Les discussions

Recherche programmeur php/mysql svp

Bonjour, Je recherche une personne pour m'aider à réaliser une page dynamique pour compléter une étude de marché avant la création de mon projet d'...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
lilou

[question] mon hébergeur ne reconnait pas php

Bonjour à tous,... Alors voilà je vous expose mon problème qui est le suivant : Je viens de payer un hébergeur, j'ai reçu les accès, bref jusque l...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Six eckO

Php + varaible + site free.fr

Bonjour, De nouveau a la recherche d'une sulotion, qui puratant marche en local mais pas sur mon site (monsite.free.fr) Nous avions trouver une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
pitxu

Concaténation de chaines en php

Bonjour a tous, j'aimerais savoir s'il existait une façon de concaténer plusieurs variables contenant une chaine pour l'avoir en une seule variabl...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
7thSky

Messagerie electronique en php

Bonjour, je suis débutant en php et je veux apprendre comment faire la messagerie electronique avec cet outils. merci de me mettre sur la bonne rout...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
loulou

Php

Bonjour, eske j peu faire un site web avec le php et css seulement merciiiiiiii

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Smoking bird

[php] cree une image jpg

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un sait si il est est possible de crée une image en php d'une iframe ? Je m'explique: Sur mon site j'ai fais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
coralie

Envoyer un e-mail avec php

Résolu

Bonjour, je voudrais qu'un formulaire d'envoie par e-mail. Actuelement, les données s'inscrivent dans une base de donnée MYSQL mais j'aimerais savoir ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Nicke

Php, probleme avec fetch array

Bonjour, jegalere sur ce point depuis 20 minutes, je fais une requete sur un champ qui contient des annees; je range dans un fetch array, si je fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
toto

Sauvegarde easyphp

Résolu

Bonjour, J'ai une appli base de données développé en PHP/js et que je gère avec easyphp. Existe il une solution pour faire des sauvegardes réguliè...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
miklb

Comment connecter php et mysql

Bonjour, j'ai creer une base de données mysql avec phpmyadmin, maintenant mon souci c'est de faire une programmation avec php, pour me permettre à ch...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Alaky

[php] captcha, généré liste caracteres aléa

Bonjour, Je voudrais concevoir un captcha image afin d'éviter de me faire spammer. Dans mon script, j'ai enregistré dans une variable les lettres d...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
toto

[phpbb] installation du mod's "board portal&

Bonjour, je viens d'installer board portal 1.0.1 sur mon forum, c'est un mod's pour afficher des options a droite et a gauche du forum, le seul prob c...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
JooS

[php] tester l'envoi de mail

Bonjour a tous Voila, dans un projet de stage je dois faire un programme dont une partie doit envoyer un mail de confirmation. J'ai utilisé la...

toto

Problème tableau php

Slt, je voudrais faire tableau en php seulement mon problème est que mes "tr" n'ont pas de bordures... Je vous montre mon code: [code] bo...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Absot

[site web] recherche programmeurs php/mysql

Bonjour a tous notre projet consiste en la création d’un jeu massivement multi joueurs en ligne. Ce jeu se situerait dans un environnement proche du ...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
bontiv

[php] sécurisé script !!! help

Bonjour, Voila ça fais maintenant une semaine que je code mon script, j'ai tout coder sans me poser de question, mais maintenant j'aimerais sécuris...

muska92

Je cherche un php newsletters

Bonjour, je cherche un php newsletters capable d'envoyer 357000 email sans faute c'est TTTTT urgent

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Benjamincom

Code php pour récupérer certaines données

Résolu

Bonjour, Au fait, je suis un débutant en php et je voudrais réaliser un truc que je n'arrive pas jusque là, j'ai besoin d'un coup de main. Voilà, il...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
ib02

Variable php

Bonjour, je travaille mapage web avec le php et la base de donnees mysql; tout marche correctement sauf que dans le cas des variables; je m'exprime: j...

capela

Redirection bas de page php javascript html

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire une redirection en bas d'une meme page. J'ai plusieurs categories : Sports Cinema Et lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
CicinhoRaul

Comment dire en php ..... ?

Bonjour, comment rédiger une fonction très simple en php qui supprimerais les lignes commençant par un caractère "*" ? ma liste du type : Voi...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
-CCM-

Connexion_php

Bonjour, j'ai un petit pb pr mon script de connexion utilisateur!!! kelkun pourra t'il maider??? voici le code:

26 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
antous

[php-mysql]probléme d'affichage d'une requète

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème . J'ai une page php contenant une requête sql (+ affichage) et un formulaire. Le formulaire renvoi les donn...

winco07

[php]sortir des frames

Résolu

Bonjour, j arrive a la fin de mon truc-muche j ai appris quelques choses. j'en ai évité d'autres (les fonctions.... ce sera pour ma version beta...

guy2mars

Pourquoi ma page php fonctionne pas sur l'heb

Résolu

Bonjour, Le site que j'ai fait,surtout la page de photos,fonctionne en local avc easyphp,je viens de mettre en ligne et cette page ne réagit pas au l...

