Les discussions

Php objet fermeture contenu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai décidé de crée mon site en php objet Tous va bien lorsque je rentre du html basique mais lorsque que je met une stru...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
jeremy.s

Fckeditor ça existe toujours, recherche d'éditeur fiable

Bonjour, Je me demande si l'outil d'édition pour backoffice web FCKEditor existe toujours? En fait, je suis à la recherche d'outils équivalents ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
rixan

Faire apparaitre une page php par défaut

Bonjour, Je mets a jour le site d'une amie pour lui rendre service, mais je ne suis pas expert. Il y a un truc qui me pose pb sur cette page : www...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Webtourist

Script d'envoie de mail automatique en php

Bonjour, Slt a tous je suis en train de creer un site web dynamique et j ai besoin d'envoyer un mail automatique à une @ mail lors de la remplissage ...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Gudule

Php et lecteur flash

 Résolu

Bonjour, je souhaite afficher une vidéo don l'url est stocké dans ma bdd via un lecteur flv disponible ici: http://flv-player.net/fr/players/maxi/g...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Lucie

Menu déroulant + affichage des données

Bonjour, Lors de mon projet de stage (création d'un outil avec interface html/css) , on m'a demander de faire une page , qui permettrai à l'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
lDarkRaven

Joomla 1.6 chez free : php 5.2.4

 Résolu

Bonjour, Suite à la sortie tant attendue de la version 1.6 de Joomla, j'ai tout de suite voulu l'essayer sur , problème ! On obtient le message d'...

42 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Dornt

Erreur mysql

Bonjour, j travaille avec PHP/MySQL , Je veux afficher les donnees d'une de mes table sur une page et voici l erreur qui s affiche . Et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
JooS

Reservation de salles en php

Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis au niveau de la réservation de mes salles dans mon script. Je m'explique actuellement l'utilisateur peut réser...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
JooS

Erreur de code

salut j'ai un problème avec mon code en php, a chaque fois je verifie on m'amène un Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, bool...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
JooS

Besoin d'aide pour réservation php

Bonjour, Voilà étant en stage, je m'occupe d'une application qui gère la reservation de différentes salles, et j'aimerai que quand l'utilisateur ess...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
mahdu972

Formulaire: checkbox sélectionnée active même après erreur

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, j'ai un formulaire avec vérification coté serveur : - j'aimerai garder les checkbox sélectionnées actives après de la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
cmoiahmed

Problème code php

 Résolu

Bonjour à tous, J'au un petit souci avec un code en PHP. Je dois faire une petite appli qui importe des données à partir d'un fichier excel dans une...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Noune1310

Affichage de données d'un utilisateur selon son id

salut à tous j'ai un problème qui me gène j'ai créer un site web les utilisateurs peuvent s'inscrire et ajouter des données dans la base. je veux qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Pitet

[google maps]récupération d'adresse dans une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi le tutoriel à l'adresse suivante: https://developers.google.com/maps/solutions/store-locator?hl=fr#findnearsql Tout fonctionne,...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Thorak83

Les plus longues phrases avec sql/php !

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment procéder, trouver la plus longue chaîne (phrase) dans la base de de données ,au départ j'ai un ficher qui con...

54 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Elodie_79

Php probleme de changement de session

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un logiciel de gestion de comptes rendus. Il y a une partie gestion des utilisateurs par l'admin. Lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
r.mahery

Recherche dynamique dans une table (fonction généraliste)

Bonjour, Je suis étudiant en école d'informatique, et je dois pour un projet réaliser un site d'e-commerce. Pour ce faire, j'ai besoin de réalis...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Dustdevil

Enlever la balise "lire la suite" - wordpress thème twenty ten

Bonjour, J'ai créé un blog avec mes créations "manuelles" sur Wordpress. Le thème choisi est Twenty Ten. Les posts s'affichent normalement qua...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
ABACKMAN

Probleme undefined variable.

Bonjour, Ma page de veut pas s'afficher, message d'erreur et code en question: -Undefined variable: classe on line 80 voici le code avec les lign...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
starrage

Probleme requête php et sql

Bonjour, Je suis en train de créer un programme pour gérer un planning concernant chantier /personnel. Jusque là j'ai réussi à me débrouiller tout ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Alain_42

Problème php

Bonjour à tous ! J'ai un petit souci avec mon site de vente en ligne , j'ai opté pour un site de prestashop , hébergé par OVH. J'ai installé un modul...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
jeremy.s

Vérifier la clé primaire dans la base!

 Résolu

S'il vous plait, aidez-moi à palier à ce problème: Désolé, ce matricule existe déja dans la base! Warning: mysql_fetch_array(): 5 is not a valid My...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
glee89

Requete sql et php

Bonjour, j'ai deux tables nommés horaires et ouvriers. Je souhaite vérifier dans la table horaires si un ouvrier est affecté à une tranche d'horaire...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
starrage

Problème de récupération d'une donnée php

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai deux table différentes contenant toutes les deux "LIBELLE". Et j'aimerai afficher à un certain endroit l'un, puis à ...

