Choisir entre html et php

Fermé
cedopolice Messages postés 146 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 - 6 sept. 2008 à 11:58
cedopolice Messages postés 146 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 - 6 sept. 2008 à 12:27
Bonjour,
Je crée un petit site, je suis amateur et débutant.
Alors, je l'ai crée en XHTML et voila que je suis maintenant bloqué pour pouvoir mettre un système de commentaires.
D'après mes recherches, je devrais le faire en php pour que ce soit possible.
Donc, si je renomme simplement l'extension de mes pages html en php , est ce que mon site sera boulversé, buggé?
Est ce que ce sera suffisant pour inserer un script gérant les commentaires?
Y a t il une influence sur le référencement?

Voila le site pour vous faire une idée(attention, l'orthographe n'est pas corrigée, il y a des erreurs, je sais que c'est pas parfait...):
http://notreenvironnement.free.fr/

Je vous remercie d'avance de me lire, me comprendre et m'aider....
A voir également:

1 réponse

Très beau sujet.
Avec quel site as-tu appris à codé le xHTML ? Le site du zéro ?
Je ne sais à peine que codé le xHTML...
Peut-être envoyé un message sur le site du zér0.
0
cedopolice Messages postés 146 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 2
6 sept. 2008 à 12:27
Salut
Oui, entre autre mais je me sert d'un éditeur visuel et j'essaye d'apprendre le code en même temps, renseigne toi sur joomla, cariboost...
Je vais essayer sur le site du zero mais si d'autres ont des réponses à m'apporter, ca serait sympa.
Merci en tout cas
0