Les discussions

Statut validé / annulation / remboursement

Bonsoir, j'espère que vous allez bien. J'ai une préoccupation que voici : Je développe actuellement une application de gestion de caisse, et voici...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
jordane45

Probleme stripslashes

Résolu

Bonjour Je suis débutant en php Je voudrais placer ce paramètre dans mon code mais que des erreurs Ci-dessous le code $h = "From: " . $TO; ...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
denwag67112

Ne fait pas la correction comme il le faudrait

Bonjour, j'ai deux tableaux, 1 qui permet affiché les choix et 1 qui a les bonne réponses, quand je fais correction il me prend la première ligne ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
jordane45

Ne fait pas la correction

Résolu

bonjour, je recuperre la valeur des inputs suivant echo''; echo''; echo''; sur la page correction qui elle doit com...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
boni91

Comment fermer une session en php

Bonjour, J'ai fais un href qui redirige vers logout.php mon but et de faire se déconnecter et de faire arriver l'admin/modo à l'accueil lorsqu'il c...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
jordane45

Upload de plusieurs fichiers

Bonjour, Je dois dans la partie admin de mon nouveau site, permettre l'upload de plusieurs fichiers, hors lorsque je teste l'ajout, il me renvoi l...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
jordane45

Impossible de vérifier si l'email existe déjà

bonjour je vien vers vous car je suis confronter a un petit souci en effet j'essaye de verifier une adresse mail sa ne marche pas la page se red...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
jordane45

Afficher les questions mais pas toutes à la fois

j 'ai réalisée un simple quiz et j'ai récupéré les donnes de base sql et j'ai les affichées sous forme d'un tableau en mon problème c'est que je trou...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
jordane45

Modification de page php pour mini projet

Bonjour, J'ai pour but de faire un mini projet en php mais j'avoue que je suis perdu. projet pour qu'un administrateur puisse voir la liste des ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
vincent801566668

Faire un saut de ligne après un 4 articles

Résolu

Bonjour, Sur le site que je code actuellement j'aimerais que tout les 4 articles il y ait un retour a la ligne puis 4 articles et ainsi de suite .....

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Yougo120

Comment insérer une portion de page avec php?

Bonjour, Etant sur un projet de conception de site web,j'insère des portions de page comme le header,le footer,le menu avec : à chaque page de...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment créer une librairie sur guzzle ?

Résolu

Bonjour, Je développe un plugin wordpress avec une API Rest. Pour cela je dois créer une librairie via Guzzle, mais je bloque sur le code PHP: c...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
slamtouch

M'envoyer un email avec php - formulaire en html

Bonjour, J'ai fais un formulaire en HTML et CSS: J'aimerai que lorsequ'on clique sur "Envoyer mes réponses" ça m'envoie un email. Je ne co...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
jordane45

Erreur wampserver

je travaille sur dreamweaver et wampserver .tout est bon mais je reçoit ce message sur le serveur

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
anfalall

Error occurred : class 'google_config' not found

Bonjour, comment ca va J'ai un problème avec mon site SVP aider moi Error occurred : Class 'Google_Config' not found on line 81 in /home/u4445...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
jordane45

Symfony 4 - affichage de l'heure

Bonjour, Je débute avec le framework "Symfony 4", comment puis-je afficher l'heure d'une façon simple dans un rendu de template Twig ? Je m'expli...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
codeurh24

Sqlstate[hy000]: general error: 1364 field 'id'

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais auto-incrément ma valeur "id" mais je n'y arrive pas (cela fait 2h que je cherche) erreur complète: SQLSTATE[HY000]: G...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
jordane45

Index non défini

salut comment ca va J'ai un problème avec mon site SVP aider moi Une erreur s'est produite: index non défini: sv_loggin_username sur la ligne 46...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
jordane45

Problème communication base de donnée et php

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, je m'inscris sur la page register.php qui envoie mon mail et mdp sur ma base de donnée appelée "dropshipping"...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Yougo120

Somme total d'une boucle depuis $quantite_[$i]

Résolu

Bonjour, J'avais créé un post hier et j'ai supprimé le contenu en demandant sa suppression. Erreur de ma part et j'en suis désolé. Ma question ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Sinistrus

Exportation into xls file bug code

Bonsoir les amis , merci Bien d'abord d'être ici et d'essayer de me donner un coup de pousse ! alors mon problème c'est dans l'exportation de ma req...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
jordane45

Problème de requête erreur de syntaxe

Résolu

Bonjour je rencontre un problème lors du requête voici le message d'erreur: Fatal error: Uncaught PDOException: SQLSTATE[42000]: Syntax error or...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
sinenox

Système parrainage, calcul des filleuls

Bonjour, Je suis novice en PHP. Je travail sur un système de parrainage où les personnes doivent s'inscrire puis recommander d'autres personnes à le ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
jordane45

Erreur 403: forbidden avec wamp3.1

Résolu

Bonjour a tous, Je finis de développer une application en PHP/MySQL. Je souhaite le déployer sur le réseau local, le problème est que les postes cli...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Euvrasoro

Parse error: syntax error, unexpected 'if' (t_if)

Bonjour j'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected 'if' (T_IF) in /htdocs/wp-content/plugins/cs-framework/include/post-types/camp...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
tridam23

Afficher resultat de la 2ème table dans la 1er

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le code ci-dessous. Pouvez-vous m'aider à le corriger svp ? Le résultat n'affiche qu'un seul (le premier) enreg...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
jordane45