21 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
jeremy.s

Fichier d'envoi du formulaire

Bonjour, j'ai fait un site web avec une page de contact très simple avec 4 champs à remplir sur laquelle le visiteur peut nous contacter en y inscr...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
commando8

Erreur envoi formulaire mail php

 Résolu

Bonjour, je viens à vous pour vous présentez mon problème. Je voulais créer un formulaire qui enverrais ensuite son contenu par mail Le contenu s'en...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
NeoIshiara

Liste option/optgroup dynamique

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver de réponse sur le forum de CCM ainsi que sur Google. Il faudrait que j'arrive à afficher une liste avec des e...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
speed837

Insertion d'un fichier csv dans bdd

Bonjour, Je voudrais insérer des fichiers en .csv dans ma base de donnée(Xampp, PHPMyAdmin) J'ai crée sous PhpMyAdmin une table nommée cout et je...

39 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
debutant

Fonction dans une autre fonction php

Bonjour, Je souhaite faire une classe PHP qui se nomme 'a' qui contient une fonction 'test' qui celui ci contient une fonction 'texte' ! En gros, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
lucienk49140

Problème avec la commande header

Bonjour, Voici 2 fichiers qui exécuté sous PHP4.2.0 fonctionne très bien mais sous PHP 5.x ne fonctionne pas. Premier fichier essais_1.php Deux...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
RFAB

Script php récupération mot de passe oublié

Bonjour, Préambule : je fais mes premiers pas en matière de script PHP ! Problématique : Dans le cadre d'un script permettant aux abonnés de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
morgan

* jinstaller::install : impossible de trouver un fichier d'initialisation xml

 Résolu

Bonjour tt le monde et merci d'avance, Je suis nouveau en tt ce qui concerne joomla et surtout (1.6), alors j'ai déjà installé chez mon hébergeur ...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
toto

Balises html

Bonjour à tous ,j'ai un problème,j'ai un contenant de texte qui sera enregistrer dans la base de données mais je cois que si quelqu'un tape du code ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
marwenovich

Liste des membres

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment récupéré la liste des membres qui sont actuellement sur une page. Je m'explique, j'essaie de créer un site...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
NightwishQc

Enregistrer valeur case à cocher

 Résolu

Bonjour, J'ai un script qui enregistre la valeur d'une case à cocher dans une table. Si la valeur est nulle dans la table cela ne fonctionne pas; e...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
barale61

Redirection d'un formulaire php dans une des onglets javascript

 Résolu

bonjour a tous, voila j'ai un sérieux problème au niveau de mon site. je vous post les codes et désoler pour la compréhension. svp!!!! aider moi pl...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
bmjp9599

Modification d'un background en php

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'aimerai que le future administrateur du site que je construit puisse modifier l'arrière plan via un formulaire PHP. J'...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
unker

Ajax php pour histogramme

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment il fallait procéder afin de créer un histogramme dont les valeurs sont stockés dans une base de données. Pour ê...

15 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
tonio2807

Cours complet sur la programmation en php

Bonjour, Svp,j'aimerais me perfectionner dans la création d'un site web. g sui une débutante,et je voudrais lapprendre a programmé en php Puis j...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Divaella

Problème de modification d'un profil

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté à un petit soucis qui me bloque depuis quelques jours... J'essaie de créer un espace profil, j'ai réussi à affi...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
reverb94

Transfert de donnée par methode post vers une page format pdf

Bonjour, Voilà j'élabore un site de gestion de matériel de sécurité, le but est d'afficher une liste de matériel sur une page PDF selon un créneau ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Heyraoul

Php avec classe

Bonjour, Demain j'ai un ds sur le php avec classe. Malgrès que j'ai un site web fonctionnel de A a Z , je n'ai jamais utilisé de class en php. Q...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Myckaellll

Comment fair un timer en php

salut pr tout le monde je travail avec php et j'ai besoin de programmer un timer cad par exemple: chaque une heure 1H je dois exécuté ma page "de...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
loupix57

Glpi

bonjour qui pourrait m'aider a supprimer la catégorie moniteurs qui s'affiche depuis l'inventaire sous GLPI et comment configurer la vue personnelle...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
chancoti

Récupérer l'adresse mac

Bonjour, tout le monde salut je travaile avec php et j'ai besoin de connaitre l'adresse mac d'un visiteur existe il une fonction qui me permet...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
dalaldolla

Connexion entre php sous eclipse et wamp

Bonjour, Lorsque j'ai essayé d'exécuter un projet PHP sous Eclipse, un problème est soulevé. Comment faire la connexion entre PHP sous Eclipse et WA...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
nounouuuuu201186

Envoyer mail automatique php aprés un countdown

 Résolu

bonsoir, SVP comment envoyer mail automatique php après un countdown?? bon je suis entrain de réalisé une bibliothèque en php et je veux que après...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
MrYAU31

Elaboration de formulaires: "mailto" me rend chèvre...

Bonjour, J'opte que les réponses reçues lors de différentes futures enquêtes me soient directement expédiées par courriel, or cette commande mailt...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
tete0148

Php : detecter systeme explotation du serveur

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve la solution à mon problème :) Je cherche en php a faire le chose suivante. Savoir si le serveur est sous un système d'expl...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
said echati
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 38 509