Code php d'une dump de table

Fermé
04091987 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - 8 mai 2009 à 16:35
ben85350 Messages postés 610 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 8 mai 2009 à 18:28
Bonjour,
je décide de faire le dump d'une table de mon application qui est sur l'intranet de la société. mais je rencontre une pb d'exécution des requêtes aide moi à eviter ca et merci d'avance. au dessous mon code de fichier dump.php.

<?php
session_start();
?>
<html>
<title>QDF Dashboard</title>
<style type="text/css">
<!--
.Style3 {
font-weight: bold;
color: #FF0000;
}
.Style4 {color: #FF0000}
-->
</style>

<?php
include "header_admin.php";
include "DB_Connection.php";
include "date_rap.php";

if (isset($_GET['valider']))
{
$date_rap=$_GET['start_date'];
$req1 = MYSQL_QUERY("SELECT * FROM `affectedclosed` WHERE date_creation<='".$date_rap."'");
while ($ligne = mysql_fetch_row($req1))
{
$Case_ID=$ligne[0];
$date_creation=$ligne[1];
$speciality=$ligne[2];
$recap=$ligne[3];
$statut=$ligne[4];
$date_affectation=$ligne[5];
$categorie=$ligne[6];
$detail=$ligne[7];
$description=$ligne[8];
$date_fermeture=$ligne[9];
$createur=$ligne[10];
$date_ferm_dt=$ligne[11];
$Parent=$ligne[12];
$customer_segment=$ligne[13];
$affected_to=$ligne[14];
$customer_category=$ligne[15];
$desc2=$ligne[16];
$req2=mysql_query("INSERT INTO `affectedclosed2` (`id`, `date_crea`, `special`, `reca`, `statu`, `date_aff`, `catego`, `detai`, `descrip`, `date_fer`, `createu`, `date_fer_dt`, `parent`, `customer_seg`, `affecte_to`, `customer`, `desc` ) VALUES ( '".$Case_ID."', '".$date_creation."', '".$speciality."', '".$recap."', '".$statut."', '".$date_affectation."', '".$categorie."', '".$detail."', '".$description."', '".$date_fermeture."', '".$createur."', '".$date_ferm_dt."', '".$Parent."', '".$customer_segment."', '".$affected_to."', '".$customer_category."', '".$desc2."')");
$req3=mysql_query("DELETE FROM `affectedclosed` WHERE date_creation <='".$date_rap."'");

} }
?>

le pb au niveau de 2 req en gras:temps d'execution depasser 30 second "Maximum execution time of 30 seconds exceeded in..."
A voir également:

1 réponse

ben85350 Messages postés 610 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 27
8 mai 2009 à 18:28
Vérifie ta requête si elle est correcte
(avec un echo par exemple).
Sinon tu peux augmenter le temps maximum d'exécution en modifiant le fichier php.ini il me semble.
0