Les discussions

Crée bouton next

Résolu

Bonjour, J'orai besoin de votre aide si vous pouvez m'aider, mon probléme est le suivant : j'ai une page que je fait un foreach de toute une...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
jordane45

Action js pour une prévisualisation d'image dans un formulaire

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 39.0 J'ai un formulaire qui comprend 2 photos d'identité. Une pour Mr et une pour Mme. Lors ...

38 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
janmar

Problème d'ajout des données

Bonjour, dans mon ordi avec Windows tous marche très bien avec le code PDO. par contre lorsque je copie mon travail dans le Server linux-Redhat 6...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
jordane45

Email envoyer mais ne peut pas le recevoir codeigniter mail

Bonjour, entrain d'envoyer un email via mon site codeigniter le probleme que je ne recevoir aucun email pourtant il m'affiche le mesage "Email ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
kimyoo

Choisir un framework php

Bonjour, J'ai besoin des lumières les plus vivaces SVP... Je code en PHP mais en brut, pas de framework. Pour de la gestion de projet à long ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
miramaze

Api minecraft

Bonsoir :) j'aimerais crée une api minecraft sous cette forme www.example.com/checkuser.php?mcUser=PSEUDO Qui montre si le compte minecraft est premi...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
NHenry

Redirection après inscription

Résolu

Bonjour, J'ai créé ma page d'inscription et j'aimerai une fois que l'inscription à été effectué qu'il y est une redirection vers une autre de mes pa...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche depuis une liste déroulante

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai un petit soucis de recherche et sollicite votre aide. Je n'ai aucun résultat lorsque je sélectionne un choix dans m...

Pitet

Relier du php à un serveur sql

Bonjour, voila je voudrais relier mon site php a une base de données déjà existante mon code est le suivant :

31 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Pitet

Configuration phph oracle

Bonsoir, En fait je travaille sur un projet PHP dans mon stage à l'entreprise, c'est la première fois que je travaille avec oracle, du coup j'ai aucu...

Guervyl

Calculer la différence de jours

Résolu

Bonjour à tous ! Je vous explique mon problème, sur mon site j'affiche un message de la dernière connexion d'un membre (afin que les autres membres p...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
jobouille

Autorisation après paiement

Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'aimerai qu'une page de mon site ne soit accessible qu'après avoir effectué un paiement (et biensûr une fois que l'u...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
miramaze

Fonction similaire à file_get_contents

Bonsoir, J'aimerai savoir s'il existe une fonction similaire à file_get_contents qui n'affiche pas le contenu sur une seule chaîne de caractères. M...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
miramaze

Page de connexion

Résolu

Bonjour, J'ai précédemment créé ma page d'inscription (qui grace a l'aide des réponses a mes question sur ccm fonctionne) et là j'ai un nouveau peti...

Pitet

Formulaire

Bonjour, voila j'ai un léger problème, je suis en pleine fin de création de mon site web en HTML5/CSS3 et j'ai réussi à choper un code formulaire html...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
xAdriieen

Affichage de données dans la base de données

Bonjour a tous, voici mon code php qui me permet de mettre a jour des donnes dans ma base de donnees, mais quand je lance le test, je constate que dan...

geekat

Parse error syntax, unexpected...

Résolu

bonjours, j'apprends actuellement les base en php mySQL et je suis des cours sur un site mais j'ai un soucis.... j'ai ce message : Parse error:...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un développeur bénévole

Résolu

Bonjour, Je suis photographe et graphiste, j'ai des notions d'HTML. Je suis actuellement en train de réaliser bénévolement pour une association un...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
geekat

Php + recuperer une chaine entre 2 balises

Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction en PHP capable de renvoyé une chaine de caractere situé entre 2 balise dans une autre chaine. Exemple: Deb...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
ArthurJ972

Include () sur dossier parent ?

Bonjour à tous, J'ai une question concernant les include() en php. Je souhaite inclure un fichier présent dans mon dossier php (lui même à la r...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
jordane45

Je n'arrive pas à connecter ma page php à ma base de donné

Résolu

Bonjour, J'ai ma page d'inscription (avec le code ci dessous), et quand je l'ouvre avec mon navigateur il y a une page blanche (ça veut dire qu'il y...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
jordane45

Formulaire imbriqué simple avec symfony

Bonsoir à tous, J'ai déjà posé cette question sur deux autres forum connu, mais personne ne semble être en mesure de m'aider alors que ce problème ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
miramaze

Afficher un lien caché d'une page html

Bonjour, je tente de vouloir faire afficher un lien caché de type {{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}} d'une page html ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
jisisv

Passer une variable à partir d'une image

Résolu

Bonjour, Sur une page j'affiche plusieurs images. Bienvenue A chaque image correspond une variable. Quand je clique sur l'image, je voud...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
jordane45

Requete sql

Bonjour, Je cherche à écrire une requête SQL avec un AND dans la clause WHERE et je bloque $sql = "select * from commande where id_com...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
jordane45

Après installation du nouveau recaptcha de google

Bonjour, Je viens d'installer le nouveau recaptcha de Google sur un formulaire, j'ai fixé les conditions pour qu'il m'affiche si le captcha a été v...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Pitet

Créer un espace membre

bonjour à tous!! svp je voulais créer un espace membre, @vegeta1other a deja posté une réponse( voilà le lien https://forums.commentcamarche.net/foru...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
geekat

Probleme boucle for

Résolu

Bonjour, j'ai une boucle for comme l'indique ci-dessous $data['number'] = array("0"=>1, "1"=>2, "2"=>3, "3"=>4); for($i=1;$isub = $i; } } ...

kimyoo

Php dans du javascript ne s'éxécute que la première fois...

