Les discussions

Site en php : alternative 3d et flash

Bonjour, je cherche actuellement des solutions (logiciels...) pour intégrer un peu de 3D sur un site en PHP. Je recherche donc un logiciel assez s...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Groarh

Php et active directory, erreur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais modifier un utilisateur active directory à l'aide de PHP. Pour l'instant, j'essaye simplement d'en ajouter un et j'ai déjà des er...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
kilian

Essyphp sous un environement professionnel

Bonjour, j'aimerais utiliser joomla, mais le probleme est que mon serveur web ne supporte pas les bases de données. mon idée est la suivante: on a ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
ThEBiShOp

Php/mysql formulaire

Bonjour, voila j'ai essayé de faire un formulaire, mais le probleme est que lorsque je valide, il devrait passer a la page suivante, hors ce n'est pas...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
isis59

Php marche en local pas sur infomaniak

Bonjour, be voila tout marche en local mais pas en ligne alors voila le code

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
szirtan89

Easy_php ne travaille pas

Bonjour, j'ai installer amaya et le notepad++,et le easyphp1.8 et quand je veux demarrer le Apache il m'affiche:" apache cannot be runned: another w...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
oracle123

Mettre à jour easyphp

Bonjour, *** Même message posté par erreur dans le forum Programmation, merci de l'y supprimer :) *** J'utilise Joomla pour la création de sit...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Dalida

Formulaire en php

Bonjour, D'abord je suis DEBUTANTE; j'ai fait mon site avec frontpage pour un hotel et la j'ai besoin de faire une page formulaire ou mes clients...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
bela51

[php] if dans while

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un p'tit problème, je souhaite mettre un if dans un while mais ce dernier me parasite mon code. -------------------------------...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
lucas

Tableau php

Bonjour, je voudrais crée un tableau en php comme ceci : date 01/01/2009 02/01/2009 article test test2 et comment le remplir? e...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
thecrazyspy

Boucle et retour à la ligne (php)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps et je ne trouve pas de solution. J'ai une page web ou je doit afficher 2 images côte à côte puis ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
numeric vodka

Problèmes de php

Bonjour, j'ai deux problèmes, un en php et un pour poster mes messages... ils ne s'affichent pas. Donc je fais un test là, et je ferais "éditer" ou al...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
kilian

Access dans un site php

Bonjour, Je suis webmaster d'un site et j'aimerais incorporer une base de données Access avec formulaire sur une page. Est-ce possible? Comment do...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
jmg78

Agrandir image avec css ou javascript ou php

Bonjour, Je voudrais integrer dans mon site un "systeme" de gestion des images: - Creer un dossier petites images - Creer un dossier grandes imag...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
pazz

Checkbox en php

Bonjour, sur mon site j'ai integré plusieurs checkbox ce qui permet à l'utilisateur de choisir plusieurs options en meme temps et je voudrai savoir c...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
purplefilth

Automatiser une porte avec php

Bonjour, Bonjour, Je suis entrain de développer une petite application pour un contrôle d’accès chaque abonnée a une carte d’accès et s’est informat...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
afrodje

Les session en php

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec les sessions dans firefox, quelque marche et quelque fois ca marche pas. Si vous aveez sur ce genre des probleme ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
doumham

[php] lancer pdf sur clic d'un bouton

Bonjour, Sur le clic du bouton Valider de mon formulaire, je souhaite lancer un fichier pdf automatiquement. Comment faire en PHP? Cordialement, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Nico_

Imbrication de class en php

Bonjour, voila mon code : class __1 { public function testVar($var) { if(is_numeric($var)) { return $var; } } } class __2 { ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
nickleus

[php] peux t on poster sans action??

 Résolu

Bonjour, je vais d'une page A vers une page B en envoyant une valeur variable je recupere cette valeur sur B et je m'en sers pour etablir les elem...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
lewis34

[php] md5 décrypté ,quelle autre alternative?

Bonjour, je viens de lire que le md5 n'était plus une méthode sur pour crypter les mots de passes. En effet on sait décrypter ce qui a été codé, ce...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Nelson45

Recupérer en php

Bonjour, je voudrai avoir un exemple de codes php qui permet de résoudre le prb suivant;: bon j ai un fichier texte contenant des valeurs de vitess...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
ThEBiShOp

[php] récupérer dynamiquement champs de texte

 Résolu

Bonsoir, J'ai plusieurs champs de texte dont je souhaite récupérer le contenu en PHP. Ces derniers ont un nom similaire, ils sont créé grâce à une ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
FastFlood

[php]jeu de carte

Bonjour, j'ai un PFA dont le sujet est jeu de carte en ligne (plusieurs joueurs), je veux savoir les jeux qui existent (www.gamezer.com) avec quelles...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
belhauss

[php] formulaire d'inscription

Bonjour, Voilà je suis entrain de faire un formulaire d'inscription, et mes problèmes sont les suivants : - Quand je valide mon formulaire, j'ar...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
php

