Les discussions
Incrementation d'une variable en php
Bonjour, Je vais essayé d'expliquer mon problème le plus clairement possible... Je développe actuellement une application web destiné à faire d...
Redimensionner une image en php
Bonjour, j'ai créer un script qui upload une image et j'aimerais pouvoir redimensionner l'image de tel sorte à ce qu'elle soit de 105mm de haut, m...
Php et javascript
RésoluBonjour, J'aimerais faire un truc pas simple : J'ai un bout de code en javascript et j'aimerais obtenir avec ce code le contenu d'une page web php...
Affichage php avec a href
Bonjour, j'ai crée une BD aaa, et une table bbb, pour gerer des articles, comportant les champs ci-après : id, auteur, date_pub, titre, resume, cor...
Convertir un site avec code asp en code php
Bonjour, Est ce qu'il ya des logiciels qui permetent de convertir un site avec code asp en code php ?
Code php pour formulaire d'envois
Bonjour, Pouvez vous me corriger ce code php s'il vous plait ? c'est très important !
Etape en php
Bonjour, J'ai une page dynamique dans la quelle il faut remplir un formulaire (comme première étape), après validation, la page passe a une autre é...
Somme en php
Bonjour, alors voila j'ai un tableau qui contient 3 colones: projet ,nombre projet, taux ,et je les ai afficher comme suite projet| Nombre | t...
Balise php
Bonjour, je veux mettere mon texte php en couleur -- JOELCOMPUTER YAKRO
Php javascript probleme history back
RésoluBonjour, voila j ai un formulaire qui permet aux visiteurs de modifier leurs comptes mon souci est que j ai mis un contrôle de champs sur la date ...
Envoie des mails avec php
Bonjour, je suis en train de réaliser un site web pour un groupe de jeunes auquel j'appartiens. je voudrais créer un formulaire html comprenant l'ens...
Probleme de bouton phpbb3 !!
Bonjour , Voila j'ai créer un forum de l'om avec phpbb3 mais le probleme c'et que j'ai mis un design il n'y a pas les boutons ( Nouveau sujet , Rep...
[php] appel fonctions avec ob_start()
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment appeler deux fonction en callback, c-à-d dans mon cas, ob_gzhandler et une autre fonction (que j 'ai créée) lor...
Php javascript probleme avec history back
Bonjour, voila j ai un souci bizarre j ai un formulaire qui me permet de modifier ou supprimer un pseudo , je choisis dans une liste déroulante ...
Insertion de donnees dans tablo php+mysql
Bonjour @ tous, alors voila! jaimerais pouvoir inserer dans le meme tableau, plusieurs infos provenant de differentes tables mysql. Jai deja reussi ...
Verification complète d'un formulaire en php
Bonjour, Je suis débutant en programmation et je suis en train de faire un site dans lequel j'ai un formulaire dont je voudrai vérifier la validi...
Php javascript html pour mon site
Bonjour, après avoir essayer pas mal de choses je me retrouve dans une impasse. voilà mon soucis : j'ai un site sur lequel les invités enverront le...
Code en php
bonjour j'aimerai coder mon application en php. aider moi svp avec les codes de connections....
Zone texte en php
Bonjour, j'ai des zones textes et j'aimerais que à chaque fois que j'écrive dedans, lorsque je suis au bout de la ligne ca saute automatiquement à l...
[php] mysql et id.
Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de pouce :) J'ai ceci " $reponse = mysql_query("SELECT * FROM gameresult LIMIT 0,10"); " Mais c'...
Transformer du texte en chiffres en php
Bonjour, j'ai juste un petit problème. Je suis en train de créer mon site, et il y a un endroit où les visiteurs mettent un nombre, et le site...
Soucis apotrophe et antislash php mysql
Bonjour, Je suis dans l'obligation de faire une requête qui recherche une chaine de caractère avec un apostrophe(et un antislash derrière). $r_v...
Php problem avec id
Bonjour, voila la parti de mon code qi marche pas echo '',$e->e_nom,'',$e->activite,'',$e->adresse,'',$e->phone,'',$e->fax,'',$e->mail,''; ...
Crypter son code source php
Bonjour à tous, je voudrais savoir si vous pourriez m'aider à trouver un logiciel qui peut crypter le code php, en fait j'ai utilisé php encoder mais ...
[php] could not insert data into users table
RésoluBonjour ! Voilà voilà, j'allais mettre mon forum phpbb modifié en ligne jusqu'a ce que je trouve une erreur lors de l'inscription : Could not i...
Php et les url ?
Bonjour a tous ! alors voila, j'expose directement ma question : actuellement, en php, je sais gerer et faire des url du genre http://ww1.mapage.com/m...
