Les discussions
Php/mysql
bonsoir tout le monde,voilà j'ai un pbl et j'espère que quelqu'un pourrait m'aider.donc ce pbl est que j'essaye de réaliser un site web dynamique pour...
Help help help email php c'est urgent
Bonjour, s'il vous plais j'ai resté blocker avec ce probleme pour longtemps voila je veux tester l'envoi d'un email en php mais en localhost j'ai p...
Livre d'or problème en php/mysql
RésoluBonjour, j'ai recement eu un probleme avec le livre d'or. Voici le code source : Mon site vous plaît ? Laissez-moi un message ! ...
Php [membre]
Bonjour, je cherche un tuto facil qui me faire apprendre cmment faire une espace membre, pas un tuto difficile juste comment utiliser es session e...
Easyphp
Bonjour, je viens d'installer easyphp et je veux bien créer un site avec ce logiciel mais je ne sais pas comment l'utiliser sachant que moi je conn...
Recherche type de script php bien précis
RésoluBonjour, Je viens demander un peu d'aide afin de retrouver un script que j'ais déja utiliser il y as quelques temps maintenant, mais dont j'ais malhe...
Balise submit sans le php
Bonjour, jai besoin d'aide je veux que mes visiteur m'envois des notes par mon site mais je m'y connait pas en php que doi-j faire -- JOELCOMPU...
Trouvez mes erreurs php/mysql svp !
Bonjour, J'ai l'erreur en affichage de ma page : $message = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['message'])); $pseudo = mysql_real_e...
News php / mysql
Bonjour, J'aimerai pouvoir ajouter mes news de gauche à droite au lieu de les avoir de haut en bas, je débute complètement dans la programmation, mer...
[php] cacher erreur sans @/php.ini
RésoluBonjour !! Ma question est simple comment cacher des erreurs php sans @ et sans toucher au php.ini Je voudrais cacher les erreur d'une seul et mêm...
Modification de l'heure d'un post dans phpbb2
Bonjour, J'aimerais changer l'heure d'un post sur un forum phpBB2 dans le seul but infâme de tricher à un jeu. Je suis un beau n00b et je sais pas ...
Plantage formulaire php
Bonjour, j'ai installé un petit formulaire en php qui fonctionne très bien mais au bout de +- 20 messages celui-ci se bloque mais refonctionne le lend...
Formulaire html + php + mysql
Bonjour, Je fais un site web avec un formulaire d'envoi voila le bout de code Nom : ...
Fichier php
Bonjour,j'ai un petit probleme je voudrais mettre sur mon site le patch (qui est en ligne),donc je telecharge le patch et le probleme c'est que si je ...
Passer variable d'une page php à une asp
RésoluBonjour, je souhaiterai passer une variable d'une page PHP à une deuxième page mais en ASP. Si vous avez un exemple à me filer, parce que je m'e...
Patch php
Bonjour, Bonjour,j'ai un petit probleme je voudrais mettre sur mon site le patch (qui est en ligne),donc je telecharge le patch et le probleme c'est ...
[php] cookie
Bonjour, J'ai un serveur apache avec php, qui fonctionne correctement. voici l'architecture que j'utilise : client X ---> serveur Apache ...
Php encore problem avec session
Bonjour, voila j ai deux fichiers pour lesquels j utilise des sessions mais apparemment ca ne fonctionne pas et je ne vois pas pourquoi : fichie...
Php
Bonjour, s'il vous plait je voudrais savoir si php est un language standard dont on ecri à l'aide d'un éditeur de texte ou alors php est aussi un lo...
Analyser une variable en php
RésoluBonjour, Comment savoir si cette variable est une chaine de caractère ou un numérique (peut être avec les expressions régulières mais je ne sais pa...
Instruction php pr save un file dynamiqmt
RésoluBonjour, je cherche à enregistrer de facon dynamique un fichier php en un fichier htm(ou php). En effet je dois le faire en mode exécution. ...
Php plusieurs variables dans une seule
RésoluBonjour, voila j ai trois variable qui me donne le nom d'une image qu j 'upload : le nom de mon image est upload/$idname$id$extension je ne ...
Convertir une chaine en un entier en php
Bonjour a tous, J'aimerais savoir svp comment convertir une chaine de caracters en un entier en PHP par exemple : $nb1 = "2" Je veux $nb2 = 2 Merci...
Balises php ou les mettres
Résolubonsoir est ce que qu'lqu'un peut m'aide a mettre les balises pour que sa marche
Valider php
Bonjour, voila j'ai un petit problème ma page contient du php mais quand je veut valider ma page html qui contient du php il me mette sorry, this doc...
