Les discussions

Comparaison variable avec fichier texte (php)

 Résolu

Bonjour, Voici j'ai un petit soucis. Je dispose d'une variable dont la valeur est un code pris dans une liste déroulante. Dans un fichier texte je d...

19 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Yvan64

Php,javascript et mysql formulaire

Bonjour, j'ai deja posé ma question sur le forum,malheureusement personne ne m'a repondu.je croi ke j'ai pa bien expliqué mais voila en detail ce ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
lamine027

Variable php dans html

Bonjour, Voici mon code:

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Eric

Tester mysql5 avec easyphp5

Bonjour, Je souhaiterais faire un test de mysql5 avec php5 Voila le script mais il affiche des messages d'erreurs. Merci à tout ceux qui répo...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
geoff008

Erreur sql/php

 Résolu

Bonjour, voilà, on essaye de créer un site d'enchere , et là on a une erreur SQl INSERT INTO Produits( NomP, DescP, ResumP, PrixP, Categori...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Yorundr

Pbs de récupération de données en php

Bonjour à tous, je suis un débutant dans le développement web et je m'essaie dans la réalisation des petites maquettes de site web afin de progr...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Yorundr

Php date

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui me retourne une date de début et une date de fin. Je souhaiterai savoir comment trouvé toute les dates comprise en...

27 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une commande php

Bonjour, je recherche l'équivalent du grep en php si quelqu'un peu m'éclaircir sur le sujet sa serait gentil merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
bizu53

Problème formulaire / php / mysql

Bonjour à tous alors voila j'ai donc un gros problème avec un formulaire d'envoi de données en php j'ai pourtant été voir sur pas mal de tutoriaux mai...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Paincho

Aide php

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme , enfaite je voudrais récuperer des valeurs précise ligne par ligne entre des separateurs("")a un numero de ch...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

[php] afficher un tableau depuis requête sql

Bonjour, j'ai toujours récuperé UNE et une seule donnée depuis mes requêtes SQL. Ex: $req=" ma requête..." $res=mysql_query($req); if ($res) ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Yorundr

Affiche contenu fichier xml en php

 Résolu

Salut, ma question est toute bête mais ça m'énerve, j'ai un fichier xml de ce type george bob sylvain luc alphonse Je veux afficher ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Récupération de donnée formulaire php

 Résolu

Bonjour, alors viola mon formulaire est dans un tableau qui est fait a partir d'une base de donnée l'attribut name de mes formulaire vien aussi ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
b-boybaki

Pb requete "insert into" php

Bonjour, j'ai une erreur que je n'arrive pas a corriger pouvez vous m'aider J'utilise wamp. Voici le message d'erreur : insert into inscriptio...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
camille_pernot

Envoie mail php message considéré dangereux

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, je m'envoie depuis un formulaire depuis mon site un mail quand quelqu'un veux me contacter mais j'ai un soucis, le m...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
rake-off

Php paramètres fonction run de la classe com

Bonjour, Je cherche à comprendre c'est deux lignes : $WshShell = new COM("WScript.Shell"); $WshShell->Run($commande,$entier,$booleen); Qui po...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
fork

Extraire un tar.gz en php

 Résolu

Bonjour, je cherche un script pour extraire un tar.gz dans un serveur de free les fonctions de dézippage n 'étant pas tolérées. le module ( php-zip ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
jmg78

Récupération valeurs liste déroulante en php

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je suis actuellement en stage, et j'ai comme travail de recréer un site internet existant qui a pour but de fournir les emplo...

18 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
fantasyl0ve

Php envoie mail

Bonjour, j'ai un petit problème donc je fait appelle à vous, tout d'abord j'ai créé un formulaire sur mon site web pour que les gens puissent me cont...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
rake-off

Scrpit php/mysql

Bonjour, j'aimerais créer un script qui permet à la suite d'un formulaire d'afficher le résultat en fonction de l'utilisateur voir le formulaire...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
le père

Pb tableau php / sql request

Bonjour, Voici mon souci: je fais une requete sql et j'effectue une boucle while sur le fetch afin de faire un traitement sur le résultat de ce fe...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
mchiicha

Phpmyadmin : créer une bdd

Bonjour, J'utilise la plateforme easyphp, j'ai crée une bdd avec phpMyAmin, mais je n'arrive pas à ajouter un modifier les accès à la bdd, toujour...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Aclantis

Erreur d'une requête ent php

Bonjour,slt tut le monde j'aii un pb d'ou j'ai un formilaire à remplir contient trois champs nom,prénom et code après le remplissage des chmps dans ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
ben85350

Programmation des bouton en php

Bonjour, je veut un cours qui me permet de programmer des boutons en langage php

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
DarkAurora

[php/javascript] faire passer un choix

Bonjour, depuis quelques jours je m'amuse un peu entre php/javascript et xml pour faire mon portfolio. Jusqu'ici tout va bien et tout marche comme ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
vaeylon

Suivant/précédent : toutes les images en php

Bonjour, Comment faire pour faire apparaitre des résultats sur plusieurs pages en php? Il y a des images dans ma base de données, et je voudrais fa...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
pyschopathe

Php, dreamweaver[besoin d'aide :( ]

Bonjour, j'ai une page dans un site web, qui affiche un tableau contenant du texte, et je veux un code qui m'aidera à modifier ce texte (le contenu d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
birdsfly

Phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, j'ai installé : Apache 2.2.3 (Win32) ---------> Ca marche PHP 5.2.9-2 ---------> Ca marche MySQL 6.0....

