Les discussions
Php
RésoluBonjour, j'utilise dreamweaver pour créer un site, et ça marche bien sauf le code PHP , il ne s'execut pas même si j'enregistre le fichier dans le re...
[php]vérification si variable est réelle
Bonjour, salut ce code est sensé me permettre de vérifier si mes variables sont des réelles ou non... le problème c'est qu'il s'affiche tout le temps...
Erreur php...
Bonjour, J'ai encore un soucis en Php... $sql = mysql_query("SELECT autres FROM questionaire"); $donnees = mysql_fetch_array($commentaire); ...
Aide pour code php sesion utilisateur sur sit
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour un script php et mysql pour mon site, Je suis sur free avec un acces phpmyadmin. je voudrais que des utilisate...
Petite erreur php
RésoluBonjour, j'ai toujours mon erreur... Malgré mes 2 topics précédents pour un soucis qui semble simple... $commentaire = mysql_query("SELECT autres F...
[php] fonctions récursive entreguillemets
RésoluBonjour, Voila, j'ai fait un petit script qui prend pas mal de temps, et ou quelque fois la récupération merde. Voila mon problème: j'ai un ...
Récuperation de liste/menu avec php
Bonjour, je créer une page "Ajoute.php" qui contient des formulaire a remplir par l'administrateur .et une page "Modifier.PHP" qui contient les nom d...
[php]initialiser le contenu variable session
RésoluBonjour, je suis débutant et je voudrais savoir comment initialiser le contenu d'une variable session pour la réutiliser??? merci!
Executer un script en php aprés certain temp
RésoluBonjour, Comment puis-je executer un script en PHP aprés certain temp ( en seconde ) ?! Merci
Phpmyadmin : pb import fichier .sql
Bonjour, En train d'éssayer de passer à Linux pour faire le développement php que je faisais sous Win XP, j'ai installé XAMPP. Tout a l'air d'all...
Fonction edit de message en php
Bonjour, J'utilise easyphp (1.8, 2.0,3.0 peu importe) pour un projet en informatique. Nous avons fait un programme qui permet d'afficher les comme...
Php dans dreamweaver
RésoluBonjour, j'utilise dreamweaver pour créer un site, et ça marche bien sauf le code PHP , il ne s'execut pas même si j'enregistre le fichier dans le ...
[php] erreur header
Bonjour, un copin ma passé un scrypt d'espace membre j'ai suivit tout ce quil falait faire mais une fois en local des que je veut me connecté ...
Optimisation du code php d'un cms perso
Bonjour à tous, Je suis entrain de créer mon propre CMS (en toute modestie). Et je souhaiterais avoir votre avis sur ce qui pourrais optimiser la v...
Java vs php
bonjour j'utilise frequament Esay PHP pour du developpemetn interent. pour des raison professionnel j suis amené a utilisé JAVA avec le j2sdk1.4.2_04...
Création de session (php)
Bonjour, Comment créer une session . Est ce que il faut créer un table dans la base de MySQL pour les sessions? Comment faire ca ? code ? et Me...
Php aider moi
Bonjour, s'ils vous plait que veu dire cette erreur Warning: htmlspecialchars() expects parameter 1 to be string, array given in C:\wamp\www\stage...
Php myadmin
Bonjour, salut tous le monde j'ai un problème de configuration dans phpmyadmin je travail avec easy php 3.0 et lorsque je veut crée un base de donn...
L'animation dans le code php
Bonjour, je voudrait des exemples sur l'animation dans le code php? et j'ai vait comment on doit transmit des information selon le code et le nom d'...
Php erreur développement map style travian
Bonjour, je cherche à développer, a des fins personnelles et comme exercice d'entraînement, une carte un peu comme Travian (jeu par navigateur)... ...
[php] * like 'chiffre' ?
RésoluBonjour, Je voudrait afficher les entrés de ma table commençant par des chiffres. Pour l'instant j'arrive a afficher les entrés commençant par un ...
Php: if, else et elseif un probleme
Bonjour, voila mon code :
Actualiser un tableau en php
RésoluBonjour, dans un code HTML/PHP j'aimerais actualiser un tableau sans avoir à recharger toute la page, j'ai désespérément chercher sur le net mais je ...
Forum en php
Bonjour,j'ai un projet et j'ai trouvé des difficultés dans la creation d'un forum de discution ,je veux avoir le code php de ce forum , s'il vous p...
