Les discussions

Php : detecter systeme explotation du serveur

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve la solution à mon problème :) Je cherche en php a faire le chose suivante. Savoir si le serveur est sous un système d'expl...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
said echati

Affichage des données d'un utilisateur

Salut à tous j'ai une problème avec l'affichage de données d'une table mysql je crée un site web , les utilisateurs peuvent connecter et enregistrer...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Dounouw13

Comment lire un fichier pdf

Bonjour, comment je peut lire un fichier pdf a partir de ma page php+html Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
RémiBrochard

Erreur d'un compteur très simple

Bonjour à tous, Je voulais mettre un compteur de visites très simple sur mon site mais j'ai eu cette erreur : Warning: session_start(): Cannot se...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Masterfree

Impossible de faire fonctionner serveur local mamp sur mac ...

Bonjour Apres avoir installé MAMP (Version 2.1.3) sur mon MAC (version 10.7.1) Je tente d'utiliser le serveur local Apache et cela ne fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
splin3

Pb d'affichage d'une table mysql

Bjr, j'au un pb au niveau d'affichage des données d'une table mysql nommée "enseigner" (#id_prof, #id_matiere, #id_annee_scol )... je veux afficher...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
amine_marc

Fonction dans une fonction

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir est ce qu'on peut créer une fonction à l'intérieure d'une autre fonction merci pour vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Insérer script dans une variable php

Bonsoir, J'aimerai inclure le code suivant dans une variable. J'ai tout essayé: $snowstorm = ; $snowstorm = ''; Et cela ne fonctionn...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Traxmix

Svp où est l erreur?

SALUT, if ($_SESSION['table']='groupe') {$req= "SELECT nomgroupe FROM groupe WHERE id=".$_SESSION['id'].""; $result= mysql_query($req); $va...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Kaldoran

Créer un livre d'or

Bonjour, Je souhaite créer un livre d'or pour mon futur site. Je sais utiliser phpmyadmin, je maîtrise à peu près de HTML et un peu le PHP. En...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
User

Récupérer une chaîne de caractère

mon je veux récupérer une chaîne de caractère depuis une autre chaîne de caractaire mais à condition que ma chaîne contiens un caractère donnée. dans ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
User

Headers

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen d'analyser les headers envoyés par les utilisateurs. En gros, lorsqu'ils contactent la page sur mon serveur j'aimerais p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
User

Php programmation

Je voudrais faire un panier d'achat pour la vente véhicule ,donc y a 3 types de client donc les prix de véhicules n'est pas pareille d'un client a un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
User

Connection impossible par $bdd = new pdo

 Résolu

J'ai créé une base sc_z avec phpmyadmin. Je peux y faire des requêtes sans problème. J'ai fait un petit programme qui veut lire la base et, dedans, l...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
zgsir

[php] enlever une partie de chaine d'une chaine complete

Bonjour, Voila j'ai un champ de texte que les utilistateur de mon site doivent écrire sur leur ID de compte Leur id de compte est comme suivant : ID...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
nabillolzhelp

Uploader donner le choix du répertoire

Bonjour à tous, J'ai trouvé un script qui jusqu'à présent me convenait parfaitement pour UPLOADER un fichier. Maintenant, j'aimerai donner la possib...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
ozone_

Problème de contrôle validation formulaire php

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai de nouveau un souci pour mes script php! Je veux créer un formulaire sur trois pages 'php'. La 1 ère page < formulaire....

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
JooS

Generer fichier exe

bonjour je rendre mon programme portable pour cela je veux transformé mon fichier PHP en un fichier executable(exe)

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
jeremy.s

Quel type de boucle utiliser

Bonjour, Je souhaite savoir quel type de boucle dois-je utiliser pendant le chargement d'une image ? Merci de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
jeremy.s

Test if a plusieurs condition en php

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on structure un test IF a plusieurs condition en PHP. Merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Dead45

Base de données

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 21.0 SVP je veux savoir comment je peut faire pour que les données entrées sur mon formulaire s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
jeremy.s

Erreur dans le programme

 Résolu

Salut, svp j'ai besoin d'une aide. pour ajouter un formulaire j 'ai effectué le code suivant: ( case "actualite": { if ($actu='etudiant') {...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
jupitapita

Php afficher en ligne

Bonjour, J'ai un petit soucis Je souhaite faire cela en php : J'ai table "inscrits" avec les colonnes "id_inscrit"; "nom"; "prenom". J'ai 7...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
loupix57

Formulaire mail

Bonjour, + que débutant, je souhaite créer un formulaire mail. Je me suis inspiré de qq trucs trouvés sur Internet: Votre Nom: ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
33jmb33

Extraire année en cours

Bonjour, Je voudrais extraire l'année en cours d'une date (ou plutôt d'un mois). En fait à partir d'une sélection faite sur un mois (liste déroul...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
jeremy.s

Probleme d'exécution du code dans une page appelé avec ajax

Bonjour, J'ai un template qui utilise ajax. A l'origine j'ai eu une page principale index.html, et plusieurs pages .html qui sont appelé par ajax....

