Les discussions
Coun lecteur de fichiers php ???
Pouvez vous m'indiquer un logiciel qui lit les fichiers PHP
[php] empecher entrée directe sur sous page
Bonjour à tous! Voilà je suis plutôt débutant en php mais ma question est pas évidente à mon avis. Imaginons mon site www.domaine.com qui a des ...
[php 5] probleme de requete
RésoluBonsoir, j'ai un petit souci avec une requete toute bête qui ne doit me renvoyer qu'une ligne : Voici mon objet PDO : Et ma requete ...
Aide pour code formulaire php/base de données
Bonjour, J'ai créé un code en php pour un formulaire de recherche. Ce code marche très bien avec ma base de données. Par contre, ma question es...
[php] afficher une photo a partir d'une url
Résolu"photo2" est une url herité d'un tableau. Donc j'aimerais pouvoir afficher la photo en fonction du chemin photo2
Formulaire de modification bdd en php
Bonjour j'ai fait un formulaire sous dreamweaver afin de modifier mes enregistrements via une page ADMIN, le resultat du code de connexion a la b...
Template dans un champ de formulaire php
Bonjour, Je me pose une question tout en écrivant un code en PHP pour un formulaire, un script de posteur de news. (Mon script fonctionne, pas de pr...
[php] miniaturiser des photos
RésoluBonjour tout le monde !!! en fait je voulais vous demander : Comment peut t'on miniaturiser des images en php !!! comme certains sites web !! Cordia...
Executer un script shell avec php
salut a tous jai programer un script shell et je voulai qui 'il soit appellé et executer par une page php je travaille sur fedora 6 aider moi svp
[javascript php] appel de lien automatique
Bonjour, j'ai un petit probléme qui me bloque depuis quelques semaines et je n'ai toujours pas réussi à trouver une solution qui me permette d'effe...
Php:savoir que le recepteur ouvre leur mail
bonjour a tous . jai fais une formulaire pour l'envoi d'email en php avec mail(). et sa marche bien. Le probléme c que je veut savoir est ce que l'e...
Pb conversation date mysql php
Bonjour à tous!! J'ouvre cette discussion car j'ai beau chercher des sources/aides sur le net et les essayer (en les modifiant bien sur!!) ca march...
Php , page protégée , formulaire
Bonjour , en php j'essaye d'écrire un code qui à partir d'un formulaire récupère la valeur d'une variable et si cette valeur est celle demandée , elle...
Tableau html/php
Bonjour, Voila, j'ai un tableau en HTML, avec un lien a l'intérieur et je voudrais qu'en je clique sur ce lien voir apparaitre un compte a rebours ...
Envoi formulaire en php
Bonjour, Voilà mon probléme, je viens de faire un formulaire de reservations pour mon site, et je voudrais que les infos mises dans les champs me s...
Macro word et excel + php
Bonjour, voila je viens de réaliser un site avec base de donnée pour mon entreprise. donc j'ai créé un formulaire d'inscription et une page de ...
[php]recuperer paramètre
Bonjour, voila je n'arrive pas à récupérer certains paramètres de mon formulaire notament celui ci :
Tets egalité de 2 champs en php
Bonjour !!! je voudrais connaitre la commande en php qui verifie l'égalite de deux champs (de mdp par ex) ? Cordially
Problème de condition entre javascript et php
J'ai fais un script en JavaScript contenant du PHP. Je dois changer une variable de type chaîne $img_sens en PHP, à la condition qu'une variable numér...
Problème hyperlien avec variable en php
RésoluBonjour à tous, j'aimerais créer un hyperlien qui permet de telecharger un fichier. Le problème c'est que l'adresse du fichier est dans une variabl...
Problème de 2 listes déroulantes (php mysql)
Voilà, j'explique mon cas... Pour ajouter un nouvel article dans ma bdd, je veux sélectionner une Catégorie d'article puis un Genre selon la Catégorie...
Index php, hebergement ...
Bonjour a tous ! j aimerais partager mes photos de vacances avec des amis, et pour ce faire, j ai créé un compte chez freewebtown , conseillé sur ...
Iis - php - access - et les serveurs ;-)
RésoluSalut à tous, J'ai pas mal travaillé le problème mais là je dois avouer que je suis à court d'idées!!! J'ai quelques notions en php et j'essai d...
[php] ecrire dans un txt
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'écire sur un fichier mais d'ércrire au début, je parle de PHP, je vous explique cela plus clairement :...
Liste déroulante en php
Bonjour a tous, Je suis actuellement entrain de faire un site en PHP mais j'ai de sérieux problèmes... (Je débute...) Je travaille a l'aide de P...
