Les discussions

Consulter tuple specifique au user php/sql

Résolu

Bonjour, je réalise mon projet en php et j'ai le cas ou un employé rempli son formulaire de demande de congé, après le chef va soit l'accepter soit l...

25 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
pyschopathe

Redimensionner image php

Bonjour, je recherche un code pour redimensionner une image tout en gardant l'image de départ... j'ai trouvé ce code, mais à chaque fois que je le...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
P@t@ch0n

Supprimer la couleur des liens php

Bonjour, J'ai une page web en php contenant des liens. Par défaut, les liens sont déjà colorés. Je souhaiterais supprimer la couleur. Comment faire. ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
mancocapaj

Mettre focus dans un champs en php

bonjour, comment je peux mettre le focus dans un champ en PHP, ou en passant avec du javascript. merci d'avance niagara

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
jahlys

Decompte php/javascript

Bonjour, J'aimerai bien faire un compte à rebours en php/javascript pour gérer les attaques dans un jeu en ligne. Pour la partie php ça va par con...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
guytou

Créer un pdf à l'aide de php et d'une requête

Bonjour, voici mon problème. Je dois créer un pdf à l'aide du php et d'une requête sql. Je viens de finir mon code voici la faute que j'ai : Warning...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
rafale69300

Php

Résolu

salut,j'ai une question: est ce que vous pouvez me dire comment on fait l'orsque en veut afficher les donné de la base de donnée dans un tableau sur l...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
MEY20

Fopen erreur(php)

Bonjour, voila j'ai un petit probleme en php au niveau du fopen, j'obtiens l'erreur suivante : " Warning: opendir(./ftext/) [function.opendir]: fai...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Aroeris

<? et <?php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon serveur local lorsque je travaille en php (j'utilise un serveur apache) : Si mon serveur interprète bien...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
juanou

Php_ flux rss help me ?

Bonjour, Je suis un débutant dans PHP, XML et RSS Je voudrais intégrer la syndication de contenu (flux RSS) dans un site Web d'une entreprise, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Programmation php

Bonjour, je suis débutant en programmation des site en php . est ce que il y a quelqu'un peut me aidez pour créer un forum ou d'envoyer un script ...

chaouki84

Include en php

Bonjour,tout voila j'ai une page en php et quand je l'ai inclu dans une autre sa ne marche pas sa me dit sa Warning: include(consultation.php) [fu...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
williom

[php] trouver le premier carractère num

bonjour, j'ai une petite question de base en php voila j'aimerai pouvoir faire une boucle qui me retourne la position du premier carractère non num...

fabricioliking

Probléme avec easy php

Bonjour, j'ai un problème qui me gène en easy php le démarrage des serveurs est correct mais je peut pas accéder à php my admin un message affiché ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
mimi8210

Php sérialisation

Résolu

Bonjour, Je dois développer pour les cours un site de e-commerce en php et je rencontre un problème lors de l ajout d'un objet dans le panier. Je p...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Butters64

Je fait mes premier pat avec php

Salut tout le monde j'aimerai apprendre le php qu'el qu'un pourer m'orienter et merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Dr Zoidberg

Probleme code php

Bonjour, j'ai un probleme avec mon code php je n'arrive pas a voir les images dans mon tableau je vous donne mon code dite moi si vous trouver le pro...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
williom

. htaccess php_value upload_max_filesize

Bonjour, voila mon problème: j'utilise un système d'upload de fichier qui fonctionne merveille !! ^^ cependant il ne fonctionne pas ac de gros fic...

DoI3y

Php mysql

bonjour; voila j'ai creer un formulaire mai quand je rempli le formulair et j'envoi pour que les information s'insert dans la table sa ne marche pas...

PRK

Problème gestion espace dans une chaine php

Bonjour, Je planche sur un problème et je n'arrive pas à trouver la solution. en fait j'ai un formulaire avec des textarea dont le nombre de car...

avion-f16

Aide pour une requête php

Bonjour, tout d'abord, voici 3 tables de ma base de données : membre : id_membre, pseudo, pass, mail chypre : id_membre, Chypre1c2008, Chypre2c...

tagmc

Php - div avec bords arondis

Salut tout le monde, Je voudrais juste savoir si il est possible d'arrondir les bords d'une balise DIV autrement qu'en utilisant des images. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
John Do

Mysql/php

Bonjour,tout le monde voila mon probleme et le suivant voila j'ai un formulair 'deposer offre' dans ce formulair j'ai un champ 'domaine' que ce cha...

luc648

Php compter des fichiers nom+nombre.jpg

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main pour compter des fichiers dans une galerie dynamique en flash(pour l'instant par fichier texte overwrite+ajout...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Phoenix2001

Php mysql problème de requète

Résolu

Bonjour, je suis sur un site web ou je dois résoudre des bugs PHP suite à la migration du site sur un serveur Linux, le code n'est pas de moi, je...

