Les discussions

Php problem avec id

Bonjour, voila la parti de mon code qi marche pas echo '',$e->e_nom,'',$e->activite,'',$e->adresse,'',$e->phone,'',$e->fax,'',$e->mail,''; ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Nice_Killer

Crypter son code source php

Bonjour à tous, je voudrais savoir si vous pourriez m'aider à trouver un logiciel qui peut crypter le code php, en fait j'ai utilisé php encoder mais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Abdoul

[php] could not insert data into users table

 Résolu

Bonjour ! Voilà voilà, j'allais mettre mon forum phpbb modifié en ligne jusqu'a ce que je trouve une erreur lors de l'inscription : Could not i...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Linkinou

Php et les url ?

Bonjour a tous ! alors voila, j'expose directement ma question : actuellement, en php, je sais gerer et faire des url du genre http://ww1.mapage.com/m...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
mjmdurand

Php les sessions

 Résolu

Bonjour, voila j ai besoin d'un éclaircissement sur les sessions php je souhaite récupérer une variable d'un de mes fichier php pour l utilise...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Chamicki

Php requete update qui ne fonctionne pas!

 Résolu

Bonjour, alors voila mon probleme. J'ai une requete qui ne fonctionne pas dans l'execution du script mais qui fonctionne tres bien manuellement dans ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
ASHTAR

Calcul simple en php

 Résolu

bonjour voilà je voudrais faire un simple calcul de nombre avec virgule exemple : 12,06 + 3,94 seulement celà se fait sous forme de variable donc :...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
adnbenji

Créer un webmail en php

Bonjour, je voudrais creer un interface webmail en php avec comme fonctions : -Gestion du spam -Possibilité de gérer l'affichage de la liste des ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
imw

Php edit en fancais en downloading

php edit en fancais en downloading.une fois teléchargée c'est de l'anglais !!!à quant une version en francais avec un tutorial en francais .jouez pas...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
liland

[php] vérifier un champ avant de valider

 Résolu

Bonjour, Un développement particulier m'amène à générer par boucle php "n" input de type "text" selon le souhait. ex : Internaute tape 4, et dans la...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
moderno31

[php] incrémentation , sessions ? mysql ?

Bonjour, Voila , j'ai pas un enorme niveau en php.. Mais je voudrais faire quelque chose qui me semble assez simple , mais je ne sais pas comment m...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Portos

Fonction mail() php

salut tout le monde , j'utilise la fonction mail() pour l'envoie de mail de confirmation d'une inscription mais mes tests montre que le mail est dans...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
ben-

Modification bdd en php

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir faire une modification dans une base de données depuis une page php. J'ai une base de donnée avec mes films, résumé,...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
kij_82

Éditeur de texte et fichier en php,html

Bonjour, s'il vous plait je voudrais faire apparaitre à l'écran un éditeur de texte donc je pourrai enregistrer comme un fichier apprait avoir écris ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
_souledge

Formater un fichier en php

Bonjour, s'il vous plait j'aimerai savoir comment formater un texte dans un fichier avec le php.je veux dire comment autoriser le retour à la ligne ,...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Archeus01

Contour mauve dans php

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour enlever le contour mauve autour d une image dans ma page php?? est ce qu on doit inserer un code specif...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
dragonekat

Script php dans navigateur

 Résolu

Bonjour, Comment exécuter un script .php dans le navigateur...je n'y arrive pas merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Nabla's

Php if plusieurs conditions else

 Résolu

Bonjour, voila j ai un if avec deux conditions qui renvoie vers un else if (preg_match("#^([0-9]){2}/([0-9]){2}/([1-2])([0-9]){3}$#", $naissance...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
jupiler

Coloriser une case exel en php

 Résolu

Bonjour, Je dois créer une feuille excel avec mes données enregistrées dans la base, jusque là tout va bien, j'utilise la fonction COM(). Le tru...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
le_joker_fou

Ovh, phpmyadmin: server répond pas

Bonjour, Je ne peux plus accéder aux bases de données de mon site: j'ai uploadé phpMyAdmin dans le dossier de mon site, je vais sur l'index, j'essa...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
avion-f16

Php preg match plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, j'ai un preg match comme ceci if (preg_match("#^([0-9]){2}/([0-9]){2}/([1-2])([0-9]){3}$#", $naissance)) qui fonctione nickel pour pou...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
jupiler

[mysql&php] insert...select et modification

Bonjour, je souhaiterais copier certaines lignes d'une table dans cette même table, tout en modifiant deux champs, appelons les champ1 et champ2, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
fraid

Mysql ne demarre pas avec easyphp

Bonjour , Mysql ne demarre pas avec easy php il me mets une erreur Voici l'erreur: Unexpected end of Mysql ...See log file ? voici le ...

32 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
ben-

Probleme date en php

Bonjour, est qu'il est possible de faire cet operation ( date_actuelle- date = date ). svp aide moi . merci.