Recherche programmeur php mysql expérimenté

Bonjour, Je vais lancer prochainement un gros site avec une équipe mais je serai le seul webmaster, les autres seront des modérateurs du site, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
plike

Envoi d'info dune page php à une autre submit

Bonjour, je viens de créer une page web recherhe.php qui contient un formulaire de recherche. mais l'exécution ne se realise pas. voici mon code: ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Alain_42

Calcul d'une date d'expiration php/sql

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme: j'extraie une date de ma table ($date_depot_annonce) et la retourne sans soucis. Le principe de ce que je cherche à ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
nicusjam

[php] formulaire : action = redirection ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'envoyer les informations d'un formulaire sans être redirigé vers la page cible à chaques fois. ...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
dephiLez

Uploader en php

 Résolu

Bonjour, j'ai une question qui est bete mais qui me pose probleme! esq pour uploader en php je dois avoir un serveur ftp?

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Smoking bird

Comment griser un bouton? php

Bonjour, j'ai un petit soucis. Voila je creer un site internet et j'aimerais que le bouton de validation du formulaire soit grisé par défault et que l...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
afrodje

Php modifier un fichier texte

Bonjour, Je m'initie à php avec le site du zéro. J'aimerais modifier un fichier texte d'une ligne de données en les éditant (justifiées) dans un fo...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Claude

Problème php - ajax

Hello à tous, je suis un train d'essayer de programmer une page web en PHP/AJAX qui se connecterait à une BD MySQL. J'ai trois page : - la page pri...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
l_epais

Cherche hebergeur gratuit php

Bonjour, je cherche un hebergeur gratuit avec ou sans pub qui offre fonction php+ une très bonne bande passante ( au moins 2mb/ a la seconde) et au mo...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
sofiane42i-1995

[php] submit ouvre un popup qui recupere post

Bonjour, voila jai un pti pb que jarrive pas a resoudre, jai cherche partout je trouve rien qui marche. jai une page php (appelee: page1.php) , li...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Antkhan

Du php dans une des <option> d'un <select

Bonjour, J'ai créé une page dans laquelle j'ai voulu utiliser la date du jour. Comme ceci : $date = date("d-m-Y"); Dans cette même page, je ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Boueep

Guppy et php pour site internet

Bonjour, Je suis bien embêté car j'ai bien avancé dans ma démarche de création de site mais je suis bloqué à ce niveau ci-dessous, pourriez-vous m'...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
kourou

Php ouvrir dans une nouvelle fenetre ???

Bonjour, J'ai : echo "ouvrir" Pourquoi ça n'ouvre pas le PDF dans un nouvel onglet ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
afrodje

[php] retour sur index.php

 Résolu

Bonjour, j ai un petit probleme. j'ai une page acceuil normale. je redirige sur une page avec frame. je travaille sur les pages, frame de gauche f...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
afrodje

[javascript] passer variable php à fonction

 Résolu

bonsoir j'aimerais savoir comment passer des varaibles php à une fonction javascript exemple: $val1="test"; $val2="test2"; $val3="test3"; ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
brudao

Aide code php

Bonjour, Je debute en php et comme on apprend jamais mieux que par la pratique bin je me suis lancé, seulement je suis bloqué a cause d'une erreur....

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
clem285

Recherche logiciel programation php html

salu a tous!! bon ba e fait c es tout bete, je recherche un logiciel sympa pour programmer en php et html, un truc dans le genre de front page, ou on...

28 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
djwave

Utiliser javascript et php en meme temps

Bonjour, voila je voudrais savori si il etait possible d'utiliser conjointement php et javascript. je voulais utiliser une boite de dialogue confirm(...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Php/mysql problème de double inscription

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème lors de l'inscription de clients sur mon site: lorsque j'applique le code ci-dessous, mon client est ajouté deux f...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
jibe_84

Gérer deux sessions php........heeelp =(

Bonjour, Je suis en stage et je dois gérer la partie administrateur d'un site et je voudrais mettre celle-ci en deux parties, alors qu'elle n'est a...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
toto

[php] ecriture dans un fichier xls

Bonjour Dans le cadre de mon stage, je devais créer un petit module (qui fonctionne parfaitement, pas de soucis de ce côté là). Cependant, ayant f...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
znathan

[php->mysql] problème de syntaxe

 Résolu

Bonjour, Suite a des erreurs de programmation je fais appel a vous. Je n'arrive pas a trouvé l'erreur qui se trouve dans ma page. Mon tableau ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
winco07

Problème header php

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un projet de site pour les cours en PHP avec le WAMP EasyPHP. Mon problème est que lorsque je souhaite le mettre sur le serveur d...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Apaachee

Erreur en php

 Résolu

Bonjour, je veux executer une script php, le navigateur m'affiche cette erreur: Cannot use object of type __PHP_Incomplete_Class as array in ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
doumham

Php

Bonjour,est ce que vous pouvez me proposer un site pour le php

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
numeric vodka
Résultats 27751 - 27800 sur un total de 38 504