Difficultés avec le php
Bonjour à tous ! J'ai besoin de vos compétences pour mettre à bien mon projet, je remercie donc d'avance ceux qui prendront la peine de m'aider. J...
Bonjour à tous ! J'ai besoin de vos compétences pour mettre à bien mon projet, je remercie donc d'avance ceux qui prendront la peine de m'aider. J...
Bonjour, Je suis en train de créer une page en php (ou plutôt un couple formulaire html + page php) pour envoyer un mail avec pièce jointe à une li...
Salut, dans un fichier que j'ai dans mon Oscommerce je dois écrire un texte. Le problème est que mes phrases s'écrivent toutes une à la suite de l'aut...
Bonjour, Je débute en PHP, je sais comment protégér une page par un mot de passe avec les conditions et les transmissions de variables, mais je voudr...
Bonjour, connaissez vous la variable a utiliser pour appeler le sous total d'une commande Pour ma part la variable qui me donne le total avec f...
Bonjour, J'ai un formulaire avec 2 champs. L'utilisateur doit mêtre une chiffre dans chaque champ et je voudrais que mon PHP affiche tous les nombr...
Bonjour, J'ai un petit bout de PHP à convertir en ASP, mais je n'ai aucune connaissance en ASP. Pouvez vous me donner un petit coup de pouce s'il ...
Bonjour, Je voudrai etre webmaster. Je m'intéresse au html/css, javascript et surtout au Webdesign et les logiciels de création graphique ! Par ...
Bonjour, voila ce que j'ai recu comme message d'erreur lros d'une excecution d'un scrip php que veut dire ce message d'erreur? A session had already ...
Bonjour, Je suis client OVH, j'ai un nom de domaine et un hébergement. Avec cet hébergement j'ai une base de données SQL livrée. Sur cet hébergem...
Bonjour, J'aurai aimé savoir comment vérifié que l'utilisateur est loggé sur le site. Parceque je veut affaicher le formulaire de conexion si il est ...
Bonjour, J'ai crée une boucle PHP qui permet d'afficher des messages posté par des internautes. J'aimerais pouvoir rajouté à cela un système de not...
Bonjour, Je ne sais pas comment ajouter des pages, des photos, des vidéos, du texte , à partir d'un site qu'un ami voudrait que je lui modifie. J...
Bonjour, escusez moi, se sera bref, pour les commentaire dans un site, pour chaque photo il faut creer une nouvelle table pour les commentaire accroc...
Bonjour, voilà, j'ai sur mon sites des articles et tous ces articles sont recensés dans une page. J'ai aussi sur ma page d'accueil, conçut un scri...
Bonjour, J'ai cherché sur le site du zero ou encore sur phpdebutant mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais. Alors voilà, je m'explique : Je vo...
Bonjour, je recherche un webmaster qui pourrait m'aider dans la création de mon site d'élevage virtuel car je suis debutant en php et y a des truc que...
Bonjour, j ai un petit soucis quant à l upload d image en php en local tout fonctionne bien, mais sur le serveur j ai cette erreur Warning: mov...
Bonjour, Je suis entrain de créer un livre d'or pour mon site internet, quelque chose de simple avec juste le nom et le message à remplir. J'aimer...
Bonjour, j'ai un probleme en php,je suis un debutant , et je veux envoyer une photo comme fichier dans un formulaire,mais ca marche pas, voulez vous ...
Bonjour, Je voulais savoir comment faire ppur qu'un membre par exemple ne puisse porter un message qu'une fois par jour svp? Merci d'avance!
Bonjour, Je suis en train de faire un site (Css, Html, Php et Javascript), et pour le moment je m'en sortais. Mais hier je me suis dit que j'allais, ...
Bonjour à tout le monde, Je viens de commencer mon bts IRIS en alternance et je débute en programation. Lors de mon aprentissage en entreprise, on...
Bonjour à tous, Ne m'y connaissant pas en PHP, j'aimerais avoir comment ouvrir un éditeur PHP destiné à un envoi d'emailings de masse. Avec quel lo...
