Les discussions

nickleus PHP

Question sur la fonction global en php

Bonjour, La fonction "global" est utilisée dans les fonctions pour faire passer une variable de l'extérieur (rien de neuf jusque là). Mais je voula...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
nickleus
romualb PHP

Calendrier php

Bonjour à tous, J'ai développé une classe php 5 pour afficher un calendrier, entièrement paramétrable. Vous pouvez la télécharger sur mon blog htt...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
romualb
Utilisateur anonyme PHP

Php $_files, enctype et $_session

Résolu

Bonjour, Je cherche desesperemment mon erreur depuis 3 jours et je n'en peut plus sonc j'aimerais bien avoir un peu d'aide si possible. J'explique m...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Yaninho
kévin PHP

Php vs access

Bonjour, J'ai un problème pour acceder à une base de données sous php Code: $base ="Parking.mdb"; $connexion = odbc_connect('localhost', 'root...

Dom21
jeje44 PHP

Php javascript et mysql

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : J'ai une base de donnée Mysql avec 1 table et 3 champs, j'ai aussi une page en PHP qui me permet de l'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
jeje44
etienne PHP

Id/class php

Résolu

Bonjour, je crée un site en html css avec du php et le problème est que je voudrais appliquer un id et une class a mon tableau présent dans mon echo ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
etienne
Ciola PHP

Date et heure en php

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide svp ! J'ai mis sur la première page de mon site une programmation pour avoir la date et l'heure qui s'affiche, j'ai vo...

22 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
empty
trix.power PHP

Php help

Bonjour, salut tous le monde j'ai un problème pour développer un questionnaire utilisant les bouton radio et php j'ai déjà préparer ma page le ques...

trixpower
red PHP

Double question php/mysql

Bonjour, Alors voila j ai une base de donnée qui est mise a jours grace a un script php, le probleme est que ma base de donnée est sur un autre p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
ben85350
alphastream PHP

Php : petit problème

Bonjour, voilà dans mon codage php, je suis perdu , je cherche à ce qu'une popup s'ouvre quand on clique sur "Fais ta pub gratuitement :" mais dans un...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
agathakles
snow.alex PHP

[recherche jeu php ou js]

Bonjour, Je recherche un code en php(ou javascript) pour un jeu : - Le joueur à 10 chances pour trouver le nombre qui se situe entre 1 et 100. A ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Apatik
Utilisateur anonyme PHP

[php] ajouter 1 à une varible chaque jour

Résolu

Bonjour, je suis debutant en php je souhaite que vous m'aidiez sur comment modifier une variable en lui ajoutant chaque jour le chiffre 1, on va dir...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Isa PHP

Index.php

Bonjour à tous et à toutes, Je souhaite effectuer un chagement de div grâce à un menu. Les div appelleront un contenu externe à la page. J'ai act...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
williom
infor3lmd PHP

Erreur php

Bonjour, Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\home\typeform.php:131)...

jeangilles
bestabibi PHP

Script php

Bonjour, Comment on peut remplir un champ de texte à partir une liste déroulante . Merci d'avance;

nico7382
Gizmil PHP

Phpmyvisites 2.3 - statistiques partielles

Salut, J'ai installé sur mon site le système de statistiques phpMyVisites. L'installation relativement simple a réussit et j'ai placé sur les pages...

Gizmil
LeHigh PHP

[php / sql]

Bonjour, sur un site internet, je dois effectuer un script en PHP, qui permette de filtrer les champs qui ont été remplis (gestion d'un parc inform...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
LeHigh
Laurent PHP

Faire tourner guppy avec easyphp 1.6

Bonjour, Je viens donc de télécharger EasyGuppyplus et EasyPHP 1.6 je ne comprend pas pour lier les deux en mode local sur mon PC, il me demande de c...

mimi
angelique1 PHP

Probleme en php mysql

Bonjour, voila je suis entrin de creer un site web pour gerer la gestion des progets de fin d'etudes alor dans une partie jai les enseignants depos...

lewis34
Purification PHP

Creer un siteweb avec php

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question a vous poser, je veux creer un siteweb dynamique a l'aide de dreamweaver et biensur je dois utiliser du php. est c...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
avion-f16
matele PHP

Comment ecrire sur cette page php?

Bonjour, j ai ecris ce code avec php mais je ne sais comment creer la page du lien voici mon code les titres affichent mais maintenant commen...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
djemaoune PHP

Formulaire dynamique php/mysql avec <select>

Bonjour, SVP j'ai besoin de coud de main en urgence, je veu réalisé un formulaire dynamique sont but est de faire une réservation d'avion dynamique...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
djemaoune
raiiss PHP

Moteur de recherche en php

Bonjour, J'ai developpe un site en php. Mes fichiers sont contenus dans un repertoire que je peux telecharger. Je veux maintenant faire un moteur d...

bg62
pazz PHP

Créer une bdd dynamiquement via php

Résolu

Bonjour, j'ai recherché en vain sur le web le possibilité de créer une base de données dynamiquement via php alors voila tout est dans le titre ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Yaninho
M@st3r PHP

Je n'arrive pas a créer un formulaire php.

