Pb php multiples erreurs et syntaxe
raf'spi
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Dr Zoidberg Messages postés 547 Statut Membre -
Dr Zoidberg Messages postés 547 Statut Membre -
Bonjour,
La ligne suivante (ligne 12 dans Notepad ++) :
echo "". $prenom .$nom."";, Vous avez été enregistré correctement, rappel identifiant : "". $prenom. $nom.""; mot de passe "". $password. "";;
me donne sur le web local de EasyPHP ModGSI l'erreur suivante :
Parse error: parse error in [chemin]\transfert_inscription.php on line 12
donc je voudrais me sortir de ce pétrin sachant que cette ligne :
echo "". $prenom .$nom."" Vous avez été enregistré correctement rappel identifiant : "". $prenom. $nom."" mot de passe "". $password."";
donne :
Parse error: parse error, expecting `','' or `';'' in [chemin]\transfert_inscription.php on line 12
Pourtant sur Notepad les variables s'affichent en bleu, le texte en noir et les guillemets en gris, et même avec des isset parfois il m'affiche Undefined index ou Undefined variable ou parse error selon les cas. Help, je n'en peux plus la syntaxe et les erreurs me rendent fou !
La ligne suivante (ligne 12 dans Notepad ++) :
echo "". $prenom .$nom."";, Vous avez été enregistré correctement, rappel identifiant : "". $prenom. $nom.""; mot de passe "". $password. "";;
me donne sur le web local de EasyPHP ModGSI l'erreur suivante :
Parse error: parse error in [chemin]\transfert_inscription.php on line 12
donc je voudrais me sortir de ce pétrin sachant que cette ligne :
echo "". $prenom .$nom."" Vous avez été enregistré correctement rappel identifiant : "". $prenom. $nom."" mot de passe "". $password."";
donne :
Parse error: parse error, expecting `','' or `';'' in [chemin]\transfert_inscription.php on line 12
Pourtant sur Notepad les variables s'affichent en bleu, le texte en noir et les guillemets en gris, et même avec des isset parfois il m'affiche Undefined index ou Undefined variable ou parse error selon les cas. Help, je n'en peux plus la syntaxe et les erreurs me rendent fou !
A voir également:
- Pb php multiples erreurs et syntaxe
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Trouver erreur de syntaxe fichier txt ✓ - Forum PHP
- Impossible d'ouvrir un fichier txt avec Python ✓ - Forum Python
- Trouver erreur de syntaxe fichier txt pix ✓ - Forum Windows
4 réponses
Salut,
il y a 2 points virgules à la fin !
Sinon je ne comprend pas trop ton système de guillements partout là !
Tu as l'air de te compliquer la vie a ouvrir et refermer aussitôt après ^o)
A+
Gaerebut
il y a 2 points virgules à la fin !
Sinon je ne comprend pas trop ton système de guillements partout là !
Tu as l'air de te compliquer la vie a ouvrir et refermer aussitôt après ^o)
A+
Gaerebut
echo $prenom.' '.$nom.'. Vous avez été enregistré correctement, rappel identifiants : '. $prenom.' '.$nom.'; mot de passe '.$password;
Salut,
Je ne comprend pas ta chaine avec des guillemets dans tous les sens et ne vois pas ce que tu veux obtenir, mais essaye peut-être plus simple :
Je ne comprend pas ta chaine avec des guillemets dans tous les sens et ne vois pas ce que tu veux obtenir, mais essaye peut-être plus simple :
echo "$prenom $nom. Vous avez été enregistré correctement rappel identifiant : $prenom $nom mot de passe : $password";
Arrete toi là, la solution de NookZ est bien plus rapide que tout mettre entre double quote ! ^^
Entre simple quote, PHP ne cherche s'il ça contient de variable donc c'est plus rapide d'éxécution !
On dira que c'est plus optimisé (bien que le code soit plus long)
il a raison, crois nous ;)
A+
Gaerebut
Entre simple quote, PHP ne cherche s'il ça contient de variable donc c'est plus rapide d'éxécution !
On dira que c'est plus optimisé (bien que le code soit plus long)
il a raison, crois nous ;)
A+
Gaerebut