Les discussions
Statut validé / annulation / remboursement
Bonsoir, j'espère que vous allez bien. J'ai une préoccupation que voici : Je développe actuellement une application de gestion de caisse, et voici...
Probleme stripslashes
RésoluBonjour Je suis débutant en php Je voudrais placer ce paramètre dans mon code mais que des erreurs Ci-dessous le code $h = "From: " . $TO; ...
Ne fait pas la correction comme il le faudrait
Bonjour, j'ai deux tableaux, 1 qui permet affiché les choix et 1 qui a les bonne réponses, quand je fais correction il me prend la première ligne ...
Ne fait pas la correction
Résolubonjour, je recuperre la valeur des inputs suivant echo''; echo''; echo''; sur la page correction qui elle doit com...
Comment fermer une session en php
Bonjour, J'ai fais un href qui redirige vers logout.php mon but et de faire se déconnecter et de faire arriver l'admin/modo à l'accueil lorsqu'il c...
Upload de plusieurs fichiers
Bonjour, Je dois dans la partie admin de mon nouveau site, permettre l'upload de plusieurs fichiers, hors lorsque je teste l'ajout, il me renvoi l...
Impossible de vérifier si l'email existe déjà
bonjour je vien vers vous car je suis confronter a un petit souci en effet j'essaye de verifier une adresse mail sa ne marche pas la page se red...
Afficher les questions mais pas toutes à la fois
j 'ai réalisée un simple quiz et j'ai récupéré les donnes de base sql et j'ai les affichées sous forme d'un tableau en mon problème c'est que je trou...
Modification de page php pour mini projet
Bonjour, J'ai pour but de faire un mini projet en php mais j'avoue que je suis perdu. projet pour qu'un administrateur puisse voir la liste des ...
Faire un saut de ligne après un 4 articles
RésoluBonjour, Sur le site que je code actuellement j'aimerais que tout les 4 articles il y ait un retour a la ligne puis 4 articles et ainsi de suite .....
Comment insérer une portion de page avec php?
Bonjour, Etant sur un projet de conception de site web,j'insère des portions de page comme le header,le footer,le menu avec : à chaque page de...
Comment créer une librairie sur guzzle ?
RésoluBonjour, Je développe un plugin wordpress avec une API Rest. Pour cela je dois créer une librairie via Guzzle, mais je bloque sur le code PHP: c...
M'envoyer un email avec php - formulaire en html
Bonjour, J'ai fais un formulaire en HTML et CSS: J'aimerai que lorsequ'on clique sur "Envoyer mes réponses" ça m'envoie un email. Je ne co...
Erreur wampserver
je travaille sur dreamweaver et wampserver .tout est bon mais je reçoit ce message sur le serveur
Error occurred : class 'google_config' not found
Bonjour, comment ca va J'ai un problème avec mon site SVP aider moi Error occurred : Class 'Google_Config' not found on line 81 in /home/u4445...
Symfony 4 - affichage de l'heure
Bonjour, Je débute avec le framework "Symfony 4", comment puis-je afficher l'heure d'une façon simple dans un rendu de template Twig ? Je m'expli...
Sqlstate[hy000]: general error: 1364 field 'id'
RésoluBonjour, Je souhaiterais auto-incrément ma valeur "id" mais je n'y arrive pas (cela fait 2h que je cherche) erreur complète: SQLSTATE[HY000]: G...
Index non défini
salut comment ca va J'ai un problème avec mon site SVP aider moi Une erreur s'est produite: index non défini: sv_loggin_username sur la ligne 46...
Problème communication base de donnée et php
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant, je m'inscris sur la page register.php qui envoie mon mail et mdp sur ma base de donnée appelée "dropshipping"...
Somme total d'une boucle depuis $quantite_[$i]
RésoluBonjour, J'avais créé un post hier et j'ai supprimé le contenu en demandant sa suppression. Erreur de ma part et j'en suis désolé. Ma question ...
Exportation into xls file bug code
Bonsoir les amis , merci Bien d'abord d'être ici et d'essayer de me donner un coup de pousse ! alors mon problème c'est dans l'exportation de ma req...
Problème de requête erreur de syntaxe
RésoluBonjour je rencontre un problème lors du requête voici le message d'erreur: Fatal error: Uncaught PDOException: SQLSTATE[42000]: Syntax error or...
Système parrainage, calcul des filleuls
Bonjour, Je suis novice en PHP. Je travail sur un système de parrainage où les personnes doivent s'inscrire puis recommander d'autres personnes à le ...
Erreur 403: forbidden avec wamp3.1
RésoluBonjour a tous, Je finis de développer une application en PHP/MySQL. Je souhaite le déployer sur le réseau local, le problème est que les postes cli...
Parse error: syntax error, unexpected 'if' (t_if)
Bonjour j'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected 'if' (T_IF) in /htdocs/wp-content/plugins/cs-framework/include/post-types/camp...
Afficher resultat de la 2ème table dans la 1er
Bonjour, J'ai un petit soucis avec le code ci-dessous. Pouvez-vous m'aider à le corriger svp ? Le résultat n'affiche qu'un seul (le premier) enreg...
Syntax error, unexpected 'else' (t_else) in
Bonjour, Cela fait maintenant 2 jours que le problème persiste: syntax error, unexpected 'else' (T_ELSE) in /Applications/MAMP/htdocs/dropshippin...
Recherche de fichier *.pdf sur répertoire serveur
J'ai passé de php 4.4.4 à php 7.2.7 et mon script de recherche de fichier pdf sur un répertoire du serveur ne fonctionne plus. En cliquant sur la flè...
Aide pour l'utilisation des sessions en php
Bonjour les amis. j'ai un petit problème avec mes sessions. j'ai créé un site d'informations ou certaines rubriques ne peuvent être lues que par les...
Erreur: echec du chargement du document pdf (fpdf)
Bonjour, Je vous sollicite, afin de comprendre l'erreur qui m'est affiché " Echec du chargement du document PDF (FDPF). J'utilise pour la premi...
Récuperer la valeur d'une requete sum
Salut à tous, Je voudrais récupérer le résultat d'un requte sum en SQL, mais j'y arrive pas, Quantité ve...
Code afficher les notifications
Bonjour tout le monde Voici un code que j'ai écrit pour afficher les notifications friend_request_sent.php
Remerciement
RésoluBonjour, je sais pas comment vous remercier, j'ai passé par tous les site vidéo, langage notamment ajax, json .. mais votre simple idée d'envoyer...
Rcon : lecture de packets sur socket udp
Salut à tous, Voila, je galére un peu, jessaie de communiqué avec un serveur de jeu via RCON. J'ai quelque chose de plus ou moins fonctionnelle,...
Requete select avec un where d'une listedéoulrante
Bonjour les amis , j'ai un petit soucis . Enfaite j'ai une listé déroulante vers la quel je veux exécuter ma requete selon ce que l'utilisateur a cho...
Session
RésoluSalut, j'ai un problème de mon site web il est basé sur les sessions en Php ; il fonctionne très bien alors l'authentification d'un utilisateur mais l...
Warning: strpos() expects parameter 1 to be string
RésoluBonjour, Je vous sollicite, j'ai un souci au niveau des paramètres, j'ai un fichier PHP avec des requêtes SQL/Zend, public function getByDemande...
Projet php que je n'arrive pas à ouvrir
RésoluBonjour s'il vous plaît je suis débutant en PHP et lorsque je crée un nouveau projet dans le dossier www je rencontre une difficulté car une fois que ...
Insertion de donnees d'un formulair dans une table
Bonjour, j'ai ecris un bout de code qui permet d'inserer les informations d'un formulaire d'incription dans une table (inscription) dans ma base de ...
Insertion de données variables dans une base mysql
RésoluBonjour à tous! j'essaie d'insérer de nouvelles entrées dans ma base sql à partir de données variables récupérées à base d'un formulaire; et bien qu...
Et php, car les deux sont complices dans ce bug
RésoluBonjour, un code remplace bien un discours, donc voici le code qui me pose problème : Tout va bien avant puis voici ... echo "$cpt champs dans ...
Initiale affichée à la place du mot
Bonjour, sur la conception de mon site, je créé un tableau qui se complète avec les données des utilisateurs. Ca fonctionne. Le problème est q...
Comment je crée un espace membre ? (lisez tout)
RésoluVoici ce que je veux faire : J'aimerais créer un espace membre, pur et simple, qu'avec du PHP et TXT si possible avec un seul ID de connexion, c'es...
Connexion administrateur ne donne pas
bon aprem à vous. j'aurais un problème et j'aurais vrmt besoin d'aide svp. j'arrive pas à me connecter en mode administrateur 'admins' mais en mode u...
Notice et fatal error
Résolubjr à tous je débute un peu en PHP et actu je peux plus progresser à cause d'une erreur dans mon code, j'aurais vraiment besoin d'aide svp. le naviga...
Changer mes instructions mysql en mysqli
RésoluBonjour, je me suis rendu sur : https://www.commentcamarche.net/faq/44117-connexion-a-une-base-avec-pdo-mysqli pour pouvoir changer mes extensions ...
Warning: mysqli_select_db() expects parameter 1 to
RésoluBonjour je vous passe mon code PHP d'où je sais pas l'erreur : - importation echouee - - désole mais vous n'avez pas spécifié de chemin valide .....
Import fichier csv to phpmyadmin
Résolubonjour je viens d'essayer plusieurs essaie sur l'importation de mon fichier "CSV" dans ma Base PHPMYADMIN mais rien ne s'affiche sur la Base je v...
Erreur lors de l'ouverture de ma page php
Bonjour, j'utilise Uwamp et lorsque je saisis l'adresse (http://localhost/my-app/formecole.php) de ma page dans la barre d'adresse de mon navigateu...
Ouvrir un fichier php
RésoluBonjour, je tiens tout d'abord a m'excuser si il y a une repetition. j'ai pose un probleme sur le forum recemment dans lequel je n'arrivait pas a ...