Login et mot de passe php

Fermé
actiff Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 - 4 oct. 2009 à 17:07
actiff Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 - 4 oct. 2009 à 17:33
Bonjour,
Je suis pas tres fort en PHP et je voudrais savoir comment avoir le nom d`utilisateur et mot de passe dans un fichier texte sans base de donne , pour voir les coordonnes des utilisateurs de mon site .
c`est ce que j`ai fait :
<h1>Log In Here </h1>
<form name="logon" action="login.php" method="POST" onsubmit="doLogin(); return false;">
Je veux avoir le login et mot de passe dans un fichier texte quand l`utilisateur les tapes !
Aidez moi svp !
Merci :)
A voir également:

2 réponses

SamuHell Messages postés 67 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010 11
4 oct. 2009 à 17:13
Je comprend pas bien ta question, a tu regardé ici : https://openclassrooms.com/fr/courses ?
1
actiff Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009
4 oct. 2009 à 17:33
Merci pour ta reponse mais ca m`a pas aide!
je veux avoir le login et le mot de passe dans un fichier texte que j`upload sur le site, ca veut dire quand j`accede a par exemple www.monsite.com/fichier.txt je trouve les coordonnees de mes utilistauers qui se sont connecte
C`est quoi les commandes ou les etapes en php svp ? .
0