Les discussions

Je n'arrive pas à connecter ma page php à ma base de donné

Résolu

Bonjour, J'ai ma page d'inscription (avec le code ci dessous), et quand je l'ouvre avec mon navigateur il y a une page blanche (ça veut dire qu'il y...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
jordane45

Formulaire imbriqué simple avec symfony

Bonsoir à tous, J'ai déjà posé cette question sur deux autres forum connu, mais personne ne semble être en mesure de m'aider alors que ce problème ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
miramaze

Afficher un lien caché d'une page html

Bonjour, je tente de vouloir faire afficher un lien caché de type {{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}} d'une page html ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
jisisv

Passer une variable à partir d'une image

Résolu

Bonjour, Sur une page j'affiche plusieurs images. Bienvenue A chaque image correspond une variable. Quand je clique sur l'image, je voud...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
jordane45

Requete sql

Bonjour, Je cherche à écrire une requête SQL avec un AND dans la clause WHERE et je bloque $sql = "select * from commande where id_com...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
jordane45

Après installation du nouveau recaptcha de google

Bonjour, Je viens d'installer le nouveau recaptcha de Google sur un formulaire, j'ai fixé les conditions pour qu'il m'affiche si le captcha a été v...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Pitet

Créer un espace membre

bonjour à tous!! svp je voulais créer un espace membre, @vegeta1other a deja posté une réponse( voilà le lien https://forums.commentcamarche.net/foru...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
geekat

Probleme boucle for

Résolu

Bonjour, j'ai une boucle for comme l'indique ci-dessous $data['number'] = array("0"=>1, "1"=>2, "2"=>3, "3"=>4); for($i=1;$isub = $i; } } ...

kimyoo

Php dans du javascript ne s'éxécute que la première fois...

Résolu

Bonjour, depuis peu je programme un site web. K'utilise l'api google pour lire des vidéo youtube. Voici le bout de code en question: ...

bernier111

Requête erronée ?

Bonjour, Cela fait quelques heures que je cherche cette (sûrement) bête erreur: Dans le même fichier j'ai 2 requêtes SQL: $connexion = new PDO...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
jordane45

Action en php au moment de l'ajout de données dans un db

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment l'on fait en PHP pour voir quand il y a une nouvelle donnée dans une table pour quel soient ajouté a une liste pa...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec page d'inscription et phpmyadmin

Résolu

Bonjour, Je suis un auto sur le web et j'ai fais tous exactement comme dans la vidéo et normale une fois l'inscription terminé il est censé avoir un...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
NHenry

Eviter les doublons dans la bdd

Bonjour à tous ! Je viens de créer un système d'amis entre membres Je peux ajouter quelqu'un comme ami quand je veux, pas besoin que cet ami conf...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
jobouille

Copie image depuis url

Bonjour, avec un bout de code, j'essaie d'enregistrer une image de mon profil facebook depuis son url dans un fichier sur mon ordinateur. Alors j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
miramaze

Correction php

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me corriger mon code parce que je sais qu'il y a des fautes mais je me ne les trouvent pas Votre nom d'...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
jordane45

Erreur pseudo/password/email inconnue ..

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un code PHP qui sert a l'inscription des membres sur mon site WEB, il fonctionnait nickel mais je ne sais pas pourquoi lo...

25 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Legrandfifou

Undefine index:fichier

Bonjour, je suis novice en php et depuis plusieurs heure ma page web m'affiche plusieurs fois ce message: undefine index:fichier in c:\program Files...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Otchouck

<td align="right"> ne fonctionne pas

Résolu

mon alignement ne fonctionne pas. Ou est le problème. Inscription Inscription Pseudo : ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
NHenry

Problème d'écriture en php

Résolu

Bonjour, En fait je penses qu'il manque une accolade ou quelque chose comme ca parce que quand le mdp ne sont pas identiques il y a le message "veui...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
galexis30

[php] probleme basique :/

Hello ;) voila j'ai un probleme dans mon code php :/ voici le message d'erreur : Notice: Undefined index: title in C:\wamp\www\blog\admin\edit....

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
BioK03

Faire un compteur

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de faire un compteur en PHP(pas de visite). Lorsque l'on clique sur un bouton sur la page j'aimerai que...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
jordane45

Comment faire apparaître un élément sélectionné dans une liste ?

Bonjour, Dans le cas d'une liste dynamique statique, comment afficher l'élément sélectionné dans cette liste-là, c'est-à-dire que je veux afficher la...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
jordane45

Connexion bdd en php

Résolu

Bonjour, je souhaite crée une BDD afin de récupérer l'identifiant, le chemin des fichiers à télécharger, et les noms des fichiers à télécharger. ...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
sdt37

Requête de mise à jour !!!

