Script php qui permet d'envoyer des images...

Fermé
dragongraphz - 4 oct. 2009 à 19:38
roxos95 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 - 4 oct. 2009 à 20:11
Bonjour,
Bonjour,

je suis à la recherche d'un script qui permet à des internautes de poster des images sur un site web...

Explication : je clique sur la catégorie de mon choix, je poste mon image à l'aide d'un boîte "pour aller chercher l'image sur mon ordi" et je clique sur POSTER... ensuite, mon image se retrouve immédiatement en ligne et visible dans la catégorie que j'ai choisi...

J'espère que ma demande est bien clair et que vous allez pouvoir me guider :)

Merci :)
A voir également:

3 réponses

roxos95 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 1
4 oct. 2009 à 19:40
je n'ai pas très compris t'as demande =/ quelle catégorie ? est-ce sur un site internet que tu veut le mettre ?
0
dragongraphz
4 oct. 2009 à 20:07
Allo, si tu relis bien mon post....

TOI : est-ce sur un site internet que tu veut le mettre ?

MOI : je suis à la recherche d'un script qui permet à des internautes de poster des images sur un site web...

Pour la catégorie... l'image devra se retrouver sur une page en particulier... si l'internaute veut poster dans la catégorie : NATURE, son image devra se retrouver sur cette page...

Merci !
0
roxos95 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 1
4 oct. 2009 à 20:11
a ok, je ne suis pas très fort la dedan donc je saurais pas t'aider désoler =/ bon ben bonne continuation ;)
0