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
assassin72

Fonction mail() php + wampserver

Bonjour, J'essaye d'utiliser la fonction mail() ou imap_mail() sur une page PHP hébergé avec wampserver 2. J'ai configuré mon fichier php.ini de l...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
DanyGrr

Probleme mysql easyphp

Bonjour, MySql marche pas il me mets une erreur (je suis avec la version 3.1 ) et c'est tres enervant j'en n'ai tres fort besoin. Voici l'erre...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
ben-

Pb easyphp3.1 et wampserver 2.0

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème bizarre et embêtant avec aussi bien Easyphp 3.1 que Wamp 2.0... Le code php de mes pages ne s'exécute pas !!! Par exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
numéro6

Forum phpbb : comment faire un post auto

Bonjour, Je vais essayer d'etre le plus clair possible : Etant admin d'un site de competition sur Fifa Online, je souhaiterais integrer au forum...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Arkmel

Js dans du php ^^

 Résolu

Bonjour, je but sur de l'insertion de js dans un php (ça doit etre possible ?!) if (@mail($email_webmaster,$_POST["nom"],$_POST["prenom"],$_POST["...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
niconovice

[php-javascript] liste déroulantes

Bonjour, Je cherche à réaliser 2 listes déroulantes qui apparaissent/se remplissent (rayez la mention inutile) en fonction de la sélection d'une 1è...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
avion-f16

Utilisation include en php

 Résolu

Bonjour, je crée actuellement un site avec 6 pages(donc 6 liens dans la page index) je veux utilisé la fonction include pour faire ceci : j'aimerai q...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
anonyme

Créer un espace membres php

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourais m'aider a mettre un espace membres php sur mon site car je ne m'y connais pas du tout en php :S --...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Niitr0x

[php]regex et liens

Bonjour, j'ai un problème avec une regex me permettant de transformer les liens rentrés sous la forme "http://www.site.com/" vers un "http://www.site...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Groarh

Messagerie interne php

 Résolu

Salut, Je cherche quelqu'un qui m'aider a faire une Messagerie Interne PHP par MSN ou Skype -- NotePad++ User Mozilla Firefox User

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Niitr0x

Comment interfacer php et ms acces

Bonjour tout le monde, Je suis stagiaire dans une petite entreprise et cette entreprise a une base de données (MS Access) sur une machine locale où ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
cleminute

Un script php qui recupere la commune...

Bonjour, je cherche un script php qui recupere la commune de l'internaute (approximativement); quelqu'un a-t-il une idee ? Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Sacapuss

Probleme php : notice: undefined

 Résolu

Bonjour a tous, apres avoir cherchez quelque temps sur google et sur mon script, je poste pour la premiere fois sur un forum, tout ce que je sais sur ...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Groarh

Fonction js à un btn dans une page php

Bonjour, j'aimerai savoir comment affecter un fonction javascript à un btn simple de type input ? je valide mon formulaire et une fonction Js se...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
giheller

[script upload] redimensionner une image php

 Résolu

salut, ma question est simple est qu'il existe une méthode pour redimensionné une images en suite la copier dans un dossier

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
niconovice

Formulaire html et envoie par php

Bonjour, j'ai suivis d'anciens sujets à ce propos mais je n'ai pas réussis à faire la transition entre html/php possible. mon code html est celui ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
imw

Php aide svp

Bonjour j'ai un petit soucis. voilà j'ai téléchargé un kit graphique gratuit sur un site et j'ai créer mon propre site grâce au squelette de l'autr...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
moderno31

Php - problème avec ereg

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP et pour mon site je souhaite réaliser 2 design différent (un pour Internet Explorer et l'autre pour les autres nav...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Nico_

Cryptage php/cpp

 Résolu

Bonjour, j'ai réaliser une comunication par socket en php (serveur) et cpp (client) et j'aurai aimer crypter la comunication sans passé par du ssh ou...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
nectarrai

Superglobal $_get en php

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir si lorseque on fais un lien qui renvoi sur la méme page genre sur la page index.php on met:

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
rwikus

Php/mysql notice: undefined variable

Bonjour, J'ai une fonction tres simple qui doit me retourne just une variable appele $mont, il me semble qu'il n'y'a pas d'erreur dans ma function, u...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
le père

Phpbb

Bonjour, pourriez vous m'expliquer comment fonctionne PHPBB. En détails s'il vous plait. On m'a dit sur ce forum que pour faire un espace membre, av...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
guigui2512

Probleme javascript dans du php

 Résolu

Bonjour, dans le code1, la popup s'ouvre en pleine page, comment la dimensioner comme dans le code2 code1 session_start(); if(!isset($_SESSI...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
giheller

[sql par php] plusieurs update à la suite

 Résolu

Bonjour, je pense que ma question va vous paraitre bizarre parce que moi en tout cas j'ai vraiment pas compris d'où venait le problème. Je suis sur l...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Lutopia

[php] script pour

 Résolu

Bonjour, Je me suis mis au php depuis quelques jours et je souhaiterais utiliser ce script sur la page actu de mon site (http://mouton1.free.fr/actu...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Maxime

Html -> php, need cours ^^

Bonjour, j'ai mis en place avec seulement du html, j'aimerais le retranscrire en php, pour permettre les inscriptions, mailing, etc.. j'ai été plus...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
leonny
Résultats 24101 - 24150 sur un total de 38 497