Les discussions
Je n'arrive pas à connecter ma page php à ma base de donné
RésoluBonjour, J'ai ma page d'inscription (avec le code ci dessous), et quand je l'ouvre avec mon navigateur il y a une page blanche (ça veut dire qu'il y...
Formulaire imbriqué simple avec symfony
Bonsoir à tous, J'ai déjà posé cette question sur deux autres forum connu, mais personne ne semble être en mesure de m'aider alors que ce problème ...
Afficher un lien caché d'une page html
Bonjour, je tente de vouloir faire afficher un lien caché de type {{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}} d'une page html ...
Passer une variable à partir d'une image
RésoluBonjour, Sur une page j'affiche plusieurs images. Bienvenue A chaque image correspond une variable. Quand je clique sur l'image, je voud...
Requete sql
Bonjour, Je cherche à écrire une requête SQL avec un AND dans la clause WHERE et je bloque $sql = "select * from commande where id_com...
Après installation du nouveau recaptcha de google
Bonjour, Je viens d'installer le nouveau recaptcha de Google sur un formulaire, j'ai fixé les conditions pour qu'il m'affiche si le captcha a été v...
Créer un espace membre
bonjour à tous!! svp je voulais créer un espace membre, @vegeta1other a deja posté une réponse( voilà le lien https://forums.commentcamarche.net/foru...
Probleme boucle for
RésoluBonjour, j'ai une boucle for comme l'indique ci-dessous $data['number'] = array("0"=>1, "1"=>2, "2"=>3, "3"=>4); for($i=1;$isub = $i; } } ...
Php dans du javascript ne s'éxécute que la première fois...
RésoluBonjour, depuis peu je programme un site web. K'utilise l'api google pour lire des vidéo youtube. Voici le bout de code en question: ...
Requête erronée ?
Bonjour, Cela fait quelques heures que je cherche cette (sûrement) bête erreur: Dans le même fichier j'ai 2 requêtes SQL: $connexion = new PDO...
Action en php au moment de l'ajout de données dans un db
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment l'on fait en PHP pour voir quand il y a une nouvelle donnée dans une table pour quel soient ajouté a une liste pa...
Problème avec page d'inscription et phpmyadmin
RésoluBonjour, Je suis un auto sur le web et j'ai fais tous exactement comme dans la vidéo et normale une fois l'inscription terminé il est censé avoir un...
Eviter les doublons dans la bdd
Bonjour à tous ! Je viens de créer un système d'amis entre membres Je peux ajouter quelqu'un comme ami quand je veux, pas besoin que cet ami conf...
Copie image depuis url
Bonjour, avec un bout de code, j'essaie d'enregistrer une image de mon profil facebook depuis son url dans un fichier sur mon ordinateur. Alors j'ai ...
Correction php
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me corriger mon code parce que je sais qu'il y a des fautes mais je me ne les trouvent pas Votre nom d'...
Erreur pseudo/password/email inconnue ..
RésoluBonjour, j'ai actuellement un code PHP qui sert a l'inscription des membres sur mon site WEB, il fonctionnait nickel mais je ne sais pas pourquoi lo...
Undefine index:fichier
Bonjour, je suis novice en php et depuis plusieurs heure ma page web m'affiche plusieurs fois ce message: undefine index:fichier in c:\program Files...
<td align="right"> ne fonctionne pas
Résolumon alignement ne fonctionne pas. Ou est le problème. Inscription Inscription Pseudo : ...
Problème d'écriture en php
RésoluBonjour, En fait je penses qu'il manque une accolade ou quelque chose comme ca parce que quand le mdp ne sont pas identiques il y a le message "veui...
[php] probleme basique :/
Hello ;) voila j'ai un probleme dans mon code php :/ voici le message d'erreur : Notice: Undefined index: title in C:\wamp\www\blog\admin\edit....
Faire un compteur
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de faire un compteur en PHP(pas de visite). Lorsque l'on clique sur un bouton sur la page j'aimerai que...
Comment faire apparaître un élément sélectionné dans une liste ?
Bonjour, Dans le cas d'une liste dynamique statique, comment afficher l'élément sélectionné dans cette liste-là, c'est-à-dire que je veux afficher la...
Connexion bdd en php
RésoluBonjour, je souhaite crée une BDD afin de récupérer l'identifiant, le chemin des fichiers à télécharger, et les noms des fichiers à télécharger. ...
Requête de mise à jour !!!
RésoluBonjour , Je veux mettre à jour une table appelé ps_product_attribute et plus précisément je veux que la date dispo qui figure dans cette table so...
Script pour rechercher un véhicule en fonction de sa plaque
Bonjour tout le monde, Je cherche un moyen de faire une recherche de modèle de véhicule grâce à sa plaque d'immatriculation comme on peux trouver su...
