Les discussions

[php] comment parser un fichier xml

 Résolu

Bonjour, eeeh oui c'est encore moi !!!! :-)) J'ai deux questions pour vous tous !!! 1ère Comment est-ce que je peux faire pour parser un ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
anon

[php] echapper un anti-slash

 Résolu

Bonjour, Je sais que pour échapper un guillemet il faut faire \", mais pour échapper un anti-slash \ lui-meme, comment fait-on? merci atous

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Jean-François Pillou

Php: problème zone admin

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème au niveau de ma zone administrateur : Warning: main() [function.main]: open_basedir restriction in effect. File(/c...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Programation php / graphiste

Bonjour, Dans le but d'un projet professionnel dans la conception de jeux-vidéo, je dois en tant que chef de projet, trouver une équipe avec laquell...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lexique php

Bonjour, OIu trouver un lexique php qui réfèrence les balise tel que include, function etc.... ?? Cdlt Morbent

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
lolibop

False et 0 en php

 Résolu

Bonjour, Le php est un drôle de langage, et, comme je débute, je souhaiterais comprendre pourquoi : 1. "false" == 0 est vrai 2. false == 0 e...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Dynamix

[php] conditions dans un include

 Résolu

Bonjour, Pour accéder à mon site, le client doit entrer son nom et, s'il est membre son mot de passe, dans un champ puis valider. Si son nom (e...

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
digival

Interprétation php

Bonjour à tous ! J'ai besoin de vos compétences pour mettre à bien mon projet, je remercie donc d'avance ceux qui prendront la peine de m'aider. J...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
lilburrows

Probleme css et ou php

Bonjour, Alors voila : si j'ecris ça : echo "".$data['auteur'].""; Mon texte devrait etre a droite nan ? mais la me le laisse a gauche je co...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Olendam

Exercice php

Bonjour, SVP je demande votre aide.jai un exercice à résoudre: Afficher la date et l'heure actuelle (exemple : Nous sommes le 15-10-2009 et il est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
giheller

Creation compte pop avec php

 Résolu

Bonjour, Apres de nombreuses recherches sur Internet, je ne sais pas vers où m'orienter. J'ai un hébergement mutualisé Pro chez OVH, et j'ai besoin...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
avion-f16

Script de comparateur de prix en php

 Fermé

Bonjour, je cherche un script de comparateur de prix en php. j'avais vu un post la dessus il y a longtemps et j'arrive pas a remettre la main dess...

Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
bg62

Difficultés avec le php

Bonjour à tous ! J'ai besoin de vos compétences pour mettre à bien mon projet, je remercie donc d'avance ceux qui prendront la peine de m'aider. J...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
lilburrows

Envoi mails multiples par fonction php

Bonjour, Je suis en train de créer une page en php (ou plutôt un couple formulaire html + page php) pour envoyer un mail avec pièce jointe à une li...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
noyuw

Php avec oscommerce

 Résolu

Salut, dans un fichier que j'ai dans mon Oscommerce je dois écrire un texte. Le problème est que mes phrases s'écrivent toutes une à la suite de l'aut...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Dynamix

[php] - espace membre sans bdd?

 Résolu

Bonjour, Je débute en PHP, je sais comment protégér une page par un mot de passe avec les conditions et les transmissions de variables, mais je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
FlY

Variable php

Bonjour, connaissez vous la variable a utiliser pour appeler le sous total d'une commande Pour ma part la variable qui me donne le total avec f...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
avion-f16

Php montrer nombres entre 2 valeurs

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec 2 champs. L'utilisateur doit mêtre une chiffre dans chaque champ et je voudrais que mon PHP affiche tous les nombr...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
bandido666

Convertir du php en asp

Bonjour, J'ai un petit bout de PHP à convertir en ASP, mais je n'ai aucune connaissance en ASP. Pouvez vous me donner un petit coup de pouce s'il ...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
ibrahimibn

Peut on être webmaster sans php/mysql ?

Bonjour, Je voudrai etre webmaster. Je m'intéresse au html/css, javascript et surtout au Webdesign et les logiciels de création graphique ! Par ...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
a70m

Message d'erreur php

Bonjour, voila ce que j'ai recu comme message d'erreur lros d'une excecution d'un scrip php que veut dire ce message d'erreur? A session had already ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
avion-f16

Phpbb & dotclear sur une bdd mysql

 Résolu

Bonjour, Je suis client OVH, j'ai un nom de domaine et un hébergement. Avec cet hébergement j'ai une base de données SQL livrée. Sur cet hébergem...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Lhansk

Verifié que l'utilisateur est loggé - php

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment vérifié que l'utilisateur est loggé sur le site. Parceque je veut affaicher le formulaire de conexion si il est ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
pcieea

Système de note dans une boucle php

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une boucle PHP qui permet d'afficher des messages posté par des internautes. J'aimerais pouvoir rajouté à cela un système de not...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
André

Modifier un site php existant

Bonjour, Je ne sais pas comment ajouter des pages, des photos, des vidéos, du texte , à partir d'un site qu'un ami voudrait que je lui modifie. J...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
moncherami

