Bonjour à tous les passionnés d'informatiques, voilà, j'ai créé un petit site web de streaming, rien de bien méchant je vous rassure, je ne suis pas le wawa-m du streaming ^^ juste quelques dizaines de séries.
Seulement voilà, j'ai un petit problème, j''ai dans ma Base de données les champs suivants:
id, titre, saison, episode, contenu.
Cependant je souhaiterais faire une page sur laquelle tous les titres soient présents par ordre alphabétique (sa je sais faire et j'ai fait), ensuite si l'on clique sur un titre, on ai une page avec les épisodes classés par saisons.
Avec par exemple:
saison1
en dessous tous les épisodes de la saison 1
saison 2
en dessous tous les épisodes de la saison 2 etc...
seulement je ne sais pas comment faire ceci.
Ensuite, je souhaiterais donc que lorsque l'on clique sur le numéro de l'épisode, on accède à cet épisode (nommé contenu dans la BDD).
Alors pour cette page je pensais faire select contenu where saison = ## AND episode = ##
mais bon, je ne sais pas trop comment mettre tout sa en place.
Alors je pense qu'il faut bien s'y connaître en PHP pour faire sa, si donc quelqu'un pouvais m'aider sa serait sympas.
Merci beaucoup d'avance, et en plus merci à tous ces forumeurs, bénévoles, qui donnent de leur temps pour aider les gens.
tu fais un lien avec l'id, puis tu créer une page ou tu met le player avec la série ^^
si tu veux plus d'infos vient sur http://site-waide.servhome.org/forum et inscrit toi , je te repondrai assez vite avec un script plus détaillé