Les discussions

Html, php, mysql, je suis perdue!

Bonjour, je dois coder un site internet avec accès à une base de données. Étant débutante je suis un peu perdue : faut il que je code mes pages inter...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
aurelie689

Livre php

Bonjour, je voudrais savoir si le livre "php5 pour les nuls" (https://www.amazon.fr/PHP-pour-Nuls-J-Valade/dp/2844276075 et bien pour apprendre le p...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
tempete45

Problème date php

Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai une fonction qui me crée la date du jour. function dat_Now ($complet=FALSE) { $heure = date("H"); ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
avion-f16

Galerie photo en php

Bonjour, Je suis en train de faire mon site pour présenter mes photos. Je suis encore novice dans la programmation, et je cherche a faire tout par mo...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Miki's

Probleme avec formulaire avec php

Bonjour, Je reviens a la charge j'avance un tout petit peu avec mes probleme de formulaire..j'avais une erreure 403.je ne l'ai plus la c'est fait. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
jack

Erreur script php aide svp

 Résolu

Bonjour, j ai suivi un tuto je comprend a priori tout sauf l erreur... qu est ce qui ne fonctionne pas dans ce script? merci 1.html Nom ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
stevecarcare

Mot de passe aide php

Bonjour, j ai fais 20000 tutos et forum pour comprendre comment faire un mot de passe mais je deviens fou!!! :) j ai une page simple contient que ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Autumn`Tears

[php] probleme dans un while

Bonjour, à tous mon soucis est sous chaque bouton modifier, il aura un champ qui apparaitra pour changer le nom, soit la photo ou enfin le descriptif,...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
klomera

Ajouter un temps à une date en php

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer une fonction qui me permet d'ajouter un temps à une date passé en paramètre sous la forme 2009-03-12 11:00:00. J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Bertrand40

Php : page protégé par mot de passe

Bonjour, alors je suis en train de protéger une page par un mot de pass, seulement voilà, je voudrais que quand la variable et vérifié et est correct...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
giheller

Lecture d'un fichier au format php

Bonjour, j'ai plein de fichiers au format php que je n'arrive pas à lire avec mon ordi, est-ce que quelqu'un sait s'il existe un logiciel pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
phenX

Petite question sur le php

Bonjour, j'aimerai savoir quel est la différence avec = et == (if($variable1 == 'blabla1' && $variable2 = 'blabla2')) et également pour le &&, si on m...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
arthezius

Variable php dans du js

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser 2 variables php ($compteur et $fichier) dans du JS : swfobject.embedSWF( "ofc/open-flash-chart.swf", "compte...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
JypX

Problème avec un script php

Bonjour, j'ai un problème avec ce code, il analyse pas les champs... pourquoi ? 1.html Nom d'utilisateur : Mot de passe : 2.php Mer...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Alain_42

Protection php fiable ?

Bonjour, sur mon site il y a une page non terminer qui ne doit pas être visible pour les visiteurs, donc comme je ne veux pas utiliser de mot de passe...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
graffx

Centre de téléchargement php

Bonjour, connaissez vous un script php qui me permettrais d'uploader mais fichiers sur mon serveur faire une description puis que ce script génère u...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Php et/ou javascript

Bonjour, Voilà, j'ai une liste déroulante générée en PHP avec des items (provenant d'une base de données). J'ai une autre liste qui va contenir la...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Autumn`Tears

Lire video flv en php

Bonjour à tous, Sur mon site, j'aimerais pouvoir consulter des vidéos. Actuellement je me contente de lire le dossier qui contient le vidéo en d'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Siluni

Afficher image php et sql svp

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci et j'aurais besoin d'aide svpp. J'aimerais insérer une image (qui est stocker dans mes documents sur mon serve...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Siluni

Automatiser création fichier(php)

Bonjour, J'ai une petite question: J'aimerai réussir à automatiser la création de fichier dans un serveur dédié. Exemple: Via un site internet...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
jjsteing

Automatiser création fichier(php/mysql)

Bonjour, J'ai une petite question: J'aimerai réussir à automatiser la création de fichier dans un serveur dédié. Et bien sur automatiser l'écritu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
avion-f16

Php et javascript

Bonjour, J'ai une liste déroulante générée en PHP avec des items (provenant d'une base de données). J'ai une autre liste qui va contenir la quanti...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Autumn`Tears

Ajax et php problème

Bonjour, J'ai un problème assez bizarre... Lorsque je fais une requête Ajax sur un fichier PHP spécifique, la prochaine requête Ajax que je fais n...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
jmg78

Php mysql

Bonjour, je travaille sur un programme de vente des livres sur internet evec easyphp nb: je suis débutant en php mysql .je ne veux pas utiliser jooml...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Harricote

Jpg to pdf en php

Bonjour, Je créer un site pour une entreprise et je dois trouver un moyen de créer un fichier pdf à partir de 4 images JPG ou PNG. La personne scan...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
francis

Message d'erreur php illogique

 Résolu

Bonjour, voila je suis en train de me faire un petit site internet type CV malheureusement cela fait 4 ans que je n'ai plus fait de php la remise...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Flexy

Javascript + variable php

Bonjour à tous, Je suis assez juste et PHP et surtout en JavaScript. C'est pour ca que je sollicite votre aide. Voici mon probleme. J'ai une liste...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Alain_42

Formulaire recherche php, autre solution ?