Probléme avec easy php pas d'execution
Bonjour, je suis un débutant en php et j’utiliser le php1.8 c marche 100% mais en changeant la version en easy php 3 le code php na pas voulu s'exéc...
Phpbb3-comment ça marche ?
Bonjour, Mon site est bientôt fini, il me manque quelques finitions, et je cherche à créer un forum avec PHPbb3. Helas, je ne sais comment faire, j'...
Incrementation d'une variable en php
Bonjour, Je vais essayé d'expliquer mon problème le plus clairement possible... Je développe actuellement une application web destiné à faire d...
Redimensionner une image en php
Bonjour, j'ai créer un script qui upload une image et j'aimerais pouvoir redimensionner l'image de tel sorte à ce qu'elle soit de 105mm de haut, m...
Php et javascript
RésoluBonjour, J'aimerais faire un truc pas simple : J'ai un bout de code en javascript et j'aimerais obtenir avec ce code le contenu d'une page web php...
Affichage php avec a href
Bonjour, j'ai crée une BD aaa, et une table bbb, pour gerer des articles, comportant les champs ci-après : id, auteur, date_pub, titre, resume, cor...
Convertir un site avec code asp en code php
Bonjour, Est ce qu'il ya des logiciels qui permetent de convertir un site avec code asp en code php ?
Code php pour formulaire d'envois
Bonjour, Pouvez vous me corriger ce code php s'il vous plait ? c'est très important !
Etape en php
Bonjour, J'ai une page dynamique dans la quelle il faut remplir un formulaire (comme première étape), après validation, la page passe a une autre é...
Somme en php
Bonjour, alors voila j'ai un tableau qui contient 3 colones: projet ,nombre projet, taux ,et je les ai afficher comme suite projet| Nombre | t...
Balise php
Bonjour, je veux mettere mon texte php en couleur -- JOELCOMPUTER YAKRO
Php javascript probleme history back
RésoluBonjour, voila j ai un formulaire qui permet aux visiteurs de modifier leurs comptes mon souci est que j ai mis un contrôle de champs sur la date ...
Envoie des mails avec php
Bonjour, je suis en train de réaliser un site web pour un groupe de jeunes auquel j'appartiens. je voudrais créer un formulaire html comprenant l'ens...
Probleme de bouton phpbb3 !!
Bonjour , Voila j'ai créer un forum de l'om avec phpbb3 mais le probleme c'et que j'ai mis un design il n'y a pas les boutons ( Nouveau sujet , Rep...
[php] appel fonctions avec ob_start()
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment appeler deux fonction en callback, c-à-d dans mon cas, ob_gzhandler et une autre fonction (que j 'ai créée) lor...
Php javascript probleme avec history back
Bonjour, voila j ai un souci bizarre j ai un formulaire qui me permet de modifier ou supprimer un pseudo , je choisis dans une liste déroulante ...
Insertion de donnees dans tablo php+mysql
Bonjour @ tous, alors voila! jaimerais pouvoir inserer dans le meme tableau, plusieurs infos provenant de differentes tables mysql. Jai deja reussi ...
Verification complète d'un formulaire en php
Bonjour, Je suis débutant en programmation et je suis en train de faire un site dans lequel j'ai un formulaire dont je voudrai vérifier la validi...
Php javascript html pour mon site
Bonjour, après avoir essayer pas mal de choses je me retrouve dans une impasse. voilà mon soucis : j'ai un site sur lequel les invités enverront le...
Code en php
bonjour j'aimerai coder mon application en php. aider moi svp avec les codes de connections....
Zone texte en php
Bonjour, j'ai des zones textes et j'aimerais que à chaque fois que j'écrive dedans, lorsque je suis au bout de la ligne ca saute automatiquement à l...
[php] mysql et id.
Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de pouce :) J'ai ceci " $reponse = mysql_query("SELECT * FROM gameresult LIMIT 0,10"); " Mais c'...
Transformer du texte en chiffres en php
Bonjour, j'ai juste un petit problème. Je suis en train de créer mon site, et il y a un endroit où les visiteurs mettent un nombre, et le site...
Soucis apotrophe et antislash php mysql
Bonjour, Je suis dans l'obligation de faire une requête qui recherche une chaine de caractère avec un apostrophe(et un antislash derrière). $r_v...
Php problem avec id
Bonjour, voila la parti de mon code qi marche pas echo '',$e->e_nom,'',$e->activite,'',$e->adresse,'',$e->phone,'',$e->fax,'',$e->mail,''; ...