Gerer les cookies en php (securite)
Fermé
ccmvicos
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2009
-
29 sept. 2008 à 15:15
leonzo constantini Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 - 2 déc. 2008 à 12:24
leonzo constantini Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 - 2 déc. 2008 à 12:24
A voir également:
- Gerer les cookies en php (securite)
- Supprimer les cookies - Guide
- Mode securite - Guide
- Gerer les profils netflix - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Gerer foyer netflix - Accueil - Guide streaming
2 réponses
j'ai pas d'idée concernant les cookies, qui sont déja depreciés ...; Mais j'ai une recette qui fais usage des SESSION, en fait lorsqu'une personne se connecte normalement via le mot de passe cree des variables de session en utilisant session_register("ma_variable"); comme cela toutes les pages ou cette variable existera serons conciderées comme bonnes (if(isset($_SESSION["ma_variable"])) alors ok ...); mais lorsqu'une personne se deconnecte detruis les variables de session initialement creé avec session_unregister("ma_variable"); ça marche tres bien
ok si j'ai pas ete bien explicite renvois moi tes zone d'ombre par ail c'est mieux
ok si j'ai pas ete bien explicite renvois moi tes zone d'ombre par ail c'est mieux
leonzo constantini
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2008
2 déc. 2008 à 12:24
2 déc. 2008 à 12:24
Saut voici u lien qui t'aidera bien si tu travaille essentiellement avec les cookies http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/creer-un-espace-membre-en-php.php?page=1