Les discussions

[php] affichage d'un fichier text

salu à tous les codeurs J'ai un petit pb (enfin j'espère ke c un petit :) Je fais une lecture d'un fichier texte en récupérant les champs à partir de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
jisisv

Update + récuperer les valeurs saisies en php

 Résolu

Bien le bonjour, je me permets de vous écrire à nouveau pour vous poser une question. J'ai crée un site qui permet de modifier des données. J'ai fais ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
leosqual

[php] problème connection livre d'or

Bonjour, Voila mon index.php de mon livre d'or : Livre d'or function add_smile(smile) { var smtexte = form_mess.msg.value + ""; form_mess.msg.valu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
reinearthur

Php formulaire d'un jour, formulaire toujours

salut J'ai un formulaire avec un champ titre. Je le recupere par la methode POST. Et je souhaite le récupérer a nouveau dans un autre fichier php ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
AC

[php] récupérer une colonne ds un fichier

Salut tous le monde, Jai un fichier de la forme suivante : ville;age;prenom;num rennes;20;erwan;32 nantes;15;lui;56 paris;18;moi;23 ;15;;45

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
Erwan

[php] lecture d'un fichier

slt les codeurs g un peti problème en fait je dois génerer un formulair à partir d'un fichier texte. La pour l'instant je suis dans la lecture du fich...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
reda

[php] select bdd....

Bonjour à tous, J'ai un petit prob qu'un initier trouvera facile je pense mais je débute alors pardonnez-moi ! Je crée un select à partir d'un cham...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
reinearthur

Fonction trunc en php ?

salut, j'ai une table qui contient un champ texte et je souhaite afficher ce texte dans ma page en le truncant!!qu'elle fonction utiliser en php ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
reinearthur

Affichage.php

Bonjour Voila j'ai réussi a faire migrer un fichier texte vers ma base de données dedans il y 5 champs. Maintenant je veux faire plusieurs choses : af...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
shi

[php] les fichiers

Bonjour à tous, j'ai écris un script php qui permet la mise à jour dans une page html. le pb est qu'il me retourne le message suivant: Undefined off...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
mouss

[php] pb fonction exec

Salut tous le monde, je souhaite lancer Exel a partir d'un script PHP. Le probleme c'est que ca marche pas ! J'ai mis la ligne suivante : echo exec...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
Ronan

[php] help compatibilité firefox / ie

hola, mes popups (fonction ouvrepopup) dans la pages ci-dessous s'ouvrent très bien dans firefox (sous linux) ... mais pas pour les windoziens sous I...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
jeff

Fonction php: ftp_async_put()

Bonjour, Lorsque j'utilise la fonction ftp_async_put() l'erreur m'est retournée: Fatal error: Call to undefined function: ftp_async_put() in /home/t...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
x_bce

Phpmyadmin

Bonjour, petit problème avec EasyPHP... après avoir modifier le port (j'ai mis 8000 à la place de 80) dans httpd.conf, je n'arrive plus à accèder aux...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
cap

Une requete insert , en php

 Résolu

Bonjour, je suis en train de voir insérer des chemins d'accès de mes photos. Sur une première page j'ai fais un formulaire qui me recupere bien mes va...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
minimir31

Html du matin, php du soir

J'ai un petit pepin!!! J'ai une page HTML index.html composé de main.html et main.php Lorsque je crée un formulaire dans main.html, j'affiche le resu...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
encore le bernard

[php] formulaire

Bonjour, J'ai un formulaire qui est indexé: for ($i=0;$i

23 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
benvik

Besoin d'aide-upload-php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme, je n'arrive pas a uploader des images alors que mon script ne donne aucun message d'erreur, pouvez-vous me donner vot...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
aurelien

Une requete insert qui marche pas en php

Bonjour Voila, mon probleme est le suivant: je souhaite rajouter une definition de lexique . J'ai ma requete suivante $requete="insert into LEXIQUE va...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
bivouak

Php $_post aie :'(

Salut, J'ai créer une page html index.html composé de menu.html et main.html Dans la première, j'ai placé un formulaire me demandant le nombre de bo...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
Erdnax

Lien et php

salut ,je voudrais savoir comment créer un lien entre deux pages php?merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
sebsauvage

Session php

Je écris les codes suivants pour ouvrir une session php mais j'ai toujours ce msg d'erreur: Warning: session_start(): Cannot send session cookie - he...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
Timon1102

Php

Bonjour, Y a t-il une fonction en php qui permet d'ecrire dans un fichier (remplacer un mot) sans écraser les autres? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
mouss

Php variables

bonjour tous le monde, je voudrais savoir comment faire pour utiliser des variables obtenues avec PHP pour les utiliser dans Visual Basic. J'espere ...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
Jer

File_get_contents en php

bojour a tous, Quelqu'un pourrait me dir comment utiliser la fonction file_get_contents de php? merci.

