Php / html
mp2009
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
mp2009 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mp2009 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un site constitué de pages html faites sous dreamweaver, mais je veux maintenant passer en php, est ce possible d'avoir des pages html et php sur un même site?
je pose la question car j'aimerais changer mon site petit à petit, et comme je n'y connais encore rien au php
merci pour vos reponses
j'ai un site constitué de pages html faites sous dreamweaver, mais je veux maintenant passer en php, est ce possible d'avoir des pages html et php sur un même site?
je pose la question car j'aimerais changer mon site petit à petit, et comme je n'y connais encore rien au php
merci pour vos reponses
A voir également:
- Php / html
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Espace html ✓ - Forum HTML
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering
2 réponses
Le PHP est complémentaire au XHTML : il ne le remplace pas.
En gros, le PHP permet de faire ça :
Donc ta page sera toujours constituées de XHTML après exécution du PHP → Plus aucun code PHP dans la page une fois qu'elle est envoyée au navigateur car l'ordinateur de l'internaute ne sait pas lire le PHP contrairement au Javascript.
En gros, le PHP permet de faire ça :
Si l'âge est supérieure à 12, afficher "Tu es trop grand" sinon, afficher "Salut petit :)"
Donc ta page sera toujours constituées de XHTML après exécution du PHP → Plus aucun code PHP dans la page une fois qu'elle est envoyée au navigateur car l'ordinateur de l'internaute ne sait pas lire le PHP contrairement au Javascript.