36 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
chanteur06

Problème de droit en php

Résolu

Bonjour, J'ai un script qui créer un dossier à la base de mon ftp. Le problème c'est que en local avec un serveur wamp sa fonctionne super bien ...

numeric vodka

Lien d'une image ??! php

Bonjour, je crée un site en PHP, et j'ai insérer une image et j'ai mis juste avant de l'inserer, une balise pour créer un lien. Mais voila d'habitude...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Vins974

Php à javascript

Bonjour, je voudrais recuperer des données du serveur pour l'utiliser avec un code javascript ... ce que je veux faire en fait c'est recuperer une l...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
KaTa_TaKa

Php - problème récupération données d'une bdd

Résolu

Bonjour, Je suis complètement désespérée. Pour une raison que j'ignore, je ne parviens pas à afficher le résultat d'une recherche dans ma BDD. Voic...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Smoking bird

[php] includes & get

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet de site, et j'ai quelques problèmes que je n'arrive pas à résoudre : Un affichage sera plus prati...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Dalida

Php - inserer des mails d'un fichier texte à

Bonjour, j'ai un script qui insert parfaitement mes mails dans ma base de donnée a laide d'un fichier texte. mais lorsque je décide de vérifier la v...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
muska92

Php et envoie variable ???

Résolu

Bonjour, Voila je cherche solution au probleme suivant : Dans une page PHP (affichage page a page), j'ai des tableau avec les données de ma ta...

35 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Dalida

Problème concection erreur sur database.php

Bonjour, j'ai un problème j'ai récupéré ma base de données mais j'ai un problème de connection lorsque je veux voir mon site en ligen erreur sur la...

fred

Changement de police en php

Résolu

Bonjour, je suis entrain de réaliser un site web, avec base de données. Mais j'ai un probleme je ne sais pas comment faire pour afficher ce qu'il y...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
jejede

[php] garder les variables importées

Résolu

Bonjour a tous Voila, en cliquant sur un bouton type "submit" dans une premiere feuille (données.php) je charge une deuxieme page (admin.php) ...

okuni

[php] probleme condition if

Bonjour a tous Voila, dans un feuille PHP je souhaiterai afficher une valeur de la BDD lorsque l'on clique sur un bouton. je trouve pas la con...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Alain_42

Probléme de syntaxe sql avec php

Bonjour, Voila je suis en train de faire un tableau dynamique avec un tri dynamique mais j'ai un probléme que je ne comprend pas. (j'utilisa WAMPS...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
doumham

Script php dans jpg

Bonjour, je n'arrive pas a executer un script php insere dans un jpg. J'ai nomme le fichier test.php.jpg, l'image est bien la mais le script ne s exe...

Six

[php] header()

Résolu

Bonjour, Je sais que la fonction de redirection header() ne fonctionne pas si il y a le moindre envoi au naviguateur avant, mais ma fonction ne mar...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
oscarapace

[php] récupérer info bdd

Résolu

Bonjour à toutes et tous !! Je me permet de vous exposer mon problème car ca fais quelques jours que j'essaye et pas moyen. Donc j'ai deux bases...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
camyzo

Site en php : alternative 3d et flash

Bonjour, je cherche actuellement des solutions (logiciels...) pour intégrer un peu de 3D sur un site en PHP. Je recherche donc un logiciel assez s...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Groarh

Php et active directory, erreur

Résolu

Bonjour, j'aimerais modifier un utilisateur active directory à l'aide de PHP. Pour l'instant, j'essaye simplement d'en ajouter un et j'ai déjà des er...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
kilian

Essyphp sous un environement professionnel

Bonjour, j'aimerais utiliser joomla, mais le probleme est que mon serveur web ne supporte pas les bases de données. mon idée est la suivante: on a ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
ThEBiShOp

Php/mysql formulaire

Bonjour, voila j'ai essayé de faire un formulaire, mais le probleme est que lorsque je valide, il devrait passer a la page suivante, hors ce n'est pas...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
isis59

Php marche en local pas sur infomaniak

Bonjour, be voila tout marche en local mais pas en ligne alors voila le code

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
szirtan89

Easy_php ne travaille pas

Bonjour, j'ai installer amaya et le notepad++,et le easyphp1.8 et quand je veux demarrer le Apache il m'affiche:" apache cannot be runned: another w...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
oracle123

Mettre à jour easyphp

Bonjour, *** Même message posté par erreur dans le forum Programmation, merci de l'y supprimer :) *** J'utilise Joomla pour la création de sit...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Dalida

Formulaire en php

Bonjour, D'abord je suis DEBUTANTE; j'ai fait mon site avec frontpage pour un hotel et la j'ai besoin de faire une page formulaire ou mes clients...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
bela51

[php] if dans while

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un p'tit problème, je souhaite mettre un if dans un while mais ce dernier me parasite mon code. -------------------------------...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
lucas
Résultats 27751 - 27800 sur un total de 38 545