Les discussions

[php]test adresse ip valide

Résolu

Je souhaite faire un test en php pour vérifier si l'adresse IP rentré dans mon formulaire est bien valide et du style a.b.c.d avec 0

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
konlorice

Recuperer text en jquery pour insertion dans un formulaire

Bonjour, Je sollicite vivement votre aide sur un code. J'ai une carte de France cliquable que j'ai faite avec map it. Sa marche correctement, c'est...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Thorak83

Mettre donnees dans un array avec regexp

Bonjour, comme dit dans le titre je voudrais savoir comment on fait pour mettre ce genre de truc: "0,1,5,21,428,10" dans un array du genre: tablea...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Fonction mail() retourne vrai mais rien envoyé

la fonction mail() retourne vrai si l'email valide mais aucun message reçu svp aidez moiiiii

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Cacher des dossiers

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est bête je ne doute pas, mais je trouve pas la fonction qui me permet de dire a php, tu ne m'affiches pas ces dossie...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Unrealx6

Aide sur php/mysql

Bonjour à tous, je m'arrache les cheveux avec le problème php/mYsql qui suit. N'y connaissant pas grand chose (rien), je suis prêt à payer pour êtr...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Chris 94

Php envoi d'image via formulaire

Résolu

Bonjour, Je suis assez novice en php , et j'ai décidé il y a peu de me replonger dans des bouquins (notamment Php 5 le guide complet de micro applica...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Zocan

Conversion heure utc en locale

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, Je gère le site d'une société de location d'avions, et je tiens à préciser que je débute en PHP,...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Laurent

Tache planifiée

Bonjour, Bonjour, je veux créer une tache planifier en cmd a l'aide du php j'ai essayer ce code mais la tache ne sera pas enregistrer , mais si je...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
sidhannowe

Liste déroulante déroulante avec valeur de plusieurs mots

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un formulaire avec une liste déroulante dynamique et quand je vais dessus et que je sélectionne une valeur avec plus mots, o...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
tortue60

Code pour upload de fichier ne fonctionne pas sur le server

Bonjour, bsr je vient de metre mon site en construction en ligne pour test. je contate que les fichier images uploader ne sont pas copier dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Tomy2e

Liste déroulante & affichage dynamique php mssql

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement des difficultés dans la récupération dynamique de données d'une base SQL-SERVEUR via une liste déroulante. J...

Thorak83

Ajout d'un module e-commerce sur un site en php

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une boite qui veut proposer un produit en précommande d'ici un ou deux mois. L'idée serait d'ajout...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
ThEBiShOp

Envoyer mail

bonjour SVP j'ai une question concernant le servermail et le easyphp . Comment le easyphp peut connaitre le servermail ? comment on peut c...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
ramrouma

Page php to pdf

salut , j'ai travaillée avec une class fpdf pour afficher mes données sous base de données mysql dans des tableaux en page PDF mais ca marche pas .je...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
anna

Cible en php

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un objet en javascript ; php qui est sous la forme d'une cible et quand je click sur un endroit je récupere un...

toto50

Récupérer date calendrier

Résolu

Bonjour, Je réalise un site web et j'utilise dedans un calendrier en Jquery. Je sélectionne ma date et elle s'affiche bien dans la zone de texte. ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Thorak83

Erreur version mysql

Bonjour, après avoir créé mon formulaire, j'ai voulu récupérer les valeurs pour mettre à jour ma table. Problème: un message me dit que ma commande...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
sidhannowe

Programmer en php

je voudrais afficher les données de ma base de données sur ma page web

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Recuperation donnée page web

Bonjour, Je suis inscrit sur un site de jeu du loup garou en ligne, si certain connaissent, et j'aimerais aujourd'hui créer une signature dynamiqu...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
MichaelOfCourse

Généraliser mon code

Bonjour, j'ai fait un script qui fait un traitement sur un fichier spécifique; et maintenant je voudrais généraliser mon code pour d'autre fic...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
emmanuelle_

Aidez moi a sécuriser bouton favoris

Bonjour a tous, J'ai pas une grosse XP en php mais j'ai quand même réussi a me débrouiller pour programmé un bouton "favoris" pour mon site mais j...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
banshee10

Comment afficher le resultat d'un code php

Résolu

Bonjour, j'ai un code d'interface pour mon application mai je sai pas commen voir le resultat or g copier le fichier dans le dossier www de wamp...et ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
yria6

Php => comment faire retour a la ligne

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire mon premier site et dans le forum quand quelqu'un fait un commentaire a une question posée le texte sort de l...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
boni

Site web avec combien de diagramme uml

Bonjour, pour faire un site web, combien de diagramme uml me faut il ? pour l'instant je ne fait que le Diagramme de Classe, D. Use Case, D. Se...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
abdikarim

Faire une requête préparé pdo delete

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir supprimer un membre par rapport à son id, or j'aimerai le faire selon le modèle suivant:function addmembre ($id_user, $U...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
antlorse

Upload de fichier

Résolu

Bonjour, j' essai de faire un système pour uploader un fichier mais il ne marche pas. Je vous donne le code. J' ai mis le CHMOD du fichier en 777. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
tete0148

Récupérer variable json en php

Bonjour, j'ai une barre déroulante généré dynamiquement qui affiche une liste de CLIENTS et j'essaie d'afficher les infos(son adresse etc..) du cl...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Picouze

Générer un code client avec le code postal...

