Les discussions

Problème installation phpbb3 sur joomla

Bonjour je tente d'installer un forum phpBB3 via jfusion grace à ce tuto en utilisation sur Joomla http://blog.jchristophe.fr/post/Mettre-en-place...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
sanko74

Connection à ldap via php

Bonjour tout le monde , Alors voila ,je suis en train de développer une application web avec php, pour la page authentification je dois utilise...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
dsy73

Gestion du cache pour ajax / php

 Résolu

Bonjour, Je cherche la facon d'indiquer au navigateur qu'il ne doit pas conserver en cache le resultat d'un appel AJAX d'un script php. Voici ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Désespéré, maintenant soulagé !

Vérifier suite de caractère php

 Résolu

Bonjour, Pour mon site PHP, j'aimerais vérifier si l'utilisateur a bien entré un site web dans une Textbox. Par exemple, dans azerty.com on tro...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

[php] regex...

Bonjour, comme je suis vraiment nul en regex j'aimerais que vous m'aidiez c: Je dois récupérer un fichier dico.txt, qui contient plein de mot sépar...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Luxerails

Fonction eregi() php

Bonjour, dsl j'ai un prob avec la Syntaxe suivante : elseif (!eregi("^[0-9a-z]([-_.]?[0-9a-z])*@[0-9a-z]([-.]?[0-9a-z])*\.[a-z]{2,4}$",$_POST["e...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
abdego

Requête sql et php urgent

Bonjour, Je ne comprend , j'ai un écart entre le résultat de ma requête sql et l'affcihage dans mon tableau php. Voici la requête et le code php ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
bigbik

Transformer string en code php

 Résolu

Bonjour, existe-t-il un moyen de transformer un string en code php ? exemple var1 = "$iBcl++"; $iBcl =0; functionPourTransformerEnCode(var1...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tableau php et reqûete sql (help me please)

 Résolu

Bonjour, J'ai une base contenant tous les clients de l'entreprise. voici l'architecture de la base: type de client Nom client Nombre de facture...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
bigbik

Php

Bonjour, comment envoyer les données d'une formulaire d'une page HTML vers une page PHP en cliquant sur une page PHP Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
informaticienSAP

Interface d application avec php

salut svp je veux le code d'une interface moderne avec le language php pour mon projet gestion du parc informatique je voulais des menus suivant...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
mpmp93

Affiche image php

Bonjour, Sur mon site internet, j'ai créer un système qui permet à l'utilisateur d'envoyer une photo sur la base de donnée de mon site, ça marche tr...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
clémoun44

Optimiser un code de verif php

Bonjour, bon voila j'ai un code qui marche mais qui n'est pas très joli et j'aimerai l'optimiser car je serais amener a répéter ce genre de code...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Nath

Formulaire en php

Bonjour, J'ai un formulaire que j'arrive pas traiter comme e veux. code php if(isset($_POST['envoi']) { header('Location:index.php');...

24 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
minalud

Comparer tableaux a deux dimensions php

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis en PHP, j'ai 2 tableaux à 2 dimensions qui sont exactement construit de la même façon mais je n'arrive pas à les comparer...

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
coeus

[php] problème de transfert de fichier

Bonjour, Bonjour, Voici mon code dans mon premier fichier : ... ... Photo 1 : Photo 2 : Photo 3 : ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
mpmp93

Passer une variable php à un fichier js exter

Bonjour, comment passer une variable php à un fichier js externe cad lesource js est appelé par et n'est pas dans la meme page php merci de me rep...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
siniko44

[php] lister dossier et fichier séparément

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier qui contient une page php et 10 dossier remplis d'image .jpg En gros j'aimerai que ma page php crée dynamique une page...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
zecka

Requête sql avec php

Bonjour, J'ai une base contenant tous les clients de l'entreprise. voici l'architecture de la base: type de client Nom client Nombre de facture...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
bigbik

Problème session addtype x-mapp-php5 .php

Bonjour, J'ai créer un site hébergé chez 1and1 et quand je mets AddType x-mapp-php5 .php dans le fichier .htaccess j'ai un problème avec mes sessi...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb pour utiliser fonctions predefinis en php

Bonjour, A chaque fois que j'essez d'utiliser une fonction predefinie en php comme copy() ou ofpen() qui permettent de manipuler des fichiers, ca m...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
ktm620enduro

Php date ulterieur

Bonjour, Je cherche depuis un moment une fonction php qui va permettre à mon script de s'exécuter à une date ultérieur. pour vous expliquer ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
otakuu

Script qui test sur les champs vides 'php'

Bonjour Je cherche une script en javascript qui test sur le remplissage des champs du formulaires, si un champ est vide il doit afficher un message...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
avion-f16

[php-mysql]caracteres soulignés sous ie

 Résolu

Bonjour, dans mon livre d'or, j'extrais les champs qui m'interessent et les mets en forme par la commande html_entity_decode($val[4]). Si tout se p...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
guy2mars

Problème avec require php

salut tout le monde j'ai un problème avec require sur php: require(dirname(__FILE__).'c:/wamp/www/site/classes/nouveau dossier/db.class.php'); $re...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Dynamix

Comparer tableaux 2 dimensions - php

Bonjour, j'ai deux tableaux à 2 dimensions chacun $tab1 Array ( [nom_categorie] => Array ( [0] => achat ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Liste de choix php

 Résolu

Bonjour, voici mon petit soucis j ai un code qui fonctionne bien mais aurait besoin d'une petite modif mais je n'arrive pas a y parvenir ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
bretonm2004

Bdd mysql / php5 login, password + image !

