Les discussions

tito23 PHP

Inclure du code php dans un article joomla

Résolu

Bonjour, J'ai testé pas mal de plugins pour inclure du code php dans un article joomla, mais aucun d'eux ne fonctionne pour moi, ils m'affichent le ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Emma
Ian PHP

Menu categorie, famille et sous famille

Bonjour, j'aurais besoin de lumiere concernant la creation d'un menu en php en récuperant les donnees d'un tableau comprenant des categories, des fami...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Aktayen
Stavengar PHP

Chercher un mot dans une string en php

Résolu

Bonjour, Mon but est de trouver dans une string avec plusieurs informations, la chaine userID : "monuserId" et de retourner seulement monuserID ave...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Stavengar
sidfx PHP

Writeexcel et caractères thais

Bonjour, J'essaie désespérément d'afficher des caractères thais dans un fichier généré par php_writeexcel... Les caractères sont bien affichés ...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
sidfx
heliconius PHP

Zipper à la volée avec php (suite)

Résolu

Bonsoir, @Nhay vient de me fournir les indications pour créer un fichier ZIP structuré exactement comme je le souhaitais. J'ai testé avec le code ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
heliconius
nicoj PHP

Script et bdd

Bonjour à tous, J'ai récupéré un petit jeu avec un script permettant d'attribuer des récompenses chaque jour aux différents gagnant, cependant celu...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
jordane45
xtop59 PHP

Problème dans le code

Bonjour sur mon la page galerie no fonctionne pas il me dise : Galerie inconnue mon cms est phptounrois

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
sipherion
boxeur192 PHP

Changement de version php, conséquence ?

Bonjour @ tous. Je vais devoir développer un second site web en PHP & MYSQL. Cela fait un moment que je n'ai pas exercé. J'ai un gros bouquin de...

boxeur192
gnaoule PHP

Mon code

boujour a tous svp Je cherche à réaliser un système de pop-up dynamique qui affichent un contenu différent en fonction d'un lien cliqué. Je m'ex...

jordane45
juduno PHP

Combobox

Résolu

bonjour tlm, le sujet est la sélection des parcours pour affichr les données de vol dans un tableau $i=0; ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
juduno
abdoulayecoumba PHP

Des dossiers médicaux

Bonjour je souhaite développer avec PHP, et HTMLune application qui gère des centaines de dossiers médicaux .je souhaiterais que chaque dossier concer...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
heliconius
heliconius PHP

Zipper à la volée avec php

Résolu

Bonsoir, Je dispose d'un hébergement privé sous GNU Debian/Linux avec la commande zip disponible. Certaines fonctions PHP permettent l'exécution...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
heliconius
Juuli PHP

Liste déroulante et affichage

Résolu

Bonsoir, J'ai fais une liste déroulante sur un côté de mon site et j'aimerais afficher le résultat de l'option sélectionnée juste en bas, sans modi...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
heliconius
florence PHP

Ecrire dans un fichier php

Bonjour, Comment puis-je créer un formulaire qui va ecrire ce qui a été taper dans les champs input dans un fichier php. je voudrais remplir ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
heliconius
sultan PHP

Cathégories dans sites d'annonces

Bonjour, Bonjour, mon site d'annonce ne donne pas beaucoup de détaille je voudrais par exemple pour le cathegorie maison faire les conditions pour...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
DelNC
yassinousse PHP

Je veux apprendre programmation php

Bonjour je veux apprendre Programmation PHP . je suis débutant avec le programmation PHP aidez moi SVP , Merci infiniment

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
yassinousse
Blasters PHP

Problème avec curl

Salut, j'utilise une fonction curl : La fonction marche bien en localhost sous XAMPP 5.6.11 mais lorsque je met en ligne la fonction sur l'hebe...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
NHenry
xtop59 PHP

Modification d'un tabelau

Résolu

Bonjour, Voila la page de mon site a modifer : http://www.imix-community.com/groupes/i-mix/members/ J'aimerias que tout les membre inscrit l'un en d...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
xtop59
Stelino PHP

Calculer variable a valeur count dans requête update sql

Bonjour, Après avoir récupérer la valeur COUNT() dans une variable $count1 et de multiplier sa valeur par 19.90 dans la variable $counter1, je voud...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
oncletom PHP

Passage php 5.4 - function ereg() is deprecated

Résolu

Bonjour, Je viens de passer mon hébergement en php 5.4 (sans possibilité de redescendre en php 4 ce que je n'envisage d'ailleurs pas) Tout fonc...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
[Dal]
CyRux PHP

Test existance caractere dans chaine

Résolu

Bonsoir a tous ^^, Je vous expose ma question : J'ai un site avec du php qui crée des comptes avec la commande useradd (pour que les gens puissent s...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
CyRux
Sinistrus PHP

Entête de mail est foireuses

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis quelques jours mes contacts n'arrivent plus ) m'envoyer de mails. Il reçoivent un message d'erreur Warning: mail(): Multipl...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Sinistrus
teddol PHP

Échec concaténation dans une fonction

Hello les fans de PHP, J'ai une fonction qui me permet d'ajouter des articles dans un panier. Le panier est sauvegardé dans une SESSION dont le con...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Pitet
manel PHP

Php

Bonjour, je vous tester si un etudiant existe dans la base de donnée ou non voila mon code: ; alert("Bravo!"); //window.location....

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124 PHP

Lematisation

Bonjour, je voudrais développer un script sous php5 pour extraire les racines des mots mais je ne sais pas comment y procéder :( est ce que qu...

Yuh12
touta_touta PHP

Fichier msvcp110.dll missing

Résolu

Bonjour, on installant le wamp server dans mon pc windows 8.1 une fenetre s'affiche disant que un fichier msvcp110.dll missing from your computer ,...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
touta_touta
aymen PHP

Nombre d'occurence

Bonjour, slp,j'ai un fichier qui contient deux textes, chaque texte est caractérisé par son ID , je veux diviser les deux textes selon l'ID pour c...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
aymen
Amin PHP

Nombre d'occurence

Bonjour, slvp, je veux calculer le nombre d’occurrence d'un terme dans un fichier sachant que chaque ligne représente un terme puis afficher le ré...

amin
Tice PHP

Parcour d'un tableau d'objet php

Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a déjà été posé, mais aucune réponse ne m'a vraiment aider... Je souhaite récupérer certaines valeurs stockées...

Tice
Wizzy PHP

Gestion des utilisateurs dans un réseau social

bonjour; je suis Wilson NTAGANDA, un jeune programmeur et je voulais si cela vous plait poser une petite question. Comment gère-t-on les utilisateur...

Nhay
papyclic PHP

Plusieurs count dans une même requète

Résolu

Bonjour J'ai une requète qui vérifie si le nom existe déjà dans une table, je souhaiterai que cette vérification se fasse également dans deux tables....

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
papyclic
denwag67112 PHP

Message erreurs

Bonjour Je débute avec php et sql J'ai crée une table J'ai crée une page HTML qui appelle un php et voila que depuis 2 hres j'essaye de trouver la...

Tice
Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124 PHP

Segmentation de fichier en des mots

Bonjour, comment segmentation de fichier en des mots?? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124 merc.

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
jordane45
Gendy0 PHP

Upload fichier mp3 + le lire en cliquant dessus

Résolu

Bonjour, J'aimerer crée un upload de fichier mp3 , puis qu'il l'envoie vers un dossier , et que via une autre page je vois les fichier uploader , et q...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Flachy Joe
pilten PHP

Création formulaire avec boutons + pour ajout ligne

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis dans le dév de mon application web. Imaginons l'exemple suivant : J'ai créé un formulaire pour pouvoir ajoute...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Anonymous
imen PHP

Projet

Bonjour, j'ai un projet php sur l'indexation d'un document txt (segmentation,comparison avec les stoplistes) , svp pouvez vous m'aider ! merci ...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
imen
basset2016 PHP

Demande d'aide sur scripte php mysql

bonjour je suis débutant dans le php mysql et je travail sur joomla ,j'ais fait un exemple de table en trois colonnes juste pour connaitre le princi...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
DelNC
neoBlop PHP

Affichage d'une table en php

Bonjour tout le monde! Je débute sur PHP, et je bute sur un petit problème d'affichage : J'ai un slider géré en PHP, c'est à dire qu'image et légend...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
BennerBenner
thibautB PHP

Affichez la bdd dans la liste deroulante

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à afficher mes libelles dans ma liste deroulante car quand j'applique le code et que je fais un refresh ma liste deroulante...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
jordane45
iciobra PHP

Créer un service de messagerie

Salut à tous, je vais créer un service de messagerie tel yahoo ou gmail, avec la possibilité donc, à mes visiteurs de créer leur adresse e-mail le...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
ICIoBRa
Patricia PHP

Mon site sur wordpress ne fonctionne plus/fatal error

Bonjour, J'ai crée mon site via wordpress avec un template (mimesi) depuis déjà 2 ans qui fonctionnait très bien. J'ai acheté un nouveau template ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Nhay
juduno PHP

Grpahe php mysql

Résolu

Bonjour, mon sujet de tp est un ar drone voilà mon problème je voudrais créer un graphique avec les données qui sont dans ma table j'ai ma table u...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
jordane45
nox979 PHP

Recherche un mot ou une phrase dans la base de donnees

Résolu

Bonjour, jaimerai s'avoir comment faire pour cherché une phrase dans la base de donnees je sais cest chinois la mais je vais vous explique xD ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
DelNC
fvgf34 PHP

Sauvegarde d'image impossible

Bonjour à tous, ça fait maintenant 18 heures d'affilés que je suis confronté à un problème et comment dire..... c'est très très saoulant, alors j'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
NHenry
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 37 235