Les discussions

[php] photos?

je souhaiterais savoir comment faire sur son site une sorte de blog ou les visiteurs déposent leurs photos avec un petit commentaire a coté (en faite ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
mourad

Affichage de mon site web en php _ ie_mozilla

Salut tout le monde en fait j'ai creer un site web sous php, il s'affiche dans ie, mais ce n'est pas le cas dans mozilla firefox pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
ZarTenBerg

Frame, <div>,<table> en php

 Résolu

Bonjour à tous, Je crée présentement un site web, et je veux, que la plupard des utilisateurs puissent avoir accès à mon site web. Donc j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
Pascal_22

[sql] requête: ajout de jeux mod arcade phpbb

Bonjour à tous^^ Voilà mon petit soucis, je suis administratrice sur un forum en phpbb, le fondateur du site, ne donne guère de nouvelles, et je do...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
Techadmin

Securité pour les scripts en php

Bonjour , j'ai posté ce message sur le forum programmation,je n'ai pas eu de réponses, peut être que ce n'était pas le bon forum, j'espère avoir pl...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
ravello

[php] recharger une page avec l'id

Bonjour à tous! Alors voila je débute en php et je me retrouve face à un petit problème : j'ai une page où se trouve à gauche une liste de serv...

17 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
FaRa31

Securite script php

Bonsoir ,je débute en php et je voudrais savoir pour un livre d'or(securité) quelle est la meilleure formule entre les 2 suivantes 1)$pseudo = m...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
ravello

Recherche programmeur php

Dans le cadre de l'expansion d'un site de jeu en ligne programmé en PHP, je recherche pour m'aider un peu dans ma tache une ou deux personnes qui conn...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
xlight

[php ?] $_post et fonction utilisateur...

 Résolu

Bonjour, grace à votre aide, j'ai enfin reussi a faire une fonction sympas pour moi... Mon problème c'est que du coup, je n'arrive plus a recuperer l...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
simbadzemarin

[php] concaténation dans une boucle

Bonjour, J'utilise une boucle PHP pour afficher une liste de liens. Voici l'extrait de la boucle concerné : $title = $article["title"]; $link ...

17 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
Ourse

[php] erreur de telechargement de fichier

salut a tous il m'arive un probleme sur mon site... voila je met des telechargements disponibles et lorsque l'utilisateur souhaite telecharger sa met...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
margot000

Php

Salut tous le monde! Est ce que quelqu'un peut m'aider? j'ai un prb qui m'a cassé la tete :cry: ..J'ai un formulaire écrit en HTML et dans ce formulai...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
Posotaz

[php] imbrication 2 boucles

Bonjour, Je cherche à faire une boucle dans une boucle mais j'ai un pb de syntaxe. Je souhaiterais afficher le titre de la rubrique une seule fois e...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
ed

Php

Salut tous le monde! Est ce que quelqu'un peut m'aider? j'ai un prb qui m'a cassé la tete :cry: ..J'ai un formulaire écrit en HTML et dans ce formulai...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
Skirittou

Php demande d'aide

salut à tout les programmeurs. le rien à faire m'a dirigé à l'ocean de la programmation alors au secours je me noie du vb vers l'HTML celui ci m'exig...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
Posotaz

Probleme php

Bonjour, J'utilise un module de stream conçu pour phpnuke, il permet de visionner des télévisions. Actuellement il y a plus de 1100 Tv disponibl...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
s.spark

Imprimer en php

Bonjour à tous. J'ai un problem: J'utilise le php et dans mon application je liste dans un tabeau les résultat de ma requete. Jusque là tout march...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
A.Nonymous

[php - session] tableau en session / panier

Bonsoir, Je m'adresse à vous car j'ai un gros problème sur un site. Dans un de mes scripts PHP je manipule un tableau stocké en session afin d'y a...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
renolipus

Fonction fopen (php) image.jpg

Bonsoir, comment ouvrir une image a partir du dique dur en php? j'ai essayer : $url='D:\Mon travail\Site Web\images\azer.JPEG'; fopen($url, "r");

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
kiranis

Php : enregistrement de mail dans un dossier

Salut. J'ai créé un logiciel de gestion administratif en PHP. Je veux faire un envoie de mails automatique. Sauf que le réseau de l'entreprise ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
webtotoche

Probleme d'extension .php help me plizzzzz

 Résolu

bonjour a tous ,voila j'ai deux soucis avec mon ordi alors j'espere que vous allez pouvoir m'aider : j'ai telechargé easyphp jusque la tout va bien, ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
okbaby

Php : telecharger et uploder

Salut, je veux creer un site à l'aide du php , au quel je peux faire les operation de telechargement et d'uploder. alors est ce que il y a qq qui a ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
forza_ca

Code php ne marche pas

Bonjour,j'ai un petit probleme avec une page .php seule le code php ne marche pas voila le code:

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
kiranis

[php] démarrer un download automatiquement

 Résolu/Fermé

Hello le forum! J'ai un petit souci plutôt important pour la nature de mon site. Savez-vous comment faire pour faire démarrer un téléchargement aut...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
wenijah

Connexion php to ms sql-server 2000 sous xp

Bonjour a tous, mon problème est que je reçois ce message : "Fatal error: Call to undefined function: mssql_connect() in ..." J'ai déjà vu ce s...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
oussama

