PHP formulaire Comment mettre un espace

Fermé
karikikou Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - 5 oct. 2009 à 10:40
persol Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 - 5 oct. 2009 à 10:58
Bonjour,

entre 2 post comment j'insere un espace je veux écrire en récupérant les données du formulaire

"Bonjour (espace) Mr (espace) XXXXXX"

Mon script php est le suivant....

<?php
if ($_POST['submit-form'] == 'ok')
{

$to = xxxxxxx@gmail.com'.',';
$to .= $_POST['email'];
$subject = 'nouvelle inscription surxxxxx;
$message = "Bonjour"."\r\n" .$_POST['sexe'].$_POST['contact']."\n\nVeuillez trouver ci dessous un recapitulatif de votre inscription sur WEB-TRANSIT.COM"."\n\nSociété : ".$_POST['societe']."\n\nSiret: ".$_POST['siret']."\n\nVous êtes: ".$_POST['sexe']."\n\nContact : ".$_POST['contact']."\n\nTéléphone : ".$_POST['Tel']."\n\nFax: ".$_POST['fax']."\n\nE-mail : ".$_POST['email']."\n\nDemande : ".$_POST['souhait']."\n\nPréférence de contact: ".$_POST['moyen']."\n\nType : ".$_POST['type']."\n\nCommentaires : ".$_POST['Commentaire']."\n\n\nN'hésitez pas a venir souvent sur notre site"."\n\nCordialement"."\n\nL'équipe de xxxxxxxxxxx";
$headers = 'From: xxxxxxxx@xxxxxxx.com' . "\r\n" .
'Reply-To: xxxxxx@xxxxxxxx.com ' . "\r\n" .
'X-Mailer: PHP/' . phpversion();

mail($to, $subject, $message, $headers);

}
else { ?>

MERCI D'AVANCE
A voir également:

1 réponse

persol Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 9
5 oct. 2009 à 10:58
Salut,

TU n'as qua faire ""bonjour[ESPACE] " . $variable . "MR " . $variable . " . "

++
Gaby
0