Les discussions

R.I.B.A.J PHP

Fonctionnement du parse de cv

Bonjour à tous, Je me permets de faire appel à vous car je souhaite réaliser un site internet capable à partir d'un contrat en input, réaliser une ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
miramaze
loulou8787 PHP

Curl opt_proxy => couldn't connect to host

Bonjour, je suis en train de réaliser un script PHP qui se connecte à un site toutes les heures pour récupérer des infos et les stocker dans une BDD...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
miramaze
chaima.abdouli PHP

Notice: undefined offset: 1 in

Résolu

J'ai un fichier php avec lequel je gère les stocks etc j'ai eu cette erreur en le lançant Notice: Undefined offset: 1 in C:\wamp\www\chaima\sp.......

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
chaima.abdouli
Zakarya93 PHP

Date_vue discussion instantanée

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir une solution pour "capter" le date_vue de 20 personnes (ou plus) par exemple en même temps dans une discussion instantanée...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Zakarya93
mathieu PHP

Souci référencement seo

Bonjour, Je fait appel aux personnes qui pourrons réglée mes soucis concernant la validation W3C J'ai un site web que je référence le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
mathieu
Sinsitrus PHP

Recherche instantané : problème d'accent

Résolu

Bonjour, J'ai suivi ce tuto afin de créer un moteur de recherche instantané. Tout fonctionne très bien sauf les recherche avec mots contenant des ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Sinsitrus
Edwyn29 PHP

Variable session n'affiche pas la valeur lors d'un update

Résolu

Hello les gens ! Débutant en PHP, je suis entrain de faire un petit site avec espace membre. J'utilise la super globale "SESSION" pour gérer tou...

20 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Edwyn29
franko PHP

Création d'une popup invisible

salut, j'était demandé de créer un plugin wordpress qui permet de redistribuer les visiteurs d'un site web qui génère du traffic vers d'autre qui ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
enstein
13stephweb13 PHP

Problème avec get svp

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec GET, donc j'ai besoin d'un petit peu d'aide Svp Voici mon code PHP:

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
jordane45
bebeours PHP

Comment afficher les 3 derniers enregistrements

Bonjour, Je vois souvent sur les forums une fonction qui affiche les X derniers enregistrements, moi j'aimerais faire ca aussi, mais je bloque car c...

Tatanos
daikidan PHP

Php/requete

bonjour j'ai besoin de votre aide !!! jai trois tables dans ma base : medicalQuiz, marketingQuiz et trainning dont medicalQuiz et marketingQui ...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
daikidan
Utilisateur anonyme PHP

Problème slash dans regex

Bonjour, Je débute avec les regex et j'ai un souci. J'essaie de parser le texte //italique// pour le mettre en italique, mais ça s'applique à t...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme
chaima.abdouli PHP

Notice: undefined offset: 7098

Résolu

Bonjour , J'ai un fichier php (batch) avec lequel je gère les stocks etc j'ai eu cette erreur en le lançant Notice: Undefined offset: 7098 in C...

chaima.abdouli
t671 PHP

Normes php 5

Résolu

Bonjour, J'ai un peu de mal à me faire à PHP 5. Avec PHP 4, j'avais une requête $requete = mysqli_query("UPDATE accueil SET lien_photo='$dossier...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme
kimyoo PHP

Unable to connect to your database server

Résolu

Bonjour, je suis entran d'héberger mon site et j'au eu un erreur Unable to connect to your database server using the provided settings. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Pitet
Zeuz PHP

Condition ne fonctionne pas.

Bonjour à tous, Je suis débutant php, je préfère le préciser. JE n'ai eu aucune base et j'ai appris par moi-meme. Donc déjà, mes excuses pour le ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
jordane45
Géraud PHP

Pb de connection

Bonjour, au lancement de ma page le navigateur affiche Deprecated: mysql_pconnect(): The mysql extension is deprecated and will be removed in the ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
jordane45
manelion PHP

Php

comment utilise t-on une date par defaut dans un formulaire avec php5? aider moi merci de votre reponse. je voulait aussi demander est ce que on util...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
jordane45
mickapro84 PHP

Php gardé la variable la plus petite ?

Bonjour, J'ai 4 variable : $temps1 = 00:01:56 //h:m:s $temps2 = 00:01:41 $temps3 = 00:01:23 $temps4 = 00:01:02 Je veux tous simplement ga...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
mickapro84
Alexandre PHP

Problème php

Bonjour/Bonsoir, Alors voila, je suis actuellement un programme de PHP et j'ai un petit problème de compréhension. Je suis sur le site code Academy ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Danelectro
Utilisateur anonyme PHP

Php monitoring serveur via ip

e développe un outil en PHP me permettant de surveiller un ou plusieurs serveurs distants avec leurs adresses IP . Je essayé d'utiliser SNMP, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme
youssef.allmlg PHP

Lister les résultats d'une recherche php individuellement

Résolu

Bonjour, sur mon site j'ai un moteur de recherche qui doit afficher les résultats dans un tableau html de 2 colonnes. Je sais comment afficher mes rés...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
youssef.allmlg
dannezri PHP

Connexion formulaire a la base de donné

Résolu

Bonjour, Je viens de créé mon formulaire (mais comme je suis debutant en php il doit y avoir plein de fautes), j'ai 2 problème, le premier étant que...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
dannezri
Zakarya93 PHP

Comment utiliser le crawler ?

Hello, J'aimerai savoir comment utiliser le Crawler pour récuperer chaque titre + date de sortie + genre + jpeg de jaquette de cette page : https...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
miramaze
Utilisateur anonyme PHP

Interprétation des données avec php

Résolu

Salut à tous :D Alors voila le problème, je n'arrive pas a interprété les données de ma db avec php pour la librairie qui doit traité mes données ens...

34 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
miramaze
Godens PHP

Convertir un caractere alphabetique en entier

Bonjour, je voulais convertir un champ de texte en une suite d'entier enfin de le crypter, c'est pourquoi je voulais avoir la valeur numerique de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
NHenry
heliconius PHP

Envoi de sms avec php

Résolu

Bonjour, J'ai une application web qui fournit des résultats aux visiteurs, résultats qui peuvent être envoyés par mail mais j'aimerais aussi par SM...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
heliconius
nox979 PHP

Crée bouton next

Résolu

Bonjour, J'orai besoin de votre aide si vous pouvez m'aider, mon probléme est le suivant : j'ai une page que je fait un foreach de toute une...

jordane45
lodakely PHP

Problème d'ajout des données

Bonjour, dans mon ordi avec Windows tous marche très bien avec le code PDO. par contre lorsque je copie mon travail dans le Server linux-Redhat 6...

jordane45
Angecorse PHP

Choisir un framework php

Bonjour, J'ai besoin des lumières les plus vivaces SVP... Je code en PHP mais en brut, pas de framework. Pour de la gestion de projet à long ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
miramaze
H33nok PHP

Api minecraft

Bonsoir :) j'aimerais crée une api minecraft sous cette forme www.example.com/checkuser.php?mcUser=PSEUDO Qui montre si le compte minecraft est premi...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
NHenry
dannezri PHP

Redirection après inscription

Résolu

Bonjour, J'ai créé ma page d'inscription et j'aimerai une fois que l'inscription à été effectué qu'il y est une redirection vers une autre de mes pa...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Sinistrus PHP

Recherche depuis une liste déroulante

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai un petit soucis de recherche et sollicite votre aide. Je n'ai aucun résultat lorsque je sélectionne un choix dans m...

Pitet
louveteau_informatique PHP

Relier du php à un serveur sql

Bonjour, voila je voudrais relier mon site php a une base de données déjà existante mon code est le suivant :

31 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Pitet
ziad29 PHP

Configuration phph oracle

Bonsoir, En fait je travaille sur un projet PHP dans mon stage à l'entreprise, c'est la première fois que je travaille avec oracle, du coup j'ai aucu...

Guervyl
jobouille PHP

Calculer la différence de jours

Résolu

Bonjour à tous ! Je vous explique mon problème, sur mon site j'affiche un message de la dernière connexion d'un membre (afin que les autres membres p...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
jobouille
WinDown PHP

Autorisation après paiement

Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'aimerai qu'une page de mon site ne soit accessible qu'après avoir effectué un paiement (et biensûr une fois que l'u...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
miramaze
WinDown PHP

Fonction similaire à file_get_contents

Bonsoir, J'aimerai savoir s'il existe une fonction similaire à file_get_contents qui n'affiche pas le contenu sur une seule chaîne de caractères. M...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
miramaze
dannezri PHP

Page de connexion

Résolu

Bonjour, J'ai précédemment créé ma page d'inscription (qui grace a l'aide des réponses a mes question sur ccm fonctionne) et là j'ai un nouveau peti...

Pitet
xAdriieen PHP

Formulaire

Bonjour, voila j'ai un léger problème, je suis en pleine fin de création de mon site web en HTML5/CSS3 et j'ai réussi à choper un code formulaire html...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
xAdriieen
kyra PHP

Affichage de données dans la base de données

Bonjour a tous, voici mon code php qui me permet de mettre a jour des donnes dans ma base de donnees, mais quand je lance le test, je constate que dan...

geekat
Utilisateur anonyme PHP

Parse error syntax, unexpected...

Résolu

bonjours, j'apprends actuellement les base en php mySQL et je suis des cours sur un site mais j'ai un soucis.... j'ai ce message : Parse error:...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Camuke PHP

Php + recuperer une chaine entre 2 balises

Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction en PHP capable de renvoyé une chaine de caractere situé entre 2 balise dans une autre chaine. Exemple: Deb...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
ArthurJ972
aurelien__c PHP

Include () sur dossier parent ?

Bonjour à tous, J'ai une question concernant les include() en php. Je souhaite inclure un fichier présent dans mon dossier php (lui même à la r...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
jordane45
Gaylord PHP

Formulaire imbriqué simple avec symfony

Bonsoir à tous, J'ai déjà posé cette question sur deux autres forum connu, mais personne ne semble être en mesure de m'aider alors que ce problème ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
miramaze
ben PHP

Afficher un lien caché d'une page html

Bonjour, je tente de vouloir faire afficher un lien caché de type {{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}} d'une page html ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
jisisv
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 37 130