[php]créer un lien
Résolu/Fermé
maxime_B
Messages postés
788
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2010
-
22 juil. 2006 à 13:15
maxime_B Messages postés 788 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 - 12 oct. 2009 à 18:05
maxime_B Messages postés 788 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 - 12 oct. 2009 à 18:05
A voir également:
- [php]créer un lien
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
3 réponses
Darshu
Messages postés
303
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2008
64
22 juil. 2006 à 16:10
22 juil. 2006 à 16:10
Salut. J'ai pas très bien compris ce que tu veux faire ... Tu veux avoir la possibilité de créer une table, puis d'avoir un lien qui affiche toute la table créée ?
Si c'est ça, un formulaire banal pour récupérer le nom de la table, un fichier PHP qui va faire la requête, et enfin retour à la page de visualisation.
Sinon, plutôt que de vouloir réinventer la roue et comme ça ressemble énormément à EasyPHP avec sa gestion de BDD, regarde le code qui a déja été tappé et qui marche :)
Si c'est ça, un formulaire banal pour récupérer le nom de la table, un fichier PHP qui va faire la requête, et enfin retour à la page de visualisation.
Sinon, plutôt que de vouloir réinventer la roue et comme ça ressemble énormément à EasyPHP avec sa gestion de BDD, regarde le code qui a déja été tappé et qui marche :)
Bonjour maxime,
[...] par exemple il y a une page qui me permet d'ajouter des tables pour un forum(disons le forum"voiture"). [...]
Alors, je peux difficilement juger la situation avec si peu d'informations, mais à priori, tu as un probleme de conception dans ton forum.
Creer une table dans un forum pour chaque catégorie ne me semble pas la meilleure solution ...
Je t'orienterai plutot sur la conseption suivante :
une table catégorie "categories"
avec : id(autoincrement pk) - titre - # idparent
et avec une requete de selection, tu affiches facilement un joli menu et tous les liens qui vont bien pour ton forum ...
Cordialement,
Grégory
[...] par exemple il y a une page qui me permet d'ajouter des tables pour un forum(disons le forum"voiture"). [...]
Alors, je peux difficilement juger la situation avec si peu d'informations, mais à priori, tu as un probleme de conception dans ton forum.
Creer une table dans un forum pour chaque catégorie ne me semble pas la meilleure solution ...
Je t'orienterai plutot sur la conseption suivante :
une table catégorie "categories"
avec : id(autoincrement pk) - titre - # idparent
et avec une requete de selection, tu affiches facilement un joli menu et tous les liens qui vont bien pour ton forum ...
Cordialement,
Grégory
maxime_B
Messages postés
788
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2010
55
23 juil. 2006 à 14:35
23 juil. 2006 à 14:35
ou bien je devrais être moins paresseux et mettre tous les liens normalement dans les menus :)
bah c'est parce que c'est un peu compliqué..
en fait quand on crée le forum, tous les liens vers le forum existent...chaque fois que un forum est crée, les liens vers le forum sont crées...
bah c'est parce que c'est un peu compliqué..
en fait quand on crée le forum, tous les liens vers le forum existent...chaque fois que un forum est crée, les liens vers le forum sont crées...
maxime_B
Messages postés
788
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2010
55
12 oct. 2009 à 18:05
12 oct. 2009 à 18:05
Merci beaucoup Grégory et Darshu et désolé pour les remerciements tardifs.
22 juil. 2006 à 17:23
par exemple il y a une page qui me permet d'ajouter des tables pour un forum(disons le forum"voiture").
donc il y a un formulaire ou on rentre le nom du forum(ici "voiture") et la table "voiture" est crée.
en même temps que ce nouveau forum se crée, dans les liens du forum, on devrait pouvoir appercevoir un lien "voiture", qui n'y était pas avant...
c'est un peu tordu et je ne sais pas si c'est possible mais...