Les discussions

[php] variables de session

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de stocker des données 'sensibles' dans les variables de session en PHP. L'utilisateur peut-il avoir a...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Nabla's

Problème de connexion login (php)

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai un problème de connexion au niveau du login. Voici le lien: http://archers-supply.fr/a-annonces/admin/ind...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Copyright

Php et charset

Bonjour, J'ai un gros problème d'accent sur mon site... Losrque je mets charset=uft-8 tous mes accent fonctionne sauf ceux que j'ajoute dans mes ba...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
PRO_PHP

Organisation objets php

Salut, je voudrais avoir différentes opinions par rapport à ce qui devrait et ce qui ne devrait pas être implémenté dans une classe. (il n'y aura ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
niahoo

[php] erreur notice

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment me débarrasser des erreurs notices en PHP ? Merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
wlv

Insertion de données excel php/mysql

Bonjour, j'ai une base de données mysql,contenant une table etudiant(cne,com ,prenom.....),est ce qu il est possible en cliquant sur un boutton parco...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
avion-f16

A la recherche d'un script php

Bonjour à tous, Je cherche un script php gratuit permettant aux utilitaires de mon site d'inviter leur contacts msn (par exemple) avec un message e...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
foxx

Retour à la ligne mail php

Bonjour, je vous expose mon problème, j'ai créé un formulaire concernant une sondage sur l'arbitrage dans le basket, j'y suis arrivé avec le php, m...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
avion-f16

Header ne semble pas fonctionnanait (php)

Bonjour à toutes et à tous, j'ai beaucoup progressé sur mon site internet (projet BTS). J'ai finit mes lignes de prog pour la connexion d'un utilisate...

-RoRo-

Php bouton appel fonction

Résolu

Bonjour, J'ai une page html dans laquelle il y a plusieurs champ de texte et un bouton. Je voudrais qu'un clic sur mon bouton fasse appel à une fon...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
leoetevan

Php et excel

Bonjour, Je suis actuellement en stage de 2ee année de BTS Informatique J'ai besoin de créer des tableaux excell en partant de php, j'ai cherché lo...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
scriptiz

Ecrire dans un fichier en php

Résolu

Bonjour, J'ai un système d'envoi de mail pour une sorte de petite newsletter. Mes destinataires sont défini manuellement, c'est moi qui les ajoute en...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
avion-f16

Problème fonction date() php

Bonjour, je suis actuellement en train de développer un site web et j'ai un soucis. sur une de mes pages, je récupère une date, et le durée d'un...

rubixcube

Php planning de réservation

Bonsoir, Hôtelier passionné mais débutant en PHP, je suis entrain de concevoir mon système de gestion pour mes réservations. J'ai dans un premie...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
t.marraud

Creation structure de site php

Bonjour, je recherche personne pour création structure de site à cadeaux (échange de points vs cadeau). Structure : table de connexion, fenetres, ...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Sniiper67

[php multi sessions]

Bonjour à tous, Je développe un site où j'utilise les sessions (session_start()) afin d'authentifier les personnes qui s'y connectent et de gérer des...

27 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
oiseauxstyle

Popup/aide en html/php

Bonsoir à tous camarades de forum et autres helpeurs de gens comme moi ^^ Je suis bien content ce soir, vive les jeux Olympiques d'Hiver ^^ Bon,...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
JayV

[php, mysql] test if depuis donnée de table

Bonjour à vous, je cherche a faire un test entre deux de mes base mysql, mon test doit verifier si lelien contenu dans la table a contient des enfant...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Japan-O-Fan

Requete flash----php----mysql

Bonjour, alors, sur un flash, j'ai mis ceci en fin de jeu^^:::: function EndGame() { cursor._visible = false; //Cache le curseur attachMovie...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
cheese42

Erreur php

Bonjour, quelqu'un ma donné ce code mais il ne marche pas: session_start(); $form = ' ' Quel est le numéro ? Quel est le mot...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
cheese42

Variable php

Bonsoir, J'aimerais récupérer un texte précis sur une autre page. Je définis la page dans une variable, exemple : $data = file_get_contents("htt...

Blocks

La vrai fonction php getwpath(fichier] ????

Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de recuperer a l aide d une fonction le chemin Http d un fichier Exple sur l'Alias: Dictionnaire $tmp=./Dictionnaire/...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Fallentree

Php : lire du texte dans une image jpg

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il existe un script basé sous PHP permettant la reconnaissance de caractères dans une image. Il s'agit d'une adress...

Utilisateur anonyme

Php ouvrir une page dans la même fenêtre...

Résolu

Bonjour, Je suis novice dans la création de sites internet J'ai fait un code php qui controle un pseudo et un mot de passe et je voudrais pouvoir ...

niny1992

Mon site en php ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis quelques temps, mon site ne semble plus vouloir s'afficher. une fenêtre s'ouvre et me dit "vous avez choisi d'ouvrir ... qui est un f...