LeHigh

Mettre un tableau dynamique en php dans une v

Résolu

Bonjour, voila je veux mettre un tableau dans une variable, comment faire je vous montre mon code : ça c'est un exemple, mais quand je fais e...

babou054

Probleme & php

Bonjour tout le monde ! C'est la première fois que je poste sur commentcamarche, donc voila, je m'présente : Michael, etudiant en deuxième année de ...

ThEBiShOp

Concaténation variable php

Bonjour, voici la boucle que je fait: $tab='tab'; foreach ($_GET as $indice=>$valeur){ if ($c

eXo

Question sur la fonction global en php

Bonjour, La fonction "global" est utilisée dans les fonctions pour faire passer une variable de l'extérieur (rien de neuf jusque là). Mais je voula...

nickleus

Calendrier php

Bonjour à tous, J'ai développé une classe php 5 pour afficher un calendrier, entièrement paramétrable. Vous pouvez la télécharger sur mon blog htt...

romualb

Php $_files, enctype et $_session

Résolu

Bonjour, Je cherche desesperemment mon erreur depuis 3 jours et je n'en peut plus sonc j'aimerais bien avoir un peu d'aide si possible. J'explique m...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Yaninho

Php vs access

Bonjour, J'ai un problème pour acceder à une base de données sous php Code: $base ="Parking.mdb"; $connexion = odbc_connect('localhost', 'root...

Dom21

Php javascript et mysql

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : J'ai une base de donnée Mysql avec 1 table et 3 champs, j'ai aussi une page en PHP qui me permet de l'a...

jeje44

Id/class php

Résolu

Bonjour, je crée un site en html css avec du php et le problème est que je voudrais appliquer un id et une class a mon tableau présent dans mon echo ...

etienne

Date et heure en php

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide svp ! J'ai mis sur la première page de mon site une programmation pour avoir la date et l'heure qui s'affiche, j'ai vo...

22 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
empty

Php help

Bonjour, salut tous le monde j'ai un problème pour développer un questionnaire utilisant les bouton radio et php j'ai déjà préparer ma page le ques...

trixpower

Double question php/mysql

Bonjour, Alors voila j ai une base de donnée qui est mise a jours grace a un script php, le probleme est que ma base de donnée est sur un autre p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
ben85350

Php : petit problème

Bonjour, voilà dans mon codage php, je suis perdu , je cherche à ce qu'une popup s'ouvre quand on clique sur "Fais ta pub gratuitement :" mais dans un...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
agathakles

[recherche jeu php ou js]

Bonjour, Je recherche un code en php(ou javascript) pour un jeu : - Le joueur à 10 chances pour trouver le nombre qui se situe entre 1 et 100. A ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Apatik

[php] ajouter 1 à une varible chaque jour

Résolu

Bonjour, je suis debutant en php je souhaite que vous m'aidiez sur comment modifier une variable en lui ajoutant chaque jour le chiffre 1, on va dir...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Index.php

Bonjour à tous et à toutes, Je souhaite effectuer un chagement de div grâce à un menu. Les div appelleront un contenu externe à la page. J'ai act...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
williom

Erreur php

Bonjour, Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\home\typeform.php:131)...

jeangilles

Script php

Bonjour, Comment on peut remplir un champ de texte à partir une liste déroulante . Merci d'avance;

nico7382

Phpmyvisites 2.3 - statistiques partielles

Salut, J'ai installé sur mon site le système de statistiques phpMyVisites. L'installation relativement simple a réussit et j'ai placé sur les pages...

Gizmil

Visualiser la photo en php

Bonsoir, Je suis en train de faire un formulaire avec html et php pour des bijoux. A partir d'un nom de bijou je remonte les données de la base cor...

Utilisateur anonyme

[php / sql]

Bonjour, sur un site internet, je dois effectuer un script en PHP, qui permette de filtrer les champs qui ont été remplis (gestion d'un parc inform...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
LeHigh

Faire tourner guppy avec easyphp 1.6

Bonjour, Je viens donc de télécharger EasyGuppyplus et EasyPHP 1.6 je ne comprend pas pour lier les deux en mode local sur mon PC, il me demande de c...

mimi

Probleme en php mysql

Bonjour, voila je suis entrin de creer un site web pour gerer la gestion des progets de fin d'etudes alor dans une partie jai les enseignants depos...

lewis34

Creer un siteweb avec php

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question a vous poser, je veux creer un siteweb dynamique a l'aide de dreamweaver et biensur je dois utiliser du php. est c...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
avion-f16

Comment ecrire sur cette page php?

Bonjour, j ai ecris ce code avec php mais je ne sais comment creer la page du lien voici mon code les titres affichent mais maintenant commen...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25701 - 25750 sur un total de 38 545