Bonjour, Comme le titre l'indique je n'arrive pas créer un formulaire en php. J'arrive sans aucun problème créer un formulaire en HTML mais je n'arr...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
m@st3r
FLEUR_LYS PHP

Réccupérer nom du user authentifier php

Résolu

Bonjour, mon problème c'est que je veux faire en sorte que lorsqu' un utilisateur s'authentifier et son login et mot de passe son accepter je veux ...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
FLEUR_LYS
lionel PHP

É et è sous mysql/php

Bonjour, j'ai un petit problème, quand je récupère les champs de ma base de donnée je n'est pas é mais é et cela pour tout les caractère spéciaux. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
rake-off
cha7ri PHP

Opération date php

Résolu

Bonjour, je veux ajouter le nombre de mois avec un date yyyy-mm-dd par exemple :(2009-04-10) + 5 = 2009-09-10 (2009-04-10) + 10...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
cha7ri
l4r3nZu PHP

Probleme suppression php

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer des donnés pour tant aucunes erreurs n'est indiqué Voila mon code :

le père
toutaonline PHP

Suppression d'une ligne de bd(php/mysql)

Résolu

Bonjour, je sais pas si c'est le bon emplacement bref, je suis en train de créer un petit site web et j'ai un problème quant à la supression de li...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
toutaonline
younek PHP

Php / redirection header ne marche pas

Résolu

Bonjour, Sur mon site internet ( php ) sulement deux utilisateurs peuvent s'authentifier en modem session ( un nom d'utilisateur / mot de passe ), sa...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Yaninho
rukire PHP

Dom php5 savexml

Bonjour, ma question va peut être vous paraitre une peu bête mais bon je la pose quand même car ca me bloque pas mal. Je crée un fichier xml ave...

habib
eXo PHP

Php - foreach et array

Bonjour, je bloque sur pas grand chose, j'en suis pourtant a mon premier tableau mais bon... Je m'explique, je fais une succession de test que je ...

Utilisateur anonyme
Manella PHP

Erreur phpmyadmin

Bonjour, SVP aide sur erreur lors de l'accès à l'interface phpadmin NB: que l'interface a fonctionné avant cette erreur MERCI MySQL a répond...

Manella
rake-off PHP

Conserver les caractère spéciaux php/mysql

Bonjour, j'ai un petit problème, je stocke depuis un formulaire.php mes données sur une base de donnée et je les récupère ensuite avec une page galer...

rake-off
LeHigh PHP

[php / mysql] problème

Bonjour, Dans l'entreprise ou je suis en stage, ils ont migré leur site web de gestion du parc informatique sur un autre serveur. Sur le 1er tout ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Dr Zoidberg
Stella PHP

Petite question en php

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre la fonction include() et requireonce() en php ??? Merci !!!

freto
wifi PHP

Html php shadowbox

Bonjour, je souhaiterais qua quand je clique sur un lien html ce lien s'ouvre en shadowbox je sais qu il existe windows onload mais je ne maitrise ...

wifi
Mondy' PHP

Insérer javascipt dans php

Bonjour, je rencontre un petit problème s'opposant à ma découverte de la programmation^^ Je souhaitais en effet utiliser la fonction alert(' ') seule...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
pyschopathe
Quad2008 PHP

Formulaire de contact-free&php.ini????

Résolu

Bonjour, J'utilises Rapid Weaver sous MacOSX et je suis hébergé chez free pour les pages perso. (Base de donnée MySql activée) Voici mon probl...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
krismas26
wistiti_info PHP

Vérifications multiples en php

Bonjour, svp je cherche de l'aide dans le php , je ss entraine de realiser un site web pour des vitrines en ligne avec le adobe flex builder 3 et PHP/...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
NookZ
Rub PHP

Pb requete insert sql (php et bdd access)

Bonjour, Mon pb est que j'essay d'inserer des données ds ma BDD via une requete INSERT : $requete_misAjour=' INSERT INTO Visiteurs (Cle,Genre,Nom,...

infor3lmd
etienne PHP

Php

Résolu

Bonjour, j'ai une liste déroulante avec des adresse et je voudrais que quand je clic sur une de ces adresse ,ça m'ouvre une page qui m'affiche des in...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
etienne
Romain PHP

Upload de fichier par envoie de mail en php

Résolu

Bonjour, Je cherche à pouvoir uploader un fichier sur mon serveur par simple envoie de mail. Je suis déjà familier de l'upload de fichiers par form...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Romain
wifi PHP

Probleme javascript php

Résolu

bonjour j ai une newsletter qui fonctionne le mail renseigné est bien envoyé sur mon email mais mon script pour le format de l adresse email ne foncti...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
wifi
lionel PHP

Php/mysql evenement au clic sur une image bdd

Bonjour, je veux pouvoir cliquer sur une image de ma galerie et que cela maffiche un tableau comme cela image selectionner en grand image...

lionel
csmith35 PHP

[php] - array et concaténation de chaine

Résolu

Bonjour, Voilà ce que je fais aujourd'hui $inclure=array('home'=>'accueil.php','page1'=>'page1.php'); if (!empty($_REQUEST['rub'])) {$rub=$_RE...

csmith35
titan PHP

Comment lire un fichier php avec easyphp.3

Bonjour, je suis novis en informatique et si quelqu'un pouvait me dire comment lire un fichier php avec easyphp.3 merci!

Yaninho
eXo PHP

[php-js] information dynamique

Bonjour, je recherche comment faire pour rendre dynamique une information. Je m'explique, j'ai sur une meme page une tableau avec en premiere ligne...

babou54
Jhon80 PHP

[php] problème avec la boucle for et if

Bonjour, j'essaie de mettre le résultat d'une boucle dans la condition d'un if, je m'explique PHP: $string = $_GET['v']; $ligne = 0; $ligne...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
empty
Résultats 25451 - 25500 sur un total de 37 235