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
Timon1102

[html/js/php] controle dates + message d'aler

Bonjour, voila je ne sais pas comment procéder je dois vérifier si mes dates debut et date fin sont déja rentres dans la base ensuite je dois afficher...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
mimi

La fonction php mail

Bonjour, j'ai inserer la ligne suivante dans mon script php pour essayer l'nvoie d'un message à partire de mon site web mail ($destinataire, $sujet...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
Erdnax

[php] insertion images dans fichier et textes

Salut à tous. Je débute en PHP et je demande un peu d'aide. J'ai fait un petit programme pour inserer une photo dans un fichier nommé " photos" et un ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
Timon1102

[php bb] probléme de smileys

Bonjour ! Voila j'ai un petit probléme avec phpbb , rien de bien grave mais bon... J'ai ajouté des smiley sur mon forum ( dans la partie administrat...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
Niluge

Affichage $_post['titre'] avec php

J'utilise les fichiers en php et je souhaite récupérer des balises html dans le fichier texte. pour cela j'utilise un fputs mais le contenu des variab...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
pleugue

[php] poster un form avec un href

salut, j'ai besoin de poster un formulaire a partir d'un href comme ceci : Supprimer ça marche pas ... :-/// ou j'ai faux ? ou alors y a plu...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
jef.p18

Php insertion

Salut, je souhaite insérer du texte avec php dans un fichier texte mais sans ecraser le precedent!!Quelle fonction permet l'insertion en php

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
pleugue

Fonction substr_replace en php

Bonjour, Es ce que quelqu'un sait comment utiliser la fonction substr_replace? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
teebo

Php contenu de $_post['xxxx'] dans un fichier

Bonjour, comment récupère t on le contenu de $_post['ma valeur'] dans un fichier text avec php. L'utilisation de fputs pour insérer '$_post['ma valeu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
Timon1102

Php les fichiers

Je souhaite créer un fichier texte avc php pour stocker une page via fputs. Comment dois-je faire ?

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
Erdnax

[php] récupération de donnée ftp

Salut a tous, je dois récupérer un fichier journalier de maniere automatique. Il me semble qeue cela est possible en PHP, qu'il existe déja une fonct...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
Erdnax

Fonction recherche php

Existe t il une fonction php permettant de rechercher une chaine de caratere dans un fichier

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
Céline

Fichier avec php

Bonjour, J'ai créer un fichier texte "essai.txt" et je souhaite connaitre le nombre de ligne de ce fichier pour le manipuler avec php. fgets permetta...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
stef

[php] , ou ;

 Résolu

Salut a tous, j'ai un petit probléme en PHP : if(empty($pseudo) OR empty($mail) OR empty($image)) { echo'Veuillez remplir tout les champs.'; } else {...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
kilian

Problem avec code php

salut, ma page principal est inde.php: links.php contient 1 link: function neuesfenster(){ window.open("anmelden.php","Anmeldung","width=250...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
saka

[php] retour d'une fonction

Salut tous le monde, j'ai une fonction (filtre) qui me retourne un tableau return $temp; je récupere ainsi : $t = filtre (...); Puis je rempli un...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2005 par
kilian

[php]

Bonjour, j'ai un petit problème, Voila: ------formulaire.php ------dosier1 ---------|______fichier.php

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
Timon1102

Alignement php, html et tableau

Salut a tous je suis un jeune debutant en programmation alors voila mon probleme ! je veux aligner sur la meme ligne, par exemple la date du jour en...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
Ben

[php]crée un jeu

Bonjours, Je recherche des personne connaissant le PHP et le SQL et qui voudrai crée un jeu (en PHP :p) j'ai quelques projets en tête mais je prefere...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2005 par
Bloodman

Easy php - my sql

Je souhaite créer un formulaire permettant de modifier un champ texte dans une page html. Vous avez une page html normal avec une partie "article". Mo...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
Golems

Php question simple

J'ai un formulaire html avec un champ titre, nom et je souhaite récupérer les données saisies dans une base de données. Une fois avoir validé le formu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2005 par
LeSousss

[php] chargement de fichiers

Salut a tous, je pouvoir stocker des fichiers dans le répertoire de mon site, il me dit qu'il y a une erreur dans les derniérs lignes :

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
Maxg59

[aide php] balise

Bonjour tous le monde!!! Voila je fais un site en html et php. (un jeux php pour etre exacte. J'ai fais un inventaire, et un equipement pour perso. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
mamiemando

[php] tuto

Salut a tous, Vous n'auriez pas quelque chose pour expliquer comment marche les cases a coché, bouton "radio" et autres en PHP ??? Parceque dans les t...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
kilian

[ besoin urgeamment d'aide avec mysql et php]

Bonjour les amis. J'essaie de creer un online bookstore et j'ai un petit probleme avec PHP et MySql, ou plus tot un gros probleme. Ok, le truc est que...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2005 par
kilian
Résultats 36351 - 36400 sur un total de 38 494