Faire des commentaire en php

Bonjour, escusez moi, se sera bref, pour les commentaire dans un site, pour chaque photo il faut creer une nouvelle table pour les commentaire accroc...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
ghuysmans99

Aperçu d'u champs [php]

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai sur mon sites des articles et tous ces articles sont recensés dans une page. J'ai aussi sur ma page d'accueil, conçut un scri...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Vigli

Comprendre les session php

Bonjour, J'ai cherché sur le site du zero ou encore sur phpdebutant mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais. Alors voilà, je m'explique : Je vo...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
intelman

Besoin d'un webmaster conaissant le php

 Résolu

Bonjour, je recherche un webmaster qui pourrait m'aider dans la création de mon site d'élevage virtuel car je suis debutant en php et y a des truc que...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
avion-f16

[php] permission d'upload d image sur serveur

 Résolu

Bonjour, j ai un petit soucis quant à l upload d image en php en local tout fonctionne bien, mais sur le serveur j ai cette erreur Warning: mov...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
oxvanskilled

Besoin d'aide pour mon livre d'or en php

Bonjour, Je suis entrain de créer un livre d'or pour mon site internet, quelque chose de simple avec juste le nom et le message à remplir. J'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
avion-f16

Erreur dans l'envoie d'un fichier en php

Bonjour, j'ai un probleme en php,je suis un debutant , et je veux envoyer une photo comme fichier dans un formulaire,mais ca marche pas, voulez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
le père

Formulaire en php (accès)

Bonjour, Je voulais savoir comment faire ppur qu'un membre par exemple ne puisse porter un message qu'une fois par jour svp? Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
mister-gwada97one

Problème en php pour un site 2

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site (Css, Html, Php et Javascript), et pour le moment je m'en sortais. Mais hier je me suis dit que j'allais, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
dragondark

Besoin d'aide en php&html pour un formulaire

Bonjour à tout le monde, Je viens de commencer mon bts IRIS en alternance et je débute en programation. Lors de mon aprentissage en entreprise, on...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
jacroub

Avec quel logiciel ouvre-t-on un éditeur php

Bonjour à tous, Ne m'y connaissant pas en PHP, j'aimerais avoir comment ouvrir un éditeur PHP destiné à un envoi d'emailings de masse. Avec quel lo...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
avion-f16

[php] probleme avec ' if '

Bonjour, Je débute avec les 'conditions', et la j'ai du mal a utiliser le ' if ' j'ai ;

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
graffx

Php.ini

Bonjour, apres mainte problème ave cmon fomulaire qui m'affichait que php n'était aps sur mon serveur, les responsable de mon hébergement m'ont donné ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
avion-f16

[php/upload] retrouvé le doc

 Résolu

Re-Bonjour, j'utilise le code présent sur ccm pour uploader un document. J'utilise easyPhp en serveur local. Mon code est if ((isset($_FILES['nom_du_...

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Vincent B

[aide] aide php

 Résolu

Bonjour, j'ai une erreur et je voudrais de l'aide svp: Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARI...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
avion-f16

[php] chaine de caractere et tableau

Bonjour ! Je voudrais réaliser un script en php, seulement je n'arrive pas du tout à trouver comment le faire, je vous explique : J'ai une variable...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
touriste77

Php probleme d'apostrophe dans formulaire

Bonjour, je suis entrin de dévellopper un site internet en php. J'ai fait une partie "administration" avec des formulaires pour remplir la base de...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Amarazak

[php] - arret d'un script si aucune action

Bonjour, Voila ce que j'essaye de faire: Je veux arreter l'execution d'un script php si rien ne se passe pendant un temps donné (par exemple 6...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
dragondark

[date] js+php

Bonjour, j'ai fait ça il y a quelques temps mais j'ai oublié comment faire, et j'ai cherché mais pas trouvé ^^ : J'ai plusieurs "" avec un nombre de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Versus92

Probleme dans une ligne code php

 Résolu

Salut à tous, voila je fais un site web pour un projet et j'ai voulue mettre du javascript dans le php et j'ai une erreur mais je ne vois pas le pr...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
nairr

Php unlink() operation non permise

 Résolu

Bonjour, Cette fois ci c'est moi qui suis demandeur Dans un script php j'essaye d'effacer des fichiers dans un répertoire sur le serveur, fichie...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Alain_42

Que signifie $redirect_url en php ??? urgent

Bonjour tout le monde C'est assez important, est ce quelqu'un pourrait me dire ce que signifie $REDIRECT_URL en php ? Avez vous une URL de site à me...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Picture

Session php

 Résolu

Bonjour, j ai réalisé un simple site avec php, et je veux ajouter les sessions alors dès que j ajoute l instruction session _start(); un message d...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
aigle

Connexion php/oracle

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire la connexion entre php et oracle etape par etape merci a l'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
ghuysmans99

Php deconnexion fermeture navigateur

 Résolu

Bonjour, Dans une table SQL j'ai un champ qui doit enregistrer pour chaque membre de mon site s'il est connecté ou s'il est déconnecté. Pour mettr...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
avion-f16
Résultats 23201 - 23250 sur un total de 38 509