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de concevoir un site internet dans lequel j'ai une section d'inscription pour que l'utilisateur puisse se connecter. Le...

22 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
JooS

Help en php

Bonjour, J'ai monté un programme qui permet de selectionner une information dans la base de données et de la supprimer. mais le programme dans un pre...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
tangyou

Php et mysql forum

Bonjour, comment creer un forum avec php mysql

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
georgefrancis

Executer fonction php sans recharger page

Bonjour, Je sais que le PHP j'exécute au niveau serveur mais je ne sais pas comment appeler ma fonction PHP sans recharger la page. Lorsque je cliq...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
yoshiro

[php] regex

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une regex qui permet de vérifier si il y a des balises script dans l'url. J'ai une url comme ça : .php?variable= J'aimera...

16 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
coeus

[php?]créer un topic à partir d'un bouton

Bonjour, Voila j'ai un petit prob, j'avoue que je galère complètement. J'ai cherché mais je me perd. J'ai un peu de code comme suit : C...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Blopette

[php] aligner bouton radio dans une colonne ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour aligner les boutons radios dans ma dernière colonne 'choix' Car en faite dans ma co...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
petit_blanc

<?php vs <?=

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la difference entre les deux directives c'est pour taper du code PHP, mais Est qu'il y a quelqu'un qui peut m'expli...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Gremy87

Récupérer une ou plusieur occurrence : php

Bonjour, Voilà un exemple de chaine : "Bonjour, Votre nom est : %user.nom% Votre prénom est : %user.prenom%" Je voudrais récupérer les o...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
creadiff

Apprendre panier php

Bonjour à tous, Je souhaite réaliser un panier électronique pour mon site, et malgrès tous les posts que j'ai pu lire, je ne sais toujours pas comm...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
hesa2020

Php pagination problème

Bonjour à tous, Problème : Pour inclure dans un #Content une pagination et que quand je clique dessus ça remplace ma série de photo ( [1] de 1...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
clémoun44

Php ou python pour site web

Bonjour, J'ai entendu dire que PHP est démodé mais est-ce vrai ? Faut-il plutôt utiliser Python ou un autres langages ? Ou bien PHP reste toujours...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
avion-f16

2 boucles en php

 Résolu

Bonjour, je sais pas comment faire pour exécuter le code suivant d'une manière exacte:

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Bertrand40

Problème php, portion de page

Bonjour, en ce moment je suis entrain d'apprendre le php sur le site du zéro mais je suis face à un problème. A ce chapitre qui ne parait pas si d...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
jojo

Probleme code formulaire php

 Résolu

Bonjour, Au lancement de ma page cet erreur s'affiche : Notice: Undefined index: result in C:\wamp\www\formulaire\quizz.inc.php on line 2 Voic...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
boissonnfive

Image php

 Résolu

Bonjour, je débute avec les images php, je suis le tuto du site du zero et $image = imagecreate(200,50); imagepng($image, "images/test/monim...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Nath

Transparence avec [gd] php

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16 Je travaille actuellement sur une galerie d'image, cette galerie est sur un fond ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
mcastex

Avoir un fichier pdf en php

Bonjour, salut , j ai crée mon site web avec PHP , il me reste que savoir comment je peux avoir les données que j ai saisie dans le formulaire en ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Gremy87

Php, tableau 3 colonnes, tri et for each

Bonjour, En PHP, je souhaiterai créer un tableau à 3 colonnes : - la première valeur serait la clé du tableau (par défaut) - la seconde colonne, l...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
coeus

Copie fichier php

Bonjour, $c=$_SESSION['nomsite']; if($_SESSION['temp']==0) { $a="C:\\wamp\\www\\site\\templates\\temp1.php"; } elseif(...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Gremy87

Script clique php

Bonjour, Je cherche une solution qui permet de compter le nombre de clic fait sur une iframe Le nombre de clique est compté dans une base...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
hervé56

Php problème

Bonjour, en ce moment je suis entrain d'apprendre le php sur le site du zéro mais je suis face à un problème. A ce chapitre qui ne parait pas si dif...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
le père

Probleme de connexion php oracle

Bonjour, je veux créer un site web en utilisant oracle comme base de donnée dans un serveur distant j'ai installer WAMP5, oracle formus et oracle...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
DROE
Résultats 17401 - 17450 sur un total de 38 497