Les discussions
Besoin d'un webmaster conaissant le php
RésoluBonjour, je recherche un webmaster qui pourrait m'aider dans la création de mon site d'élevage virtuel car je suis debutant en php et y a des truc que...
[php] permission d'upload d image sur serveur
RésoluBonjour, j ai un petit soucis quant à l upload d image en php en local tout fonctionne bien, mais sur le serveur j ai cette erreur Warning: mov...
Besoin d'aide pour mon livre d'or en php
Bonjour, Je suis entrain de créer un livre d'or pour mon site internet, quelque chose de simple avec juste le nom et le message à remplir. J'aimer...
Erreur dans l'envoie d'un fichier en php
Bonjour, j'ai un probleme en php,je suis un debutant , et je veux envoyer une photo comme fichier dans un formulaire,mais ca marche pas, voulez vous ...
Formulaire en php (accès)
Bonjour, Je voulais savoir comment faire ppur qu'un membre par exemple ne puisse porter un message qu'une fois par jour svp? Merci d'avance!
Problème en php pour un site 2
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site (Css, Html, Php et Javascript), et pour le moment je m'en sortais. Mais hier je me suis dit que j'allais, ...
Besoin d'aide en php&html pour un formulaire
Bonjour à tout le monde, Je viens de commencer mon bts IRIS en alternance et je débute en programation. Lors de mon aprentissage en entreprise, on...
Avec quel logiciel ouvre-t-on un éditeur php
Bonjour à tous, Ne m'y connaissant pas en PHP, j'aimerais avoir comment ouvrir un éditeur PHP destiné à un envoi d'emailings de masse. Avec quel lo...
[php] probleme avec ' if '
Bonjour, Je débute avec les 'conditions', et la j'ai du mal a utiliser le ' if ' j'ai ;
Php.ini
Bonjour, apres mainte problème ave cmon fomulaire qui m'affichait que php n'était aps sur mon serveur, les responsable de mon hébergement m'ont donné ...
[php/upload] retrouvé le doc
RésoluRe-Bonjour, j'utilise le code présent sur ccm pour uploader un document. J'utilise easyPhp en serveur local. Mon code est if ((isset($_FILES['nom_du_...
[aide] aide php
RésoluBonjour, j'ai une erreur et je voudrais de l'aide svp: Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARI...
[php] chaine de caractere et tableau
Bonjour ! Je voudrais réaliser un script en php, seulement je n'arrive pas du tout à trouver comment le faire, je vous explique : J'ai une variable...
Php probleme d'apostrophe dans formulaire
Bonjour, je suis entrin de dévellopper un site internet en php. J'ai fait une partie "administration" avec des formulaires pour remplir la base de...
[php] - arret d'un script si aucune action
Bonjour, Voila ce que j'essaye de faire: Je veux arreter l'execution d'un script php si rien ne se passe pendant un temps donné (par exemple 6...
[date] js+php
Bonjour, j'ai fait ça il y a quelques temps mais j'ai oublié comment faire, et j'ai cherché mais pas trouvé ^^ : J'ai plusieurs "" avec un nombre de ...
Probleme dans une ligne code php
RésoluSalut à tous, voila je fais un site web pour un projet et j'ai voulue mettre du javascript dans le php et j'ai une erreur mais je ne vois pas le pr...
Php unlink() operation non permise
RésoluBonjour, Cette fois ci c'est moi qui suis demandeur Dans un script php j'essaye d'effacer des fichiers dans un répertoire sur le serveur, fichie...
Que signifie $redirect_url en php ??? urgent
Bonjour tout le monde C'est assez important, est ce quelqu'un pourrait me dire ce que signifie $REDIRECT_URL en php ? Avez vous une URL de site à me...
Session php
RésoluBonjour, j ai réalisé un simple site avec php, et je veux ajouter les sessions alors dès que j ajoute l instruction session _start(); un message d...
Connexion php/oracle
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire la connexion entre php et oracle etape par etape merci a l'avance
Php deconnexion fermeture navigateur
RésoluBonjour, Dans une table SQL j'ai un champ qui doit enregistrer pour chaque membre de mon site s'il est connecté ou s'il est déconnecté. Pour mettr...
[php] envoi de mail
RésoluBonjour, Pour me contacter, le client doit remplir un formulaire puis valider. Comment faire en sorte que je reçoive automatiquement un message da...
Utilisation de strpos dans file_exists +php
Bonjour, j'ai un petit souci j'aimerais parcourir des fichier pour vérifier si un de ceux-ci contient un terme choisi j'ai un nom de ficher exempl...
Fcontion php et javascript
Bonjour, quelle est la différence entre isset et empty en php et aussi la fonction onload en javascript sert a quoi et se met comment et avec quel t...