Syntax error, unexpected 'else' (t_else) in

Bonjour, Cela fait maintenant 2 jours que le problème persiste: syntax error, unexpected 'else' (T_ELSE) in /Applications/MAMP/htdocs/dropshippin...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
jordane45

Recherche de fichier *.pdf sur répertoire serveur

J'ai passé de php 4.4.4 à php 7.2.7 et mon script de recherche de fichier pdf sur un répertoire du serveur ne fonctionne plus. En cliquant sur la flè...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Aide pour l'utilisation des sessions en php

Bonjour les amis. j'ai un petit problème avec mes sessions. j'ai créé un site d'informations ou certaines rubriques ne peuvent être lues que par les...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
kmorel

Erreur: echec du chargement du document pdf (fpdf)

Bonjour, Je vous sollicite, afin de comprendre l'erreur qui m'est affiché " Echec du chargement du document PDF (FDPF). J'utilise pour la premi...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Jeremyb36

Récuperer la valeur d'une requete sum

Salut à tous, Je voudrais récupérer le résultat d'un requte sum en SQL, mais j'y arrive pas, Quantité ve...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
quentinvidal

Code afficher les notifications

Bonjour tout le monde Voici un code que j'ai écrit pour afficher les notifications friend_request_sent.php

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
jordane45

Remerciement

Résolu

Bonjour, je sais pas comment vous remercier, j'ai passé par tous les site vidéo, langage notamment ajax, json .. mais votre simple idée d'envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
jordane45

Rcon : lecture de packets sur socket udp

Salut à tous, Voila, je galére un peu, jessaie de communiqué avec un serveur de jeu via RCON. J'ai quelque chose de plus ou moins fonctionnelle,...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Exileur

Requete select avec un where d'une listedéoulrante

Bonjour les amis , j'ai un petit soucis . Enfaite j'ai une listé déroulante vers la quel je veux exécuter ma requete selon ce que l'utilisateur a cho...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
jordane45

Session

Résolu

Salut, j'ai un problème de mon site web il est basé sur les sessions en Php ; il fonctionne très bien alors l'authentification d'un utilisateur mais l...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
jordane45

Warning: strpos() expects parameter 1 to be string

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite, j'ai un souci au niveau des paramètres, j'ai un fichier PHP avec des requêtes SQL/Zend, public function getByDemande...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Jeremyb36

Projet php que je n'arrive pas à ouvrir

Résolu

Bonjour s'il vous plaît je suis débutant en PHP et lorsque je crée un nouveau projet dans le dossier www je rencontre une difficulté car une fois que ...

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
yg_be

Insertion de donnees d'un formulair dans une table

Bonjour, j'ai ecris un bout de code qui permet d'inserer les informations d'un formulaire d'incription dans une table (inscription) dans ma base de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
leon237

Insertion de données variables dans une base mysql

Résolu

Bonjour à tous! j'essaie d'insérer de nouvelles entrées dans ma base sql à partir de données variables récupérées à base d'un formulaire; et bien qu...

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
[Dal]

Et php, car les deux sont complices dans ce bug

Résolu

Bonjour, un code remplace bien un discours, donc voici le code qui me pose problème : Tout va bien avant puis voici ... echo "$cpt champs dans ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
jadu

Initiale affichée à la place du mot

Bonjour, sur la conception de mon site, je créé un tableau qui se complète avec les données des utilisateurs. Ca fonctionne. Le problème est q...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
jordane45

Comment je crée un espace membre ? (lisez tout)

Résolu

Voici ce que je veux faire : J'aimerais créer un espace membre, pur et simple, qu'avec du PHP et TXT si possible avec un seul ID de connexion, c'es...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
ed.inc

Connexion administrateur ne donne pas

bon aprem à vous. j'aurais un problème et j'aurais vrmt besoin d'aide svp. j'arrive pas à me connecter en mode administrateur 'admins' mais en mode u...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
jordane45

Notice et fatal error

Résolu

bjr à tous je débute un peu en PHP et actu je peux plus progresser à cause d'une erreur dans mon code, j'aurais vraiment besoin d'aide svp. le naviga...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
JeunLoup

Changer mes instructions mysql en mysqli

Résolu

Bonjour, je me suis rendu sur : https://www.commentcamarche.net/faq/44117-connexion-a-une-base-avec-pdo-mysqli pour pouvoir changer mes extensions ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
jordane45

Warning: mysqli_select_db() expects parameter 1 to

Résolu

Bonjour je vous passe mon code PHP d'où je sais pas l'erreur : - importation echouee - - désole mais vous n'avez pas spécifié de chemin valide .....

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
jordane45

Import fichier csv to phpmyadmin

Résolu

bonjour je viens d'essayer plusieurs essaie sur l'importation de mon fichier "CSV" dans ma Base PHPMYADMIN mais rien ne s'affiche sur la Base je v...

23 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
jordane45

Erreur lors de l'ouverture de ma page php

Bonjour, j'utilise Uwamp et lorsque je saisis l'adresse (http://localhost/my-app/formecole.php) de ma page dans la barre d'adresse de mon navigateu...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
jordane45

Ouvrir un fichier php

Résolu

Bonjour, je tiens tout d'abord a m'excuser si il y a une repetition. j'ai pose un probleme sur le forum recemment dans lequel je n'arrivait pas a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
tyranausor
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 38 524