Les discussions

Problème avec date php

Bonjour, je voudrais convertir un timestamp en jours uniquement, j'ai donc ecris : date('d',$timestamp); Le problème c'est qu'il se limite a 31 jours...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
avion-f16

[php] 3 mails envoyés au lieu d'un ?!

Résolu

Bonjour, Voici mon script tiré de ce tuto. selected="selected" >se rappeler de son mot de passe ? >changer ton mot de passe [...] ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
avion-f16

Probleme php

Bonjour, Voila je voudrai faire un système de création automatique de page PHP mais voila le problème je chercher à savoir comment mettre dans un va...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
avion-f16

[php] la poo... a quoi ca me sert?

Bonjour, Juste une question comme ca, c'est quoi les avantages de la POO en Php ? J'ai regardé vite fait quelques cours là dessus sur Internet, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
avion-f16

Mettre mon site php en ligne

Bonjour à tous, J'espère que je n'ai pas raté un post interessant traitant de ce sujet. Cela fait 2 jours que je cherche une solution et quelques r...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
deionara

Crée une aplication facebook en php

Bonjour, je voudrai crée un application comme "La phrase du jour"(une phrase par jour et visible sur son mur) mais pas exactement la même chose a la ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
eliasb

Probleme avec un update en php

Résolu

Bonjour, j'aimerai vous exposez un probleme je debutes en php et j'ai un petit probleme avec le Update d'un formulaire je m'explique j'ai un formula...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
kakashi05

Module articles les plus commentés en php

Bonjour, donc voila comme précisé dans le titre je suis entrain de faire un module qui classe mes articles en fonction du nombre de commentaire. Po...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
kepsylis

Php effacer fichier + renommer?

Bonjour, comment peux t on faire en php pour supprimer en ligne des fichiers. Il faudrait aussi pouvoir en créer et meme renommer! en fait c'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Reivax962

Php affichage resultat requete

Bonjour, j ai un script qui me permet d afficher des photos avec un formulaire en checkbox pour l instant toutes les images s affichent l'une en de...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
arnaudligth

Connexion bdd mysql depuis php

Bonjour, j'aurais aimé avoir quelques précisions sur les connexions aux BDD depuis PHP: Jusqu'à présent je développe mon code de la façon suivan...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
tarek_dotzero

Problème de requete php

Bonjour, J'ai un probleme concernant une requete assez complexe. Tout d'abord, je récupère une variable via l'URL qui est la suivante : $num = $...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
tarek_dotzero

Lecture d'un fichier en php

Bonsoir, j'ai mis en place un script qui récupère le contenu d'un fichier .txt et qui ensuite alerte des lignes en doublon. Le soucis c'est que ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
fredj_94

Cd insert dans easyphp5.3

Bonjour, mon pbr c'est,lorsque j'essaie une page d'inscription dans easyyphp 1.8 ca marche super mais lorsque je copier coller cette page php dans ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
avion-f16

Comment executer cela en php ?

Bonsoir ! Je vous explique, j'ai une page et je veux que la 40ème personne qui la visite soit redirigée vers une autre page. C'est à dire en cliquan...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
lilburrows

Select count & php

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour PHP renvoie la valeur correcte d'un comptage dans une BDD MySQL. Voici mon code: $sql= mysql_query("SELECT count ...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
avion-f16

[php] bcompiler : comment l'utiliser ?

Bonjour, j'ai beucoup cherché sur le net et je n'ai rien trouvé qui soit sufisament clair et préci, je voudrais installer bcompiler et l'utiliser pour...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
climbo

Formation php en ligne

Bonjour, je suis ala recherche d'une formation PHP à distance sachant que J suis debutant en la matiere et que je suis africain... j'ai fouiller de...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Archeus01

[php] comment parser un fichier xml

Résolu

Bonjour, eeeh oui c'est encore moi !!!! :-)) J'ai deux questions pour vous tous !!! 1ère Comment est-ce que je peux faire pour parser un ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
anon

[php] echapper un anti-slash

Résolu

Bonjour, Je sais que pour échapper un guillemet il faut faire \", mais pour échapper un anti-slash \ lui-meme, comment fait-on? merci atous

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Jean-François Pillou

Php: problème zone admin

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème au niveau de ma zone administrateur : Warning: main() [function.main]: open_basedir restriction in effect. File(/c...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Programation php / graphiste

Bonjour, Dans le but d'un projet professionnel dans la conception de jeux-vidéo, je dois en tant que chef de projet, trouver une équipe avec laquell...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lexique php

Bonjour, OIu trouver un lexique php qui réfèrence les balise tel que include, function etc.... ?? Cdlt Morbent

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
lolibop

False et 0 en php

Résolu

Bonjour, Le php est un drôle de langage, et, comme je débute, je souhaiterais comprendre pourquoi : 1. "false" == 0 est vrai 2. false == 0 e...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Dynamix

[php] conditions dans un include

Résolu

Bonjour, Pour accéder à mon site, le client doit entrer son nom et, s'il est membre son mot de passe, dans un champ puis valider. Si son nom (e...

