Question sur la fonction global en php
Bonjour, La fonction "global" est utilisée dans les fonctions pour faire passer une variable de l'extérieur (rien de neuf jusque là). Mais je voula...
Bonjour, La fonction "global" est utilisée dans les fonctions pour faire passer une variable de l'extérieur (rien de neuf jusque là). Mais je voula...
Bonjour à tous, J'ai développé une classe php 5 pour afficher un calendrier, entièrement paramétrable. Vous pouvez la télécharger sur mon blog htt...
Bonjour, Je cherche desesperemment mon erreur depuis 3 jours et je n'en peut plus sonc j'aimerais bien avoir un peu d'aide si possible. J'explique m...
Bonjour, J'ai un problème pour acceder à une base de données sous php Code: $base ="Parking.mdb"; $connexion = odbc_connect('localhost', 'root...
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : J'ai une base de donnée Mysql avec 1 table et 3 champs, j'ai aussi une page en PHP qui me permet de l'a...
Bonjour, je crée un site en html css avec du php et le problème est que je voudrais appliquer un id et une class a mon tableau présent dans mon echo ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide svp ! J'ai mis sur la première page de mon site une programmation pour avoir la date et l'heure qui s'affiche, j'ai vo...
Bonjour, salut tous le monde j'ai un problème pour développer un questionnaire utilisant les bouton radio et php j'ai déjà préparer ma page le ques...
Bonjour, Alors voila j ai une base de donnée qui est mise a jours grace a un script php, le probleme est que ma base de donnée est sur un autre p...
Bonjour, voilà dans mon codage php, je suis perdu , je cherche à ce qu'une popup s'ouvre quand on clique sur "Fais ta pub gratuitement :" mais dans un...
Bonjour, Je recherche un code en php(ou javascript) pour un jeu : - Le joueur à 10 chances pour trouver le nombre qui se situe entre 1 et 100. A ...
Bonjour, je suis debutant en php je souhaite que vous m'aidiez sur comment modifier une variable en lui ajoutant chaque jour le chiffre 1, on va dir...
Bonjour à tous et à toutes, Je souhaite effectuer un chagement de div grâce à un menu. Les div appelleront un contenu externe à la page. J'ai act...
Bonjour, Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\home\typeform.php:131)...
Bonjour, Comment on peut remplir un champ de texte à partir une liste déroulante . Merci d'avance;
Salut, J'ai installé sur mon site le système de statistiques phpMyVisites. L'installation relativement simple a réussit et j'ai placé sur les pages...
Bonjour, sur un site internet, je dois effectuer un script en PHP, qui permette de filtrer les champs qui ont été remplis (gestion d'un parc inform...
Bonjour, Je viens donc de télécharger EasyGuppyplus et EasyPHP 1.6 je ne comprend pas pour lier les deux en mode local sur mon PC, il me demande de c...
Bonjour, voila je suis entrin de creer un site web pour gerer la gestion des progets de fin d'etudes alor dans une partie jai les enseignants depos...
Bonjour, j'ai une petite question a vous poser, je veux creer un siteweb dynamique a l'aide de dreamweaver et biensur je dois utiliser du php. est c...
Bonjour, j ai ecris ce code avec php mais je ne sais comment creer la page du lien voici mon code les titres affichent mais maintenant commen...
Bonjour, SVP j'ai besoin de coud de main en urgence, je veu réalisé un formulaire dynamique sont but est de faire une réservation d'avion dynamique...
Bonjour, J'ai developpe un site en php. Mes fichiers sont contenus dans un repertoire que je peux telecharger. Je veux maintenant faire un moteur d...
Bonjour, j'ai recherché en vain sur le web le possibilité de créer une base de données dynamiquement via php alors voila tout est dans le titre ...
Bonjour, Comme le titre l'indique je n'arrive pas créer un formulaire en php. J'arrive sans aucun problème créer un formulaire en HTML mais je n'arr...
