Problème php my visites sur free

Fermé
rode56 - 3 oct. 2009 à 11:00
bg62 Messages postés 23658 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 6 oct. 2009 à 19:23
Bonjour,

Je suis inscrit au service "Php my visites" via free. Je m'en servais beaucoup car c'est t-pratique pour obtenir des statistiques précises pour son site. Le problème c'est que depuis quelques jours, plus moyen de se conecter (j'ai 2 sites et impossible de se connecter pour l'un et pour l'autre) !
J'ai remarqé que sur la page de connection (st.free.fr) y a marqué : "database3 connection error!".
Je remarque aussi que sur mon site que le logo phpmyvisites n'est plus là (il n'a plus que le lien).
Je ne dois pas être le seul dans ce cas, non ?
quelqu'un a une idée ?
Merci !
A voir également:

6 réponses

En effet, tu n'es pas le seul, j'ai exactement le même problème.
Mais je n'ai pas trouvé comment le résoudre ...
1
Bonjour,
Moi aussi même problème : plus accès aux statistiques de mon site via php my visites.
J'ai aussi le message :
"database3 connection error!"

Avez-vous trouvé d'où cela provient ? peut-être faudrait-il interroger free si le problème persiste ?
0
Non, je n'ai pas trouvé de solution...

Sur le site officiel de php my visites (http://www.phpmyvisites.net) ils disent que "php my visites" devient "piwik", mais ne disent pas que phpmv n'est plus valable.
En plus nous on est chez free.

Il faudrait peut-être efectivement interroger free...
0
Voilà que ce matin php my visites fonctionne de nouveau correctement pour moi. Le seul ennui c'est qu'il n'a enregistré aucune statistique de trafic durant ses quelques jours de plantage.
0
bg62 Messages postés 23658 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 2 388
5 oct. 2009 à 10:18
pour ton problème je te conseille de faire vite fait une sauvegarde de ta base de données ... car il semble que le data-center sur lequel ton site se trouve chez free est dans le colimateur de la 'moulinette' ....
bienvenue au club !
ça arrive par période et tout le monde y passe peu à peu !
dommage ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi ça remarche !
efectivement pas de stats pour la période de panne...
0
bg62 Messages postés 23658 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 2 388
6 oct. 2009 à 19:23
et ça va durer combien de temps ?
si vous saviez le nombre de gens ici qui y sont passés ... (il n'y a qu'à faire une petite recherche ...)
:-)
0