26 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
misstkali

Liste déroulante en php

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de créer une liste déroulante contenant des données venant de ma table mais qui pourrait également me ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
owen

Probléme lors du download de zip (php)

Bonjour, Je fait un site en php5 ou l'on permet au utilisateurs de télécharger un zip stocké dans une base MySQL sous forme blob ,le probléme est qu...

juli2000

Probleme sessions php / panier d'achat wp

Bonjour, Je crée un site sous wordpress avec quelques pages et surtout un système de panier d'achat Paypal via le plugin "WP Simple Paypal Shopping...

Matt

Redirection php sous domain

Bonjour, Je cherche un solution pour rediriger mes trois nom de domaines sur le bon sous site web. Je m'explique: j'ai safemode.ch nouvellepage.ch ...

Nicolas

Extraire plusieurs chaines de caractères php

Résolu

Bonjour, Mon problème est relativement simple a comprendre, j'ai une chaine de caractère de type: ,chaine1,,chaine2,,chaine3,,chaine4, je vou...

leoetevan

Php-smarty-include_path

Bonjour, J'ai un gros problème que je ne comprend pas voila pour faire simple je veux installer Smarty qui se trouve dans le repertoire :/Smarty ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
scriptiz

[php/mysql] erreur dans insert

Bonjour, J'ai un problème lors de l'insertion de données avec une erreur que je n'ai jamais croisée en cour de programmation :) Voici ma requete...

Zayer

Passer variable javascript a variable php

Bonjour,je suis en train de travailler sur une application qui consiste juste en la création de statistique web , j'ai donc penser a utiliser le javas...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
scriptiz

Php remplacer â© etc ...

Bonjour, vous :) j'ai un probleme dans mon code php mes accents sont remplacer par des caracteres etrange : Expédié , Poésie, Théâtre je ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
artragis

[html/php]comparer le format

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une fonction en html/PHP/JavaScript/AJAX pour comparer le format de deux chaînes de charactères. Par exemp...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
zelos666

Courrier avec pièce jointe en php

Bonjour, je tente d'envoyer un courriel et d'y inclure une page web en php. Voici le code que j'utilise pour l'instant: 1 //=====Lecture et mise...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
marjoBZH

Accès impossible localhost et phpmyadmin wamp

Bonjour, je viens d'installer wamp 2.0, l'installation a réussi mais je ne peux ni accéder à localhost ni à phpmyadmin. je ne comprends pas pourqu...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
m27

Impression pdf en php

bonjour a tous. voila mon petit souci : j'arive a créer des ficher PDF dinamyque en php (mais ne sont pas enregistrer sur le dur). jusque la rien de ...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
matdev

Php (création fichier excell, bug ...)

Bonjour, je suis en stage pour mon bts informatique et j'ai besoin de créer un fichier excell, on a appri 2-3 truc en cours pour ca mais j'ai un peti...

enark78

Onchange et php

Bonjour, je sais qu'il existe plusieurs topic pour la fonction onchange() mais aucun arrive a solutionner mes problème. donc ma question est de...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
darkvador741

Exccel -> php

Bonjour, j'ai un fichier excel que j'aimerai pouvoir afficher dans une page web (en intranet). Est ce possible ?

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Nabla's

Conversion pdf en image php

Bonjour, je souhaiterais savoir comment on fait pour convertir un fichier pdf qui contient une image en image avec de pouvoir télécharger sur le si...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
avion-f16

Phpboost

Bonjour, j'essaie de créer un site avec phpboost mais j'ai un probleme lors de l'ajout de photo dans la gallerie ... voila le message qui s'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
webalexpb

Problème apache sous easyphp 5.3

Bonjour, Je travaille sous une machine dédié utilisant windows serveur 2000 est j'ai un problème avec EasyPHP 5.3 et Apache, ce dernier ne veut pas s...

inpec

Connaissance en php [très important]

Bonjour, J'ai acheté une galerie d'image en flash : FlashPageFlipPHPPRO ! Comme je suis photographe j'étais obligé d'acheter une galerie de qualit...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
nanou5185

Php: problème de script de lecture de fichier

Résolu

Bonjour, Pour une application que je développe (sur serveur LAMP) j'utilise un script de "hachage" de fichiers reçus en pièces jointes de mail. À l...

lannigT

Système de point: php

Bonjour, j'ai chercher longuement sur internet sans trouver de solution à mon problème. J'aimeraisque lorsque les membres de mon site vote pour le si...

Yuki707

Le root de easyphp est un lien

Bonjour, alors voila mon problème : j'utilise easyphp 5.3. Jusqu'à quelques heures , il fonctionnait admirablement. Depuis que j'ai utilisé un s...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
kente92

[php] création de miniature

Bonjour, J'ai trouvé un script pour créé des miniatures sur le site du zero, je l'ai testé en local, il fonctionne bien, mai une fois que je veut l'u...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
sebshiva

[php] suppression photos dans galerie

Bonjour à tous, j'ai un problème avec la suppression d'images. aidez moi s'il vous plait. Je stocke les photos sur le serveur et sur la base de donné...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Siluni
Résultats 22001 - 22050 sur un total de 38 545