Bjr, Comment pourrais-je m'y prendre pour qu'après avoir rempli un formulaire d'inscription un client reçoive automatiquement un mail de confirmati...

16 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
maxireussite

Conception d'un site web

salut à tous je suis debutante dans le développement web je fait mon premier site d'e_commerce et j'ai besoins d'aide dans la conception !! je ve...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Célien

Problème avec condition if dans php

Salut, je suis en train de créer un site et j'ai un problème avec la condition if.. voici le bout de code qui bug : Quand je lance la page j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
nonodio

Problème jurl jelix php

Bonjour, Je suis débutante en php5 jelix. J'ai essayé d'utiliser la fonction jurl dans mes templates: et j'ai obtenu le problème suivant=>In the tem...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
foxmask

Problème insert to php

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans la syntaxe de mon code PHP qui est:

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche scripts pour chat

slt, j'ai besoin d'un script de chat pour l'insérer dans mon application

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
bg62

Chercher une application

salut je veut chercher une sujet pour faire nom stage de perfectionnement si vous avez une idée pouvez vous me ider et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
loupix57

Echo value chaque seconde.

bonjour,Qui peut me dire comment echo une valeure chaque second ou 1m extera..? pare example je veux que echo s'afiche chaque minutre par examp...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
loupix57

Php objet fermeture contenu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai décidé de crée mon site en php objet Tous va bien lorsque je rentre du html basique mais lorsque que je met une stru...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
jeremy.s

Fckeditor ça existe toujours, recherche d'éditeur fiable

Bonjour, Je me demande si l'outil d'édition pour backoffice web FCKEditor existe toujours? En fait, je suis à la recherche d'outils équivalents ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
rixan

Faire apparaitre une page php par défaut

Bonjour, Je mets a jour le site d'une amie pour lui rendre service, mais je ne suis pas expert. Il y a un truc qui me pose pb sur cette page : www...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Webtourist

Script d'envoie de mail automatique en php

Bonjour, Slt a tous je suis en train de creer un site web dynamique et j ai besoin d'envoyer un mail automatique à une @ mail lors de la remplissage ...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Gudule

Php et lecteur flash

Résolu

Bonjour, je souhaite afficher une vidéo don l'url est stocké dans ma bdd via un lecteur flv disponible ici: http://flv-player.net/fr/players/maxi/g...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Lucie

Menu déroulant + affichage des données

Bonjour, Lors de mon projet de stage (création d'un outil avec interface html/css) , on m'a demander de faire une page , qui permettrai à l'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
lDarkRaven

Joomla 1.6 chez free : php 5.2.4

Résolu

Bonjour, Suite à la sortie tant attendue de la version 1.6 de Joomla, j'ai tout de suite voulu l'essayer sur , problème ! On obtient le message d'...

42 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Dornt

Erreur mysql

Bonjour, j travaille avec PHP/MySQL , Je veux afficher les donnees d'une de mes table sur une page et voici l erreur qui s affiche . Et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
JooS

Reservation de salles en php

Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis au niveau de la réservation de mes salles dans mon script. Je m'explique actuellement l'utilisateur peut réser...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
JooS

Erreur de code

salut j'ai un problème avec mon code en php, a chaque fois je verifie on m'amène un Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, bool...

JooS

Besoin d'aide pour réservation php

Bonjour, Voilà étant en stage, je m'occupe d'une application qui gère la reservation de différentes salles, et j'aimerai que quand l'utilisateur ess...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
mahdu972

Formulaire: checkbox sélectionnée active même après erreur

Résolu

Bonjour à toutes et tous, j'ai un formulaire avec vérification coté serveur : - j'aimerai garder les checkbox sélectionnées actives après de la ...

cmoiahmed

Problème code php

Résolu

Bonjour à tous, J'au un petit souci avec un code en PHP. Je dois faire une petite appli qui importe des données à partir d'un fichier excel dans une...

Noune1310

Affichage de données d'un utilisateur selon son id

salut à tous j'ai un problème qui me gène j'ai créer un site web les utilisateurs peuvent s'inscrire et ajouter des données dans la base. je veux qu...

Pitet
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 38 545