Php-mysql probleme de selection de base
RésoluBonjour, J'ai un souci avec le développement de mon site. J'ai l'erreur "Aucune base n'a été sélectionnée". Hors, avant de faire ma requête je place ...
Formulaire php pour insérer dans bdd
RésoluBonjour, je souhaite réaliser un formulaire en PHP (je suis novice) afin de récolter des informations sur l'utilisateur (nom, prenom, mail, mdp, ...)...
Aide php
RésoluBonjour, j'ai un problème svp. j'ai un script de news mais il m'indique une erreur Oo : Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_S...
Correction php
Bonjour, voici un texte php, j arrive pas a l excecuter et c est la clé de mes probleme lol pouvez vous y jeter un oeil et m expliquer ce qui ne va p...
Formulaire php choix destinataires
RésoluBonjour, Pour aller plus vite et sans obliger les personnes a renter les adresses mails, je souhaiterais faire un formulaire php. Ce que je souh...
Formulaire php
Bonjour à tous, Voici un formulaire PHP (boutons radio) qui semble fonctionner mais qui retourne le message d'erreur suivant lorsqu'aucun choix n'es...
Test formulaire php
Salut, j'ai un prob avec un script PHP qui détecte des zones de formulaire non ou mal remplies. Quand on fait précédent pour revenir au formulaire de ...
Formulaire php avec deux boutons liés à des v
bjour j'ai cree un formulaire PHP avec deux boutons "Modifier" et "Valider". je veux associer une variable au clik sur chaque bouton comme ci-dessus :...
Nclude php
Bonjour, je souhaite créer un site. J'ai un fichier "index.html" dans lequel je souhaite inclure un menu. Dans le body j'écris donc " Ensuite je...
Impossible de changer le menu sur phpbb
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon phpbb, quoi que je modifit dans le overall_header.php qui contient le menu de mon forum, rien ne change, je ne sai...
Probleme relier informations mysql dans php
Bonjour, Recemment j'ai crée un espace membre et tout vas bien ! Le probleme ?? me direz vous est que j'ai crée differentes tables Mysql servant a...
Forum / php
Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un aurait un tutoriel pour crée un forum,je veux crée moi même mon forum mais je voudrais un tutoriel qui expliqu...
Erreur 500 sur mon site php
Bonjour, Je me trouve face a un probleme d'internal server error sur toutes mes pages php, 'ai tout les droits chmod , je n'ai pas de fichier htacces...
Question sur les headers en php
bonjour tout le monde, Alors voila je me pose une question dans un script php (Serveur A)si on fait un header d'un fichier qui se trouve sur un aut...
Erreur php je ne comprend pas pourquoi !
Résolubonsoir alors voila j'ai le code suivant qui me permet de télécharger un fichier en php: seulement le probleme c'est que e fichier télécharger e...
Apache qui cesse de fonctionner avec easyphp
Bonjour, Voila j'ai fait un Script php et je travaille avec easyphp et la quand j'ouvre mon script ça m'affiche apache a cessé de fonctionner et je c...
Trasmission de variables php
Bonjour, Je voudrai savoir si je peux transmettre des variables d'une page à une autre page située sur un autre serveur ce sont des variables de ses...
Phpbb3
Bonjour, J'ai installé ce mod pour mon forum Phpbb3 ! http://www.modsphpbb3.fr/viewtopic.php?f=58&t=85 Pourriez vous me dire ce que je doit mette là...
[php] envoi mail & config php.ini
Bonjour, J'aimerais y voir un peu plus clair en ce qui concerne l'envoi de mail en PHP. Je me trouve sur un réseau intranet, et j'aimerais envoy...
Rélation php et dreamweaver
Bonjour, g veu créer un site web avec dreamweaver et mettre ce site en relation avec ma base de donnée crée avec le php. en un mo lè données entrées ...
Php
Bonjour, Quelqu'un a un bon livre a me conseillé sur le php ? je voudrais apprendre ce language !!!??
[php]compatibilité ie float
RésoluBonjour à tous, Un petit problème de php : j'ai crée un site web qui marche très bien sur tous les navigateur sauf sous internet explorer
Insertion code php google analytics!
RésoluBonjour, J'ai cherché et ai effectué de nombreuses tentatives avant d'en finir a poster ce message. J'ai decouvert ce matin la gratuité de google an...
[php, mysql] trier selon valeur champs
RésoluBonjour, voilà, je souhaiterais simplement trier (afficher) seulement les membres qui ont une valeur d'un champs bien spécifique. Par exemple: Je...
Esayphp et mdp root
RésoluBonjour, J'ai changé mon de passe root(je me souviens) mais je n'arrive plus à accède à mes basse MySQL. Je n'arrive pas à trouver le fichier o...