Cherche développeur compétente en PHP

jl0908 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
acidff Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Nous cherchons un(e) partenaire pour la création d'un site communautaire (compétences en PHP requises évidemment). Si vous voulez mettre en pratique vos compétences, acquérir une expérience professionnelle, participer à la création d'un site utile et innovant, contactez-nous.
Important : il n'est pas question de rémunération dans l'immédiat, le site devrait cependant bénéficier d'une communication importante et les créateurs du site devraient d'une reconnaissance certaine.
A voir également:

7 réponses

babou54

mouahh çà m'interesse dit comme çà ^^
Y a possibilité d'en savoir plus ?
0
jl0908 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais comme le projet ne peut être exposé aux yeux de tous, je ne peux tout vous dire ici. Il s'agit d'un projet basé sur la solidarité et l'entre aide. Peut-être pouvez-vous m'en dire un peu plus sur vous.
0
babou54

Jsuis étudiante en Licence Pro CISII (conception/integration de systemes internet/intranet).
J'ai de solides connaissances en PHP (c'est ce que vous cherchez nan ?).
Sinon j'ai aussi de l'experience professionnel par le biais de mes stages dans lesquels je me suis perfectionnée en developpement web.
0
jl0908 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment puis-je vous contacter ? avez vous un CV (plus précis j'entends) ?
0
babou54

Oui j'ai je peux faire suivre si vous avez une adresse mail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
acidff Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je confirme, babou est très compétente en php...
0
babou54

merci t gentil toi ^^
0
acidff Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je sais... lol
0

envoyez-le moi à contact0908@gmail.com s'il vous plaît
merci d'avance
0