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
jarod_hasps

Ecrire dans une base de donnée en php

Bonjour, J'ai un petit soucis en php, je n'arrive pas à écrire dans ma base de donnée. Je ne recoit aucun message d'erreur, et( mes nom de base ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Nico_

Internalisation d'un web-site avec php

Bonjour, je viens de construire un site touristique avec Joomla, je veux le améliorer et le publier avec 4 langues(espagnol, français,anglais,allem...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
joomlabc

[php] problème "undefined variable&qu

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique ce titre, j'ai cette erreur qui s'affiche depuis que j'ai du supprimer ma BDD. Depuis, je pense l'avoir refaite comme elle é...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Frankyd13

Php/mysql ... connexion pseudo/mdp probleme

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
le père

Valider offre article php

Bonjour,je voudrai concevoir un site de vente aux enchéres mais j'ai un probléme lors de la validation de l'offre du client sur un article. je le vou...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
tahaniabdou

[php5] connaitre la classe d'un objet

Salam, j'ai une classe A, et une variable $a de type A $a = new A(); après dans le code je veux savoir quelle est la classe de l'objet $a. p...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
hamzafes

Convertir un fichier publisher en php

salut la tribu, j'ai un gros soucis pour lequel je veux de l'aide. Voila, j'ai cunçu un site web sous publisher et maintenat je souhaiterai le faire...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
fidoo54

Repertoire php

 Résolu

Bonjour, je code un peu en php et je voudrai pouvoir lister les fichiers et les dossiers avec leurs tailles , dernieres modification , lien tous sa ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
snaquekiller

Probléme de changement lien php

Bonjour, J'ai un petit problème. Quand la valeur de la session atteint 10 elle est sensé redirigé vers une page mais au lieu de cela elle demande...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
fm825

Upload_php

Bonjour, voila je suis un débutant en php et j'ai tenté de faire un script d'envoi de fichier,,,,,seulment sa plente et j'ai pa reussi a deceler le p...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
estofilo

Aide en php

Bonjour, ya encore un tt ptit probleme... c de modifier la quantité. voici c que jai fait: $recup=$_GET['var']; $x1=$_POST['a']; $req="updat...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
rwikus

Forum phpbb3

Bonjour, bonjour a vous tous néanmoins j'ais pu acceder a http://sqladmin.sfr.fr donc les parametre de ma base sql mais je n'arrive toujo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
mathieu.e

Problème avec les conditions en php

Bonjour, Voici mon problème, je débute en Php et ma condition de fonctionne pas. En fait, ma condition fonctionne avec forum (car il n'y a pas d...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
dodoecchi

Php je n'arrive pas a récupérer ma variable

 Résolu

Bonjourà tous, Alors sur ma page contact. PHP que j'inclus dans l'index à l'aide de menu.php lui-même inclus dans index.php Je n'arrive pas a ré...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
dodoecchi

Aidez moi en php svp!

Bonjour, svp je vx savoir comment ajouter une image en php, jai une table nommée "produit", elle contient un champ "photo" avec lemplacement de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
sinzo

Php et site web

Bonjour, svp c est tres urgent en claire je travail sur wamp php et dreamweaver . j ai une base de donnee remplit par des nombres. mon b...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Dragonitro

Erreur 403 en install du forum phpbb sur free

Bonjour, j'obtiens une erreur 403 qd je lance install_ du forum phpBB3 sur une page perso de free.fr quelqu un aurait il résolu le probleme ou saur...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
RClog

Vérifier le nombre d'un session php

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en cours de création d'un petit scripte mais j'ai un petit problème avec une session php ... Voici ma session : ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
fm825

[php/mysql] requête correcte mais 0 résultat

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un espace membre sur mon site web. Les comptes sont liés à un programme qui n'ets pas de mon ressort:...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Siegels

Probleme de class en php "class not found&quo

Bonjour, j'ai crée une application avec php5.2. sur mon serveur local l'application tourne bien mais quand j'ai essayé de l'installer sur un autre se...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
KaTa_TaKa

Pb pour supprimer de la table php mysql

Bonjour, pouvez-vous m'aidez plzz ? le souci c'est qu'il ne veut pas supprimer le membre (ce mm code fonctionne sur lotre page (qui ne fai pa app...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
dodoecchi

Help phpmyadmin

Bonjour, Ce matin je lance easyphp pour travailler un peu, et O surprise, en ouvrant "administration", je m'aperçois avec horreur que toutes mes base...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Isa__
Résultats 25501 - 25550 sur un total de 38 509