Comment inserer php dans html

bonjour, je voulais savoir comment je peux insérer un bout de code php dans une page html sans changer l'extention de la page merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
moi.néo

[php] pb de variable

Bonjour, j'ai un fichier status.php (avec une variable $cookie=0 declarée) qui est appelé en permanence par un fichier aff.html. Le probleme es...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
romano37

Probleme d'affiche des pages php

Salut tout le monde, j’ai besoin de vos avis et vos aides pour pouvoir résoudre mon problème qui semble très étrange. Pour commencer 1/ j’ai deux ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
neofuturoxx

[php] erreur avec internet explorer

slt a tous, j'ai un gros probleme avec mon site internet qui viens juste d'etre terminé.... voila je vous explique avec mozilla impecable, mais avec i...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
Henry

(php) honte sur moi et mort au "" !!!!

 Résolu

Bonjour, m'en font voir ces " " et ces ' '... pourtant j'essaie c'est juré. Ici aussi je pense que c'est eux qui me casse les ... appel de la fonc...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
simbadzemarin

Help prob de redirection en php

Bonjour tout le monde, Je veux faire une redirection en php en utilisant : header('Location: index.php'); A la maison en utilisant EasyPhp ça marche...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
phiphi

[php] afficher / masquer par fonction

Bonjour, Je souhaite afficher ou masquer des entêtes de tableaux si une condition est remplie. L'entete s'affiche par défaut. Aussi, qd je n'ai pas...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
ed

Php : tableau contenu dans autre tableau

Bonjour, en PHP, J'ai deux tableaux. Je souhaiterais vérifier que toutes les valeurs d'un des tableaux soient incluses dans l'autre tableau. Me...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
freto

[php]mon probleme est: $_post???aide moi svp

 Résolu

salut tout le monde bonne soire j ai pa male esseye de trouve d ouvien le probleme mais vraiment rien. $_POSt en utilisant isset() je croi quel ne ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
aragorn86

Php

quel est le site ideal pour apprendre le PHP,merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Pi_Xi

[php & xml] multiplication par 0,4

 Résolu

Bonjour, Lorsque je parse un document XML avec simpleXML et qu'ensuite je traite les données je me retrouve avec des résultats "tronqués"! Je m'expl...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Xdrei

[php/mysql] automatisation convertion xls ->

Bonjour je suis confronté à un probleme assez épineux et je ne vois actuellement pas comment le résoudre, c'est pourquoi je solicite vôtre aide. Il...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Momodedf

Formulaire php

Je tiens a precisé que je suis débutant en php! La question est la suivante : J'ai 1 liste déroulante alimentée par une base de données et j'aimerai ...

24 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Lecture de musique sur site php

Bonjour , Voila j'aimerais faire un site qui me permettrais de lire les mp3 que j'ai sur mon ordinateur. Mais comme je débute je me pose quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Linux67

Ajouter de la musique sur un site en php

Bonjour, Voila j'aimerais faire un site qui me permettrais de lire les mp3 que j'ai sur mon ordi. Mais comme je débute je me pose quelques questio...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
dddd

[php] librairie gd et gif animé

bonjour à tous. je suis actuellement en plein apprentissage sur les fonctions PHP pour créer des images dynamiques et je me heurte à un problème. vo...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
xorax

[php] concaténation array clef et valeur

Bonjour, J'ai un petit problème pour concaténer un tableau dans une boucle, seulement les valeurs, ça je sais faire, mais avec valeur et clef, je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Torajio

[php mysql] localhost et droit d'utilisateur

Bonjour, 1-excusez moi si ma question est bete et si mon message est mal placé. 2-je me lance timidement dans la programmation d'une base de donnée ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
A.Nonymous

[php) comment prendre seulement 10 caractères

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais savoir comment afficher les 10 premier caractères de ma variable $test ! SVP quelle est cette fonction ? Merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
A.Nonymous

Php et javascript: passation de variable

Bonjour, je voudrai afficher un certain nombre d'images sur une ligne d'un tableau. Le nombre d'images à afficher est relatif et dépend du nombre d...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
tonguim

[php]compter des points a partir de réponses.

Voila en faite j'aimerais déterminer un nombre de points en fonction de réponse fournies dans un formulaire... J'ai mon formulaire qui fonctionne nic...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
balou01

Sondage php

Bonjour. J'aimerais faire un sondage précis sur mon site (En PHP ou apparenté) Je compte procéder comme suit. Pages de choix>choix>page blanc...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
Dalida

Php myql ajout d'un enregistrement

bonjour tout le monde , voila lors d'un ajout d'un enegistrement ,ca donne l'erreur suivante Warning: session_start(): Cannot send session cookie...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
bbar

Appel une fonction php à l'aide d'un button

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si c'Est possible d'appeller une function de php a l'aide d'un bouton. J'aurais en fait 2 boutons, un pour affic...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
krabs

[php] je ne comprends pas pourquoi ca marche

Avec ces codes, rien ne s'écrit. Et si j'enleve les isset, là il ya un message d'erreur... Voici les codes: merci d'avance! HTML: Prénom: No...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
A.Nonymous
Résultats 34101 - 34150 sur un total de 38 499