Les discussions

[php] envoi de mail

 Résolu

Bonjour, Pour me contacter, le client doit remplir un formulaire puis valider. Comment faire en sorte que je reçoive automatiquement un message da...

20 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
digival

Utilisation de strpos dans file_exists +php

Bonjour, j'ai un petit souci j'aimerais parcourir des fichier pour vérifier si un de ceux-ci contient un terme choisi j'ai un nom de ficher exempl...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Frafro

Fcontion php et javascript

Bonjour, quelle est la différence entre isset et empty en php et aussi la fonction onload en javascript sert a quoi et se met comment et avec quel t...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
avion-f16

Php-mysql probleme de selection de base

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le développement de mon site. J'ai l'erreur "Aucune base n'a été sélectionnée". Hors, avant de faire ma requête je place ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
sahbi78

Formulaire php pour insérer dans bdd

 Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser un formulaire en PHP (je suis novice) afin de récolter des informations sur l'utilisateur (nom, prenom, mail, mdp, ...)...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Alain_42

Aide php

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème svp. j'ai un script de news mais il m'indique une erreur Oo : Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_S...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
avion-f16

Correction php

Bonjour, voici un texte php, j arrive pas a l excecuter et c est la clé de mes probleme lol pouvez vous y jeter un oeil et m expliquer ce qui ne va p...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
sherine22

Formulaire php choix destinataires

 Résolu

Bonjour, Pour aller plus vite et sans obliger les personnes a renter les adresses mails, je souhaiterais faire un formulaire php. Ce que je souh...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
eddy

Formulaire php

Bonjour à tous, Voici un formulaire PHP (boutons radio) qui semble fonctionner mais qui retourne le message d'erreur suivant lorsqu'aucun choix n'es...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
eddy

Test formulaire php

Salut, j'ai un prob avec un script PHP qui détecte des zones de formulaire non ou mal remplies. Quand on fait précédent pour revenir au formulaire de ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
eddy

Formulaire php avec deux boutons liés à des v

bjour j'ai cree un formulaire PHP avec deux boutons "Modifier" et "Valider". je veux associer une variable au clik sur chaque bouton comme ci-dessus :...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
eddy

Nclude php

Bonjour, je souhaite créer un site. J'ai un fichier "index.html" dans lequel je souhaite inclure un menu. Dans le body j'écris donc " Ensuite je...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Shaytan17

Impossible de changer le menu sur phpbb

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon phpbb, quoi que je modifit dans le overall_header.php qui contient le menu de mon forum, rien ne change, je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Japan-O-Fan

Probleme relier informations mysql dans php

Bonjour, Recemment j'ai crée un espace membre et tout vas bien ! Le probleme ?? me direz vous est que j'ai crée differentes tables Mysql servant a...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Forum / php

Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un aurait un tutoriel pour crée un forum,je veux crée moi même mon forum mais je voudrais un tutoriel qui expliqu...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
ProgramFiles

Erreur 500 sur mon site php

Bonjour, Je me trouve face a un probleme d'internal server error sur toutes mes pages php, 'ai tout les droits chmod , je n'ai pas de fichier htacces...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
vops

Question sur les headers en php

bonjour tout le monde, Alors voila je me pose une question dans un script php (Serveur A)si on fait un header d'un fichier qui se trouve sur un aut...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Erreur php je ne comprend pas pourquoi !

 Résolu

bonsoir alors voila j'ai le code suivant qui me permet de télécharger un fichier en php: seulement le probleme c'est que e fichier télécharger e...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Apache qui cesse de fonctionner avec easyphp

Bonjour, Voila j'ai fait un Script php et je travaille avec easyphp et la quand j'ouvre mon script ça m'affiche apache a cessé de fonctionner et je c...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
dodoecchi

Trasmission de variables php

Bonjour, Je voudrai savoir si je peux transmettre des variables d'une page à une autre page située sur un autre serveur ce sont des variables de ses...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Nabla's

Phpbb3

Bonjour, J'ai installé ce mod pour mon forum Phpbb3 ! http://www.modsphpbb3.fr/viewtopic.php?f=58&t=85 Pourriez vous me dire ce que je doit mette là...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

[php] envoi mail & config php.ini

Bonjour, J'aimerais y voir un peu plus clair en ce qui concerne l'envoi de mail en PHP. Je me trouve sur un réseau intranet, et j'aimerais envoy...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
avion-f16

Rélation php et dreamweaver

Bonjour, g veu créer un site web avec dreamweaver et mettre ce site en relation avec ma base de donnée crée avec le php. en un mo lè données entrées ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
maad

Php

Bonjour, Quelqu'un a un bon livre a me conseillé sur le php ? je voudrais apprendre ce language !!!??

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Nabla's

[php]compatibilité ie float

 Résolu

Bonjour à tous, Un petit problème de php : j'ai crée un site web qui marche très bien sur tous les navigateur sauf sous internet explorer

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Sandriine

Insertion code php google analytics!

