PHP5 et MSQLI

Résolu
LALO -  
ISR Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

actuellement je suis en train de creer un site en php5 "msqli" et le script utilise mysqli et il marche parfaitement sous serveur local avec easyphp 2.0b1 ...mais des que je le met en ligne avec dreamweaver il affiche le messache suivant:

Fatal error: Call to undefined function mysqli_connect() in /mnt/151/sdb/7/b/monSite/includes/fonctions.php on line 13

qualquen peut m'aider??????
merci d'avance

9 réponses

nEm3sis Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

la fonction est surement bloqué sur ton serveur

contacte ton webmaster si c'est possible pour l'activer
0
lalo2007 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

mon webmaster? ou mon fourniseur internet ?.....je suis hebergé chez free
0
nEm3sis Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

free
c'est comme moi
alors tu peu rien faire dsl a par vérifier que tu n'a pas fai d'erreur en vérifiant sur le manuel php que cette fonction existe

j'ai eu le meme probleme avec la fonction ocbd_connnect
0
lalo2007 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je viens de verifier et ça existe ...peut etre le probme vien de chez free ????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est pas un probleme c'est free qui bloque comme j'ai di dans mon premier message
0
lalo

Bonjour,
alors il faut que je leur appel?????
0

comme free propose un service gratuit je pense que tu n'aura rien

mais libre a toi de tenter et de payer la communication
0
lalo

Bonjour,
merci quand meme je te souhaite un très bon week end
0
ISR Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour !! stp je veux faire aussi un site en php5 et ça me ferais plaisir de voir un exemple sur ça doonc si vous pouvez me le passr je serais très reconnaissstante merci voici mon e mail crime-parfait@hotmail.com
merci
0