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
digival

Interprétation php

Bonjour à tous ! J'ai besoin de vos compétences pour mettre à bien mon projet, je remercie donc d'avance ceux qui prendront la peine de m'aider. J...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
lilburrows

Probleme css et ou php

Bonjour, Alors voila : si j'ecris ça : echo "".$data['auteur'].""; Mon texte devrait etre a droite nan ? mais la me le laisse a gauche je co...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Olendam

Exercice php

Bonjour, SVP je demande votre aide.jai un exercice à résoudre: Afficher la date et l'heure actuelle (exemple : Nous sommes le 15-10-2009 et il est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
giheller

Creation compte pop avec php

Résolu

Bonjour, Apres de nombreuses recherches sur Internet, je ne sais pas vers où m'orienter. J'ai un hébergement mutualisé Pro chez OVH, et j'ai besoin...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
avion-f16

Script de comparateur de prix en php

Fermé

Bonjour, je cherche un script de comparateur de prix en php. j'avais vu un post la dessus il y a longtemps et j'arrive pas a remettre la main dess...

Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
bg62

Difficultés avec le php

Bonjour à tous ! J'ai besoin de vos compétences pour mettre à bien mon projet, je remercie donc d'avance ceux qui prendront la peine de m'aider. J...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
lilburrows

Envoi mails multiples par fonction php

Bonjour, Je suis en train de créer une page en php (ou plutôt un couple formulaire html + page php) pour envoyer un mail avec pièce jointe à une li...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
noyuw

Php avec oscommerce

Résolu

Salut, dans un fichier que j'ai dans mon Oscommerce je dois écrire un texte. Le problème est que mes phrases s'écrivent toutes une à la suite de l'aut...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Dynamix

[php] - espace membre sans bdd?

Résolu

Bonjour, Je débute en PHP, je sais comment protégér une page par un mot de passe avec les conditions et les transmissions de variables, mais je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
FlY

Variable php

Bonjour, connaissez vous la variable a utiliser pour appeler le sous total d'une commande Pour ma part la variable qui me donne le total avec f...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
avion-f16

Php montrer nombres entre 2 valeurs

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec 2 champs. L'utilisateur doit mêtre une chiffre dans chaque champ et je voudrais que mon PHP affiche tous les nombr...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
bandido666

Convertir du php en asp

Bonjour, J'ai un petit bout de PHP à convertir en ASP, mais je n'ai aucune connaissance en ASP. Pouvez vous me donner un petit coup de pouce s'il ...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
ibrahimibn

Peut on être webmaster sans php/mysql ?

Bonjour, Je voudrai etre webmaster. Je m'intéresse au html/css, javascript et surtout au Webdesign et les logiciels de création graphique ! Par ...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
a70m

Message d'erreur php

Bonjour, voila ce que j'ai recu comme message d'erreur lros d'une excecution d'un scrip php que veut dire ce message d'erreur? A session had already ...

avion-f16

Phpbb & dotclear sur une bdd mysql

Résolu

Bonjour, Je suis client OVH, j'ai un nom de domaine et un hébergement. Avec cet hébergement j'ai une base de données SQL livrée. Sur cet hébergem...

Lhansk

Verifié que l'utilisateur est loggé - php

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment vérifié que l'utilisateur est loggé sur le site. Parceque je veut affaicher le formulaire de conexion si il est ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
pcieea

Système de note dans une boucle php

Résolu

Bonjour, J'ai crée une boucle PHP qui permet d'afficher des messages posté par des internautes. J'aimerais pouvoir rajouté à cela un système de not...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
André

Modifier un site php existant

Bonjour, Je ne sais pas comment ajouter des pages, des photos, des vidéos, du texte , à partir d'un site qu'un ami voudrait que je lui modifie. J...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
moncherami

Faire des commentaire en php

Bonjour, escusez moi, se sera bref, pour les commentaire dans un site, pour chaque photo il faut creer une nouvelle table pour les commentaire accroc...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
ghuysmans99

Aperçu d'u champs [php]

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai sur mon sites des articles et tous ces articles sont recensés dans une page. J'ai aussi sur ma page d'accueil, conçut un scri...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Vigli

Comprendre les session php

Bonjour, J'ai cherché sur le site du zero ou encore sur phpdebutant mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais. Alors voilà, je m'explique : Je vo...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
intelman

Besoin d'un webmaster conaissant le php

Résolu

Bonjour, je recherche un webmaster qui pourrait m'aider dans la création de mon site d'élevage virtuel car je suis debutant en php et y a des truc que...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
avion-f16

[php] permission d'upload d image sur serveur

Résolu

Bonjour, j ai un petit soucis quant à l upload d image en php en local tout fonctionne bien, mais sur le serveur j ai cette erreur Warning: mov...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
oxvanskilled

Besoin d'aide pour mon livre d'or en php

Bonjour, Je suis entrain de créer un livre d'or pour mon site internet, quelque chose de simple avec juste le nom et le message à remplir. J'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
avion-f16

Erreur dans l'envoie d'un fichier en php

Bonjour, j'ai un probleme en php,je suis un debutant , et je veux envoyer une photo comme fichier dans un formulaire,mais ca marche pas, voulez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
le père
Résultats 23201 - 23250 sur un total de 38 527