PHP problème pour commencer! avec dream
Richard M. Nixon
-
Richard M. Nixon -
Richard M. Nixon -
Bonjour,
j'ai un problème pour commencer (!) à tester le PHP sur mon mac :
sur Dreamweaver, ils me demandent de créer un serveur d'évaluation, ce que je fais : pour l'URL de la racine du site, je laisse les réglages de départs à savoir : Macintosh
mais lorsque je reviens sur Dreamweaver pour avoir un aperçu de ma page php : Encore le même message "il vous faut un serveur d'évaluation, voulez-vous le créer maintenant?"
J'utilise MAMP, j'ai un fichier "tests-php" comme convenu dans le fichier "htdocs", ca ne marche pas
je mets donc mes fichiers dans "/Sites/monsite", et ca ne marche pas non plus
Comment faire marcher le PHP sur mon ordi??
Si quelqu'un a un début de réponse!
Merci d'avance!
Richard M. Nixon
j'ai un problème pour commencer (!) à tester le PHP sur mon mac :
sur Dreamweaver, ils me demandent de créer un serveur d'évaluation, ce que je fais : pour l'URL de la racine du site, je laisse les réglages de départs à savoir : Macintosh
mais lorsque je reviens sur Dreamweaver pour avoir un aperçu de ma page php : Encore le même message "il vous faut un serveur d'évaluation, voulez-vous le créer maintenant?"
J'utilise MAMP, j'ai un fichier "tests-php" comme convenu dans le fichier "htdocs", ca ne marche pas
je mets donc mes fichiers dans "/Sites/monsite", et ca ne marche pas non plus
Comment faire marcher le PHP sur mon ordi??
Si quelqu'un a un début de réponse!
Merci d'avance!
Richard M. Nixon
A voir également:
- PHP problème pour commencer! avec dream
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Dream scene - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Alert php ✓ - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
1 réponse
J'ajoute quelques petites précisions :
pour la racine du site, je met : http://localhost:8889/ , mais toujours rien
lorsque je décide de TOUT stocker dans le dossier applications/mamp/htdocs/, lorsque je lance ma page php internet ne reconnaît pas l'adresse
Je ne sais pas trop quel dossier je dois mettre dans "htdocs" et quel dossier dans "Sites/monsite" car pour l'instant je suis bloqué sur dreamweaver, ils me demandent sans cesse que je dois créer un serveur d'évaluation, ce que je fais 50 fois :)
Merci de votre aide, j'en ai bien besoin! ;)
R.M.N.
pour la racine du site, je met : http://localhost:8889/ , mais toujours rien
lorsque je décide de TOUT stocker dans le dossier applications/mamp/htdocs/, lorsque je lance ma page php internet ne reconnaît pas l'adresse
Je ne sais pas trop quel dossier je dois mettre dans "htdocs" et quel dossier dans "Sites/monsite" car pour l'instant je suis bloqué sur dreamweaver, ils me demandent sans cesse que je dois créer un serveur d'évaluation, ce que je fais 50 fois :)
Merci de votre aide, j'en ai bien besoin! ;)
R.M.N.