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
JooS

[php+mysql] problème avec une requête insert

 Résolu

Bonjour J'ai un formulaire avec trois champs. Quand j'appuie sur le bouton "Ajouter", j'ajoute le contenu dans une base de données. Ca c'est en théo...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
zahra

Erreur : sql syntax sur update

 Résolu

Bonjour, Voici mon code :

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
nik029

[php-html] checkbox cochée ou non ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai cherché en vain une réponse à ma question sur ce forum. Voilà mon problème : j'ai un formulaire HTML dans une première page : Que vou...

Dernière réponse le 14 juin 2013 par
salsh-tea

Probleme de code php

Bonjour tout le monde, je veux mettre un séparateur de millier sur mon site mais je ne sais pas comment faire

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
ramzyp13

Problème sur mon phpmyadmin

Bonjour les amis, J'ai du mal à me connecter sur mon PhpMyAdmin or mon localhost fonctionne très bien. En cliquant sur mon PhpMyAdmin, cette message...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Divaella

Erreur soumission formulaire (php)

Bonjour, Je viens de faire un formulaire sur mon futur site et lorsque je le soumet : "Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /home/t...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le fichier httaccess !!

Bonjour, Bon voila je viens de débuter avec php5 , je travail avec un ide netbeans 7.3 et un serveur local wampserver , quand j'active le fichier h...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
smailonedesign

Interface en php

Bonsoir, nous aimerions créer un interface pour la gestion des pannes de machine et de réseau de notre établissement et nous sommes des débutants en i...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Mamfallou

Insérez depuis une base de données dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer dans un tableau des valeurs depuis une base de données, mais ca marche pas...voila le code /*Connexi...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
jeremy.s

Function : reconnaître un utilisateur par son nom

Bonjour, Comment reconnaître un utilisateur par son nom (username) et non par son id ? Voici l'un de mes codes qui reconnait un utilisateur par...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
jeremy.s

Problème affichage php

Bonjour, j'ai un souci, j'ai une liste de critères sur le coté gauche de ma page et je veux afficher différents éléments de ma BDD en fonction de c...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
jeremy.s

Suppression d'une ligne d'une bdd

 Résolu

Bonjour, je crée mon site avec un formulaire de contact, et un espace admin' pour voir les messages postés et les supprimer. L'affichage c'est bon ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Antoinelhoste

Concatènation

bonjour, j'ai un thème de la gestion de scolarité et j'ai besoin d'un programme en php concernant la concaténation des champs pour les inscription d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Zep3k!GnO

Problème affichage code php sur ovh

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Je dois héberger une application sur OVH. L'application fonctionne correctement en local sur ma machine mais quand je...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
bonobo47

Récupération en post d'un champ disabled

 Résolu

Bonjour à tous. Je développe un site web avec un formulaire php/js qui sert à enregistrer des données dans une BD MySQL. Entre autres l'utilisateur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
nouns62

Adresse ip

bonjour , je veux une commande php retourne l'adresse ip du pc du type 192.168.x.x !! j'ai essayer REMOTE_ADDR mais elle retourne l'adresse du loca...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
JooS

Utilisateurs connectés : mysql_num_rows(): supplied argument...

 Résolu

Bonjour, Lorsque je mets sur mon site ce script qui permet de compter les utilisateurs connectés : Le message d'erreur suivant s'affiche :...

27 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Flash swf

Bonjour j ai inséré des flash dans le bandeaux de la page d'accueil mais ce dernier n'affiche pas dans les autre page aidez moi SVP

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
loupix57

Date_time numéro de jour dans la semaine

 Résolu

Bonjour, tout le monde Voila je cherche a pouvoir obtenir le numéro du jour de la semaine exemple: lundi

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
jeremy.s

Comment identifier ses pages pour recuperer des donnees sql

Bonjour, Je m'explique, je suis entrain de développer un site internet dans lequel j'ai mi en place un système de commentaire PHP/mySQL . Le prob...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
tete0148

Aide php/site web

Bonjour, je cherche un site ou servisse qui pourai me créer gratuitement un site web en php (avec base de donner) pour un site d'achat (pour des j...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Dounouw13

Ma fonction pose problème

Bonjour à tous, je veux faire une vérification par captcha manuelle pour cela j'ai écrit un bout de fonction mais pendant le traitement, je reçois l...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
jeremy.s

Renommer un fichier uploadé

Bonjour à tous, J'ai déjà trouvé des réponses à cette question, mais je n'ai pas réussi à les adapter à mon cas, j'ai fait un module d'upload de fi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Titouuuu94

Wordpress

Bonjour, j'ai du mal à trouver le fameux "php.ini "qaund j'installe mon jetpack2.2.5 comment augmente-t-on le filesize? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Zep3k!GnO
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 38 510