A voir également:
- Aide PHP/MySQL requête/array
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Erreur lors de l'envoi de la requête facebook marketplace - Forum Facebook
- Error 2002 (hy000): can't connect to local mysql server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2) ✓ - Forum Linux / Unix
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
3 réponses
J'en suis rendu à créer le array, mais ne sait pas trop par où commencer. Sachant que les éléments que je veux afficher son dans ma BDD.
Comment je fais pour gérer la position de chaque élément? En ce moment, j'utilise un fichier CSS en position absolu, mais puis-je faire pareil avec les éléments du array ou c'est différent?
Merci !
Comment je fais pour gérer la position de chaque élément? En ce moment, j'utilise un fichier CSS en position absolu, mais puis-je faire pareil avec les éléments du array ou c'est différent?
Merci !
Ok disons un tableau en HTML, pour afficher les 6 premiers profils, je fais une requête MYSQL dont les td du tableau sont positionnés avec du CSS, mais ensuite, comment je fais pour afficher les 6 PROCHAINS profils. Normalement, je devrais faire une boucle while (tant qu'il me reste des profils etc...) mais là, le fait que ma page ne peut qu'affichée 6 profils, est-ce que ça peut marcher quand même et si oui, comment ? Y'a une fonction qui garde en rappel le dernier profil affiché?