Bonjour, mon problème c'est que je veux faire en sorte que lorsqu' un utilisateur s'authentifier et son login et mot de passe son accepter je veux ...
Bonjour, j'ai un petit problème, quand je récupère les champs de ma base de donnée je n'est pas é mais é et cela pour tout les caractère spéciaux. ...
Bonjour, je veux ajouter le nombre de mois avec un date yyyy-mm-dd par exemple :(2009-04-10) + 5 = 2009-09-10 (2009-04-10) + 10...
Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer des donnés pour tant aucunes erreurs n'est indiqué Voila mon code :
Bonjour, je sais pas si c'est le bon emplacement bref, je suis en train de créer un petit site web et j'ai un problème quant à la supression de li...
Bonjour, Sur mon site internet ( php ) sulement deux utilisateurs peuvent s'authentifier en modem session ( un nom d'utilisateur / mot de passe ), sa...
Bonjour, ma question va peut être vous paraitre une peu bête mais bon je la pose quand même car ca me bloque pas mal. Je crée un fichier xml ave...
Bonjour, je bloque sur pas grand chose, j'en suis pourtant a mon premier tableau mais bon... Je m'explique, je fais une succession de test que je ...
Bonjour, SVP aide sur erreur lors de l'accès à l'interface phpadmin NB: que l'interface a fonctionné avant cette erreur MERCI MySQL a répond...
Bonjour, j'ai un petit problème, je stocke depuis un formulaire.php mes données sur une base de donnée et je les récupère ensuite avec une page galer...
Bonjour, Dans l'entreprise ou je suis en stage, ils ont migré leur site web de gestion du parc informatique sur un autre serveur. Sur le 1er tout ...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre la fonction include() et requireonce() en php ??? Merci !!!
Bonjour, je souhaiterais qua quand je clique sur un lien html ce lien s'ouvre en shadowbox je sais qu il existe windows onload mais je ne maitrise ...
Bonjour, je rencontre un petit problème s'opposant à ma découverte de la programmation^^ Je souhaitais en effet utiliser la fonction alert(' ') seule...
Bonjour, J'utilises Rapid Weaver sous MacOSX et je suis hébergé chez free pour les pages perso. (Base de donnée MySql activée) Voici mon probl...
Bonjour, svp je cherche de l'aide dans le php , je ss entraine de realiser un site web pour des vitrines en ligne avec le adobe flex builder 3 et PHP/...
Bonjour, Mon pb est que j'essay d'inserer des données ds ma BDD via une requete INSERT : $requete_misAjour=' INSERT INTO Visiteurs (Cle,Genre,Nom,...
Bonjour, j'ai une liste déroulante avec des adresse et je voudrais que quand je clic sur une de ces adresse ,ça m'ouvre une page qui m'affiche des in...
Bonjour, Je cherche à pouvoir uploader un fichier sur mon serveur par simple envoie de mail. Je suis déjà familier de l'upload de fichiers par form...
bonjour j ai une newsletter qui fonctionne le mail renseigné est bien envoyé sur mon email mais mon script pour le format de l adresse email ne foncti...
Bonjour, je veux pouvoir cliquer sur une image de ma galerie et que cela maffiche un tableau comme cela image selectionner en grand image...
Bonjour, Voilà ce que je fais aujourd'hui $inclure=array('home'=>'accueil.php','page1'=>'page1.php'); if (!empty($_REQUEST['rub'])) {$rub=$_RE...
Bonjour, je suis novis en informatique et si quelqu'un pouvait me dire comment lire un fichier php avec easyphp.3 merci!
Bonjour, je recherche comment faire pour rendre dynamique une information. Je m'explique, j'ai sur une meme page une tableau avec en premiere ligne...
Bonjour, j'essaie de mettre le résultat d'une boucle dans la condition d'un if, je m'explique PHP: $string = $_GET['v']; $ligne = 0; $ligne...
Questions et réponses sur PHP