Résolu

Bonjour, depuis peu je programme un site web. K'utilise l'api google pour lire des vidéo youtube. Voici le bout de code en question: ...

bernier111

Requête erronée ?

Bonjour, Cela fait quelques heures que je cherche cette (sûrement) bête erreur: Dans le même fichier j'ai 2 requêtes SQL: $connexion = new PDO...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
jordane45

Action en php au moment de l'ajout de données dans un db

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment l'on fait en PHP pour voir quand il y a une nouvelle donnée dans une table pour quel soient ajouté a une liste pa...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec page d'inscription et phpmyadmin

Résolu

Bonjour, Je suis un auto sur le web et j'ai fais tous exactement comme dans la vidéo et normale une fois l'inscription terminé il est censé avoir un...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
NHenry

Eviter les doublons dans la bdd

Bonjour à tous ! Je viens de créer un système d'amis entre membres Je peux ajouter quelqu'un comme ami quand je veux, pas besoin que cet ami conf...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
jobouille

Copie image depuis url

Bonjour, avec un bout de code, j'essaie d'enregistrer une image de mon profil facebook depuis son url dans un fichier sur mon ordinateur. Alors j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
miramaze

Correction php

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me corriger mon code parce que je sais qu'il y a des fautes mais je me ne les trouvent pas Votre nom d'...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
jordane45

Erreur pseudo/password/email inconnue ..

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un code PHP qui sert a l'inscription des membres sur mon site WEB, il fonctionnait nickel mais je ne sais pas pourquoi lo...

25 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Legrandfifou

Undefine index:fichier

Bonjour, je suis novice en php et depuis plusieurs heure ma page web m'affiche plusieurs fois ce message: undefine index:fichier in c:\program Files...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Otchouck

<td align="right"> ne fonctionne pas

Résolu

mon alignement ne fonctionne pas. Ou est le problème. Inscription Inscription Pseudo : ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
NHenry

Problème d'écriture en php

Résolu

Bonjour, En fait je penses qu'il manque une accolade ou quelque chose comme ca parce que quand le mdp ne sont pas identiques il y a le message "veui...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
galexis30

[php] probleme basique :/

Hello ;) voila j'ai un probleme dans mon code php :/ voici le message d'erreur : Notice: Undefined index: title in C:\wamp\www\blog\admin\edit....

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
BioK03

Faire un compteur

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de faire un compteur en PHP(pas de visite). Lorsque l'on clique sur un bouton sur la page j'aimerai que...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
jordane45

Comment faire apparaître un élément sélectionné dans une liste ?

Bonjour, Dans le cas d'une liste dynamique statique, comment afficher l'élément sélectionné dans cette liste-là, c'est-à-dire que je veux afficher la...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
jordane45

Connexion bdd en php

Résolu

Bonjour, je souhaite crée une BDD afin de récupérer l'identifiant, le chemin des fichiers à télécharger, et les noms des fichiers à télécharger. ...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
sdt37

Requête de mise à jour !!!

Résolu

Bonjour , Je veux mettre à jour une table appelé ps_product_attribute et plus précisément je veux que la date dispo qui figure dans cette table so...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
chaima.abdouli

Script pour rechercher un véhicule en fonction de sa plaque

Bonjour tout le monde, Je cherche un moyen de faire une recherche de modèle de véhicule grâce à sa plaque d'immatriculation comme on peux trouver su...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
darki666

Requete

je souhaiterai rechercher des informations dans une base de données en php en fonction de la date debut et fin comment faire? merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
jordane45

Création d'une matrice d'image

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un schéma de ligne qui est composé de petite image (matrice) exactement comme ici https://fr.wikipedia.org/wiki/Sch%C3%A9m...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Exemple d application avec cakephp

Bonjour, svp j ai besion d une application realiser avec cakephp j ai bcp d probleme et j ai besoin d aide merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Ali

Ouverture de vidéo dans un nouvel onglet en php html

Bonjour; Je veux un script qui me donne la possibilité d'ouvrir mes vidéos sur un site web (php , html) dans un nouvel onglet. par exemple en trouve...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
tete0148

Recupérer données avec api oauth twitter

Résolu

Bonsoir tout le monde, je suis entrain d'essayer de récupérer les infos de tweets dans ma timeline mais je bloque ! En effet, j'arrive à récupérer ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
killjulien
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 38 545