Php les sessions
RésoluBonjour, voila j ai besoin d'un éclaircissement sur les sessions php je souhaite récupérer une variable d'un de mes fichier php pour l utilise...
Php requete update qui ne fonctionne pas!
RésoluBonjour, alors voila mon probleme. J'ai une requete qui ne fonctionne pas dans l'execution du script mais qui fonctionne tres bien manuellement dans ...
Calcul simple en php
Résolubonjour voilà je voudrais faire un simple calcul de nombre avec virgule exemple : 12,06 + 3,94 seulement celà se fait sous forme de variable donc :...
Créer un webmail en php
Bonjour, je voudrais creer un interface webmail en php avec comme fonctions : -Gestion du spam -Possibilité de gérer l'affichage de la liste des ...
Php edit en fancais en downloading
php edit en fancais en downloading.une fois teléchargée c'est de l'anglais !!!à quant une version en francais avec un tutorial en francais .jouez pas...
[php] vérifier un champ avant de valider
RésoluBonjour, Un développement particulier m'amène à générer par boucle php "n" input de type "text" selon le souhait. ex : Internaute tape 4, et dans la...
[php] incrémentation , sessions ? mysql ?
Bonjour, Voila , j'ai pas un enorme niveau en php.. Mais je voudrais faire quelque chose qui me semble assez simple , mais je ne sais pas comment m...
Fonction mail() php
salut tout le monde , j'utilise la fonction mail() pour l'envoie de mail de confirmation d'une inscription mais mes tests montre que le mail est dans...
Modification bdd en php
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir faire une modification dans une base de données depuis une page php. J'ai une base de donnée avec mes films, résumé,...
Éditeur de texte et fichier en php,html
Bonjour, s'il vous plait je voudrais faire apparaitre à l'écran un éditeur de texte donc je pourrai enregistrer comme un fichier apprait avoir écris ...
Formater un fichier en php
Bonjour, s'il vous plait j'aimerai savoir comment formater un texte dans un fichier avec le php.je veux dire comment autoriser le retour à la ligne ,...
Contour mauve dans php
RésoluBonjour, j aimerais savoir comment faire pour enlever le contour mauve autour d une image dans ma page php?? est ce qu on doit inserer un code specif...
Script php dans navigateur
RésoluBonjour, Comment exécuter un script .php dans le navigateur...je n'y arrive pas merci
Php if plusieurs conditions else
RésoluBonjour, voila j ai un if avec deux conditions qui renvoie vers un else if (preg_match("#^([0-9]){2}/([0-9]){2}/([1-2])([0-9]){3}$#", $naissance...
Coloriser une case exel en php
RésoluBonjour, Je dois créer une feuille excel avec mes données enregistrées dans la base, jusque là tout va bien, j'utilise la fonction COM(). Le tru...
Ovh, phpmyadmin: server répond pas
Bonjour, Je ne peux plus accéder aux bases de données de mon site: j'ai uploadé phpMyAdmin dans le dossier de mon site, je vais sur l'index, j'essa...
Php preg match plusieurs conditions
RésoluBonjour, j'ai un preg match comme ceci if (preg_match("#^([0-9]){2}/([0-9]){2}/([1-2])([0-9]){3}$#", $naissance)) qui fonctione nickel pour pou...
[mysql&php] insert...select et modification
Bonjour, je souhaiterais copier certaines lignes d'une table dans cette même table, tout en modifiant deux champs, appelons les champ1 et champ2, ...
Mysql ne demarre pas avec easyphp
Bonjour , Mysql ne demarre pas avec easy php il me mets une erreur Voici l'erreur: Unexpected end of Mysql ...See log file ? voici le ...
Probleme date en php
Bonjour, est qu'il est possible de faire cet operation ( date_actuelle- date = date ). svp aide moi . merci.
Fonction mail() php + wampserver
Bonjour, J'essaye d'utiliser la fonction mail() ou imap_mail() sur une page PHP hébergé avec wampserver 2. J'ai configuré mon fichier php.ini de l...
Probleme mysql easyphp
Bonjour, MySql marche pas il me mets une erreur (je suis avec la version 3.1 ) et c'est tres enervant j'en n'ai tres fort besoin. Voici l'erre...
Pb easyphp3.1 et wampserver 2.0
RésoluBonjour, J'ai un problème bizarre et embêtant avec aussi bien Easyphp 3.1 que Wamp 2.0... Le code php de mes pages ne s'exécute pas !!! Par exemple ...
Forum phpbb : comment faire un post auto
Bonjour, Je vais essayer d'etre le plus clair possible : Etant admin d'un site de competition sur Fifa Online, je souhaiterais integrer au forum...