Php mysql
damien35
Messages postés
85
Statut
Membre
-
djkent1 Messages postés 381 Statut Membre -
djkent1 Messages postés 381 Statut Membre -
Bonjour,
voila je voudrais insérer des données de ma table mobilhome de ma base mysql dans un tableau sur une page php
jai 8 colonne : id autoincrement, tarif, type_loc, capacité, periode1, peridode2, periode3, periode4
aidez moi svp
merci d'avance
voila je voudrais insérer des données de ma table mobilhome de ma base mysql dans un tableau sur une page php
jai 8 colonne : id autoincrement, tarif, type_loc, capacité, periode1, peridode2, periode3, periode4
aidez moi svp
merci d'avance
A voir également:
- Php mysql
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Php alert - Forum PHP
- Mysql a répondu : documentation connexion impossible : paramètres incorrects. - Forum Bases de données
5 réponses
Bonjour,
Tu peux créer un formulaire php/html avec une requête sql qui insert dans ta base de données.
Regarde sur le site du zéros, le tuto php est pas trop mal
Tu peux créer un formulaire php/html avec une requête sql qui insert dans ta base de données.
Regarde sur le site du zéros, le tuto php est pas trop mal
non justemen jveux faire l'inverse j'ai déja les données dans ma base mais jveux les mettre dans un tableau
j'ai regarder qq tuto mais les resulta s'affiche sous form d'array mais pas dans un tableau qq'un peut m'aider?apparemmen c'est super simple mais bon!
j'ai regarder qq tuto mais les resulta s'affiche sous form d'array mais pas dans un tableau qq'un peut m'aider?apparemmen c'est super simple mais bon!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question