Bonjour, Je débute avec les 'conditions', et la j'ai du mal a utiliser le ' if ' j'ai ;
Bonjour, apres mainte problème ave cmon fomulaire qui m'affichait que php n'était aps sur mon serveur, les responsable de mon hébergement m'ont donné ...
Re-Bonjour, j'utilise le code présent sur ccm pour uploader un document. J'utilise easyPhp en serveur local. Mon code est if ((isset($_FILES['nom_du_...
Bonjour, j'ai une erreur et je voudrais de l'aide svp: Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARI...
Bonjour ! Je voudrais réaliser un script en php, seulement je n'arrive pas du tout à trouver comment le faire, je vous explique : J'ai une variable...
Bonjour, je suis entrin de dévellopper un site internet en php. J'ai fait une partie "administration" avec des formulaires pour remplir la base de...
Bonjour, Voila ce que j'essaye de faire: Je veux arreter l'execution d'un script php si rien ne se passe pendant un temps donné (par exemple 6...
Bonjour, j'ai fait ça il y a quelques temps mais j'ai oublié comment faire, et j'ai cherché mais pas trouvé ^^ : J'ai plusieurs "" avec un nombre de ...
Salut à tous, voila je fais un site web pour un projet et j'ai voulue mettre du javascript dans le php et j'ai une erreur mais je ne vois pas le pr...
Bonjour, Cette fois ci c'est moi qui suis demandeur Dans un script php j'essaye d'effacer des fichiers dans un répertoire sur le serveur, fichie...
Bonjour tout le monde C'est assez important, est ce quelqu'un pourrait me dire ce que signifie $REDIRECT_URL en php ? Avez vous une URL de site à me...
Bonjour, j ai réalisé un simple site avec php, et je veux ajouter les sessions alors dès que j ajoute l instruction session _start(); un message d...
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire la connexion entre php et oracle etape par etape merci a l'avance
Bonjour, Dans une table SQL j'ai un champ qui doit enregistrer pour chaque membre de mon site s'il est connecté ou s'il est déconnecté. Pour mettr...
Bonjour, Pour me contacter, le client doit remplir un formulaire puis valider. Comment faire en sorte que je reçoive automatiquement un message da...
Bonjour, j'ai un petit souci j'aimerais parcourir des fichier pour vérifier si un de ceux-ci contient un terme choisi j'ai un nom de ficher exempl...
Bonjour, quelle est la différence entre isset et empty en php et aussi la fonction onload en javascript sert a quoi et se met comment et avec quel t...
Bonjour, J'ai un souci avec le développement de mon site. J'ai l'erreur "Aucune base n'a été sélectionnée". Hors, avant de faire ma requête je place ...
Bonjour, je souhaite réaliser un formulaire en PHP (je suis novice) afin de récolter des informations sur l'utilisateur (nom, prenom, mail, mdp, ...)...
Bonjour, j'ai un problème svp. j'ai un script de news mais il m'indique une erreur Oo : Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_S...
Bonjour, voici un texte php, j arrive pas a l excecuter et c est la clé de mes probleme lol pouvez vous y jeter un oeil et m expliquer ce qui ne va p...
Bonjour, Pour aller plus vite et sans obliger les personnes a renter les adresses mails, je souhaiterais faire un formulaire php. Ce que je souh...
Bonjour à tous, Voici un formulaire PHP (boutons radio) qui semble fonctionner mais qui retourne le message d'erreur suivant lorsqu'aucun choix n'es...
Salut, j'ai un prob avec un script PHP qui détecte des zones de formulaire non ou mal remplies. Quand on fait précédent pour revenir au formulaire de ...
bjour j'ai cree un formulaire PHP avec deux boutons "Modifier" et "Valider". je veux associer une variable au clik sur chaque bouton comme ci-dessus :...
Bonjour, je souhaite créer un site. J'ai un fichier "index.html" dans lequel je souhaite inclure un menu. Dans le body j'écris donc " Ensuite je...
Questions et réponses sur PHP