[php] liste déroulante
bonjour, j'ai fait un bout de code qui me permet de rechercher ce que je veux dans ma base de donnée(des produits) je veux rechercher soit par référ...
[liste deroulante en php]
bonjour! j'ai créé ma base de donnée avec Mysql et mes fomulaires en PHP. Comment utiliser des listes déroulantes dans mes formulaires? merci de m'...
[php] recuperation des données dans un .csv
Voila j'aimerais recuperer les données que j'affiche dans un tableau sur ma page PHP dans un .csv ! Apres avoir esseyer du code ca ne marchait pas......
Recherche développeur php orienté objet
RésoluDans le cadre du développement de SiteGo : www.sitego.fr je recherche un développeur confirmé pour m'aider à développé des nouveaux modules, connaissa...
[php array] 2 dimensions / 3 colonnes
RésoluBonjour, je voudrais faire un tableau php à deux dimensions avec trois colonnes : clé, value1, value2. $a = array(1=>'value1','2'=>'Second'); (com...
[php] tableau dynamique paramétrable
RésoluBonjour à tous, je débute dans le PHP et j'ai un problème qui pour vous ne doit pas être bien hallucinant donc après avoir fait plusieurs recherches ...
Connexion excel et php mysql(base de donnees)
Bonjour tout le monde , je voudrai etablir une connexion entre excel et php mysql(base de donnees) si quelqu'un a une idee merci d'avance.
[html-php] creer un email dynamique
RésoluBonjour à tous. Je dispose d'une adresse email dynamique qui change chaque jour par exemple, "moi2307@tempomail.fr", et demain "moi2407@tempomail.fr"...
Problème php sql ajouter contenu
Résolubonjour, j'ai un problème avec ma page php pour ajouter une news, du moment qu'il n'y a pas d'apostrophe dans le titre ou dans le corps de la news ...
[php] photos?
je souhaiterais savoir comment faire sur son site une sorte de blog ou les visiteurs déposent leurs photos avec un petit commentaire a coté (en faite ...
Affichage de mon site web en php _ ie_mozilla
Salut tout le monde en fait j'ai creer un site web sous php, il s'affiche dans ie, mais ce n'est pas le cas dans mozilla firefox pourquoi ?
Frame, <div>,<table> en php
RésoluBonjour à tous, Je crée présentement un site web, et je veux, que la plupard des utilisateurs puissent avoir accès à mon site web. Donc j'aimerais ...
[sql] requête: ajout de jeux mod arcade phpbb
Bonjour à tous^^ Voilà mon petit soucis, je suis administratrice sur un forum en phpbb, le fondateur du site, ne donne guère de nouvelles, et je do...
Securité pour les scripts en php
Bonjour , j'ai posté ce message sur le forum programmation,je n'ai pas eu de réponses, peut être que ce n'était pas le bon forum, j'espère avoir pl...
[php] recharger une page avec l'id
Bonjour à tous! Alors voila je débute en php et je me retrouve face à un petit problème : j'ai une page où se trouve à gauche une liste de serv...
Securite script php
Bonsoir ,je débute en php et je voudrais savoir pour un livre d'or(securité) quelle est la meilleure formule entre les 2 suivantes 1)$pseudo = m...
Recherche programmeur php
Dans le cadre de l'expansion d'un site de jeu en ligne programmé en PHP, je recherche pour m'aider un peu dans ma tache une ou deux personnes qui conn...
[php ?] $_post et fonction utilisateur...
RésoluBonjour, grace à votre aide, j'ai enfin reussi a faire une fonction sympas pour moi... Mon problème c'est que du coup, je n'arrive plus a recuperer l...
[php] concaténation dans une boucle
Bonjour, J'utilise une boucle PHP pour afficher une liste de liens. Voici l'extrait de la boucle concerné : $title = $article["title"]; $link ...
[php] erreur de telechargement de fichier
salut a tous il m'arive un probleme sur mon site... voila je met des telechargements disponibles et lorsque l'utilisateur souhaite telecharger sa met...
Php
Salut tous le monde! Est ce que quelqu'un peut m'aider? j'ai un prb qui m'a cassé la tete :cry: ..J'ai un formulaire écrit en HTML et dans ce formulai...
[php] imbrication 2 boucles
Bonjour, Je cherche à faire une boucle dans une boucle mais j'ai un pb de syntaxe. Je souhaiterais afficher le titre de la rubrique une seule fois e...
Php
Salut tous le monde! Est ce que quelqu'un peut m'aider? j'ai un prb qui m'a cassé la tete :cry: ..J'ai un formulaire écrit en HTML et dans ce formulai...
Php demande d'aide
salut à tout les programmeurs. le rien à faire m'a dirigé à l'ocean de la programmation alors au secours je me noie du vb vers l'HTML celui ci m'exig...