Les discussions

Accès impossible localhost et phpmyadmin wamp

Bonjour, je viens d'installer wamp 2.0, l'installation a réussi mais je ne peux ni accéder à localhost ni à phpmyadmin. je ne comprends pas pourqu...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
m27

Impression pdf en php

bonjour a tous. voila mon petit souci : j'arive a créer des ficher PDF dinamyque en php (mais ne sont pas enregistrer sur le dur). jusque la rien de ...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
matdev

Php (création fichier excell, bug ...)

Bonjour, je suis en stage pour mon bts informatique et j'ai besoin de créer un fichier excell, on a appri 2-3 truc en cours pour ca mais j'ai un peti...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
enark78

Onchange et php

Bonjour, je sais qu'il existe plusieurs topic pour la fonction onchange() mais aucun arrive a solutionner mes problème. donc ma question est de...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
darkvador741

Exccel -> php

Bonjour, j'ai un fichier excel que j'aimerai pouvoir afficher dans une page web (en intranet). Est ce possible ?

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Nabla's

Conversion pdf en image php

Bonjour, je souhaiterais savoir comment on fait pour convertir un fichier pdf qui contient une image en image avec de pouvoir télécharger sur le si...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
avion-f16

Phpboost

Bonjour, j'essaie de créer un site avec phpboost mais j'ai un probleme lors de l'ajout de photo dans la gallerie ... voila le message qui s'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
webalexpb

Problème apache sous easyphp 5.3

Bonjour, Je travaille sous une machine dédié utilisant windows serveur 2000 est j'ai un problème avec EasyPHP 5.3 et Apache, ce dernier ne veut pas s...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
inpec

Connaissance en php [très important]

Bonjour, J'ai acheté une galerie d'image en flash : FlashPageFlipPHPPRO ! Comme je suis photographe j'étais obligé d'acheter une galerie de qualit...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
nanou5185

Php: problème de script de lecture de fichier

 Résolu

Bonjour, Pour une application que je développe (sur serveur LAMP) j'utilise un script de "hachage" de fichiers reçus en pièces jointes de mail. À l...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
lannigT

Système de point: php

Bonjour, j'ai chercher longuement sur internet sans trouver de solution à mon problème. J'aimeraisque lorsque les membres de mon site vote pour le si...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Yuki707

Le root de easyphp est un lien

Bonjour, alors voila mon problème : j'utilise easyphp 5.3. Jusqu'à quelques heures , il fonctionnait admirablement. Depuis que j'ai utilisé un s...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
kente92

[php] création de miniature

Bonjour, J'ai trouvé un script pour créé des miniatures sur le site du zero, je l'ai testé en local, il fonctionne bien, mai une fois que je veut l'u...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
sebshiva

[php] suppression photos dans galerie

Bonjour à tous, j'ai un problème avec la suppression d'images. aidez moi s'il vous plait. Je stocke les photos sur le serveur et sur la base de donné...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Siluni

Insérer une image dans un script php

Bonjour, j'ai un exercice à faire en cours, je dois insérer une image dans un tableau mais j'ai un soucis avec l'adresse de l'image... mon tableau ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
avion-f16

Ou bien apprendre la fonction include php/htm

 Résolu

Bonjour, je cherche un endroit ou apprendre la fonction include pour insérer mon menu déroulant dans toute mes pages. On m'a déjà conseiller "le site...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
lucas01

Formulaire de suppresion php

Bonjour à tous, j'ai un problème avec la suppression d'images. aidez moi s'il vous plait. Je stocke les photos sur le serveur et sur la base de donné...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
steaker59

Php

Bonjour, j'ai bien fini une application qui gere une salle de sport avec php /mysql j'ai entendu un logiciel qui fait convertir ces pages web comme ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
avion-f16

Format des variables de temps sur phpmyadmin

Bonjour, Je dois afficher des variables TIME via une Base de donnée créée sur phpmyadmin. J ai mis par exemple 23:00:00 Mon problème est que ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
avion-f16

Script de recherche php pu html

Bonjour, Bonjour, a tous j'ai un forum vbulletin avec un portail vBadvanced pour ma team bf2 : http://www.teamvolt.fr/bf2 Contenant une page ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
team76

Connaitre le type d'une variable en php ?

Bonjour, J'aimerais simplement savoir s'il existe en php des fonctions similaires à isBoolean ou isInteger qui permettent de tester le type d'une...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
PhilPantin

[php] taille dossier

Bonjour a tous, je voudrais savoir ou est mon erreur dans mon script pour calculer la taille d'un dossier! En effet, cela ne me retourne pas la bonn...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Willy's gang

Mot de pass (php)

Bonjour, e ne connait que le html et le css et j'aurai besoin d'une notion de php. voici le "formulaire" que j'ai fait: quel est le numéros ?...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
avion-f16

[php] menu + include en fonction du menu

 Résolu

Bonsoir, J'ai une petite question, mais je ne sais pas trop comment la poser, alors je vais vous expliquer ce que je souhaiterais faire. Voila, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
reno1601

Script php listant fichier d'un répertoire

 Résolu

Voila bonjour je cherche un script qui liste les fichiers d'un répertoire MAIS AVEC LE : http://monsite.com/dossier_en_question/ exemple: http://mon...

