Les discussions

Easyphp

bonjour j'aimerais utilser easyphp ,je telecharger le 5.3.2 des que je lance les obtions: administration, weblocal et redemarer ne sont pas activer...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
SchSoftware

[php] balise form disparu apres connection

Résolu

Bonjour à tous, je viens vous voir car j'ai un gros problème de code et je ne parviens pas a trouvez d'ou viens ce problème. j'ai un CMS que je ...

Japan-O-Fan

Recherche script php news fonctionne wamp

Bonjour, Je recherche un script de news avec administration simple fonctionnant avec WAMP MERCI LES AMIS un listing simple qui fonctionne m...

tantouze

Redirection vers deux page php

Bonjour, mon problème persiste si quand je saisie le login et le mot de passe il sera redirigé vers d'autre * si login = "admin" il sera redi...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
avion-f16

[php] pb suppression de fichiers

Résolu

Bonjour, Je travaille avec une base de donnees de produits. Lorsque j'ajoute un produit avec une photo j'upload cette photo sur le se...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Danytheboulet

Créer un site bien construit sans php

Bonjour, je souhaite créer ma propre page web concernant ma passion. La fédération de ma passion en question propose un espace ftp gratuit, seulem...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
fidraman

Ajout d'un champs ds 1e base php/myl

Bonjour, Tout d'abord je suis débutante en php :) , je veux ajouter un champ dans la base j'ai crée un page test.php maintenant je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
minoula2006

Problème syntaxe requete mysql / php

Bonjour, J'ai un soucis pour une requête très basic --' : /// Requete de mise a jour des clients $requete="UPDATE client SET nom='$nom', num='$n...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
mrgeek

Inclure des images en php ou html

Résolu

Bonjour, je souhaiterais inclure des images (des fonds d'écran, des boutons,etc...) sur mon site mais soit c'est un lien et on peut rien écrire dessu...

20 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
mmoussouni

[php]erreur introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai un travail a rendre dans une semaine, pour lequel il fat programmer en php/html l'interface de gestion d'une base de donnée. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
oliobs

Php utf-8 ne fonctionne pas toujours...

Salut, j'ai fait un formulaire qui passe ses infos à la feuille traitement. Celle-ci génère un rapport contenant les informations, qui est envoyé par...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
EminoMeneko

Erreur dans le code php ??

Résolu

Bonjour, je débute encore dans php et j'arrive pas a trouver pourquoi le code php ne marche pas. merci pour votre aide code page html: Lo...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Angel

[php] pas de dif. entre min et maj.

Résolu

Bonjour, J'utilise ceci pour vérifier l'extension d'un fichier mon script de upload : Cela fonctionne très bien, mais le problème c'est que ...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Boloss

{php} recherche dans json

Résolu

Bonsoir, voila je développe un petit moteur de recherche pour un site et j'enregistre toutes les entrées de ma base de données dans un fichier php qui...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Je cherche cours de php

Bonjour, Je cherche cours de php svp s'il y a des cours comment faire un truc comme justin: tv en ligne et aussi tutoriel pour faire script comme w...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
notobe

[php] comment créer un top 5 ?

Bonjour, voilà mon problème : Je vais bientôt ouvrir un site et j'aimerais créer un top 5 des meilleurs " uploadeurs " actuellement je le gère dans l...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
yooy27

Mysql/php last_insert_id()

Résolu

Bonjour, J'ai un systeme de news sur mon site. Et je viens de decouvrir qu on pouvait afficher la derniere news créé en retenant le dernier id ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Gariig

Formulaire suppresion en php

Bonjour, Je suis en T STG GSI et je vais bientôt passer mon oral de GSI. On a crée un site internet et moi je suis chargé de l'administration, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
avion-f16

[projet bac php] button delete lié a une base

Résolu

Bonjour, Je suis en Terminale STG option GSI, et je dois créer une application pour mon projet a présenter a un jury au BAC. N'étant pas dans un...

Caïnael

Fonction php qui ajoute un dossier sur le ser

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais savoir s'il existe une fonction en php qui ajoute un dossier dans le serveur, merci bcp de m'aider... Configuration:...

zemzoum89

Connexion my sql de easy php a netbeans 6.8

Bonjour, est il possible de connecté my sql de easy php a netbans 6.8 j'ai telechargé mysql-connector-java-5.1.12-bin mais il ne veut po s conne...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
fifou87

[php] mettre les resultas while en variable

Résolu

Bonjour tous le monde. Je cherche a faire un truc peut être bourrin mais j'ai pas d'autre idée pour le faire; J'ai des articles enregistrez dans...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Japan-O-Fan

Php/sql menu multiniveau

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a faire un menu multi niveau sur mon site . le site et écrit en php et le source c'est on mysql , mais le script css ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
nobie-cs

Du html au php, et mon référencement ? help

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai améliorer mon site en faisant en sorte qu'il se charge plus rapidement. Pour cela, il faudrait d'abord que j'utilise le s...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
avion-f16

Base de donnee sous php

Résolu

Configuration: Intel quad core 2,4 GHZ Deux disques dur SATA 500Go seageate 1 disque dur velociraptor 300Go western disgital Disques optiques grave...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Alain_42

Difficulté avec php

Bonjour, comment je peu afficher instantanémen une image en parcouran le bouton parcourir sans passer par la base de donnée? Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
legnoo505

Scripth moteur de recherche en php?