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché et ai effectué de nombreuses tentatives avant d'en finir a poster ce message. J'ai decouvert ce matin la gratuité de google an...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
PMax-57

[php, mysql] trier selon valeur champs

 Résolu

Bonjour, voilà, je souhaiterais simplement trier (afficher) seulement les membres qui ont une valeur d'un champs bien spécifique. Par exemple: Je...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Adrien

Esayphp et mdp root

 Résolu

Bonjour, J'ai changé mon de passe root(je me souviens) mais je n'arrive plus à accède à mes basse MySQL. Je n'arrive pas à trouver le fichier o...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
koala.

[php] probleme avec le if

Bonjour, j'ai du mal a gerer mon if else g sui un jeu d'horoscope le code est "horos cancer lundi " g voudrai ke si envoi "horos lundi " kil puis lui...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
calibos

[php] eviter que le mail aille dans les spams

Bonjour, Je programme en php et je veux savoir comment programmer l'envoi des mails pour qu'ils n'aillent pas dans le dossiers spams, mais plutôt dan...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème wamp php

Bonjour, voila je suis sous Vista et j'ai installé WampServer 2 et la il a cessé de fonctionner il m'écrit que le Aestan Tray Menu a cessé de foncti...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
zemzoum89

Probleme de scipts php

Bonjour, s'il vous plait mon problème est le suivant: quand j'installe des scripts php que jai télécharger au web,la grande partie voir tout ne fonct...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
yannick

[]php] filter_has_var()

 Résolu

Bonjour, filter_has_var() n'est compatible qu'avec les versions php >= 5.2.0 Wamp utilise la version 5.2.9-1. J'ai demandé à Free si cette foncti...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
le père

Probleme en php

 Résolu

Bonjour, je fais un petit programme en php/mysql pour faire la connection d'un membre. le probleme que je veux afficher un message si la resultat d...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
hwm86

[ mod ] phpbb3 ajax chat ...!!!

 Résolu

Bonjour, Je me présente je suis kevin alias death-unit je vais vous expliquer mon gros probleme j'ai un soucie sur mon forum je souhaiterais impor...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Require() me rend fou sous php5

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment fonctionne précisement les fonctions require() ou include() avec php5. Que faut-il faire? Merci pour votre aide

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
avion-f16

Php: mettre tel parametre si la personne...

Bonjour, j'ai essayer de réfléchir à un système mais j'avoue ne pas trouver la solution à ce problème. En faite, je dois crée un mini-script php, qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
ptikev

(php) contrainte sur un champs (formulaire)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment fait-on une contrainte sur un champs ? Pour mon cas, je voudrai que dans le champs "quantité", l'utilisateur n'in...

Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
lili

[php] convertir du pdf en html

 Résolu

Bonjour, Voilà, contrairement à tous le monde, mon objectif est de transformer un fichier PDF en HTML. Idéalement, je voudrais pouvoir trier dedans p...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
SJA

Php popup avec javascript

Bonjour à Tous, j'essaie de faire apparaître un popup devant ma fenêtre mère, qui après quelques secondes disparraisse mais laisse ma fenêtre mère ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
dodoecchi

Script javascript dans un script php

 Résolu

bonjour echo" "; voila j'aimerai savoir si ce script php est just , car j'ai fait appel a du javascript dedans merci de bien vouloir m'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
avion-f16

Demande de cours en html/php/mysql/java-scrip

Bonjour, je suis intéressé sur le langage de web pouvez-vous m'envoyer des cours sur html/php/mysql/java-script .voila mon email azizhaggar2@yahoo.fr...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
sims06

Phpbb3 addons

 Résolu

Bonsoir, je cherche des addons spéciale qui permet de inserer une video dans un message a partir de balise en BBCODE merci de vos reponse bonne ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Php problème de variable

Bonjour tous le monde !!! $date_nais_memb=echo'(addslashes($_POST['annee'])"-"addslashes($_POST['mois'])"-"addslashes($_POST['jour']))'; Bon voi...

21 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
alexbigfoug

Html php

Bonjour, je suis entrain de faire une page web avec un login en entree seulement apres constatation et forum il parait qu on ne peut faire ca qu avec...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
lewis34

Php ou java

Bonjour, quel programme utilise t on pour faire des pages web en php ou java??? merci d avance de vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
HostOfSeraphim

Requete sql/php select count

 Résolu

Bonjour a tous, Je vous explique mon problème. j'ai besoin de récupérer grâce une requête COUNT le nombre d'élément d'une colonne afin de sortir l...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Link

[html/php] bouton supprimer

Bonjour, J'aimerait faire un bouton supprimer qui s'associe a un tableau html donc je récupère les valeur dans une base de donnée j'affiche mon ...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
keunel

Formulaire flash/php une petite aide

Bonjour, voila mon problème j'ai créer un fichier flash avec 2 champ de texte pseudo et adresse e-mail jusque la c'est bon le flash va très bien ap...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage du menu xhtml-php

 Résolu

Bonjour, mon soucis est le suivant, je suis en train de faire un site web pour l'association de mon quartier. Les tests en local se passent très bi...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
le_joker_fou
Résultats 23251 - 23300 sur un total de 38 509