'identification et l'inscription ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Php5, serveur local et affichage site web

Salut, Je suis en train de développer un site en php5 et il est pour l'instant placé sur mon serveur local Wamp5 avec add on pour switcher sur php4. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
ISR

Php

Bonjour, jai un probleme de creer des boutons modifier supprimer en code php dans une base de donnée pour des etudiants voila en html c...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
slppppppppppppppp

Traduction en php

Bonjour, le script suivant fait remplissage du table "affichage" il est executé avec succe: INSERT INTO affichage SELECT formateur.CODEF,NO...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Alain_42

Une petite question svp (php)

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'on peut faire cela ? header("Location:inscription.php?erreur=pass||erreur=mail"); merci -- Il faut faire partie de la solution...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Chabanus

Php: problème de boucle

Bonjour, j'ai le tableau suivant défini dans une boucle: for ($i = 0; $i < 6 ; $i++) { $varMonth1 = $principalManager->getVarMonth1($projetI...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Alain_42

Php/mysql

Bonjour, les amis , j'ai besoin de vos aides. voila , j'ai une deux tables bases de données , une des lecteurs et l'autres des livres , l'afficha...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
fedayn

Bdb enphp

Bonjour, qq pourrait il m'aider à réaliser une basse de données pour mes recettes J'essaie tant bien que mal avec les conseils du site mais, sans ré...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Papou

[php] fonction

Bonjour, J'ai une fonction pour mon panier virtuel pour modifier le nombre d'articles que le client achète et met dans son panier virtuel. functio...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
okuni

Php

Bonjour, Je suis en formation web designer et je suis débutant en php. J'ai créé un site, avec dans ma page index.html une boite contenu_droit q...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
ThEBiShOp

Probleme dans php

Bonjour, je suis debutant dans le language php, j'ai crée une base de données avec une table a 3 champs id;identifiant,motdepass que j'ai rempli et...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
2berte

Créer un évènement lors de saisies en php

Bonjour, Actuellement je développe en site internet en php et je sollicite de l'aide dans l'optique que vous m'apportez un petit coup de main. M...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Mr Joé

Formulaire d'inscription en php

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour integrer dans un formulaire d'inscription une petite image contenant des caracteres que l'utilisateur do...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
fati_fiore

Insertion variable php dans base sql

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant en PHP/MySQL et je voudrais savoir si c'est possible d'enregistrer le contenue d'une variable dans la base SQL. Je pen...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Pantxo1986

Projet jeu recrutement[php,flash,css,html]

Bonjour, DESCRIPTION DU JEU: Le Sport Automobile a besoin de vos talents de pilote, dans F1 Career Championship vous pourrez créez votre propre...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Antoine

Php : script de news

Bonjour, J'ai télécharger un script de news sur internet (cutenews.1.4.6). Mais je ne sais pas ce qu'il faut faire aprés. PS : J'ai une base de do...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
oliv

Php et les formulaire

j'ai besoin d'un site dans lequel je peux trouver des exercices sur les formulaires en php/mysql

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
belliche88

Développe des script php sur commande ??

Bonjour, je veut bien trouver une site qui développe des scripts PHP sur commande. je donne une description et il prépare mon script selon mes besoi...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
lewis34

Easyphp mot de passe !

 Résolu

Bonjour, je créer mes base de données a l'aide de easyphp sur un serveur local et il m'a jamais demander de mettre un mot de passe, avant sa me posé ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
arthezius

Php et db2

Bonjour, J'utilise xampp comme serveur appache et je voudrai me connecter à une base de donnée DB2 (AS/400) par code PHP. J'ai la liste des instruct...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
akpadaves

Joindre un fichier par mail en php

Hello ! Est-il possible d'envoyer un mail avec un fichier joint en php, sachant que le mail est généré à partir d'un formulaire ? Merci à celle ou c...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Edouard73

Phpmyadmin en local sur vista

Bonjour, Voilà tout est dans le sujet, phpmyadmin n'tant pas un .exe, je voudrais savoir comment le faire tourner en local?

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
ben85350

If et else en php

Bonjour, J'ai un petit probleme en creant mon site internet Si je fait : echo $donnees['texte']; je vois que la valeur de ce champ est toto pou...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Alain_42

Php ne fonctionne pas en local

Bonjour, J'ai développé un site qui fonctionne parfaitement en ligne. Mais là je dois faire une présentation en local sans accès Internet. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Guscht

Html php enregistrer ma page

Bonjour tout le monde, Existe t-il une fonction qui fasse la même chose que fichier -> Enregistrer-sous du navigateur. Ce que je voudrais c'est que...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
mattouuu

Inserer image php

Bonjour, Je souhaiterais insrer une image dons le lien se trouve dans ma BDD. Qu'elle est le code à mettre dans le lien de sa BDD, pour que l'affich...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
afrodje

Menu avec php

 Résolu

Bonjour, je voulais faire un menu pour mon site comme celui dans le site http://www.unesourisetmoi.info/bg21/bg21.php#

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
pierrehome

Envoi de mail différé suite au formulaire php

Bonjour, Voila je suis nul en informatique et surtout sur PHP mais je crois que c'est possible à partir d'un formulaire PHP de reprendre les variab...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
afrodje

[php] lier une réponse php a un programme

Bonjour, Je viens ici avec un question : peut on lier une réponse php pour que celle ci s'inscrive directement dans un logiciel ? Ex : j'ai crée...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
afrodje

Probleme requete en php

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma requete sql en php. je ne comprends pas trop pourquoi. l'erreur se passe lorsque je veux modifier la va leur par d...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
brudao

Envoyer pièce jointe dans mail php

Salut, j'aimerais savoir si vous aviez un exemple d'envoi de mail HTML en PHP avec pièce jointe. Je butte là dessus depuis quelques temps et ne tro...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
afrodje

Explication svp d'une ligne en php

Bonsoir, J'aimerais qu'on m'explique l'utilité de sprintf avec l'insertion dans cette ligne de code svp merci. $ajout = sprintf("INSERT INTO mas...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
overthenet

[php] afficher avec une boucle un array

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un panier virtuel pour mon site et j'aimerais savoir comment faire pour afficher tout le panier virtuel. Il est...

18 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Alain_42

Envoyer plusieurs variable par mail en php

 Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer des variables que j'ai récupéré d'un formulaire par mail, il y en a 7, mais le problème, c'est que j'arrive à en envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
jobertomeu

Aide petit script php comprehension

Bonjour, voici mon code : je souhaiterai obtenir un tableau avec plusieurs colonnes. Dès que l'affichage depasse 3lignes par colonnes, le script raj...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
giheller

Mot de passe phpmyadmin sous ovh

Bonjour, Je me suis connecté à phpMyAdmin sous ovh, il me demande alors de saisir le mot de passe de ma base ?? Je suis sous joomla 1.0.15 L...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
zed13

[plugin] editeur de php en php

Bonjour à tous Je cherche un Editeur de texte web qui met en forme le php; je m'explique: Un editeur de texte fais en php/html ou autre, que l'on ...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
giheller

[php]problème avec acgv comment version 1.0

Bonjour, J'ai trouvé sur votre forum, le moyen d'installer un système de commentaires avec ACGV Comment version 1.0, j'ai tout bien remplis comme il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
carteria
Résultats 28201 - 28250 sur un total de 38 509