Bonsoir a tous, est-il possible de trouver un scripth en php moteur de recherche... Enfaite comme le site ddlsearch... Merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
spainebe

Problème affichage en php

Bonjour, Je dois réaliser un petit programme pour mon exam qui doit gérer un système de news avec leurs commentaires en php. Le prof nous a donné l...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Alain_42

Amis prorammeur :probleme avec un else en php

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon code ... en effet j'ai un message "Parse error: syntax error, unexpected T_ELSE" le code etant : ... if...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
crapoulou

Que dois je choisir entre jsp php asp ??

salut j'ai un petit projet a faire, une application web. je ne sais pas encore quoi choisir entre les 3 langages. merci pour votre aide Configura...

Nabla's

Php

Résolu

bonjour, j'affiche un fichier texte a partir de php c'est a dire qu'il affiche chaque ligne de mon fichier texte et chaque ligne contient des nombre(...

sinik7

Image et php

Bonjour, Mon image ne veux pas s'afficher. L'image "http://localhost/Blog/images.php" ne peut être affichée car elle contient des erreurs. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
avion-f16

Formulaire à recuperer dans un php

Bonsoir, je fais actuellement un site xhtml dans le cadre d'un projet et j'aimerai savoir s'il est possible de récupérer dans un script une chaine de...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Alain_42

Svp besoin d'aide en php !

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en T STG GSI et je prépare un site internet pour mon projet. J'ai un problème pour afficher le résultat de mes requête....

Slap03

Couper une chaine de carractéres : php

Résolu

Bonjour, Je voudrais couper une chaine de carractéres J'ai trouvé sur internet : Moi je voudrais avoir le deuxième exemple : que $user affic...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Alain_42

Fonction recherche, une idée ? [php/mysql]

Bonjour à tous, Prochainement je vais me lancer dans un projet, et le site devra intégrer une fonction recherche et je sais absolument pas comment...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
aik0

Amis programmeurs php sos !

Résolu

Bonjours a tous, J'ai un probleme avec ce bout de code ... il ne marche pas et affiche l'erreur "Parse error: syntax error, unexpected T_IF" Je ne v...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
crapoulou

Famille - sous famille php mysql

Bonjour ami de la programmation !! Je commence avec php et mysql... j'arrive( en partie) a appeller les données dans une page... hors après ça se ...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
TONY

Php newsletter trop de temps

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'envoi NewsLetter, j'ai vu sur un forum qu'il était possible de modifier un parametre dans le php.ini : Citation : Da...

justoo76

Aidez moi svp calendrier dans une page php

slt je réalise une application en php je veux une calendrier qui s affiche dans un champ text pour choisir une date svp si quelqu'un peut m'aider

emi

Créer un formulaire en php avec kompozer

Bonjour à tous, comme expliqué sur ce lien : http://info.sio2.be/kpz/5/2.php , c est écrit "Ouvrir la page qui doit contenir le formulaire et l'en...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Pegslyson

Problème boucle php

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème dans une boucle PHP. La boucle est la suivante : - Documents visibles : Pour le moment le no...

21 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
pekwy

Probleme foreach in php5

j'ai un script qui fait appel a une fonction comme suite (ligne 122): // ### Extract template bits foreach($xml->array['template_set']['template...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
avion-f16

Problème en php

bonjour chère camarade je suis un débutant en PHP donc jevoudrais des document pr evoluer

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
allyson77

Erreur lors du chargement php qui donne xml

Bonjour à tous, Je dois faire apparaitre un grand nombre de marqueur sur une API google map. Sur un tutoriel j'ai trouvé une méthode pour interro...

apprentiDev

Probleme affichage requete php !!?

Bonjour, je suis actuellement en T STG GSI et je prépare un site internet pour mon projet. J'ai un problème pour afficher le résultat de mes requête....

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Slap03

Php 5.3.0 ou la version avant??

Bonjour, J'ai un site web fait en php et mysql depluis plus de 1 an. Je viens d'installer la dernière version de wampserver 2 sur un autre pc afin ...

avion-f16

Question : moteur de recherche (php/sql)

Bonjour à tous! Je travail à la conception d'un moteur de recherche sur une BDD existante, le formulaire est fait et une partie du traitement au...

kbu94

Utiliser une variable php dans javascript ?

Résolu

Bonjour a tous zé toutes !!! je debute en php et n ai pas encore mis le nez dans javascript. cependant j aimerais pouvoir utiliser un script que j ai...

Bilow

Php.ini

bonjour, erreur sur un script: Impossible de vérifier les mises à jour tant que 'allow_url_fopen' est désactivé sur ce système je pense que cela ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
bg62
Résultats 20851 - 20900 sur un total de 38 545