Mot de passe phpMyAdmin sous ovh

Fermé
zed13 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008 - 3 déc. 2008 à 13:44
zed13 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008 - 3 déc. 2008 à 15:44
Bonjour,

Je me suis connecté à phpMyAdmin sous ovh, il me demande alors de saisir le mot de passe de ma base ??

Je suis sous joomla 1.0.15

Le mot de passe d'acces à la base est il le même que mon mot de passe administrateur sous joomla, ou est ce le mot de passe de connexion à OVH ??

Si il s'agit d'un mot de passe différent ou puis je le changer, sous joomla ou sous ovh ??

Ce n'est pas moi qui m'occupait du site, je récupère le job sans trop d'info et suis novice...

Et oui , je sais, une bien belle journée!

Merci d'avance pour les réponses

3 réponses

doctormad Messages postés 430 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 99
3 déc. 2008 à 14:00
Salut,

Ca dépend de si ton site est placé sur un serveur dédié ou mutualisé.

Dans tout les cas tu pourras récupérer/modifier le mot de passe d'accès à mysql à partir d'une interface ovh. Mais pas nécesseraiment celle du manager, commence tout de même ta recherche par celui-ci.

Attention de ne pas confondre les mots de passe même si ils sont identiques.

Tu as d'un coté ton mot de passe pour administrer ton site avec joomla, un mot de passe pour accéder à ton manager ovh avec ton NIC-handle et un autre pour accéder aux données de ta base sql. Tu dois configurer joomla avec ce dernier.

Que la force soit avec toi ;)
0