Bonjour, J'ai ce formulaire de recherche (situé en fin de message), et au lieu de faire un truc du genre : si (age1&age2=vide) { } si (pseudo...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
cartman_62

[php] limiter le nombre de caractere

 Résolu

Bonjour, j'aimerais limiter le nombre de caractere d'une ligne en plus clair je veux que sa affiche que 45 caractere sur cette ligne cette section ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Yuushi_Sato

Script php

Bonjour, sil vous pait Quelqu'un connait il un script personnalisable, simple à insérer sur mon site qui dis simplement si le nom de domaine est dis...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
isabelle

Problème accent php

Bonjour, Je viens de passer mon site sous wordpress avec un design crée par un ami. Le problème c'est que dans la sidebar (en PHP donc) les accents n...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
galou00

Cutenews a introduire dans mon index en php?

Bonjour, j'ai installé cutenews sur la racine de mon site. J'ai fait un article et avec l'assistant d'intégration j'ai un code php que je dois intégr...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
nara

[php] trie par ordre lettre alphabetique

Bonjour, j'aimerais faire un classement alphabetique, c'est a dire comme ceci [A] - [B] ... [Z] Ceci est pour recherche rapidement un titre un nom...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Yuushi_Sato

Chat sur free en php

J'aimerai installer un chat en php sur free connaitriez en vous un leger et fiable see ya    Site d'Humour Francophone  http://www.umoor.com    Ser...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
avion-f16

Uplader un fichier depuis page php

Bonjour, je voudrai pouvoir uploader des fichier depuis une page web sur un server ftp est-ce que vous pourrier me donner un code php tout fait m...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Php - valider formulaire avec enter

 Résolu

Bonjour, J'ai écris un petit formulaire avec la méthode POST. Je recharge sur la même page. Je vérifie donc que le bouton de validation à été cliq...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
JFS77

Envoi email php

Bonjour, une fois qu'on a selectionner le produit que l'on veut, on clique sur "passer commande", voici commande.php le recapitulatif s'affiche ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Siluni

Projet php

Bonjour, J'ai un projet de gestion des contacts en php, j'ai fais le squellete du projet je peux ajouter de nouveaux contacts, consulter les contacts...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Siluni

Php mysql

Bonjour, j'ai ceci: $req = mysql_query("SELECT LAST_INSERT_ID() FROM Commande") or die($req."".mysql_error()); $res = mysql_fetch_array($req); ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Siluni

Modifier un enregistrement en php

 Résolu

Bonjour, j'ai le code suivant a traver le quel je peut partir vers un autre code modif.php echo '

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
khoubaibisg

[php] probleme sur ma playlist

Bonjour, voila j'ai un prebleme ici il ne liste pas le repertoire plaulist

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Yuushi_Sato

Formulaire php : méthode simple de protection

Bonjour, J'ai un petit formulaire en bas des pages de mon site qui permet d'attribuer une note et un commentaire à un article, dont les données par...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Christian

Easyphp+vista : le web local ne décode pa php

Bonjour, J'utilisais Easy PHP sous XP, ça marchait bien ; je viens de l'installer sous Vista... Et là surprise, quand j'affiche le web local, Inte...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
ks13

Php / mysql -> ajax

Bonjour à tous et merci pour votre aide. Mon problème est assez simple mais je vous expose d'abord le but à atteindre. J'ai une page avec un table...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
avion-f16

[php] parcourir une liste de checkbox

Bonjour, Je voudrais parcourir des checkbox pour vérifier si elles sont cochés ou pas mais je ne vois pas trop comment faire. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
ksar

Php/mysql sans logiciel

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut utiliser le MySQL à partir du PhP sans avoir de logiciel du genre WAMP, MAMP, XAMPP, et EasyPHP installer sur s...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Darksho

Formulaire php

Bonjour, voila j'ai essaye de comprendre mon probleme pour faire un formulaire en php. comme je suis nul en php j'ai donc pris ca sur un generateur...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
jack63

Multi upload php - a l'aide !!!!

Bonjour tous le monde, j'ai un script php pour Uploader 2 fichiers images, la premiere image est envoyée sur le serveur, et la 2éme il ne se passe ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
LoFoF

Remplacement multiple [php]

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrais savoir comment faire en PHP pour: lorsque j'ai un texte, remplacer certaine lettres de ce texte (par exemple tous les a...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Flachy Joe

Php

Bonjour, je voudrai une page de traitement PHP

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
avion-f16
Résultats 22351 - 22400 sur un total de 38 504