Les discussions

Script php pour un formulaire

Bonjour,j'aimerais savoir ce mqui se passe au niveau de mon script car j'ai un blem . Voici l'erreur : Parse error: syntax error, unexpected '{' in ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Nico_

Probleme fichier php

Bonjour, j'ai écrit un fichier php pour mon formulaire de contact sur mon site, apparement il fonctionne, seulement je ne reçois pas les e-mails. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
wilos

Manip fichier em php

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème que vous trouverez peut etre très simple à résoudre mais j'y arrive pas. j'ai un varible $nom qui change selon la lec...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
newbie

Insérer des variables dans une table en php

Bonjour, voila le script que j'ai réalisé.Mais mon proplème est que j'arrive pas à insérer dans mes 2tables.Je ne vois pas d'ou vient le problème.aid...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
freto

Effectuer des tri via bdd access et php

Bonjour, Je vous présente le problème, nous nous situons dans une page indicateur et nous voulons faire des tris sur des arrêts chaîne stocké dans ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
guispider

Switch en php ou autres pour site bilingue

Bonjour, J'ai 2 pages index-fr.htm et index-en.htm. Lorsque l'on veut ouvrir mon site via une URL, la page index-fr.htm doit s'afficher par défaut. ...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
RENAUDER

Formulaire d'inscription php site internet

Bonjour, Je me permets d'ouvrir un nouveau post car j'ai consulté les différentes demandes mais je n'ai pas trouvé de sujet y répondant. Voila j...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
guivan

Php probleme variable

 Résolu

Bonjour, J'ai construit un formulaire qui envoi les resultats a des mails. J'ai fait un test avec comme corps de message le simple mot "test" et ça ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Super_carotte

Php formulaire et bouton

 Résolu

Bonjour à tous, Dans mon site PHP/MYSQL, j'ai plusieurs formulaire... J'ai fait en sorte que dans tous mes formulaires, lorsque je rempli tous les ...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
974_Vin's_974

Ietester et easyphp

Bonjour, J'utilise Ietester pour mes sites en local sur IE6 et EasyPhp comme serveur local. Cette fois ci j'ai utilisé des fonction include en php...

19 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Dalida

Pb sur du php mélant formulaire, tableau, bdd

Bonjour, Voici le petit problème :) étape par étape ! 1 : J'affiche dans une liste déroulant les types stockés dans ma bdd (sa c'est fait) 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
guispider

[php] generer fichier pdf

Bonjour, j'aimerais utiliser la classe ezpdf pour générer un fichier pdf, mais je n'arrive meme pas à débuter voilà mon code: include ('class...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
gaerebut

Probleme boucle while php help

Bonjour a tous, Voila j'ai un problème dans mon code php je suis sure que c'est tout bete mais je ne comprend pas; alors j'ai un tableau avec ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
drogba7213

Protégéer dossier php

Bonjour, Je ne m'y connais pas du tout en php, j'ai pris un script de forum très très légér (https://scripts.toucharger.com/fiches/scripts/mini-forum...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
974_Vin's_974

Intégration du code php

Bonjour, j'ai un code html et je veux lui intégrer un code php est ce qu'il a une personne qui peut m'aider?

18 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
974_Vin's_974

Php require

Bonjour, jai un pti probleme surment rien de bien gros mais je trouve pas la solution alors si qqun pourais maider :) je vous dit ce qui en nest j...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
974_Vin's_974

[php] problème dans l'edition d'1 fichier txt

Saluuuut :D J'ai un (gros problème) avec mon scrit. J'ai crée un sondage, mais avec deux fichiers: Le form et le fichier qui contient les données...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Romain602

Problème date en php

Bonjour, Je fais à la rentré un voyage en Angleterre et l'idée de mon prof était de créer une page qui afficherai chaque jour où nous nous trouvons...

24 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Giniii

Tri dynamique d'un tableau en php/javascript

Bonjour, j'affiche un tableau HTML à deux dimensions, et je voudrais pouvoir, en cliquant sur l'en-tête d'une colonne, retrier automatiquement le tab...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Harold

Script php

Bonjour, Voila je vous explique mon problème : Etant novice en php (et donc en ne connaissant pas parfaitement le vocabulaire php), mais ayant ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Revan26914

[php] pb avec switch case

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec l'instruction switch : j'ai limpression que l'on ne peut pas utiliser l'instruction que l'on veut apres le "case" par...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
moogly

Php affichage variable

 Résolu

Bonjour, j ai une erreur avec la ligne qui suis mais en faite le réel problème est que je ne sait pas exactement comment l'écrire, en gros cette l...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
nicorz

Lire les fichiers *.lit sur html ou php

Bonjour, je viens de commencer à créer un site web où je voudrais publier quelques romans et livres... ces livres sont pas des PDF ou DOC mais ils s...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
giheller

Probleme fonction mail() php

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer de mail, si vous pouviez m'aider ce serait cool... je suis chez 1&1 comme hébergeur... voici le code :

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
powpowland

Comment utiliser easyphp ?

