Les discussions

Code afficher les notifications

Bonjour tout le monde Voici un code que j'ai écrit pour afficher les notifications friend_request_sent.php

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
jordane45

Remerciement

 Résolu

Bonjour, je sais pas comment vous remercier, j'ai passé par tous les site vidéo, langage notamment ajax, json .. mais votre simple idée d'envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
jordane45

Rcon : lecture de packets sur socket udp

Salut à tous, Voila, je galére un peu, jessaie de communiqué avec un serveur de jeu via RCON. J'ai quelque chose de plus ou moins fonctionnelle,...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Exileur

Requete select avec un where d'une listedéoulrante

Bonjour les amis , j'ai un petit soucis . Enfaite j'ai une listé déroulante vers la quel je veux exécuter ma requete selon ce que l'utilisateur a cho...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
jordane45

Session

 Résolu

Salut, j'ai un problème de mon site web il est basé sur les sessions en Php ; il fonctionne très bien alors l'authentification d'un utilisateur mais l...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
jordane45

Warning: strpos() expects parameter 1 to be string

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite, j'ai un souci au niveau des paramètres, j'ai un fichier PHP avec des requêtes SQL/Zend, public function getByDemande...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Jeremyb36

Projet php que je n'arrive pas à ouvrir

 Résolu

Bonjour s'il vous plaît je suis débutant en PHP et lorsque je crée un nouveau projet dans le dossier www je rencontre une difficulté car une fois que ...

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
yg_be

Insertion de donnees d'un formulair dans une table

Bonjour, j'ai ecris un bout de code qui permet d'inserer les informations d'un formulaire d'incription dans une table (inscription) dans ma base de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
leon237

Insertion de données variables dans une base mysql

 Résolu

Bonjour à tous! j'essaie d'insérer de nouvelles entrées dans ma base sql à partir de données variables récupérées à base d'un formulaire; et bien qu...

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
[Dal]

Et php, car les deux sont complices dans ce bug

 Résolu

Bonjour, un code remplace bien un discours, donc voici le code qui me pose problème : Tout va bien avant puis voici ... echo "$cpt champs dans ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
jadu

Initiale affichée à la place du mot

Bonjour, sur la conception de mon site, je créé un tableau qui se complète avec les données des utilisateurs. Ca fonctionne. Le problème est q...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
jordane45

Comment je crée un espace membre ? (lisez tout)

 Résolu

Voici ce que je veux faire : J'aimerais créer un espace membre, pur et simple, qu'avec du PHP et TXT si possible avec un seul ID de connexion, c'es...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
ed.inc

Connexion administrateur ne donne pas

bon aprem à vous. j'aurais un problème et j'aurais vrmt besoin d'aide svp. j'arrive pas à me connecter en mode administrateur 'admins' mais en mode u...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
jordane45

Notice et fatal error

 Résolu

bjr à tous je débute un peu en PHP et actu je peux plus progresser à cause d'une erreur dans mon code, j'aurais vraiment besoin d'aide svp. le naviga...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
JeunLoup

Changer mes instructions mysql en mysqli

 Résolu

Bonjour, je me suis rendu sur : https://www.commentcamarche.net/faq/44117-connexion-a-une-base-avec-pdo-mysqli pour pouvoir changer mes extensions ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
jordane45

Warning: mysqli_select_db() expects parameter 1 to

 Résolu

Bonjour je vous passe mon code PHP d'où je sais pas l'erreur : - importation echouee - - désole mais vous n'avez pas spécifié de chemin valide .....

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
jordane45

Import fichier csv to phpmyadmin

 Résolu

bonjour je viens d'essayer plusieurs essaie sur l'importation de mon fichier "CSV" dans ma Base PHPMYADMIN mais rien ne s'affiche sur la Base je v...

23 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
jordane45

Erreur lors de l'ouverture de ma page php

Bonjour, j'utilise Uwamp et lorsque je saisis l'adresse (http://localhost/my-app/formecole.php) de ma page dans la barre d'adresse de mon navigateu...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
jordane45

Ouvrir un fichier php

 Résolu

Bonjour, je tiens tout d'abord a m'excuser si il y a une repetition. j'ai pose un probleme sur le forum recemment dans lequel je n'arrivait pas a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
tyranausor

Page vierge lors de la validation d'un formulaire

J'apprends à développer avec codeigniter 3.1.8, pour cela je suis confronté à un problème:je suis redirigé vers une page blanche et mes erreurs ne s'a...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
arsene2

Message d'erreur dans mon code php = undefined off

Bonjour , alors j'ai un petit soucis lors de l'importation d'un fichier CSV vers ma Base de donnés en utilisant PhpMyAdmin ! sauf que je rencontre à c...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
jordane45

Envoie de mail avec pièce jointe

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis avec l'envoie de mon mail avec pièces jointes... Je ne reçois aucun message d'erreur, au contraire le mail dit êt...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Sinistrus

Probleme avec rowcount

Bonjour, je vien vers vous car j'ai un probleme avec rowcount il me sort cette erreur : Fatal error: Call to undefined method mysqli_stmt::rowCou...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
jordane45

Conserver une variable dans une session

 Résolu

Bonjour, je suis en train de construire un site de jumelage!! Donc un site en 2 langues. Dans l'entête du site on clique sur un drapeau (en fait un ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
philippef

Ouvrir mon fichier php

Bonjour, J'ai cree une base de donnee avec une table dans phpmyadmin qui devrait m'aider a gerer les informations de mon formulaire. (J'utilise Uwam...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
jordane45

Notice: trying to get property of non-object in c:

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai un problème avec ma page de connexion (index.php) a mon espace membre. problème que je rencontre : dés que je rentre le BON...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
franckyvescharlesponcy

Esayphp

 Résolu

Bonjour ! Commet on peux travailles sur l’adresse local pour Easy PHP ??

