Redirection en php
Sinistrus
Messages postés
1010
Membre
Dernière intervention
-
Sinistrus Messages postés 1010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sinistrus Messages postés 1010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai ce bout de code que je voudrais "remplacer" à partir de "Please setup the..." jusqu'à "refresh" pour rediriger la page vers mon index.php
J'ai fouillé un peu et le truc c'est ca :
Seulement, je ne connais RIEN en php.
Pouvez vous m'aider svp ?
J'ai ce bout de code que je voudrais "remplacer" à partir de "Please setup the..." jusqu'à "refresh" pour rediriger la page vers mon index.php
else{ exit ("Please setup the script : <a href=\"".$chem_absolu."setup.php\"><b>setup.php</b></a> or refresh your browser : <a href=\"javascript:location.reload();\"><b>refresh</b></a>."); }
J'ai fouillé un peu et le truc c'est ca :
header('Location: mapage.php');
Seulement, je ne connais RIEN en php.
Pouvez vous m'aider svp ?
A voir également:
- Redirection en php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Avertissement de redirection - Forum Virus
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Alert php ✓ - Forum PHP
2 réponses
Une redirection en PHP marche comme ça :
<?php
header('Location: http://www.tonurl.fr');
?>
par exemple.
Attention, ce bout de code doit être placé tout en haut d'une page.
<?php
header('Location: http://www.tonurl.fr');
?>
par exemple.
Attention, ce bout de code doit être placé tout en haut d'une page.
Merci sims06 mais en fait, à la ligne 30 de ma page, j'ai ce bout de code :
Qui, si la page renvois une erreur, le else s'active et me donne la ligne. Or je voudrais ne pas afficher la ligne mais rediriger dès la lecture du else.
else{ exit ("Please setup the script : <a href=\"".$chem_absolu."setup.php\"><b>setup.php</b></a> or refresh your browser : <a href=\"javascript:location.reload();\"><b>refresh</b></a>."); }
Qui, si la page renvois une erreur, le else s'active et me donne la ligne. Or je voudrais ne pas afficher la ligne mais rediriger dès la lecture du else.