Les discussions

Ouvrir page php

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 bonjour à tous s'il veut plait qui peut me donner une commande php qui me permet d'ouvrir une autre...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Elsyfiryos

Php

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 bonjour à tt le monde qu'il qu'un m'aidez s'il vous plaît j'ai entrein de faire un exercice en php ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
sarahsain

Envoyer un email avec php

Bonjour, SVP , le code PHP pour créer un interface dynamique d'envoi d'email.

ghuysmans99

Passer d'une variable javascript en php ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite transformer une variable javascript en Php pour pourvoir l'insérer dans mysql. J'ai essayé avec ce code : $Prenom = 'Nom ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
x3c4132de

Php

bjr je suis débutante en php, j'arrive pas a résoudre l'exercice suivants: "soit une page contenant le formulaire suivant Non Utilisateur: Mot d...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
kikouyou1080

Afficher la taille des fichiers avec php

Salut ! J'ai un script PHP trouvé sur le net qui me va bien, mais j'aimerais le modifier pour afficher la taille des fichier ..et je n'y connais pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
mr_white__

"autoindex" modif du script php

Résolu

Bonsoir a tous, J'ai trouvé ce script php "autoindex " qui permet d'afficher le contenu d'un dossier et sous-dossier depuis une page web. Je l'util...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
bg62

Image cliquable php

...

Nilla

Inscription php espace membre

Bonjour, Voici mon code qui agit lorsque que je clique sur le bouton valider.

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
gfcna

Bp include et onchange avec php

Bonsoir: J'ai un problème avec PHP mon code et comme suit : Une page page.php qui contient des conditions if (exemple : if var==1 Inc...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
usthb_16

Code php login

salut tt le monde j'ai une page qui contient un champ login et un champ mot de passe alors je veux ecrire un code php don't il me permet de se ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
NothingAtALL

Code php

bonjour je veut savoir comment faire pour qu'un utilisateur déjà inscrit sur ma base de donnée peut connecter avec son pseudo et son mot de pa...

Utilisateur anonyme

[php] verification formulaire et envoi..

Bonjour a tous, Actuellement en pleine mise en oeuvre d'un site web j'ai besoin de votre aide j'aimerais installé une page de contact sur mon site ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
firebird30

Commment désinstaller php.nuke?????

Bonjours je voudrais désinstaller PHP.NUKE car ça me prend toute la place sur mon écran comment faire pour le désinstalle?r svp merci d'avance

avion-f16

Ajax + php

Résolu

Bonjour à tous :D Voici mon probleme: dans ma page d'index (index.php), il y un avec id="contenu". Lorsque je clique sur un lien je mets Lien La...

avion-f16

Creer une session php sous dreamweaver

salut à tous je développe actuellement un site avec wampserver et j'utilise php . mon probléme est le suivant: J'ai pas su creer une session adminis...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
avion-f16

Vider le contenu d'un fichier php

Bonjour, je travaille en php sur un système de maintenance, et j'ai un petit problème, voyez-vous, quand le mode maintenance est actif, le script ou...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
thob31

Créer plusieurs fichiers excel en php ?

Résolu

Bonjour, Je sait que c'est un sujet qui a du être abordé plein de fois sur le web, et pourtant la solution est vraiment difficile a trouver... V...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
F.A.B.

Base de donne avec easy php

bonjours; je travail sous win vista est je suis entrain de developper une application php de gestion hoteliere en php mais je rencontre des probleme...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
avion-f16

Php+probléme liste déroulante svpppppppppp

salut à tous voila j'ai ce morceau de code en html concernant une liste déroulante ,cette liste est alimenté par une base de donnée mon probléme est q...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Anoso

Php+commande "exec"

Bonjour Je réalise, pour mon plaisir, un petit site intranet local. Dans ce site, j'utilise une fonction PHP, exec qui doit m'ouvrir un répertoire...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Neliel

Creer un forum en php

Résolu/Fermé

Bonjour à tous!!! Ou pourrais-je trouver un tutorial pour creer un forum en php? PhpBB c'est bien un moment mais je voudrais avoir mon copyright et m...

Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
anonyme

Phpbb upload sauvegarde

Bonjour, J'ai un forum PHPBB et j'ai fait une sauvegarde que j'ai mise sur mon pc. Suite à un hacking, je ne sais pas dans quel dossier je dois plac...

pictom41

Problème php

salut je voudrais savoir comment lancer un terminal à partir d'une page php,est il possible avec php et apche sous linux (ubuntu)??? aidez moi svp

ghuysmans99

"additionner" plusieurs array en php

Bonjour, Je vous explique mon problème : j'ai 4 array, il m'en faudrait un seul avec toutes les valeurs des array précédents. Exemple $a...

th77

[php] problème cellules vides fichier excel

Bonjour à tous, Je suis en stage dans une PME et on m'a demandé de créer une fonction de parsing de feuilles excel. La prog n'a pas été un problèm...

slayerdrix

Php, fichier txt et retour au début de ligne

Bonjour à tous, Voilà mon problème. Je suis en train de créer un script php qui doit me permettre de modifier un fichier .csv, donc au format texte...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
biboo_

Php+liste déroulante

svp j'ai crée une liste déroulante avec html mais j'arrive a afficher tous les élements de liste avec php. j veux faire une sorte de boucle mais j'ar...

Anoso

Exemple de poo en php en mvc

Bonjour, j'ai du mal à trouver des exemples concrets d'utilisation de la programmation objet en php avec le design pattern MVC. Y a des centaines de t...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Imen

Erreur php

bonjour voila c'est une commande de base qui me pose probleme $reponse = $bdd->query('SELECT * FROM actualite_news WHERE titre = \'keke\'')or die(pr...

organogon

[php] recuperer une variable dans une classe

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis complètement débile, j'espère que la solution est aussi bête que le problème: Problème: Je n'arrive pas a récup...

Giorgiolino

[php] système de blague du jour

Résolu

Bonjour à vous, Je souhaite créer un système de blague du jour. Le principe serait simple: je trouve 200 blagues mais n'affiche qu'une seul blague ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
moije

[problème variable php ] undefined index:

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjour, voilà j'ai un soucis avec une variable en php lorsque je fais un print_r($_SESSION); je ...

Lomithrani

Probleme de php

j'ai un prob!!! je veut lorsque je clique sur une colonne du tableau une zone de texte s'affiche avec le continue du la colonne pour que je puisse ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
korabiqua

Script(s) php dans un script vb

Bonjours, j'aimerai savoir si il est possible d'avoir un ou des scripts php dans du code visual basic ? Configuration: Windows XP / Google Chrome

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
web 2.0

Logiciel de création de template phpbb3

Bonjour, a tous Bon voila j aimerais crée un Template pour mon forum avec un logiciel et et ce que un logiciel existe merci de vos reponse Confi...

avion-f16

Phpadmin de freeheberg

Résolu

Bonjour, je voudrai connaitre le lien pour aller sur le phpadmin de l'hebergeur freeheberg parce que j'ai beau chercher mais je ne trouve rien. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
avion-f16

Php + mysql

Bonjour, j'ai créer ma BD mysql,j'ai une table qui contient une seul enregistrement et j'ai crée une page php qui doit affcher les enregistreme...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
bissdebrazza

Onclick lancer script php

Bonjour, Voila mon probleme: J'ai une image et quand je clique dessus, je voudrai qu'un script php qui est dans une autre page s'execute. Or, j'ai ...

Apatik

Erreur php

Résolu

salut à tous, j'ai créer un code php pour afficher les données présents dans une base sous forme de menu déroulant Mon code me retourne cette err...

empty

Sélectionner et afficher cellules tableau php

Bonjour, j'ai quelques difficultés avec mes tableaux en php. Ces tableaux sont remplis grâce aux données de ma BDD. Ces tableaux sont bien rempl...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
alexcamb87

Résultats formulaire sur fichier.php

Salut à tous, je suis en train de faire mon p'tit site web et en ce moment j'ai un petit problème. Tout d'abord, j'ai une page dans le dossier in...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
empty

Envoie d'image en php

Résolu

Bonjour, je stock des images sur mon serveur grâce à un formulaire... Mais avant d'envoyez l'image j'aimerai la redimentionner... avez vous un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
avion-f16

Formulaire en php

Bonjour tous le monde j'essaie de mettre en oeuvre un formulaire en php; ca marche mais le problème c'est que je reçois pas d'email! j'ai modifi...

ZAKARIA

Télécharger photo php

bonjour, existe-t-il un moyen de télécharger une photo qui est sur un autre site via un script php?? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
a70m

Php mysql probleme

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire pour régler mon problème... ça fait deux jours que j'essaie par tous les moyens de régler mon problème... Voil...

GIO0892

Php orienté objet

Bonsoir, Je programme actuellement en php orienté objet, et je souhaite savoir si il est possible de mettre le nom d'un attribut d'une classe comme...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Poo

Template sur .php

salut comment appliquer des template sur .php merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

dragondark

Variable php vers allopass ou rentabiliweb

Bonjour, J'ai un site avec un formulaire a remplir et je voudrais recevoir celui-ci par mail après le paiement d'un allopass ou un code rentabiliwe...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
zoneech

Rafraichir une page - php

Résolu

Bonjour, voila j'ai un site en cours de préparation. Ce site possede une page profil, et quand la personne souhaite modifier une info, ça passe pa...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
powpowland
Résultats 21101 - 21150 sur un total de 38 518