DEVLOP UN BLOG AVEC PHP

Fermé
rwikus Messages postés 871 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 - 7 oct. 2009 à 20:46
rwikus Messages postés 871 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 - 7 oct. 2009 à 23:22
Bonjour,
je voudrais faire une sorte d'éditeur de blog comme skyblog
et je voudrai savoir comment faire pour générer (créer) une nouvelle page personel pour chaque blogueur au moment ou il créé (s'inscrit )sn blog pour qu'après il soit accessible par les visiteur a travers un lien genre (localhost/x.php)
merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

2 réponses

ta quoi comme connaissances en php???
le site et le service de skyblog est créer par des pros, c'est énormément de travail !!
il ne suffit pas d'avoir quelque connaissances, il faut que tu soit presque au top sur le php.
ce que tu peux proposer, si tu as de bonnes connaissances, c'est de créer quelques blog

http://site-waide.servhome.org
0
rwikus Messages postés 871 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 56
7 oct. 2009 à 23:22
nonnn j'ai pas dis que j'allais faire exactement comme skyblog
juste un éditeur simple de blog genre tu t'inscris tu met des article on te laisse des commentaire dessu et c'est tout
0