Code php d'une dump de table
04091987
Messages postés
20
Statut
Membre
-
ben85350 Messages postés 622 Statut Membre -
ben85350 Messages postés 622 Statut Membre -
Bonjour,
je décide de faire le dump d'une table de mon application qui est sur l'intranet de la société. mais je rencontre une pb d'exécution des requêtes aide moi à eviter ca et merci d'avance. au dessous mon code de fichier dump.php.
<?php
session_start();
?>
<html>
<title>QDF Dashboard</title>
<style type="text/css">
<!--
.Style3 {
font-weight: bold;
color: #FF0000;
}
.Style4 {color: #FF0000}
-->
</style>
<?php
include "header_admin.php";
include "DB_Connection.php";
include "date_rap.php";
if (isset($_GET['valider']))
{
$date_rap=$_GET['start_date'];
$req1 = MYSQL_QUERY("SELECT * FROM `affectedclosed` WHERE date_creation<='".$date_rap."'");
while ($ligne = mysql_fetch_row($req1))
{
$Case_ID=$ligne[0];
$date_creation=$ligne[1];
$speciality=$ligne[2];
$recap=$ligne[3];
$statut=$ligne[4];
$date_affectation=$ligne[5];
$categorie=$ligne[6];
$detail=$ligne[7];
$description=$ligne[8];
$date_fermeture=$ligne[9];
$createur=$ligne[10];
$date_ferm_dt=$ligne[11];
$Parent=$ligne[12];
$customer_segment=$ligne[13];
$affected_to=$ligne[14];
$customer_category=$ligne[15];
$desc2=$ligne[16];
$req2=mysql_query("INSERT INTO `affectedclosed2` (`id`, `date_crea`, `special`, `reca`, `statu`, `date_aff`, `catego`, `detai`, `descrip`, `date_fer`, `createu`, `date_fer_dt`, `parent`, `customer_seg`, `affecte_to`, `customer`, `desc` ) VALUES ( '".$Case_ID."', '".$date_creation."', '".$speciality."', '".$recap."', '".$statut."', '".$date_affectation."', '".$categorie."', '".$detail."', '".$description."', '".$date_fermeture."', '".$createur."', '".$date_ferm_dt."', '".$Parent."', '".$customer_segment."', '".$affected_to."', '".$customer_category."', '".$desc2."')");
$req3=mysql_query("DELETE FROM `affectedclosed` WHERE date_creation <='".$date_rap."'");
} }
?>
le pb au niveau de 2 req en gras:temps d'execution depasser 30 second "Maximum execution time of 30 seconds exceeded in..."
je décide de faire le dump d'une table de mon application qui est sur l'intranet de la société. mais je rencontre une pb d'exécution des requêtes aide moi à eviter ca et merci d'avance. au dessous mon code de fichier dump.php.
<?php
session_start();
?>
<html>
<title>QDF Dashboard</title>
<style type="text/css">
<!--
.Style3 {
font-weight: bold;
color: #FF0000;
}
.Style4 {color: #FF0000}
-->
</style>
<?php
include "header_admin.php";
include "DB_Connection.php";
include "date_rap.php";
if (isset($_GET['valider']))
{
$date_rap=$_GET['start_date'];
$req1 = MYSQL_QUERY("SELECT * FROM `affectedclosed` WHERE date_creation<='".$date_rap."'");
while ($ligne = mysql_fetch_row($req1))
{
$Case_ID=$ligne[0];
$date_creation=$ligne[1];
$speciality=$ligne[2];
$recap=$ligne[3];
$statut=$ligne[4];
$date_affectation=$ligne[5];
$categorie=$ligne[6];
$detail=$ligne[7];
$description=$ligne[8];
$date_fermeture=$ligne[9];
$createur=$ligne[10];
$date_ferm_dt=$ligne[11];
$Parent=$ligne[12];
$customer_segment=$ligne[13];
$affected_to=$ligne[14];
$customer_category=$ligne[15];
$desc2=$ligne[16];
$req2=mysql_query("INSERT INTO `affectedclosed2` (`id`, `date_crea`, `special`, `reca`, `statu`, `date_aff`, `catego`, `detai`, `descrip`, `date_fer`, `createu`, `date_fer_dt`, `parent`, `customer_seg`, `affecte_to`, `customer`, `desc` ) VALUES ( '".$Case_ID."', '".$date_creation."', '".$speciality."', '".$recap."', '".$statut."', '".$date_affectation."', '".$categorie."', '".$detail."', '".$description."', '".$date_fermeture."', '".$createur."', '".$date_ferm_dt."', '".$Parent."', '".$customer_segment."', '".$affected_to."', '".$customer_category."', '".$desc2."')");
$req3=mysql_query("DELETE FROM `affectedclosed` WHERE date_creation <='".$date_rap."'");
} }
?>
le pb au niveau de 2 req en gras:temps d'execution depasser 30 second "Maximum execution time of 30 seconds exceeded in..."
A voir également:
- Code php d'une dump de table
- Code ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide