[PHP] erreur compteur
okuni
Messages postés
1221
Membre
Dernière intervention
-
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un script qui doit se lancer uniquement lorsque $_SESSION['compteur_episode'] ne contient pas la variable $id et que $_SESSION['ip'] contient l'adresse ip du visiteur
voici mon script :
Le bug se trouve lorsque les 2 variables de sessions ($_SESSION['compteur_episode'] et $_SESSION['ip']) sont crééent.
si $id est égal à un nombre qui ne se trouve pas dans la variable de session $_SESSION['compteur_episode'], le script ne se lance pas alors qu'il devrait se lancer.
Merci pour vos aides.
J'ai un script qui doit se lancer uniquement lorsque $_SESSION['compteur_episode'] ne contient pas la variable $id et que $_SESSION['ip'] contient l'adresse ip du visiteur
voici mon script :
//si la session n'a pas déja cette id if (!preg_match('#'.$id.'#', $_SESSION['compteur_episode']) and $_SESSION['ip'] == $_SERVER["REMOTE_ADDR"]) { //On incrémente le nombre de clic $clic = $donnees['compteur'] + 1; //On update le nombre de clic. $result2 = mysql_query("UPDATE raynal_video_episode SET compteur='$clic' WHERE id='$id'"); $_SESSION['compteur_episode'] .= $id.';'; $_SESSION['ip'] = $_SERVER["REMOTE_ADDR"]; }
Le bug se trouve lorsque les 2 variables de sessions ($_SESSION['compteur_episode'] et $_SESSION['ip']) sont crééent.
si $id est égal à un nombre qui ne se trouve pas dans la variable de session $_SESSION['compteur_episode'], le script ne se lance pas alors qu'il devrait se lancer.
Merci pour vos aides.
A voir également:
- [PHP] erreur compteur
- Compteur électrique - Guide
- Compteur contractions - Télécharger - Santé & Bien-être
- Comment ralentir un compteur linky forum - Accueil - Objets connectés
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows