Easy PHP déraille
Fermé
ib02
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2018
-
25 nov. 2008 à 23:45
ib02 Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2018 - 2 déc. 2008 à 01:33
ib02 Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2018 - 2 déc. 2008 à 01:33
A voir également:
- Easy PHP déraille
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Easy disk drive repair - Télécharger - Récupération de données
- Easy cleaner - Télécharger - Nettoyage
- Easy bcd - Télécharger - Optimisation
- Easy video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Droopy_
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2009
25
26 nov. 2008 à 02:35
26 nov. 2008 à 02:35
Bonsoir,
T'aurais pas mis un mot de passe sur le compte root, par hasard ???
Tu peux le faire, mais il faut alors changer le fichier config.inc.php
T'aurais pas mis un mot de passe sur le compte root, par hasard ???
Tu peux le faire, mais il faut alors changer le fichier config.inc.php
ib02
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2018
5
26 nov. 2008 à 17:44
26 nov. 2008 à 17:44
Slt,
Au je n'y ai pas touché, mais le premier utilisateur que j'avais créé, je lui avais attribué tous les privilège (lors de la première installation de Essy). Et puisque cela ne passait pas, donc je l'ai désinstallé et reprendre l'installatiion (où je ne me suis pas hasardé à créer d'autres utilisateurs) comme indiqué en haut dans ma première intervention.
Au je n'y ai pas touché, mais le premier utilisateur que j'avais créé, je lui avais attribué tous les privilège (lors de la première installation de Essy). Et puisque cela ne passait pas, donc je l'ai désinstallé et reprendre l'installatiion (où je ne me suis pas hasardé à créer d'autres utilisateurs) comme indiqué en haut dans ma première intervention.
ib02
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2018
5
2 déc. 2008 à 01:33
2 déc. 2008 à 01:33
Slt,
J'ai pu m'en sortir en définissant les paramètres(login) du premier utilisateur que j'avais créé avec tous les privilèges, dans le fichier CONFIG.INC au niveau du repertoire PHPMYADMIN. Donc dans ledit fichier, j'ai remplacé ROOT au niveau de USER par l'utilisateur que j'ai créé, ainsi que le passeword de root(vidde par defaut) par celui de mon utlisateur. Afin pour m'en sortir, j'ai enregistré ledit fichier sous le même nom(config.inc) sur le bureau, à partir de l'option ENREGISTRER SOUS; ensuite je l'ai copier dans le repertoire PHPMYADMIN, tout en remplaçant l'ancien.
Et ça marché!!!
J'ai pu m'en sortir en définissant les paramètres(login) du premier utilisateur que j'avais créé avec tous les privilèges, dans le fichier CONFIG.INC au niveau du repertoire PHPMYADMIN. Donc dans ledit fichier, j'ai remplacé ROOT au niveau de USER par l'utilisateur que j'ai créé, ainsi que le passeword de root(vidde par defaut) par celui de mon utlisateur. Afin pour m'en sortir, j'ai enregistré ledit fichier sous le même nom(config.inc) sur le bureau, à partir de l'option ENREGISTRER SOUS; ensuite je l'ai copier dans le repertoire PHPMYADMIN, tout en remplaçant l'ancien.
Et ça marché!!!