Erreur boucle php/mysql
RésoluBonjour, Qu'est ce qui cloche là dessus et pourquoi ? On m'indique une erreur... Je pense que mon erreur vient de $hdispo[$champs[0]] = $champs[1];...
Svp aider moi devoir bac informatique (php)
Bonjour, je une probleme avec un code PHP au dessus ce l'ensemble de code
Problème avec pagination en php
Bonjour, Je voudrais qu'on m'indique ce qui ne va pas dans le code ci-dessus. Il est censé m'afficher le resultat d'une recherche effectuée dans ma ...
Consulter tuple specifique au user php/sql
RésoluBonjour, je réalise mon projet en php et j'ai le cas ou un employé rempli son formulaire de demande de congé, après le chef va soit l'accepter soit l...
Redimensionner image php
Bonjour, je recherche un code pour redimensionner une image tout en gardant l'image de départ... j'ai trouvé ce code, mais à chaque fois que je le...
Supprimer la couleur des liens php
Bonjour, J'ai une page web en php contenant des liens. Par défaut, les liens sont déjà colorés. Je souhaiterais supprimer la couleur. Comment faire. ...
Mettre focus dans un champs en php
bonjour, comment je peux mettre le focus dans un champ en PHP, ou en passant avec du javascript. merci d'avance niagara
Decompte php/javascript
Bonjour, J'aimerai bien faire un compte à rebours en php/javascript pour gérer les attaques dans un jeu en ligne. Pour la partie php ça va par con...
Créer un pdf à l'aide de php et d'une requête
Bonjour, voici mon problème. Je dois créer un pdf à l'aide du php et d'une requête sql. Je viens de finir mon code voici la faute que j'ai : Warning...
Php
Résolusalut,j'ai une question: est ce que vous pouvez me dire comment on fait l'orsque en veut afficher les donné de la base de donnée dans un tableau sur l...
Fopen erreur(php)
Bonjour, voila j'ai un petit probleme en php au niveau du fopen, j'obtiens l'erreur suivante : " Warning: opendir(./ftext/) [function.opendir]: fai...
<? et <?php
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sur mon serveur local lorsque je travaille en php (j'utilise un serveur apache) : Si mon serveur interprète bien...
Php_ flux rss help me ?
Bonjour, Je suis un débutant dans PHP, XML et RSS Je voudrais intégrer la syndication de contenu (flux RSS) dans un site Web d'une entreprise, ...
Programmation php
Bonjour, je suis débutant en programmation des site en php . est ce que il y a quelqu'un peut me aidez pour créer un forum ou d'envoyer un script ...
Include en php
Bonjour,tout voila j'ai une page en php et quand je l'ai inclu dans une autre sa ne marche pas sa me dit sa Warning: include(consultation.php) [fu...
[php] trouver le premier carractère num
bonjour, j'ai une petite question de base en php voila j'aimerai pouvoir faire une boucle qui me retourne la position du premier carractère non num...
Probléme avec easy php
Bonjour, j'ai un problème qui me gène en easy php le démarrage des serveurs est correct mais je peut pas accéder à php my admin un message affiché ...
Php sérialisation
RésoluBonjour, Je dois développer pour les cours un site de e-commerce en php et je rencontre un problème lors de l ajout d'un objet dans le panier. Je p...
Je fait mes premier pat avec php
Salut tout le monde j'aimerai apprendre le php qu'el qu'un pourer m'orienter et merci d'avance
Probleme code php
Bonjour, j'ai un probleme avec mon code php je n'arrive pas a voir les images dans mon tableau je vous donne mon code dite moi si vous trouver le pro...
. htaccess php_value upload_max_filesize
Bonjour, voila mon problème: j'utilise un système d'upload de fichier qui fonctionne merveille !! ^^ cependant il ne fonctionne pas ac de gros fic...
Php mysql
bonjour; voila j'ai creer un formulaire mai quand je rempli le formulair et j'envoi pour que les information s'insert dans la table sa ne marche pas...
Problème gestion espace dans une chaine php
Bonjour, Je planche sur un problème et je n'arrive pas à trouver la solution. en fait j'ai un formulaire avec des textarea dont le nombre de car...
Aide pour une requête php
Bonjour, tout d'abord, voici 3 tables de ma base de données : membre : id_membre, pseudo, pass, mail chypre : id_membre, Chypre1c2008, Chypre2c...