Requete
je souhaiterai rechercher des informations dans une base de données en php en fonction de la date debut et fin comment faire? merci pour votre aide
Création d'une matrice d'image
RésoluBonjour, J'aimerais faire un schéma de ligne qui est composé de petite image (matrice) exactement comme ici https://fr.wikipedia.org/wiki/Sch%C3%A9m...
Exemple d application avec cakephp
Bonjour, svp j ai besion d une application realiser avec cakephp j ai bcp d probleme et j ai besoin d aide merci d avance
Ouverture de vidéo dans un nouvel onglet en php html
Bonjour; Je veux un script qui me donne la possibilité d'ouvrir mes vidéos sur un site web (php , html) dans un nouvel onglet. par exemple en trouve...
Recupérer données avec api oauth twitter
RésoluBonsoir tout le monde, je suis entrain d'essayer de récupérer les infos de tweets dans ma timeline mais je bloque ! En effet, j'arrive à récupérer ...
Formulaire avec envoi par mail - php
Bonjour, je viens de faire un formulaire de contact php pour envoyer un email via wamp. D'abord il affiche failed to connect to the server mais mais...
Programmation php5 sous fedora
Slt j'ai réalise un projet en php orienter objet sous windows, j'aimerai le faire fonctionneé sous fedora. pour l'instant j'ai installer apache,postgr...
Redimensionner une image
RésoluBonjour, Je cherche à redimensionner une image avec PHP. J'ai un formulaire qui accepte la sélection d'une image pour l'uploader sur le serveur....
Affichage des nombres
salut, je développe une application web avec PHP, pour une gestion des stocks d'un établissement, je suis face à des nombres et j'aimerais appliquer l...
Récupérer une url avec get avec pdo
Bonjour, Je cherche à récupérer à partir de $_GET le numéro après l'avoir rechercher et le placer dans le formulaire pour le soumettre à nouveau d...
Fatal error: call to a member function query() on a non-object
RésoluBonjour, J'ai cette erreur : Fatal error: Call to a member function query() on a non-object in /homepages/30/d585094664/htdocs/panel/discu/recup_m...
Monnaie pour son site !
Hello , Bonjour , Bonsoir à tout & à tous ! Je voulais savoir ?! : existe il un code php ou html, pour crée une monnaie virtuelle ? de ce g...
Tableau en php
Bonjour, Voici mon problème: j'ai une base de données dans laquelle j'ai plusieurs informations que je dois afficher sur semaine mon problème est q...
Parse error: syntax error, unexpected '2.2' (t_dnumber) in...
Bonjour, Bonjour tout le monde , j'ai cette erreur en testant mon site en local : Parse error: syntax error, unexpected '2.2' (T_DNUMBER) in C...
L'insertion en php
RésoluBonjour; Possible qlq me dire qu'il est l'erreur dans ce code ; il m'affiche que les données bien enregistrer mes la base de donné ne reçois pas les ...
Liste deroulante
Bonjour, je cherche a recuperer les noms des checkbox cocher dans une liste deroulante , autrement di la liste deroulante ne contiendra que les ch...
Une écriture bizarre apparaît dans mon site !!
Bonjour , dans l'index de mon site ait avec oscommerce y'a une écriture bizarre qui apparaît mais que je n'arrive pas à connaitre d'ou ça vient ...
[php] mettre en pause un script et le continuer
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de faire en sorte que la variable $exemple puisse être exécutée en tache de fond une fois et que 1 seco...
Petit souci sur un module wordpress
Bonjour, Je suis en train de créer un site sur wordpress. Afin de répondre à la demande du client, j'ai installé un module très simple qui permet ...
Api en php
RésoluBonjour, j'essaie de faire un API en PHP: je le fait via un file_get_content tout fonctionne mais je ne sais comment traiter ma réponse? exemple...
Pdo sql serveur insertion impossible
RésoluBonjour, Quelqu'un peut m'aider à inspecter ce code, je ne vois pas où j'ai fait une erreur, mais pourtant ça n'insère pas les données dans ma tab...
Upload image
boujour j'ai un problem au niveau de mon code ; le dossier est creer mais vide l'image ne s'upload pas dans le dossier. voila le code EDIT...
Fatal error: call to a member function fetch on boolean
Bonjour, Que signifie cette erreur PHP ? Je crois que le problème vient de l'apostrophe, j'ai mis la fonction addslashes mais ça ne marche toujours...
Php -> remplacer "header('location:.....
salut tout le monde, Voila, j'ais mon site perso qui marche parfaitement en local, mais une fois sur internet j'ais un petit probleme: la commande ...
Page php en png
RésoluBonjour, Je souhaite faire afficher ma page php en png sur mon navigateur. Complètement novice je nage complètement. C'est pourquoi je solicite...