Bonjour, Je me suis créer n site en php et maintenant je veut voir ce que sa donne, mais mon ordinateur ne lit que le HTML, donc on ma dit de téléc...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
giheller

Cherche personne(s) pour php*

 Résolu

Bonjours à tous, Voilà, j'ai un site, qui est en construction mais il n'y a pas d'espace compte ni de block commentaires car je ne sais pas install...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
wilos

[php] prob structure conditionnelle en serie

 Résolu

Bonjour, J'y connais pas encore grand chose en PHP / un peu plus en html / (enfin je me debrouille, je bricole un peu pour mes pages perso) ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
alphacastor

Pouvez-vous corriger mon code php ?

 Résolu

Bonjour, Voici mon code PHP, dans lequel j'ailmerai ajouter : else { foreach($_POST as $index => $valeur) { $$index = mysql_real_escape_string...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Greg

Envoi de mail entres membre (php)

Bonjour, Hello les potos ! Voila, ma zone membre est en place, et j'aimerai inserer un systeme d'envoi de mail entres les membres, sa me parait plut...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Webster95

Affichier un code html sur une page en php

Bonjour, bon je sui debitan en php et je veu afficher un code html par exsempl sur une page .php je croi ke sa ne marche pa avec echo merciii

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
amigo7021

Phpbb dans site web

Bonjour, Je cherche désespérément à intégrer PHPBB2 dans mon site web . Css : body { width: 760px; margin-left: 110px; margin-to...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
NICO

Ingres et php

Bonjour, voilà, j'ai un sérieux probléme au bureau, je viens d'être embauché dans une nouvelle boite, où ils utilisent INGRES 2006 sous linux comme S...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
saiari

Phpdébutant

Bonjour, Je viens de mettre mon texte dans une table, Mysql et php, j'ai un probleme avec mes caractères. Cette propri�t� acce...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
afrodje

Code php pour music

Bonjour, je voudrais savoir comment integrer mes music mp3 sur le site php. Quel player chosir, windows media ou flash palyer ? quels sont les ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
faamugol

Besoin d'aide php

Bonjour, Je suis débutant en PHP.... Mon code ci-dessous ne fonctionne pas. Où ais-je fait une erreur ? Merci pour votre aide ;-)

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
doctormad

Php probleme de test sur radio button

Bonjour, alors voilà j'ai fait un petit site web mais j'ai un certain nombre de radios button que j'affiche bien, mais ensuite je n'arrive pas à teste...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Alain_42

Php chez 1&1

 Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire à un hébergement sur 1&1 avec nom de domaine en .fr, .com, et .org. Je n'est encore fait aucun transfert FTP, sur le s...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Payam

Probleme redirection php

Bonjour à tous, Je vais commencer par m'excuser de ma nullité auprés des pros, car là je patoge!!!! J'ai créé un formulaire en HTML: Votr...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Azer_Ty

Php script in html : difference entre ff & ie

Bonjour, Lors d'inclusion d'un script php (demande d'un mot de passe) dans une page HTML (je veux que l'entête de ma page soit déjà affichée avant ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
freakhopes

Email en php

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas en php, mais je voudrais un script qui permette d'envoyer un email et je veux que celui qui a envoyé cet email reçoit ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
freakhopes

Post php mais bal vide

Bonsoir à tous, Je viens de créer mon 1er formulaire en html.... et je souhaiterai récupérer les infos récoltées sur ma BAL; J'ai créé cible.php ave...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
epsiloneIB

Modification de phpmynewsletter

 Résolu

Bonjour a tous, j utilise le script phpmy neuwsletter il est super mais j aimerais rajouter le nom et prenom de la personne je ne sais pas comme...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
audi68

Probleme php4 connection bdd

 Résolu

Bonjour, J'ai fais mon site en local avec php my admin et quand je le balance sur free il met le resultat comme si la requete ne sorter 0 ligne pou...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
spacm

Script pour purger la bd en php

Bonjour, je suis débutant en php je voudrais faire un script qui permettrait de supprimer de facon automatique tous les fichiers qui ont une durée ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
boby87000

Espace entre deux puces généré en php ?

 Résolu

Bonjour, me revoici avec mes puces : comment faire pour avoir un espace controlé entre deux puces mais qui sont généré en php. voici mon code php: ...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Azer_Ty

[php] fichier joint

Bonjour alors j'ai une petite diffuclté, j'ai fait quelque recherche sur google pour m'aider mais bon j'ai pas trouvé grand chose. Je vous explique: ...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
widi70

Remplissage dynamique d'une liste menu en php

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un assezrécent utlisateu de php, et je m'en sort plutôt pas mal. Mais depuis deux jour je bute sur un os grave. J'ai un cha...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
konnors

Comment transformer une page html en php

 Résolu

Bonjour, j'ai créer des pages en html, et je voudrais savoir s'il y a possibilité de convrtir mes pages html en php sans changer le contenu, juste qu...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
invité

Suppression de données en php

 Résolu

Bonjour, Je réalise un module d'administration en php, et je cherche à savoir ce qui ne fonctionne pas dans mon code que voici: En effet, lors...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
ginger4957

Probleme boucle while php

Bonjour, Voila j'ai un problème dans mon code php je suis sure que c'est tout bete mais je ne comprend pas; alors j'ai un tableau avec des boutt...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
drogba7213
Résultats 27351 - 27400 sur un total de 38 509