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Pseudo...

Licence arrivée à terme (alerter)

Bonjour J'aimerais développer une application qui me permettrait de me signaler 3 mois avant que la licence d'une application ( ou plusieurs ) arrive...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
jordane45

Programmer une requete sql sur les dates

bonjour les amis je veux créer une recherche a partir d'une date saisie dans un formulaire rechercher.php et et qui pointe vers un fichier reprequ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
jordane45

Importation fichier

BONJOUR Mon code affiche le message d'erreur suivant: Warning: fopen(C:\Thalia\Paye82\TEMP\BGS/PointageSBS.csv): failed to open stream: No such fil...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Reivax962

Impossible de rajouter de membre dans ma bdd

Bonjour, je voudrais savoir comment remédier a cette erreur Warning: mysqli_stmt::execute() expects exactly 0 parameters, 1 given in C:\UwAmp...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
jordane45

Insertion input submit

 Résolu

Bonjour , je n'arrive pas a insérer les données dans le SGBD lorsque je clique sur save rien n’insère dans la base jai besoin d'aide PS : j'ai e...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
jordane45

Additionne des url et @ dans une boite description

 Fermé

Bonjour, Mon programmeur ne sais pas comment additionner les URL et @ adresse courriel dans une boite "Description" afin de comptabiliser et de les ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Manythou

Impossible d'envoyer mes donnée a mysql

Bonjour, je vien vers vous car j'ai un petit souci je recois le message suivant Fatal error: Call to a member function bind_param( voici mon cod...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
jordane45

Ouvrir mes fichier php avec wampserver

 Résolu

je debutes en programmation php. jai installer wampserver, ecris un fichier php, le fameux "hello world" :) , j'ai mis mes fichier php dans un dossier...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Vanouni

Système de blocage et déblocage en php

Bonjour, je cherche comment faire Pour bloqué un utilisateur en php et la débloquer quand on aura envie merci d’avance Configuration: iPhone /...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
jordane45

Impossible de faire des corrections

 Résolu

bonjour, pouvez vous m'expliquez pourquoi je n'arrive pas à appliquer des corrections sur ma page, j'ai beau rajouter des espaces ou mettre un poin...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
yg_be

Formulaire enregistrement mot de passe

Bonjour les amis. je suis entrain de créer un site internet et dans un premier temps les membres doivent s'enregistrer et recevoir un lien dans leur m...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
jordane45

Can select

bnjour j'airmeais que vs maidez a faire des pages comme dans les images ce projet consiste a faire des selection dequipes nationnal et les croisés ent...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
jordane45

Url rewritting simple mais posant problème ...

Bonjour, J'aimerais faire une URL de ce type : http://www.toto.com/test Cette adresse doit pointer vers http://www.toto.com/other/content...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
cs_PaTaTe

Protection page par session

Bonjour, je sollicite votre aide , car vraiment je n'arrive pas à comprendre comment protéger la partie administrative de mon site avec les sessions...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
jordane45

Formulaire avec envoi automatique de mail

Bonjour a tous je suis entrain de créer un site web ou les membres doivent remplir un formulaire et ensuite doivent recevoir automatiquement un email ...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
yg_be

Quelle méthode d'encryptage est utilisée ?

Bonjour, Je dispose d'un message encrypté de 32 caractères : NWcxhSLeyg3LRjQ8ony5btIJU0mjmbBq Je sais qu'une fois décodé, ce code contient l'ID ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
jordane45

Marketplus installation

 Résolu

salut comment allez-vous J'essaie d'installer marketplus il m'a dit Une erreur PHP a été détectée Gravité: Avis Message: Seules les référen...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
jordane45

Boucle ( $key - $value )

bonjour, Depuis quelques jours je cherche la solution à cette exercice et malheureusement je ne trouve pas de solution j'ai toujours une erreur que...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
jordane45

Compter le nombre de mot dans une chaîne

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un soucis au niveau de ce code:try {$stat = $pdo->query("SELECT Participant FROM tb_user_sondages"); while($data = $st...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Sinistrus

Un souci dans formulaire php avec récup champ msql

Bonjour à tous, Jusqu'à présent nous avions un formulaire simple général pour transmettre les erreurs dans la base de données à l'administrateur......

19 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
jordane45

Édition de profil en php

Bonjour, je suis entrain de créer une page d'édition de profil utilisateur, mais lorsque j'exécute le code, j'ai plusieurs erreurs : - Notice: Undefi...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
TitouanPrs

Pas de correction, limité à un choix

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais limité le nombre de choix a 1, comment faire car j'ai trois possibilité.

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
jordane45

Export de table

Bonjour, J'essaie d'exporter le contenu de ma table "REPART" dans un fichier CSV. le contenu de la table est bien exporté sauf que j'ai des ligne...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
jordane45
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 38 494