18 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
aerth

Telecharger en php

Bonjour, jai un probleme en php je v telecharger des fichiers qui sont ajoutés dans un dossier de format pdf c ce que j ai fait dans test.php ...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
giheller

Lister les attributs d'un element avec php5

Bonjour, lire un fichier xml avec PHP5: je veux savoir comment on peut récupérer tous les attributs d'un élément et les lister ?? merciiii d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
phpnaute

Php shell

Bonjour, je veux écrire dans un fichier qui existe dans /home/linux à partir d'une page php,j'ai écrit ceci dans page.php: *...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
dubcek

Php : fonction mail et pièces jointes...

 Résolu

Bonjour. Je souhaite envoyer un courrier électronique accompagné d'une pièce jointe. Il semble que j'aie fait une erreur, car à défaut de recevoir ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Arctara

Php : fatal error: call to undefined function

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre mon site sur le serveur et j'ai l'erreur suivante : Fatal error: Call to undefined function liste_categorie() Je ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
afrodje

Galerie video en php??

Bonsoir a tous, voila suis desespere pour trouver une galerie video en php ( comme youtube ect..) pour un serveur mutualise....Merci de m'eclairer sur...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
spainebe

Couleur lien actif php/css

Bonjour à tous, J'ai crée une galerie d'image en php, et mon nombre de page se créer automatiquement en fonction du nombre d'images. Mon problème ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
aik0

Visualiser un fichier php en ligne

Bonjour, je souhaite pouvoir visualiser un fichier .php qui est en ligne ( http://www.... ) Comment puis-je faire ? merci !

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

[php] détruire dossier innactif

Bonjour, J'ai une petite question... Je suis actuellement sur un projet d'hébergement ou une personne a gratuitement un site complet en un clique. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
avion-f16

Créer une nouvelle page avec php !

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de me faire un site web avec comme contenu des articles... Mais jusque là pour faire une nouvelle page, il que je la crée m...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
lucast

[php,mysql] menu dynamique a niveaux multiple

Bonjour a vous. Voila, je suis en train de realiser mon site web en php mysql sur un systeme cms. Ca me permet de mettre en pratique ce que j'apprend...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Japan-O-Fan

Php

Bonjour, s'il vous plait je viens de programmer un script php qui représente la valeur d'une variable $a (en %) dans une barre: ***************** ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
phpnaute

Phpizabi dangé ou pas

Bonjour, Voila je voudrais savoir si pour construire un grand site communautaire c'est dangereux d'employé PHPizabi. Il y a t'il des perssonnes qui ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
paulo

Email php arrive dans les indésirable

Bonjour, je suis en train de créer une Newsletter et mes e mail arrive directement dans les indésirable sur toute les messagerie testé. Voici mo...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Php test si c'est un repertoire ou un fichier

Bonjour, Je souhaiterai connaitre le code php pour testersi l'élement d'une liste est un dossier ou un fichier is-dir n'a pas l'aire de fonctionner....

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
xxx102

Renommer une liste de fichier en php

Bonjour, J'aimerais renommer une liste de fichier de 1 à NbrdeFichier présent dans le dossier en PHP. Voila mon code : $i=1; while ($fichie...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
lucas06150

Probleme de conexion en php

Bonjour, j'ai télécharger le logiciel wamp. j'ai créé un base de donnée nommé "test"et une table "jeux_video". Quand je tape ce code en php et que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Zep3k!GnO

Du php4 au php5...

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider, j'ai un probleme sur mon site hebergé depuis quelques temps : il me marque : Warning: Invalid argument su...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
giheller

[php] tableau de tableaux

Bonjour, Je travaille en php avec diverses boucles. Le but est d'obtenir un truc comme ceci : $cells[1][5] qui m'afficherait l'élément qui pos...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
volumeni

Gestion de stock avec php

Bonjour, je veux faire une application de gestion de stock avec PHP/MYSQL d'un fournisseur des materiels informatiques. je vous demande quels sont ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Zep3k!GnO

Affichage date en php depuis base mysql

Dans Mysql le format date est : YYYY-MM-JJ et c'est dans ce meme format qu'elle s'affiche dans mes pages PHP quelle est la procedure a suivre pour l'...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
betty

Conseil pour choisir un langage (php, etc..)

Bonjour, Tout dabord, je voulez vous félicitez pour le magnifique travail que vous faites sur ce forum .. Les réponses y sont très enrichissantes. ...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
zeref

Modification texte php html

Bonjour à tous, Voila cela fait 2 semaines que je bloque sur un probléme compliqué pour moi et facile (je pense) pour les développeur... J'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
mehdi9833

Qcm avec php

Bonjour, j'ai besoin de savoir comment creer un QCM avec php

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
9911

Script php

Bonjour, Je cherche exactement le script de ce formulaire php voir le lien http://cali-net.eu/photos.php Vous remerciant d avance de votre a...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
zcrew
Résultats 22001 - 22050 sur un total de 38 509