Résolu

Bonjour , Je veux mettre à jour une table appelé ps_product_attribute et plus précisément je veux que la date dispo qui figure dans cette table so...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
chaima.abdouli

Script pour rechercher un véhicule en fonction de sa plaque

Bonjour tout le monde, Je cherche un moyen de faire une recherche de modèle de véhicule grâce à sa plaque d'immatriculation comme on peux trouver su...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
darki666

Requete

je souhaiterai rechercher des informations dans une base de données en php en fonction de la date debut et fin comment faire? merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
jordane45

Création d'une matrice d'image

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un schéma de ligne qui est composé de petite image (matrice) exactement comme ici https://fr.wikipedia.org/wiki/Sch%C3%A9m...

Utilisateur anonyme

Exemple d application avec cakephp

Bonjour, svp j ai besion d une application realiser avec cakephp j ai bcp d probleme et j ai besoin d aide merci d avance

Ali

Ouverture de vidéo dans un nouvel onglet en php html

Bonjour; Je veux un script qui me donne la possibilité d'ouvrir mes vidéos sur un site web (php , html) dans un nouvel onglet. par exemple en trouve...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
tete0148

Recupérer données avec api oauth twitter

Résolu

Bonsoir tout le monde, je suis entrain d'essayer de récupérer les infos de tweets dans ma timeline mais je bloque ! En effet, j'arrive à récupérer ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
killjulien

Formulaire avec envoi par mail - php

Bonjour, je viens de faire un formulaire de contact php pour envoyer un email via wamp. D'abord il affiche failed to connect to the server mais mais...

xAdriieen

Programmation php5 sous fedora

Slt j'ai réalise un projet en php orienter objet sous windows, j'aimerai le faire fonctionneé sous fedora. pour l'instant j'ai installer apache,postgr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
kolm3

Redimensionner une image

Résolu

Bonjour, Je cherche à redimensionner une image avec PHP. J'ai un formulaire qui accepte la sélection d'une image pour l'uploader sur le serveur....

isold

Affichage des nombres

salut, je développe une application web avec PHP, pour une gestion des stocks d'un établissement, je suis face à des nombres et j'aimerais appliquer l...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer une url avec get avec pdo

Bonjour, Je cherche à récupérer à partir de $_GET le numéro après l'avoir rechercher et le placer dans le formulaire pour le soumettre à nouveau d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
glodybiss

Fatal error: call to a member function query() on a non-object

Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur : Fatal error: Call to a member function query() on a non-object in /homepages/30/d585094664/htdocs/panel/discu/recup_m...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Zakarya93

Monnaie pour son site !

Hello , Bonjour , Bonsoir à tout & à tous ! Je voulais savoir ?! : existe il un code php ou html, pour crée une monnaie virtuelle ? de ce g...

Cybermate

Tableau en php

Bonjour, Voici mon problème: j'ai une base de données dans laquelle j'ai plusieurs informations que je dois afficher sur semaine mon problème est q...

jordane45

Parse error: syntax error, unexpected '2.2' (t_dnumber) in...

Bonjour, Bonjour tout le monde , j'ai cette erreur en testant mon site en local : Parse error: syntax error, unexpected '2.2' (T_DNUMBER) in C...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

L'insertion en php

Résolu

Bonjour; Possible qlq me dire qu'il est l'erreur dans ce code ; il m'affiche que les données bien enregistrer mes la base de donné ne reçois pas les ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
bidlag

Liste deroulante

Bonjour, je cherche a recuperer les noms des checkbox cocher dans une liste deroulante , autrement di la liste deroulante ne contiendra que les ch...

jordane45

Une écriture bizarre apparaît dans mon site !!

Bonjour , dans l'index de mon site ait avec oscommerce y'a une écriture bizarre qui apparaît mais que je n'arrive pas à connaitre d'ou ça vient ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
chaima.abdouli

[php] mettre en pause un script et le continuer

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de faire en sorte que la variable $exemple puisse être exécutée en tache de fond une fois et que 1 seco...

23 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
WinDown

Petit souci sur un module wordpress

Bonjour, Je suis en train de créer un site sur wordpress. Afin de répondre à la demande du client, j'ai installé un module très simple qui permet ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
jpcreation

Api en php

Résolu

Bonjour, j'essaie de faire un API en PHP: je le fait via un file_get_content tout fonctionne mais je ne sais comment traiter ma réponse? exemple...

20 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
FlyAwayExpert7

Pdo sql serveur insertion impossible

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à inspecter ce code, je ne vois pas où j'ai fait une erreur, mais pourtant ça n'insère pas les données dans ma tab...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
glodybiss

Upload image

boujour j'ai un problem au niveau de mon code ; le dossier est creer mais vide l'image ne s'upload pas dans le dossier. voila le code EDIT...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
jordane45

Fatal error: call to a member function fetch on boolean

Bonjour, Que signifie cette erreur PHP ? Je crois que le problème vient de l'apostrophe, j'ai mis la fonction addslashes mais ça ne marche toujours...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Php -> remplacer "header('location:.....

salut tout le monde, Voila, j'ais mon site perso qui marche parfaitement en local, mais une fois sur internet j'ais un petit probleme: la commande ...

47 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
pepe Gomez

Page php en png

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire afficher ma page php en png sur mon navigateur. Complètement novice je nage complètement. C'est pourquoi je solicite...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Fnek
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 38 525