Mot de passe en php
j.tel
Messages postés
133
Membre
Dernière intervention
-
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai creé une table utilisateur dans laquelle jai stoké les logins et les mot de passe et jai converti les mot de passe en hexa avec la fonction md5 .
mon probleme quand je veux me connecter jarrive pas .
ce que je cherche c'est comment je pourrai faire la comparaison entre le mot de passe qui est deja crypter avec le mot de passe que je vais saisir.
jai creé une table utilisateur dans laquelle jai stoké les logins et les mot de passe et jai converti les mot de passe en hexa avec la fonction md5 .
mon probleme quand je veux me connecter jarrive pas .
ce que je cherche c'est comment je pourrai faire la comparaison entre le mot de passe qui est deja crypter avec le mot de passe que je vais saisir.
A voir également:
- Mot de passe en php
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
par-ce que quand tu cherche a te connecter tu dois verifier de cette façon:
if ($_POST['password'] == $donnees['password'])
ou dans ta requete peut etre:
"SELECT * FROM table_users WHERE name='".$_POST['name']."' AND password='".$_POST['password']."'
Remplace simplement par:
if (md5($_POST['password']) == $donnees['password'])
ou
"SELECT * FROM table_users WHERE name='".$_POST['name']."' AND password='".md5($_POST['password'])."'
Bonne chance :)
if ($_POST['password'] == $donnees['password'])
ou dans ta requete peut etre:
"SELECT * FROM table_users WHERE name='".$_POST['name']."' AND password='".$_POST['password']."'
Remplace simplement par:
if (md5($_POST['password']) == $donnees['password'])
ou
"SELECT * FROM table_users WHERE name='".$_POST['name']."' AND password='".md5($_POST['password'])."'
Bonne chance :)
Bonjour,
Voici un lien qui pourra sans doute t'être utile: http://www.lephpfacile.com/howto/10-comment-faire-un-espace-membre-en-php
Tu pourra soit utiliser le code fournis, soit t'en inspirer pour contrôler le tiens.
Voici un lien qui pourra sans doute t'être utile: http://www.lephpfacile.com/howto/10-comment-faire-un-espace-membre-en-php
Tu pourra soit utiliser le code fournis, soit t'en inspirer pour contrôler le tiens.